Kyle Larson
@kyleLarson
Cela a été agréable de passer du temps avec mes amis dans le monde des voitures de sprint juste parce que beaucoup de conducteurs dans la communauté des courses de voitures de sprint sont quelques-uns de mes meilleurs amis.
Dans les rôles de cinéma, je joue beaucoup de lourds et beaucoup de méchants, donc j'ai tendance à être le blague et le bon temps Charlie sur le plateau.
43
syllabes
29
mots
1
phrase
116
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleLarson
Cela a été agréable de passer du temps avec mes amis dans le monde des voitures de sprint juste parce que beaucoup de conducteurs dans la communauté des courses de voitures de sprint sont quelques-uns de mes meilleurs amis.
@dianeLane
Ce que les femmes représentent pour le mâle, c'est, historiquement, un gros fardeau. C'est un rêve charmant, mais c'est la littérature, l'art et tout. Vivre à ce que la psyché masculine projette sur la femme est l'étoffe des livres. Vous auriez besoin de beaucoup plus qu'une interview pour y entrer!
@channingDungey
Nous savons tous qu'il existe différents programmes scénarisés, et nous sommes tous confrontés aux mêmes défis en termes de notes et de tout le reste, mais je pense qu'il y a beaucoup d'occasions à avoir aussi, et ce que je suis Ravi de faire, c'est de l'explorer.
@danielBryan
Avec mon histoire de commotions cérébrales, la WWE veut me protéger, j'ai donc dû faire beaucoup de tests neurologiques.
@nikolaVucevic
Tout, tout travail que vous voulez faire dans le monde, vous devez faire le travail, surtout quand il s'agit d'être un athlète professionnel - beaucoup d'éducation, beaucoup de sacrifice et beaucoup de travail, mais tout vaut la peine c'est à la fin lorsque vous le faites.
@francesTiafoe
Sans que mon père ne fasse ce qu'il a fait, et sans que je passe les heures, il n'y aurait pas de voyage dans le monde ou de jouer avec les pros. C'est une grande partie de cela.
@stefonDiggs
Je n'ai pas joué au récepteur toute ma vie. J'ai joué au porteur de ballon et j'ai aimé un tas de running backs à venir, mais je n'ai jamais essayé de les imiter.
@mikeDantoni
J'étais un bien meilleur joueur en Europe que dans le N.B.A., et beaucoup de choses avaient à voir avec le fait de se sentir à l'aise psychologiquement et de croire en moi.
@jenniferGilmore
La publication d'une manière n'a pas beaucoup à voir avec l'écriture, et l'écriture n'a pas grand-chose à voir avec la publication.
@gillianTans
Nous mettons beaucoup d'investissements derrière la fidélisation des clients. Nous devons nous assurer de continuer à investir dans la bonne technologie qui aidera les clients. Si nous continuons bien à faire cela, nous continuerons à progresser.
@sigurdFOlson
Si nous pouvons changer nos priorités, parvenir à l'équilibre et à la compréhension de nos rôles en tant qu'êtres humains dans un monde complexe, l'ère à venir peut bien être celle d'une civilisation plus riche, pas de sa fin.
@morrisWest
J'ai toujours travaillé sur le principe que si cela m'intéresse suffisamment pour écrire à ce sujet, il doit alors intéresser beaucoup d'autres personnes.
@tommyLeeJones
Ma ville natale est très petite et très éloignée et nous n'avons pas de cinéma.
@scottEastwood
Je pense que vous apprenez juste beaucoup de choses en général sur tout ce qu'il [Edward Snowden] a publié. Je pense qu'il y a probablement beaucoup de choses que nous ne connaissons pas. C'est ce qui est vraiment intéressant.
@janeFonda
Tant de choses sont faites de bons rôles forts pour les femmes. En fait, c'est aussi intéressant de jouer des gens vulnérables.
@leeDaniels
Le conseil d'administration est complètement différent en ce qui concerne le cinéma contre la télévision.
@tyga
Quand j'ai commencé à entrer dans West Coast Rap - le jeu, puis j'ai commencé à étudier beaucoup de Tupac Shakur et à regarder ses interviews.
@matthewLewis
Vous n'avez pas du tout le temps de répéter dans le cinéma et la télévision.
@oliviaWilde
Quand j'avais 28 ans, j'ai réalisé ce film appelé `` Boire des copains '' dans lequel j'ai joué et produit, et nous avons improvisé le tout, et c'était un exercice complet de liberté d'expression en faisant quelque chose dans le but de le faire, pas Pour la reconnaissance ou l'argent ou quoi que ce soit d'autre, et c'est toujours ma chose préférée que j'ai jamais faite.
@vanessaParadis
J'aimais jouer à déguiser.
@parisHilton
Beaucoup de choses que je dis, j'essaie juste d'être drôle... Je ne pense pas vraiment tout ce que je dis, parce que je ne suis pas totalement tête en l'air.
@jofraArcher
Je crois personnellement au cricket de test, vous obtenez beaucoup plus d'occasions de vous racheter.
@kayRedfieldJamison
J'aimerais pouvoir l'expliquer pour que quelqu'un puisse le comprendre. J'ai peur que ce soit quelque chose que je ne peux pas mettre en mots. Il y a juste ce désespoir lourd et écrasant - tout redoutant. Redouter la vie. Vide à l'intérieur, au point d'engourdissement. C'est comme s'il y avait quelque chose de déjà mort à l'intérieur. Tout mon être est reculé dans ce vide depuis des mois. (81)
@williamCollins
Lorsqu'un écrivain devient un lecteur de son propre travail, beaucoup peut se tromper. C'est comme la dentisterie à faire soi-même.
@dylanPenn
Il est triste que parce que j'ai un ami qui est dans les yeux du public, juste être vu ensemble une fois signifie que nous sommes romantiquement impliqués. Mais je ne le prends pas au sérieux, et cela ne m'affecte pas vraiment beaucoup.
@laurenMayberry
J'ai un Twitter personnel à des fins de groupe, mais je n'utilise pas beaucoup les médias sociaux.
@hitenTejwani
Je suis un bon père dans la vraie vie, c'est pourquoi je suis capable de jouer un bon père à l'écran si de manière convaincante.
@janKaron
Il y avait beaucoup de rupture dans ma famille. Disons simplement que j'ai été élevé par mes grands-parents.
@jasonIsaacs
Il n'y a rien de plus agréable que de jouer à quelqu'un qui est plus cool, plus dur, plus vertueux et plus sexy que vous-même et en pensant: «Je peux être n'importe qui.
@marcusMariota
La plus grande influence est mes parents. C'est drôle mais ma mère a été la première qui m'a permis de jouer au football. Mon père n'était pas encore prêt à me laisser jouer. C'était définitivement elle qui m'a permis de le faire. Évidemment, mon père m'a appris à lancer et à être un quart-arrière.