Charles Kettering
@charlesKettering
Nous avons mesuré trop en termes de dollar. Ce que nous devons faire, c'est penser en termes de matériaux utiles - qui seront utiles pour nous dans notre vie quotidienne.
Le désir de garder la télévision hors de la vie de notre fils a été l'une des rares priorités parentales que mon mari et moi avons convenu depuis le début. Nous avons débattu des avantages et des inconvénients du co-sommeil, des sucettes, des matelas de lit de lit sans produits chimiques et de la langue des signes pour bébé. La question de la télévision, en revanche, était une évidence.
119
syllabes
69
mots
3
phrases
297
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesKettering
Nous avons mesuré trop en termes de dollar. Ce que nous devons faire, c'est penser en termes de matériaux utiles - qui seront utiles pour nous dans notre vie quotidienne.
@zachAnner
Nous avions fait quelques voyages sur la route avec ma grande chaise, et c'était tellement des tracas si nous n'avions pas la camionnette avec la rampe de dépliage. J'ai pensé: il doit y avoir une option que je peux utiliser en déplacement. Maintenant, je peux aller n'importe où avec mes amis, ce qui est une grande chose qui change la vie. Je peux m'asseoir dessus aussi longtemps que j'en ai besoin.
@charlesGloverBarkla
Nous sommes tous des habitants sur cette petite terre; Nous vivons une vie, mourons une mort; Nous avons les mêmes difficultés à affronter; Nous devons en commun de combattre les ennemis de l'ignorance et du mal.
@brendonBurchard
Nous avons tous une histoire de vie et un message qui peut inspirer les autres à vivre une vie meilleure ou à gérer une meilleure entreprise. Pourquoi ne pas utiliser cette histoire et cette message pour servir les autres et développer une vraie entreprise en le faisant?
@siddharthaMukherjee
Nous savons que le cancer est causé finalement via un lien entre l'environnement et les gènes. Il y a des gènes à l'intérieur des cellules qui disent que les cellules se développent et que les mêmes gènes indiquent aux cellules de cesser de se développer. Lorsque vous dérégulez ces gènes, vous libérez le cancer. Maintenant, qu'est-ce qui perturbe ces gènes? Mutations.
@kyleKuzma
Les gens ne regardent vraiment plus la télévision - tout est question de médias sociaux. Je pense que c'est une excellente plate-forme pour montrer votre marque, qui vous êtes, interagir avec les fans, interagir avec les gens en général.
@hueyNewton
Nous [les Panthers] n'avons pas du tout dit de l'homosexuel, mais nous devons nous rapporter au mouvement homosexuel parce que c'est une chose réelle. Et je sais qu'en lecture, et à travers mon expérience de vie et mes observations que les homosexuels ne reçoivent la liberté et la liberté de la part de la société. Ce pourraient être les personnes les plus opprimées de la société.
@royNelson
Nous le gérons des deux côtés de la médaille: de l'aspect sportif et de l'aspect du divertissement. Vous devez avoir les deux parce que nous faisons des cotes solides, nous n'allons pas être à la télévision.
@margaretMead
Nous vivons au-delà de nos moyens. En tant que peuple, nous avons développé un style de vie qui vide la terre de ses ressources inestimables et irremplaçables sans égard à l'avenir de nos enfants et de nos gens du monde entier.
@jamesEFaust
Nous sommes bombardés de tous côtés par un grand nombre de messages dont nous ne voulons pas ou n'avons pas besoin. Plus d'informations sont générées en une seule journée que nous ne pouvons absorber dans une vie. Pour profiter pleinement de la vie, nous devons tous trouver notre propre espace respiratoire et notre tranquillité d'esprit.
@garrisonKeillor
Nous portons l'adolescence dans notre corps toute notre vie. Nous passons à travers l'âge de l'accident de voiture vivante et traversons nos premiers vingt ans en tant que mecs cool, ruse, fringant, victorieux. . . Des paniers de tir, la brise, la lune, puis nous essayons de devenir des hommes attentionnés, de bons maris, de grands pères, de bons citoyens.
@janineShepherd
Nous pouvons penser tellement à la vie et nous prendre si au sérieux; Je veux dire, j'aime dire aux gens: «Ne prenez pas la vie trop au sérieux» parce que vous assombrirez l'expérience. C'est ce que le sens de la vie est pour moi - pouvoir profiter du moment.
@abdulQadeerKhan
Nous avions tous à lutter pour faire de ce pays un État providence où tout le monde est autorisé à passer la vie sur la base de la justice sociale et où chacun peut vivre en paix et en honneur.
@davidSuzuki
Nous bouleversons l'atmosphère dont dépend toute la vie. À la fin des années 80, lorsque j'ai commencé à prendre le changement climatique au sérieux, nous avons qualifié le réchauffement climatique de "catastrophe de lame" que nous nous attendions à donner des générations peut-être plus tard. Au lieu de cela, les signes de changement se sont accélérés de façon alarmante.
@maxDePree
Nous sommes seuls, absolument seuls sur cette planète chanceuse; Et au milieu de toutes les formes de vie qui nous entourent, pas un, à l'exception du chien, a fait une alliance avec nous.
@timHudson
Nous avons toujours été des banlieues et nous vivions dans la baie d'East quand j'étais à Oakland. Cette fois-ci, nous restons dans la ville, et mes enfants obtiennent cette expérience de la vie urbaine, ce que vous n'obtenez pas trop en Alabama.
@simoneBiles
Nous avons toujours eu le dos de l'autre dans et hors de la compétition. Nous nous soutenons le plus parce que nous sommes les seuls à savoir ce que c'est que de passer par ce que nous faisons, et nous ne pouvons donc pas être plus reconnaissants les uns pour les autres. Nous sommes comme des sœurs.
@katherineDunham
Nous n'avons pas l'intention de toujours garder cela nécessairement orienté africain. À l'origine, j'avais espéré avoir des Indiens afro-américains de cette région, et les Appalaches de cette région, mais en même temps, tout comme nous avons la salle haïtienne, nous aurons toujours de la place pour une autre exposition.
@michaelPhelps
L'eau a toujours été une grande partie de ma vie, donc pour moi maintenant, étant un père avec un autre enfant sur le chemin, j'enseigne juste certaines des petites choses que j'ai pu apprendre - et passer à celle du plus jeune génération. De petites choses comme éteindre votre robinet lorsque vous vous brossez les dents, ne prenant pas une douche de 30 minutes lorsque vous n'en avez vraiment pas besoin. Je veux donc enseigner à la jeune génération à diffuser le message et à faire une différence. Je suis presque plus excité de faire ça que de nager.
@whitneyWolfeHerd
Nous devenons si inconstants et impliqués. Toujours à la recherche de la prochaine meilleure chose - surtout en ce qui concerne les gens. Nous passons des heures enterrées dans nos téléphones à essayer de suivre la vie sociale des personnes que nous ne connaissons peut-être même pas. L'envie et la peur de manquer ont pris le relais. Pourtant, nous aspirons tous à la connexion humaine.
@bernieSanders
Nous vivons à un moment où une poignée de personnes ont une richesse au-delà de la compréhension - d'énormes yachts, des avions à réaction, des dizaines de milliards de dollars, plus d'argent qu'ils ne pourraient dépenser dans mille vie. Mais en même temps, des millions de personnes ont du mal à nourrir leur famille ou à mettre un toit sur la tête ou à trouver l'argent pour aller chez un médecin.
@romeshRanganathan
Dans la vie, nous parvenons surtout à nous promener assez poliment à interagir les uns avec les autres. Mais dès que nous entrons dans nos voitures, nous transformons en quelque chose de «Mad Max».
@georgeFarquhar
Nous sommes les hommes de valeur intrinsèque, qui peuvent sortir notre fortune de nous-mêmes, dont la valeur est indépendante des accidents de la vie ou des révolutions au gouvernement: nous avons des têtes pour obtenir de l'argent et des cœurs pour le dépenser.
@kobeBryant
Nous savons tous ce qu'est Flopping lorsque nous le voyons. Les trucs que vous voyez est où les gars ne sont pas vraiment touchés du tout et ne font que se précipiter comme un poisson hors de l'eau.
@charlesTaylor
Nous définissons toujours notre identité en dialogue avec, parfois en lutte contre, les choses que nos proches veulent voir en nous. Même après avoir dépassé certains de ces autres - nos parents, par exemple - et ils disparaissent de nos vies, la conversation avec eux continue en nous tant que nous vivons.
@alfredNorthWhitehead
Le point sur zéro est que nous n'avons pas besoin de l'utiliser dans le fonctionnement de la vie quotidienne. Personne ne sort pour acheter zéro poisson.
@robertCormier
Nous commençons tous avec le même alphabet. Nous sommes tous uniques. Le talent n'est pas la chose la plus importante - la discipline et le dévouement sont. L'artisanat peut être appris mais le désir et le désir sont innés. Malgré les exigences de l'école et le simple fait d'être jeune, essayez d'écrire quelque chose tous les jours - une description, une émotion capturée, une comparaison, une métaphore. Lisez, pour pleurer à haute voix! Un écrivain doit lire la façon dont un joueur de balle doit aller au terrain de balle tous les jours pour s'entraîner. Tout est possible dans ce monde de la publication de notre monde - et ainsi.
@taraBrach
Nous sommes mal à l'aise parce que tout dans notre vie continue de changer - nos humeurs intérieures, notre corps, notre travail, les gens que nous aimons, le monde dans lequel nous vivons. Nous ne pouvons que rien - un beau coucher de soleil, un goût sucré , un moment intime avec un amoureux, notre existence même en tant que corps / esprit que nous appelons soi-même - parce que toutes choses vont et viennent. Manquant de satisfaction permanente, nous avons continuellement besoin d'une autre injection de carburant, de stimulation, de réconfort des proches, de médicaments, d'exercices et de méditation. Nous sommes continuellement poussés à devenir quelque chose de plus, à vivre autre chose.
@nicoleAriParker
Nous nous déplaçons tous à un rythme si élevé que nous devons prendre les dîners surgelés et les McDonald's. Nous ne pouvons pas faire un mode de vie - nous devons revenir à de bons aliments simples, simples et propres. Cela sauvera notre vie à tant de niveaux; Pas seulement Spina Bifida, mais l'obésité, le diabète, tout. La nourriture est notre médicament.
@jamesRosenquist
Nous sommes attaqués par la radio et la télévision et la communication visuelle à une telle vitesse et avec une telle force que la peinture semble très ancienne ... Pourquoi ne devrait-il pas être fait avec ce pouvoir et cette enthousiasme [de la publicité], avec cet impact.