![auteur Tatiana Maslany de la citation En tant qu'acteur, vous écoutez l'autre personne et essayez toujours d'être présent et de prendre tout ce qu'ils vous donnent, mais quand ils ne sont pas là, vous devez le produire vous-même.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftatiana-maslany-Lg1y0A4NxuSragAXsc8gLCuxjcdf9FQgZFkzcxYDC9WLXxQMl8OMtA93QG1rwGc20Ld5M1t2syFegVEsbWI9oR4HpnGnG4oVnMr2vWPA2Ma4DOt068gnrk2nKooyG1u9.jpg&w=3840&q=100)
Tatiana Maslany
@tatianaMaslany
En tant qu'acteur, vous écoutez l'autre personne et essayez toujours d'être présent et de prendre tout ce qu'ils vous donnent, mais quand ils ne sont pas là, vous devez le produire vous-même.
Je me suis toujours appelé «M. Gars terne.
10
syllabes
8
mots
2
phrases
31
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tatianaMaslany
En tant qu'acteur, vous écoutez l'autre personne et essayez toujours d'être présent et de prendre tout ce qu'ils vous donnent, mais quand ils ne sont pas là, vous devez le produire vous-même.
@johnMcenroe
Il y a toujours une préoccupation lorsque vous jouez la semaine avant une majeure. Ce n'est pas le moment le plus simple pour un planificateur ou un promoteur, je pense.
@josephMcgintyNichol
Je pense que je voulais être un conteur parce que j'avais une vie de rêve très active. Ma vie était ennuyeuse et j'ai rêvé d'une vie plus grande que la mienne. J'ai toujours été cette personne, de mes premiers souvenirs à l'âge de 2 ans.
@keiraKnightley
La chose à propos de grands personnages fictifs de la littérature, et la raison pour laquelle ils sont constamment transformés en personnages des films, c'est qu'ils parlent complètement de ce qui rend les gens humains. Ils sont pleins de défauts autant qu'ils sont pleins d'héroïstes. Je pense que la raison pour laquelle les gens les aiment et les détestent tellement, c'est parce que, d'une certaine manière, ils voient toujours un miroir d'eux-mêmes, et vous pouvez toujours les comprendre à un certain niveau. Parfois, c'est un miroir terriblement sombre qui est tenu.
@normanLloyd
Les Juifs sont un peuple artistique. C'est clair de la musique, des acteurs, des écrivains. Ce ne sont que des artistes. Au début du 20e siècle, lorsqu'ils sont venus pour la première fois, ils n'avaient pas d'argent, mais ils sont toujours allés au théâtre. Le théâtre et l'éducation étaient les deux plus grandes choses de leur vie.
@vincentCassel
Steven Soderbergh aime vraiment irréversible, c'est à peu près tout ce que je peux vous dire. À propos de la fabrication, eh bien, c'était une situation très particulière, car ces gens se connaissent tous, et ce sont toutes de grandes stars. Je me sentais vraiment comme le petit français, vraiment. Et j'étais très flatté pour être appelé, bien sûr, mais j'avais l'impression que si je ne trouvais pas quelque chose d'être un peu original, différent, particulier dans le film, je disparaissais.
@timWinton
La page vierge ne me dérange pas. C'est la voix dans ma tête (pas toujours la mienne) qui me donne les yips. C'est pire quand je n'invente pas de trucs.
@quentinTarantino
Mes premiers souvenirs d'enfance sont de regarder Abbott et Costello rencontrer Frankenstein et Frankenstein doivent être détruits. Je me souviens de ne pas aimer Frankenstein à l'époque et à dire: "Qui est ce gars chauve?" Mais j'adore ça maintenant.
@raheelFarooq
La vie implique toujours une certaine logique dans ses manifestations, et la logique, en règle générale, exclut la polyvalence de la vie à partir de ses considérations.
@madisonKeys
Ma maman a toujours été cette personne qui me tient à la terre, et mes deux sœurs plus jeunes me encouragent toujours.
@youngJeezy
Tous mes albums sont toujours dans l'air du temps.
@odetteAnnable
Si jamais vous avez été victime d'intimidation, vous vous souvenez toujours de ce sentiment.
@sethGodin
La réponse à la question «d'où viennent les bonnes idées» est toujours la même, la venue des mauvaises idées. Si vous trouvez 20 mauvaises idées, vous en obtenez une bonne.
@johnDarnielle
Mon plus fort espoir est pour un camée en tant que groupe jouant dans un club visité par les détectives sur «Law & Order: SVU» au cours d'une enquête, peut-être pendant la vérification du son, ou quelque chose, afin qu'ils puissent nous forcer à arrêter de jouer pendant que Ils remettent en question le gars du son.
@wendellBerry
Comme l'eau d'un ruisseau profond, l'amour est toujours trop. Nous n'avons pas réussi. Bien que nous buvions jusqu'à ce que nous ayons éclaté, nous ne pouvons pas tout avoir ou tout vouloir. Dans son abondance, il survit à notre soif. Le soir, nous descendons sur le rivage pour boire notre remplissage et dormir, tandis qu'il traverse les régions de l'obscurité. Il ne nous tient pas, sauf que nous revenons à ses riches eaux assoiffées. Nous entrons, disposés à mourir, dans le Commonwealth de sa joie.
@wallyFunk
Rien n'a jamais gêné. Ils disent: «Wally, tu es une fille, tu ne peux pas faire ça. J'ai dit: «Devinez quoi, peu importe ce que vous êtes, vous pouvez toujours le faire si vous voulez le faire» et j'aime faire des choses que personne n'a jamais fait auparavant.
@rickRiordan
Percy: Je pensais que j'avais perdu ma mère pour toujours, et j'étais coincé sur une colline dans un orage combattant cet énorme mec de taureau tandis que Grover était évanoui. "Nourriture!" C'était terrifiant, mec.
@deanPotter
La mort de dépliants aussi qualifiés comme mon très bon ami Sean Leary me fait voir que s'il y a une question de sécurité, il vaut toujours mieux attendre ou descendre.
@tylerOakley
Les gens veulent juste regarder les gens vivre leur vie authentique et partager le bien et le mal. Vous pouvez vous amuser et avoir une influence positive et avoir un bon impact. Et cela peut toujours être divertissant.
@rajonRondo
Il y a beaucoup de gars talentueux, mais il n'y a pas beaucoup de gars qui jouent au jeu de la bonne façon.
@mechaiViravaidya
Les gens aiment s'amuser et ils aiment rire. Et quand vous riez, il est beaucoup plus facile de convaincre les gens et qu'ils rient avec vous, plutôt que d'être en colère. Et je pense que le rire est toujours gentil et j'ai toujours aimé.
@rubenDias
Depuis que je suis un jeune enfant, j'avais toujours ma façon de vouloir contrôler tout ce qui était autour de moi, pour m'assurer que nous gagnons - parce que je suis défenseur, et je veux m'assurer que l'équipe sera là pour moi , attaquant et défendant, et tout le monde est prêt à se battre les uns pour les autres.
@quentinTarantino
Je ris tout le temps. Je suis un rire facile. Vous pouvez me trouver sur n'importe quel set, parce que je ris toujours.
@rumi
Un jour, nos âmes seront une et notre union sera pour toujours. Je sais que tout ce que je vous donne reviendra. Je vous donne donc ma vie, en espérant que vous reviendrez vers moi.
@ruskinBond
L'une des toutes premières histoires de fantômes que j'ai lues - et c'était dans une maison de repos forestière, où elle est un peu plus effrayante - était de M.R. James. Il est l'un des pionniers des histoires de fantômes. Et le livre s'appelait «Ghost Stories of an Antiquary».
@patConnaughton
Quand je sors du banc, j'ai cette intensité et cet effort. C'est quelque chose que nous tous les gars essayons d'apporter, mais surtout les gars du banc. Parce que nous pouvons jouer un rôle dans n'importe quel jeu, sans parler des séries éliminatoires.
@shermanAlexie
Comme tout bon chaman, joueur de baseball professionnel ou politicien, ma mère a toujours répondu aux questions avec des questions.
@rBuckminsterFuller
Les humains ont toujours inconsciemment affecté tout univers par chaque acte et pensaient qu'ils articulent ou même considérer.
@stephanieLand
Personne ne veut admettre que son enfant est celui avec des poux. Non seulement à cause du travail impliqué pour s'en débarrasser, mais parce que les poux sont toujours associés à la saleté, à la crasse, à la négligence et souvent à la pauvreté.
@martinLutherKingJr
L'homme n'est pas fait pour l'État; L'État est fait pour l'homme. Priver l'homme de liberté, c'est le reléguer au statut d'une chose, plutôt que de l'élever au statut d'une personne. L'homme ne doit jamais être traité comme un moyen de la fin de l'État, mais toujours comme une fin en lui-même.