Marcia Gay Harden
@marciaGayHarden
J'ai la chance d'avoir une équipe de personnes qui m'aident. J'ai une assistante, une directrice de bureau, une nounou - elle n'est pas à plein temps, mais elle est là quand j'ai besoin d'elle.
Quand j'étais plus jeune, j'aimais «Batman» de Tim Burton. J'étais, comme, 15 ans, et même alors, je savais: «C'est vraiment le film du Joker». C'est comme, le Joker prend le relais, et Batman, vous n'en apprenez vraiment pas trop sur lui.
60
syllabes
41
mots
3
phrases
172
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marciaGayHarden
J'ai la chance d'avoir une équipe de personnes qui m'aident. J'ai une assistante, une directrice de bureau, une nounou - elle n'est pas à plein temps, mais elle est là quand j'ai besoin d'elle.
@tracyMorgan
Je ne suis pas un enfant star, mais vous pourriez dire que j'ai grandi à la télévision. Je suis passé d'une bande dessinée inconnue et en bas de Brooklyn et du Bronx à être un personnage régulier d'une grande comédie de réseau intitulée «Martin». De là, je suis devenu la bande dessinée noire la plus notable de «Saturday Night Live» depuis Eddie Murphy.
@shaneBlack
Je dirai, ce qui me rend heureux de faire des films, c'est de temps en temps à travers des films, nous trouvons une sorte d'honnêteté. Il y a une honnêteté dans la fiction aussi efficace ou même plus puissante que l'honnêteté de nos vies. Nous pouvons trouver quelque chose qui est vraiment vrai, comme une chimie entre les gens ou une déclaration qui parle à un public.
@inconnu
Comment Rudolph sait-il quand Noël arrive? Il regarde son caleur!
@gavinCreel
Je mentirais si je disais que je ne voulais pas faire une émission de télévision ou un film, mais la vie vient en premier, et puis il y a des affaires. Si cette entreprise ne me permet pas d'avoir ma vie, je ferai autre chose et je serai un homme plus heureux.
@aaronSorkin
Les humains savent quand ce n'est pas une bonne histoire. À moins que vous ne fassiez cela pour gagner votre vie, vous ne savez peut-être pas exactement pourquoi vous n'aimez pas une histoire, mais vous ne pouvez jamais tromper un public. Ils savent quand vous l'avez et ils savent quand vous ne le faites pas.
@alberElbaz
Je ne suis pas un chirurgien plasticien, et je ne peux pas changer l'ADN d'une personne, mais quand je vois une femme essayer mes vêtements et qu'elle se sent belle, je sais que je fais mon travail.
@richardEyre
Je suis enclin à penser que, parce que c'est une vie tellement horrible, que les politiciens y entrent pour les meilleures raisons. Je veux dire, certains peuvent aimer le son de leur propre voix. Mais c'est une vie tellement fatigante, vous devez être poussé par un certain désir de laisser le monde un meilleur endroit que lorsque vous y êtes entré.
@mauroRanallo
Je vais appeler la WWE comme je l'appelle. Oui, je vais être passionné. Oui, je vais être excité, mais en même temps, j'espère m'améliorer en tant que conteur, et j'espère compléter les personnes avec lesquelles je travaille qui l'ont fait beaucoup plus longtemps que moi .
@ronHoward
L'humour est inévitable. Cela peut ne pas sembler drôle dans l'instant, mais le plus souvent, il y a une lumière au bout du tunnel.
@rosemaryClooney
Je continuerai à travailler aussi longtemps que je vis parce que le chant a pris le sentiment de joie que j'ai eu quand j'ai commencé, alors que ma seule responsabilité était de bien chanter.
@jewellParkerRhodes
Pour moi, le summum de ma carrière est d'écrire pour les jeunes. Je peux mourir heureux: j'ai réussi à faire ce que j'ai toujours voulu faire.
@adamDriver
Je pense constamment au rôle, et il y a une quantité infinie de questions que vous pouvez vous poser sur un personnage au point qu'il est difficile de trouver les limites de quand ne pas travailler.
@edwinHubbelChapin
L'humanité est tellement constituée que le criminel le plus bas vous représente, vous et moi, ainsi que le saint le plus glorieux qui marche en haut. Nous sommes reflétés dans tous les autres hommes; Tous les autres hommes sont incarnés en nous.
@juliaFox
Je suis toujours une sorte de fille à grande échelle. Je pense toujours à long terme, et j'aime voir les choses du début à la fin dans ma tête.
@kateBeckinsale
Je me suis en quelque sorte retrouvé à Los Angeles par accident. Et c'était en quelque sorte terrible d'être bousculé dans cette position d'une starlette avide de renommée. Ce qui est si honnêtement pas moi! En fait, je pourrais en utiliser un peu plus parce que je suis un tel ermite! Je me suis donc permis de me déranger vraiment.
@palomaFaith
Je dirais que, avant tout, je suis un artiste; J'ai commencé à jouer à l'âge de quatre ans, et être sur scène dès mon jeune âge m'a mis en place.
@ridleyScott
Je ne critique pas Hollywood parce que j'y travaille, j'y vis partiellement. Mais je dis que c'est ainsi que le commerce prend le contrôle de l'art. Le commerce est devenu la chose la plus importante de l'industrie cinématographique. Hollywood est une industrie, ce n'est pas une forme d'art, donc ils doivent aborder les résultats. Mais d'une certaine manière, c'est triste quand vous obtenez un remake, n'est-ce pas?
@johnPetrucci
Je n'oublierai jamais quand j'ai entendu Steve Morse et la Dregs Dixie pour la première fois. J'étais juste époustouflé et cela a changé toute mon approche en guitare.
@jackBlack
Je voudrais juste être dans des films que j'aimerais voir. Je me considère comme un arsenal de divertissement. Comme j'ai mon bazooka d'acteur et ma machette de musique. Et tu ne sais pas avec quoi je vais venir à toi.
@dannyStrong
J'ai passé tant d'années de ma vie en tant qu'acteur de scène et lorsque vous faites toutes ces pièces, beaucoup de pièces vraiment géniales sont très politiquement motivées. Ils traitent des problèmes sociaux profonds, et c'est le genre de choses que j'aime en tant que membre du public.
@johnStumpf
Je suis de l'école que les grands interprètes et les grands leaders créent plus de grands leaders. Donnez aux gens d'autres expériences, d'autres responsabilités. Demandez-leur de rejoindre des organisations au sein de l'entreprise et en dehors de l'entreprise.
@jakeJohnson
Je suis un père de famille. J'aime être à la maison.
@vinodKhosla
Je suis un faucon fiscal. Je vote contre toutes les impôts, mais je crois que l'environnement et le changement climatique sont un problème plus important que les déficits fiscaux ne risquent que la nation.
@parisHilton
Je ne suis pas la même personne que moi. J'avais l'habitude d'agir stupide. C'était un acte. J'ai 26 ans et cet acte n'est plus mignon. Ce n'est pas qui je suis, et je ne veux pas être cette personne pour les jeunes filles qui me regardaient. Je sais maintenant que je peux faire une différence, que j'ai le pouvoir de le faire.
@dianaQuick
J'adorerais jouer une femme fatale dans un film noir. Je pense à l'un de ces rôles que Lauren Bacall ou Bette Davis aurait pu jouer. Ce que je n'aimerais pas, c'est de me trouver soudainement, comme de nombreuses actrices seniors semblent l'être, comme l'abbesse dans un couvent.
@mouniRoy
Je suis le plus heureux quand je dirige ma maison, je travaille et que je me recroqueville avec un livre.
@chaunceyBillups
Je suis beaucoup plus grave sur le terrain. Je suis probablement beaucoup plus intense que certains de ces gars ne le pensaient. Hors du terrain, je suis un mec totalement différent. Mais ma passion est de gagner, et je suis perfectionniste là-bas.
@nancySpungen
Je vais mourir très bientôt. Avant mon 21e anniversaire. Je ne vivrai pas pour avoir 21 ans. Je ne serai jamais vieux. Je ne veux jamais être laid et vieux. Je suis une vieille dame maintenant de toute façon. J'ai 80 ans. Il ne reste plus rien. J'ai déjà vécu toute une vie. Je sors. Dans une flambée de gloire.
@ziadKAbdelnour
Les entrepreneurs à succès déterminent quand faire avancer leurs idées et quand écouter des critiques constructives.