Craig Groeschel
@craigGroeschel
Dieu ne veut pas que nous soyons heureux quand cela nous amène à faire quelque chose de mal ou d'imprudent
Quand je viens en Amérique, j'ai l'impression de venir visiter la famille, pour rappeler la maison à ceux qui ne peuvent pas être là.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
101
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigGroeschel
Dieu ne veut pas que nous soyons heureux quand cela nous amène à faire quelque chose de mal ou d'imprudent
@danSavage
J'ai 52 ans, ce qui signifie que je ne l'ai pas vraiment ... Je n'ai jamais été une personne qui a célébré les anniversaires pour commencer. À ce stade, c'est certainement quelque chose que quelqu'un qui a fait un gros problème de ses anniversaires dans la vingtaine et la trentaine le raccroche. Pas parce que vous êtes triste de vieillir. Je suis ravi de vieillir. J'ai tellement d'amis qui sont morts quand ils avaient 25 ans et qui seraient ravis d'être ici avec moi avec 50 ans. C'est un frisson et un privilège d'être encore en vie.
@donaldTrump
J'adore me souvenir de mes ennemis et j'aime avoir mes ennemis. J'avais des ennemis. J'avais des gens que j'ai vraiment beaucoup aidés. Et quand j'avais besoin de l'aide, dans certains cas, ils n'étaient pas là pour moi.
@christianBale
Les gens disent toujours: "Que voulez-vous faire ensuite, quel genre de film voulez-vous faire ensuite?" Et je dis: "Je veux faire n'importe quel script qui est le meilleur qui se présente à moi." Je ne dirais certainement jamais: "Oh, je vais faire un Western SUIVANT" et m'asseoir pour attendre qu'un Western vienne quand il y a un autre brillant script d'un autre genre assis juste là.
@derekCarr
Quand je suis arrivé à l'université, mon entraîneur m'a permis de tout gérer, de l'appel des jeux à l'évolution des protections à l'enregistrement du jeu de course. Il m'a laissé faire absolument tout sur la ligne.
@evonneGoolagongCawley
Quand je jouais sur la tournée, je n'ai jamais vraiment pensé au Temple de la renommée parce que vous pensez toujours à votre jeu et à la façon dont vous pouvez faire mieux.
@chrissyMetz
Il y a eu tellement de discussions sur mon poids: comment va-t-elle perdre du poids? Va-t-elle perdre du poids? Quand va-t-elle perdre du poids? C'est un peu drôle.
@darWilliams
Je me souviens avoir fait "aussi cool que je suis" et Steve Miller, le producteur, disant "J'entends vraiment une boucle de batterie ici. Je veux y jouer pour vous." Quand je l'ai écrit, je me suis dit: "Cela ne va pas sembler très folky. Je ne pense pas que ça va aller avec les mandolines et les banjos." Puis il a joué la boucle pour moi et ça sonnait bien.
@duaneChapman
Quand quelqu'un regarde en bas, il dit non. Lorsqu'ils suivent les yeux, ils regardent leur cerveau pour la mémoire. Quand ils regardent vers la gauche, ils recherchent un mensonge ou quelque chose qu'ils ont mémorisé. Quand ils regardent à droite, ils se sentent désolés - ils ne veulent pas répondre.
@claytonSnyder
Je pense que certaines amitiés ont des saisons, lorsque vous vous rapprochez des gens quand vous ne l'êtes pas, et donc vous pouvez toujours avoir une relation avec quelqu'un ou un groupe d'amis que vous n'avez pas nécessairement à travailler si dur pour faciliter ou à faciliter ou à comme maintenir.
@derayMckesson
Une grande partie de ce que les gens pensent quand ils pensent de la santé sont des soins primaires, mais la santé est bien plus que cela. La santé concerne les décisions que vous prenez tous les jours. Il s'agit de savoir où vous dormez. Il s'agit de faire de l'exercice, il s'agit de ce que vous mangez.
@colinKaepernick
Je ne me suis jamais pesé quand j'étais à mon plus léger parce que je ne voulais pas savoir.
@cressWilliams
Mon premier travail était la télévision. Je suis arrivé là où je voulais aller, mais à travers un peu de détour. Quand j'ai commencé à travailler dans le cinéma et la télévision, je me détestais - je n'aimais pas du tout ce que je faisais. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était: «Je suragir. Être plus petit. J'ai commencé à faire ça, mais ce n'était pas amusant. Je me sentais confiné en faisant du cinéma et de la télévision.
@davidGuetta
J'ai eu l'éducation la plus inversée possible. Chaque parent veut que son fils soit un homme d'affaires, respectable - moi, c'était le contraire. Quand j'ai eu une carrière d'artiste, ma mère était comme: «Oh enfin, je suis fier de toi!
@etHardy
Je peux regarder un combat et je peux voir quand un gars n'essaie pas ou quand il est épuisé.
@darWilliams
Je me souviens avoir fait "aussi cool que je suis" et Steve Miller, le producteur, disant "J'entends vraiment une boucle de batterie ici. Je veux y jouer pour vous." Quand je l'ai écrit, je me suis dit: "Cela ne va pas sembler très folky. Je ne pense pas que ça va aller avec les mandolines et les banjos." Puis il a joué la boucle pour moi et ça sonnait bien.
@christopherNolan
Pour moi, l'approche la plus intéressante du film noir est subjective. Le genre consiste vraiment à ne pas savoir ce qui se passe autour de vous et à cette peur de l'inconnu. La seule façon de le faire efficacement est de vraiment entrer dans le labyrinthe, plutôt que de regarder le labyrinthe d'en haut, donc c'est là que je viens.
@chrisRock
Je garde beaucoup ma personnalité dans ma poche. Quand je commence à faire debout, ce n'est pas non plus ma vraie personnalité. C'est la personnalité d'un gars qui n'a pas pu dire ce qu'il voulait dire.
@cocoRocha
Quand quelqu'un me dit que je ne suis pas réel, je leur dis: "Eh bien, et moi n'est pas réel?" Je n'ai pas changé ma silhouette. C'est ce que je suis.
@davidBowie
1961 était quand j'étais vraiment dans les vêtements. J'ai quitté l'école à 15 ans et j'ai commencé à copier un type qui montait avec moi dans le train pour Londres ; Leslie, je pense qu'il s'appelait. Il était comme, top mod de son propre domaine. Il portait des vestes italiennes avec des jeans en lin blanc. Garçon, c'était cool! Je veux dire, c'est à la mode maintenant - c'est vraiment le look de L.A. Mais il le portait alors, et il avait l'air super cool.
@demarcusCousins
Je sors dans les hottes. Je veux aller au pire, les endroits les plus grinçants. C'est là que je veux être. Ce sont généralement les enfants ou les communautés qui sont laissées derrière ou oubliées. J'ai l'impression d'être dans cette situation à un moment donné. C'est là que est mon état d'esprit et c'est ce que je représente.
@charlesDickens
M. Jarndyce, et a empêché son retour plus loin, quand il avait remarqué qu'il y avait deux classes de personnes caritatives: une, les gens qui ont fait un peu et ont fait beaucoup de bruit; L'autre, les gens qui ont fait beaucoup et n'ont fait aucun bruit.
@ingridBetancourt
Vous ne pouvez vous reposer que lorsque vous avez la vérité, même quand c'est horrible.
@coreyHarrison
L'un des avantages est quand John Mayer vous appelle et vous dit: «Hé, mon pote, je viens d'acheter un ranch au Montana. Quand vas-tu venir? Quand allons-nous sortir? Ce n'est tout simplement pas quelque chose que je m'attendais.
@emilyHaines
Vous avez l'impression d'essayer de montrer votre cool en mentionnant les cinq groupes que vous connaissez sont super et les cinq livres qui vous réfléchiront bien. Je ne peux pas le faire. Je devrais prendre le temps mais je ne veux pas prendre le temps de le faire.
@davidLevithan
Oui, nous pourrions vous parler pendant des jours de toutes les mauvaises premières dates. Ce sont des histoires. Histoires drôles. Histoires maladroites. Des histoires que nous aimons partager, car en les partageant, nous tirons quelque chose de l'heure ou deux que nous avons gaspillés sur la mauvaise personne. Mais ce sont toutes les mauvaises premières dates sont: les nouvelles. Les bonnes premières dates sont plus que des histoires courtes. Ce sont des premiers chapitres. Lors d'un bon premier rendez-vous, tout est printemps. Et quand une bonne première date devient une relation, le printemps persiste. Même après la fin, il peut y avoir le printemps.
@darylMorey
Je ne peux rien faire sans le ballon, alors quand je ne l'ai pas, je dois aller l'obtenir!
@danielMendelsohn
Je trouve que les lecteurs sont très intéressés par la façon dont les choses sont traduites. Je viens de tourner dans la première partie de cette Odyssey père-fils, et il y a une partie quand je m'égare et explique que le nom Ulysse est lié au mot pour la douleur. Comme "-odyne" dans le mot "anodyne", la douleur. C'est la même chose, "-odyne" que dans Ulysse. C'est l'homme qui souffre sans cesse, en essayant de rentrer à la maison, mais inflige également beaucoup de souffrance à tous ceux qu'il visite.
@barbHonchak
Je suis le genre de personne que si quelque chose me fait peur, j'ai l'impression de le faire. C'est quelque chose que je dois conquérir. J'ai besoin de briser cette peur et d'y aller.
@douglasBrinkley
Maintenant, je suis le père de trois enfants; Je ne suis pas en mesure d'aller vivre dans un bus et de faire des semestres à travers le pays comme je l'ai fait quand j'étais jeune.