Pierre Dac
@pierreDac
S'il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, combien de fois ne faut-il pas tourner autour d'un pâté de maisons pour trouver une place pour ranger sa voiture.
Savez-vous combien d'entreprises ont voulu que je fasse une boisson énergétique pour eux parce que j'ai nommé mon livre «Crush It!»? Ce pourrait être amusant un jour, mais en ce moment, je pense que cela saperait la marque personnelle que j'ai construite.
76
syllabes
42
mots
3
phrases
199
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreDac
S'il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, combien de fois ne faut-il pas tourner autour d'un pâté de maisons pour trouver une place pour ranger sa voiture.
@charlesBaudelaire
Ne pouvant pas supprimer l'amour, l'Eglise a voulu au moins le désinfecter, et elle a fait le mariage.
@honoreDurfe
Ne savez-vous que l'amitié n'a point d'autre moisson que l'amitié, et que tout ce qu'elle sème, c'est seulement pour en recueillir le fruit?
@jacobBraude
Pense combien il est difficile de changer toi-même, et tu comprendras le peu de chances que tu as pour changer les autres.
@edmondEtJulesDeGoncourt
Une femme disait à un de ses amis pour s'excuser de ses amants : Qu'est-ce que vous voulez que je fasse quand il pleut et que je m'ennuie ?
@lenine
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise. Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté ! Que voulez-vous qu'il en fasse ?
@johannWolfgangVonGoethe
On ne parlerait pas souvent dans le monde, si l’on savait combien souvent on comprend mal les autres.
@bernardWerber
Seuls vos vrais amis savent où vous frapper pour que ça fasse mal.
@jeanJacquesRousseau
Si le grand nombre des mendiants est onéreux à l'Etat, de combien d'autres professions qu'on encourage et qu'on tolère n'en peut-on pas dire autant !
@michaelHalimi
L'Entreprise, c'est avant toute chose des Hommes, car on a déjà vu des entreprises se monter sans argent, mais on n'en a jamais vu se monter sans Hommes.
@louisXiv
L'homme naturellement ambitieux et orgueilleux ne trouve jamais en lui-même pourquoi un autre lui doit commander, jusqu'à ce que son besoin propre le lui fasse sentir.
@georgLichtenberg
Il dit des choses si sottes qu'on peut s'étonner qu'il le fasse avec la bouche.
@jeanDeLaBruyere
Combien de filles à qui une grande beauté n'a jamais servi qu'à leur faire espérer une grande fortune !
@winstonChurchill
Préparez-vous, je vais parler en français: une entreprise terrifiante, et qui sera une dure épreuve pour votre amitié envers la Grande-Bretagne.
@heinrichBoll
Personne ne saura jamais combien de romans, de poèmes, d'analyses, de confessions, de douleurs et de joies ont été entassés sur ce continent de l'amour sans qu'il ait jamais été totalement exploré.
@oABattista
La plus grande faiblesse de la plupart des hommes est leur réticence à dire aux autres combien ils les aiment pendant qu'ils sont en vie.
@francisCabrel
Et quoi que tu fasses L'amour est partout où tu regardes
@jeanPaulSartre
Un amour, une carrière, une révolution : autant d'entreprises que l'on commence en ignorant leur issue.
@paulBourget
Chaque fin d'amour est comme un déménagement, et cela ne va pas sans casse. Au dixième, combien y a-t-il de meubles en état ?
@descrea
Comment peut-on aimer d'un coup de foudre ? Combien j'ai vu leurs chaussettes grillées et leurs cheveux hérissés... C'est drôle l'amour, non ? D'en être choqué...
@johannWolfgangVonGoethe
On ne parlerait guère en société si l'on se souvenait combien de fois on a été incapable de comprendre ce que disait les autres.
@andreMathieu
L'argent reste encore la meilleure mesure du succès d'une entreprise, parce qu'il est l'indice de la réalisation d'un rêve.
@francisFordCoppola
L'art, en général, est la réponse au futur. C'est l'entreprise la plus importante à laquelle nous puissions nous consacrer.
@victorHugo
Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?
@descrea
Jalousie, oh jalousie... Tu tues l'amitié des êtres que l'on a aimé. Jalousie, oh jalousie... De t'en faire des ennemis jurés et combien la vie te haït...
@carlDeSouza
Combien désespérante la folie de l'homme, son mépris des autres, les signes trop nombreux que les leçons les plus élémentaires de l'histoire sont si mal retenues.
@ladyDiana
Je souhaite que toutes les mères, les pères et les enfants réalisent à présent combien j'ai besoin d'eux et combien j'apprécie leur soutien.
@ronnieJamesDio
J'ai toujours voulu être un basketteur.
@gabrielSenacDeMeilhan
Combien de jeunes filles, peut-être, auraient besoin de perdre leur innocence pour conserver leur sagesse.
@brunoTessarech
Les amis de nos amis peuvent devenir odieux, à force de nous représenter combien les êtres dont nous nous croyons proches sont des inconnus.