splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Jeune, stupide, regardant dans le miroir essayant de comprendre qui je vais être cette année.

montage citation Jeune, stupide, regardant dans le miroir essayant de comprendre qui je vais être cette année.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Jeune, stupide, regardant dans le miroir essayant de comprendre qui je vais être cette année.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Jeune, stupide, regardant dans le miroir essayant de comprendre qui je vais être cette année.

  • 28

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Jeune, stupide, regardant dans le miroir essayant de comprendre qui je vais être cette année.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Jeune, stupide, regardant dans le miroir essayant de comprendre qui je vais être cette année.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Paloma Faith de la citation Quiconque dit qu'il ne veut pas être vu dans une émission qui a des millions de personnes qui la regardent en même temps alors qu'il vend des disques est un peu stupide.

    Paloma Faith

    @palomaFaith

    Quiconque dit qu'il ne veut pas être vu dans une émission qui a des millions de personnes qui la regardent en même temps alors qu'il vend des disques est un peu stupide.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation [À propos de sa consommation de marijuana] Je l'ai fait. Ce n'est pas quelque chose dont je suis fier. C'était une erreur en tant que jeune homme, mais vous savez? Je veux dire ne va pas - je n'ai jamais compris cette ligne. Le but était d'inhaler. C'était le but.

    Barack Obama

    @barackObama

    [À propos de sa consommation de marijuana] Je l'ai fait. Ce n'est pas quelque chose dont je suis fier. C'était une erreur en tant que jeune homme, mais vous savez? Je veux dire ne va pas - je n'ai jamais compris cette ligne. Le but était d'inhaler. C'était le but.

    en cours de vérification

    auteur Elisabeth Hasselbeck de la citation Tous les hommes plus âgés optent pour des femmes plus jeunes, laissant les femmes sans personne.

    Elisabeth Hasselbeck

    @elisabethHasselbeck

    Tous les hommes plus âgés optent pour des femmes plus jeunes, laissant les femmes sans personne.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Thomas de la citation Les fourmis ressemblent tellement aux êtres humains qu'elles sont gênantes. Ils cultivent des champignons, élèvent des pucerons comme bétail, lancent des armées dans la guerre, utilisent des sprays chimiques pour alarmer et confondre leurs ennemis, capturent des esclaves, s'adonnent au travail des enfants, échangent sans cesse des informations. Ils font tout sauf regarder la télévision.

    Lewis Thomas

    @lewisThomas

    Les fourmis ressemblent tellement aux êtres humains qu'elles sont gênantes. Ils cultivent des champignons, élèvent des pucerons comme bétail, lancent des armées dans la guerre, utilisent des sprays chimiques pour alarmer et confondre leurs ennemis, capturent des esclaves, s'adonnent au travail des enfants, échangent sans cesse des informations. Ils font tout sauf regarder la télévision.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth manquant Sewell

    @elizabethManquantSewell

    Un jeune homme est agité et stimulé par la conscience de ce qui dépend de ses propres efforts : une jeune fille en est oppressée.

    en cours de vérification

    auteur Foxy Brown de la citation Tous mes amis étaient dans le parc en train de fumer de l'herbe et de tomber enceinte. Je ne voulais pas être la jeune fille noire qui a un bébé, le père d'un bébé, qui vit de l'aide sociale. Ce n'était pas mon histoire.

    Foxy Brown

    @foxyBrown

    Tous mes amis étaient dans le parc en train de fumer de l'herbe et de tomber enceinte. Je ne voulais pas être la jeune fille noire qui a un bébé, le père d'un bébé, qui vit de l'aide sociale. Ce n'était pas mon histoire.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    Une paire de Blue Noses sur le banc voisin a lancé un regard noir désapprobateur face à la robe mi-longue d'Evie. Evie a décidé de leur offrir un vrai spectacle. Elle a relevé sa jupe et, fredonnant joyeusement, a roulé ses bas, exposant ses jambes. Cela a eu l'effet désiré sur les Blue Noses, qui ont descendu la plate-forme en gloussant à propos de la "disgrâce des jeunes". Elle ne manquerait pas cet endroit.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation [Jorge Luis Borges] avait des histoires courtes, et j'essayais d'apprendre à écrire des histoires courtes, puis il avait ces choses au milieu qui ressemblaient à des fables, et j'adorais entendre des fables.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    [Jorge Luis Borges] avait des histoires courtes, et j'essayais d'apprendre à écrire des histoires courtes, puis il avait ces choses au milieu qui ressemblaient à des fables, et j'adorais entendre des fables.

    en cours de vérification

    auteur Samuel L. Jackson de la citation Tous les films ne sont pas amusants ; certains sont un travail acharné. Vous essayez de faire quelque chose et de transmettre un ensemble d'émotions qui ont à voir avec des choses de la vie réelle.

    Samuel L. Jackson

    @samuelLJackson

    Tous les films ne sont pas amusants ; certains sont un travail acharné. Vous essayez de faire quelque chose et de transmettre un ensemble d'émotions qui ont à voir avec des choses de la vie réelle.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Une chaleur émouvante s'écoulait d'elle, comme si son cœur essayait de sortir vers vous dissimulé dans l'un de ces mots haletants et palpitants.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Une chaleur émouvante s'écoulait d'elle, comme si son cœur essayait de sortir vers vous dissimulé dans l'un de ces mots haletants et palpitants.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Thomas de la citation En tant qu'espèce, dans l'ensemble, nous sommes encore trop jeunes, trop juvéniles pour qu'on nous fasse confiance. Nous nous sommes répandus sur la surface de la terre en seulement quelques milliers d'années, en un rien de temps car l'évolution chronomètre le temps, couvrant toutes les parties habitables de la planète, mettant en danger d'autres formes de vie et nous menaçant maintenant nous-mêmes.

    Lewis Thomas

    @lewisThomas

    En tant qu'espèce, dans l'ensemble, nous sommes encore trop jeunes, trop juvéniles pour qu'on nous fasse confiance. Nous nous sommes répandus sur la surface de la terre en seulement quelques milliers d'années, en un rien de temps car l'évolution chronomètre le temps, couvrant toutes les parties habitables de la planète, mettant en danger d'autres formes de vie et nous menaçant maintenant nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Moore de la citation Un conseil, alors, jeune yeoman : lorsque vous faites référence à la deuxième fille du roi, dites qu'elle est blonde, supposez qu'elle est pieuse, mais à moins que vous ne vouliez passer votre montre à chercher la boîte où votre tête est conservée, résistez à l'envie devenir ignorante sur ses vilaines parties." -Pocket, je ne sais pas ce que cela signifie, monsieur." -Yeoman Ne parle pas de l'hirsute de Regan, fils" [...] -Pocket

    Christopher Moore

    @christopherMoore

    Un conseil, alors, jeune yeoman : lorsque vous faites référence à la deuxième fille du roi, dites qu'elle est blonde, supposez qu'elle est pieuse, mais à moins que vous ne vouliez passer votre montre à chercher la boîte où votre tête est conservée, résistez à l'envie devenir ignorante sur ses vilaines parties." -Pocket, je ne sais pas ce que cela signifie, monsieur." -Yeoman Ne parle pas de l'hirsute de Regan, fils" [...] -Pocket

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Tout ce que je sais, c'est qu'une fois Julián a dit aux enfants de l'immeuble qu'il avait une sœur que lui seul pouvait voir. Il a dit qu'elle est sortie des miroirs comme si elle était faite de rien et qu'elle vivait avec Satan lui-même dans un palais au fond d'un lac.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Tout ce que je sais, c'est qu'une fois Julián a dit aux enfants de l'immeuble qu'il avait une sœur que lui seul pouvait voir. Il a dit qu'elle est sortie des miroirs comme si elle était faite de rien et qu'elle vivait avec Satan lui-même dans un palais au fond d'un lac.

    en cours de vérification

    D

    Donnie Wahlberg

    @donnieWahlberg

    Une guest star est une toute autre responsabilité. C'est très différent d'être un habitué. Vous entrez et il y a beaucoup de visages inconnus et vous voulez essayer de vous intégrer du mieux que vous pouvez, mais vous voulez aussi rester là sans faire de vagues.

    en cours de vérification

    auteur Ogden Nash de la citation Entre autres choses, je pense que l'humour est un bouclier, une arme, un kit de survie. Nous voici donc plusieurs milliards d'entre nous, entassés dans notre camp de concentration mondial pour la durée. Comment allons-nous survivre ? La solennité n'est pas la réponse, pas plus que la frivolité stupide et irresponsable. Je pense que notre meilleure chance réside dans l'humour, ce qui dans ce cas signifie une acceptation ironique de notre situation difficile. Nous n'avons pas à l'aimer mais nous pouvons au moins reconnaître ses aspects ridicules, dont l'un est nous-mêmes.

    Ogden Nash

    @ogdenNash

    Entre autres choses, je pense que l'humour est un bouclier, une arme, un kit de survie. Nous voici donc plusieurs milliards d'entre nous, entassés dans notre camp de concentration mondial pour la durée. Comment allons-nous survivre ? La solennité n'est pas la réponse, pas plus que la frivolité stupide et irresponsable. Je pense que notre meilleure chance réside dans l'humour, ce qui dans ce cas signifie une acceptation ironique de notre situation difficile. Nous n'avons pas à l'aimer mais nous pouvons au moins reconnaître ses aspects ridicules, dont l'un est nous-mêmes.

    en cours de vérification

    B

    Barry Tompkins

    @barryTompkins

    Al Bernstein a vu grandir les sports télévisés par câble. Dans 30 ans/30 vérités indéniables, il regarde son passage dans l'industrie à travers un prisme qui lui est propre. Ce livre donne au lecteur un aperçu du monde parfois absurde des sports télévisés. Il y a une 31ème vérité indéniable : Al Bernstein est un homme vraiment drôle.

    en cours de vérification

    auteur Gary Oldman de la citation Et bien sûr, j'ai des enfants maintenant, et ils adorent que je sois dans les films Harry Potter. Je fais maintenant partie d'un phénomène. Vous devenez incroyablement cool avec vos enfants et vous obtenez une jeune base de fans. Alors tu es devenu le papa cool à l'école. Tu es soudainement branché.

    Gary Oldman

    @garyOldman

    Et bien sûr, j'ai des enfants maintenant, et ils adorent que je sois dans les films Harry Potter. Je fais maintenant partie d'un phénomène. Vous devenez incroyablement cool avec vos enfants et vous obtenez une jeune base de fans. Alors tu es devenu le papa cool à l'école. Tu es soudainement branché.

    en cours de vérification

    G

    Gerhard

    @gerhard

    Un théologien de la croix dit ce qu'est une chose. En langage moderne : un théologien de la croix appelle un chat un chat. Celui qui "regarde toutes choses à travers la souffrance et la croix" est contraint de dire la vérité... il verra précisément que la croix et la résurrection elle-même sont la seule réponse à ce problème, pas l'effacement ou la négligence.

    en cours de vérification

    auteur Otto Weininger de la citation Une nation s'oriente par ses propres génies et en tire les idées de ses propres idéaux, mais l'étoile directrice sert aussi de lumière aux autres nations. Comme la parole a été créée par quelques grands hommes, la sagesse la plus extraordinaire se cache en elle, une sagesse qui se révèle à quelques explorateurs ardents mais qui est généralement ignorée par les stupides philologues professionnels.

    Otto Weininger

    @ottoWeininger

    Une nation s'oriente par ses propres génies et en tire les idées de ses propres idéaux, mais l'étoile directrice sert aussi de lumière aux autres nations. Comme la parole a été créée par quelques grands hommes, la sagesse la plus extraordinaire se cache en elle, une sagesse qui se révèle à quelques explorateurs ardents mais qui est généralement ignorée par les stupides philologues professionnels.

    en cours de vérification

    T

    Trevor Hall

    @trevorHall

    Un sage a dit un jour : « Comment vais-je ouvrir mon cœur, ô ami ? Il m'est interdit de parler. Je suis sur le point de mourir faute d'une âme sœur pour comprendre ma misère. Simplement en regardant dans ses yeux, je trouve la bien-aimée de mon cœur. Mais rare est une telle âme qui nage dans un bonheur extatique sur la marée haute de l'amour céleste.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Et qu'est-ce que le Génie sinon un amour plus fin, un amour impersonnel, un amour de la fleur et de la perfection des choses, et un désir d'en tirer une nouvelle image ou une copie ? Il regarde à la cause et à la vie : il procède de l'intérieur vers l'extérieur, tandis que le Talent va de l'extérieur vers l'intérieur.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Et qu'est-ce que le Génie sinon un amour plus fin, un amour impersonnel, un amour de la fleur et de la perfection des choses, et un désir d'en tirer une nouvelle image ou une copie ? Il regarde à la cause et à la vie : il procède de l'intérieur vers l'extérieur, tandis que le Talent va de l'extérieur vers l'intérieur.

    en cours de vérification

    J

    Julie James

    @julieJames

    Et quant à vous Agent Pallas – d'homme à homme, si jamais vous insultez à nouveau ma fille à la télévision nationale, je vais… » il s'arrêta. Tout le monde dans la salle attendait, suspendu. Jack haussa un sourcil. "Oui?" Collin se tourna vers Cameron avec un regard étonné. "Je n'ai rien. J'avais tout ce discours de sortie et j'allais finir avec une grosse menace macho mais quand je suis arrivé là-bas, c'était comme – bleh – rien. C'est un pisseur. Il parut dégoûté de lui-même, puis haussa les épaules. "Tant pis. A plus tard les gars. Il sortit sans un second regard.

    en cours de vérification

    auteur Pete Seeger de la citation J'ai toujours su que tôt ou tard, il viendrait quelqu'un comme Woody Guthrie qui pourrait faire une excellente chanson chaque semaine. Dylan avait certainement un programme social, mais il était un si bon poète que la plupart de ses tentatives étaient la tête et les épaules au-dessus des choses que moi et d'autres essayaient de faire. ... Si j'avais une adresse, je lui enverrais une carte d'anniversaire disant: «Continuez».

    Pete Seeger

    @peteSeeger

    J'ai toujours su que tôt ou tard, il viendrait quelqu'un comme Woody Guthrie qui pourrait faire une excellente chanson chaque semaine. Dylan avait certainement un programme social, mais il était un si bon poète que la plupart de ses tentatives étaient la tête et les épaules au-dessus des choses que moi et d'autres essayaient de faire. ... Si j'avais une adresse, je lui enverrais une carte d'anniversaire disant: «Continuez».

    en cours de vérification

    M

    mamans Mabley

    @mamansMabley

    Avis aux enfants qui traversent la rue : au diable les lumières. Regardez les voitures. Les lumières n'ont jamais tué personne.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Gladwell de la citation ..... il serait intéressant de savoir ce qui se passe à ce moment où quelqu'un vous regarde et tire toutes sortes de conclusions.

    Malcolm Gladwell

    @malcolmGladwell

    ..... il serait intéressant de savoir ce qui se passe à ce moment où quelqu'un vous regarde et tire toutes sortes de conclusions.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Et quant à toi Mort, et toi étreinte amère de la mortalité, il est vain d'essayer de m'alarmer... Et quant à toi cadavre, je pense que tu es du bon fumier, mais cela ne m'offense pas, je sens les roses blanches parfumé et en croissance, j'atteins les lèvres feuillues - j'atteins les seins polis des melons. Et quant à votre vie, j'estime que vous êtes les restes de nombreux morts, Je suis sans doute mort moi-même dix mille fois auparavant.

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Et quant à toi Mort, et toi étreinte amère de la mortalité, il est vain d'essayer de m'alarmer... Et quant à toi cadavre, je pense que tu es du bon fumier, mais cela ne m'offense pas, je sens les roses blanches parfumé et en croissance, j'atteins les lèvres feuillues - j'atteins les seins polis des melons. Et quant à votre vie, j'estime que vous êtes les restes de nombreux morts, Je suis sans doute mort moi-même dix mille fois auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Ah, je me souviens distinctement que c'était dans le sombre décembre; et chaque braise mourante séparée a forgé son fantôme sur le sol.avec impatience, j'ai souhaité le lendemain; - vainement j'avais cherché à emprunter à mes livres un sursis de chagrin - chagrin pour la perdue Leonore - Pour la jeune fille rare et radieuse que les anges nomment Lenore - Sans nom ici pour toujours.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Ah, je me souviens distinctement que c'était dans le sombre décembre; et chaque braise mourante séparée a forgé son fantôme sur le sol.avec impatience, j'ai souhaité le lendemain; - vainement j'avais cherché à emprunter à mes livres un sursis de chagrin - chagrin pour la perdue Leonore - Pour la jeune fille rare et radieuse que les anges nomment Lenore - Sans nom ici pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation [Le capitaine] a regardé Florentino Ariza, son pouvoir invincible, son amour intrépide et a été submergé par le soupçon tardif que c'est la vie, plus que la mort, qui n'a pas de limites.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    [Le capitaine] a regardé Florentino Ariza, son pouvoir invincible, son amour intrépide et a été submergé par le soupçon tardif que c'est la vie, plus que la mort, qui n'a pas de limites.

    en cours de vérification

    auteur L. Ron Hubbard de la citation Toutes les perturbations et le chaos se replient dans les dents de la vérité. N'essayez jamais d'arrêter la vérité. C'est la seule chose qui peut traverser une plaque de blindage de 16 pouces.

    L. Ron Hubbard

    @lRonHubbard

    Toutes les perturbations et le chaos se replient dans les dents de la vérité. N'essayez jamais d'arrêter la vérité. C'est la seule chose qui peut traverser une plaque de blindage de 16 pouces.

    en cours de vérification

    L

    L. J. Smith

    @lJSmith

    Bonnie qui n'avait jamais fait de mal à - une chose inoffensive par méchanceté. Bonnie qui ressemblait à un chaton faisant des bonds aériens sur aucune proie. Bonnie avec ses cheveux qui s'appelaient quelque chose de fraise mais qui semblaient simplement en feu. Bonnie à la peau translucide avec les fjords violets délicats et les estuaires de veines sur toute sa gorge et ses bras intérieurs. Bonnie qui avait récemment pris l'habitude de le regarder de côté avec ses grands yeux d'enfant grands et bruns sous des cils comme des étoiles...

    en cours de vérification