Jim Rohn
@jimRohn
Toutes les disciplines s'influencent mutuellement. À tort, l'homme dit : « C'est le seul domaine où j'ai laissé tomber ». Ce n'est pas vrai. Chaque déception affecte le reste. Ne pas le penser est naïf.
C'est la fierté des hommes des lettres d'arriver dans la considération des femmes tout de suite après les cabotins.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
91
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimRohn
Toutes les disciplines s'influencent mutuellement. À tort, l'homme dit : « C'est le seul domaine où j'ai laissé tomber ». Ce n'est pas vrai. Chaque déception affecte le reste. Ne pas le penser est naïf.
@muhammadIqbal
Un concept erroné induit la compréhension en erreur ; une mauvaise action dégrade l'homme tout entier et peut éventuellement démolir la structure de l'ego humain.
@robertRuark
Un homme peut se forger une solide réputation d'honnêteté en admettant qu'il a commis une erreur, surtout lorsqu'il se fait prendre.
@henryHomeLordKames
Un rapport se forme entre chaque homme et les fruits de son propre travail, ce même que nous appelons la propriété, dont lui-même est sensible, et dont tout autre est également sensible. Le vôtre et le mien sont des termes dans toutes les langues, familiers aux sauvages et compris même des enfants. C'est un fait dont toute créature humaine peut témoigner.
@sunMyungMoon
Un Dieu qui s'inscrit dans les limites de notre conception est inutile. Dieu ne peut pas être compris par la conception ou la logique de l'homme. Dieu est un être éternel qui transcende le cadre de la logique limitée de l'homme.
@papeJeanPaulIi
[St. François] regardait la création avec les yeux de celui qui pouvait reconnaître en elle l'œuvre merveilleuse de la main de Dieu. Sa sollicitude, non seulement envers les hommes, mais aussi envers les animaux, est un écho fidèle de l'amour avec lequel Dieu prononça à l'origine son « fiat » qui les fit exister. Nous aussi nous sommes appelés à une attitude similaire.
@tashSultana
De nombreux marathoniens accèdent à l'état de flux. C'est pourquoi c'est si addictif : parce qu'ils entrent dans cet état où ils ne font qu'un – ils sont dans une unité complète. C'est ce qui m'arrive quand je joue de la musique et, je suppose, à beaucoup d'autres personnes aussi, c'est pourquoi nous le faisons.
@petrarque
Et les hommes vont s'émerveiller devant les hauteurs des montagnes, et les vagues puissantes de la mer, et le large balayage des rivières, et le circuit de l'océan, et la révolution des étoiles, mais ils ne se considèrent pas eux-mêmes.
@mayaAngelou
Toutes les questions sans réponse de l'enfance doivent finalement être transmises à la ville et y répondre. Les héros et les hommes fantômes, les valeurs et les dégoûts, sont d'abord rencontrés et étiquetés dans cet environnement précoce. Plus tard, ils changent de visages, de lieux et peut-être de races, de tactiques, d'intensités et d'objectifs, mais sous ces masques pénétrables, ils portent pour toujours les visages coiffés de bas de l'enfance.
@wSomersetMaugham
Es-tu sûr de pouvoir t'empêcher de tomber amoureux un de ces jours ? De telles choses arrivent, vous savez, même aux hommes les plus prudents. Simon lui lança un regard étrange, on aurait même pu penser qu'il était hostile. Je devrais l'arracher de mon cœur comme j'arracherais de ma bouche une dent pourrie.
@oswaldChambers
Est-ce que je deviens plus noble, meilleur, plus serviable, plus humble en vieillissant ? Est-ce que j'exhibe la vie dont les hommes prennent connaissance comme ayant été avec Jésus, ou est-ce que je deviens plus sûr de moi, plus délibérément déterminé à suivre ma propre voie ? C'est une bonne chose de se dire la vérité.
@chuckKlosterman
Et c'est un peu ma faute aussi, dans le sens où j'ai tellement utilisé ma propre vie comme outil littéraire. Je pense que les gens se sentent très à l'aise de revoir l'idée de moi, par opposition à ce que j'ai réellement écrit. Je trouve que la plupart du temps, quand les gens écrivent sur l'un de mes livres, ils écrivent juste sur ce qu'ils pensent que je représente ou non, comme une sorte d'entité abstraite. Est-ce injuste? Pas vraiment. Si je me mets dans cette position où je vais en quelque sorte tisser des éléments de mémoire dans presque tout, eh bien, je suppose que cela va arriver.
@massadAyoob
Un principe de base de la justice américaine veut qu'un homme mauvais ait les mêmes droits qu'un homme bon.
@johnLocke
Un homme excellent, comme le métal précieux, est en tout point invariable ; Un méchant, comme les poutres d'une balance, varie toujours, vers le haut et vers le bas.
@anthonyDeMello
Un écrivain est arrivé au monastère pour écrire un livre sur le Maître. "Les gens disent que tu es un génie. Etes-vous?" Il a demandé. « Vous pourriez le dire. dit le Maître, pas trop modestement. « Et qu'est-ce qui fait qu'on est un génie ? "La capacité de reconnaître." « Reconnaître quoi ? » « Le papillon dans une chenille : l'aigle dans un œuf ; le saint dans un être humain égoïste.
@calvinCoolidge
[La raison pour laquelle un homme a] tant de problèmes avec le Sénat, c'est qu'il n'y a pas un homme au Sénat qui ne pense pas qu'il est mieux placé pour être président que le président, et pense qu'il aurait pu être président, sauf par chance. .
@aFaitDuZakaria
Les Américains ont jusqu'à présent supporté les inégalités parce qu'ils pensaient qu'ils pouvaient changer de statut. Cela ne les dérangeait pas que les autres soient riches, tant qu'ils avaient également un chemin pour progresser. Le rêve américain est une question de mobilité sociale dans un sens - l'idée que n'importe qui peut y arriver.
@andrewWommack
Et quand et Eve se sont soumis à Satan, ce sont eux qui ont donné du pouvoir à Satan. En un sens, l'homme a créé Satan. Dieu a créé Lucifer mais l'homme a créé Satan.
@benjaminFranklin
Après tout, le mariage est l'état naturel de l'homme. Un célibataire n'est pas un être humain complet. Il est comme la moitié impaire d'une paire de ciseaux, qui n'a pas encore trouvé son semblable, et par conséquent n'est même pas à moitié aussi utile qu'ils pourraient l'être ensemble.
@normanBorlaug
Il est presque certain que la première composante essentielle de la justice sociale est une alimentation adéquate pour toute l'humanité. La nourriture est le droit moral de tous ceux qui sont nés dans ce monde. Pourtant, aujourd'hui, 50 % de la population mondiale souffre de la faim. Sans nourriture, l'homme ne peut vivre que quelques semaines tout au plus ; sans elle, toutes les autres composantes de la justice sociale n'ont aucun sens.
@katherineAnnePorter
L'aventure est quelque chose que vous recherchez pour le plaisir, ou même pour le profit, comme une ruée vers l'or ou l'invasion d'un pays ; ... mais l'expérience est ce qui vous arrive réellement à long terme ; la vérité qui vous rattrape enfin.
@isaacWatts
Parmi toutes les réalisations de la jeunesse, il n'y en a aucune de préférable à une conduite décente et agréable entre les hommes, une liberté de parole modeste, une manière douce et élégante de s'adresser, une tenue gracieuse et charmante, une gravité et une bonne humeur joyeuses, avec un esprit apparaissant toujours serein sous les accidents ébouriffants de la vie humaine.
@colinCowherd
Andy Reid a vraiment dominé la NFC avec Donovan McNabb comme son meilleur quart-arrière, est arrivé à un Super Bowl. Puis il passe à l'AFC, gagne avec Alex Smith. Il a gagné avec cinq ou six quarterbacks.
@cSLewis
Tout le temps, la plaisanterie est que le mot "mien" dans son sens pleinement possessif ne peut être prononcé par un être humain à propos de quoi que ce soit. À la longue, soit [Satan], soit Dieu dira « mien » de chaque chose qui existe, et spécialement de chaque homme.
@kingsleyAmis
Une fille blonde vêtue d'une chemise d'homme mais à tous autres égards visiblement efféminée au point d'être carrément efféminée.
@lordChesterfield
Un homme sage vivra autant dans son esprit que dans ses revenus.
@henryDavidThoreau
Et je suis sûr que je n'ai jamais lu de nouvelles mémorables dans un journal. Si nous lisons qu'un homme a été volé, assassiné ou tué par accident, ou qu'une maison a été incendiée, ou qu'un navire a fait naufrage, ou qu'un bateau à vapeur a explosé, ou qu'une vache a été écrasée sur le chemin de fer de l'Ouest, ou qu'un chien enragé a été tué, ou qu'un beaucoup de sauterelles en hiver, - nous n'avons jamais besoin d'en lire d'autre. Un seul suffit. Si vous connaissez le principe, que vous importe une myriade d'instances et d'applications ?
@viktorEFrankl
[Parlant de son expérience dans un camp de concentration :] Comme nous l'avons déjà dit, toute tentative de restaurer la force intérieure d'un homme dans le camp devait d'abord réussir à lui montrer un objectif futur... Malheur à celui qui ne voyait plus de sens à son vie, pas de but, pas de but, et donc pas de raison de continuer. Il fut bientôt perdu.
@thomasCarlyle
Un dandy est un homme qui porte des vêtements - un homme dont le métier, la fonction et l'existence consistent à porter des vêtements. Chaque faculté de son âme, de son esprit, de sa personne et de sa bourse est héroïquement consacrée à ce seul objet : le port de vêtements, sagement et bien ; de sorte que, comme d'autres s'habillent pour vivre, il vit pour s'habiller.
@frankCarson
Un homme entre dans une animalerie et dit : « Donnez-moi une guêpe. Le commerçant répond : « Nous ne vendons pas de guêpes. Il dit : « Il y en a un dans la fenêtre.