Marcus Smart
@marcusSmart
Sur ce tribunal, ce n'est pas des amis et des souriants et tout comme ça.
Un jeune critique est comme un garçon avec une arme à feu ; il tire sur tout être vivant qu'il voit. Il ne pense qu'à sa propre compétence, pas à la douleur qu'il inflige.
50
syllabes
34
mots
2
phrases
125
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcusSmart
Sur ce tribunal, ce n'est pas des amis et des souriants et tout comme ça.
@leCaissierDe
Reed Richards dans «Fantastic Four», pour moi, était un énorme départ de personnage, comme «ce moment gênant» ou tout ce que je venais de faire avant cela.
@michaelHirst
Le drame télévisé - pas toujours, mais dans l'ensemble - était assez épouvantable et très secondaire aussi. Personne ne s'attendait à ce que ce soit comme regarder un film; c'était le point. Mais je pense que lorsque vous commencez à regarder des «Vikings», c'est comme regarder un film - vous êtes emmené ailleurs.
@traceyUllman
Pourquoi tout le monde pense-t-il que l'avenir est des casques spatiaux, du papier d'aluminium en argent et des ordinateurs, comme un mauvais épisode de Star Trek?
@tylerHenry
Ce que je fais n'est pas comme «le sixième sens», je ne vois pas de morts se promener quand je suis assis et que je regarde un public de gens.
@robertGreene
Ah, était-elle pitoyable comme elle est juste, ou mais aussi douce qu'elle semble l'être, alors mes espoirs étaient plus grands que mon désespoir, alors tout le monde était le paradis, rien de malheur.
@lisaLeslie
Je ne me suis jamais proclamé comme un tireur. Mais je suis définitivement un marqueur.
@tonyBlair
Leur barbarie se tiendra comme leur honte pour l'éternité.
@jasmilaZbanic
J'ai grandi pendant le passage au socialisme, et comme c'était mon enfance, je pensais que tout était beau et humain.
@yuDarvish
Je ne veux pas être dans le club-house, si j'ai le coronavirus ou quelque chose comme ça, en venant dans le club-house et en me propageant à tout le monde, ce n'est pas bon, non?
@harisPasovic
Je pense que nous tuons lentement la liberté, la créativité, la pensée intelligente; C'est comme si nous étions conduits dans un monde qui ressemble à un énorme centre commercial, avec une sorte d'anesthésie sur tout, sauf le choix des marchandises devant nous.
@pepa
Les femmes comme nous parce que nous sommes les premières vraies rappeurs, et les hommes comme nous parce que nous sommes forts. Nous ne sommes pas des petits rappeurs doux avec de petites voix douces. Les hommes qui nous voient finissent par aller: «Hé! Ils donnent des coups de pied!
@michelleTrachtenberg
Je suis jeune. Je ferais mieux de montrer ce que j'ai maintenant.
@tedLieu
Je me battrai dur pour mes électeurs au Congrès comme je l'ai fait au Sénat de l'État.
@paulShannon
Tout comme d'excellents produits, un excellent contenu ne trouvera les meilleures personnes que si elle est bien exploitée.
@kenBerry
Certaines personnes pensent qu'une série comme «Mayberry» est un cliché, mais rien dans ce monde n'est un cliché, à moins que vous ne le vouliez.
@gautamaBouddha
Lorsque les phénomènes sont analysés individuellement comme altruiste et ce qui a été analysé est médité, c'est la cause de l'atteinte du fruit, le nirvana. On ne va pas en paix par une autre cause
@tySimpkins
Les jeux vidéo sont une grande partie de la vie des enfants. Les jeux de vidéos vous permettent d'être quelque chose que vous n'êtes pas, donc agir, mais cela vous place comme une vraie chose de type situation ou quelque chose de totalement différent.
@sylviaPlath
Je me sentais stupide et tamisé. Chaque fois que j'essayais de me concentrer, mon esprit s'est glissé, comme un patineur, dans un grand espace vide et y a pirouet, avec abondance.
@dagHammarskjold
La vérité est si simple qu'elle est considérée comme une banalité prétentieuse.
@jasonSchwartzman
L'écriture, c'est comme construire un pont pendant que vous y êtes. Si vous avancez, vous tombez et il n'y a rien devant vous.
@gylesBrandreth
Quand j'étais un garçon, j'ai commencé à écrire une biographie de Shakespeare, et depuis lors, j'ai écrit un certain nombre de biographies d'acteurs et de personnes célèbres.
@leMontMasonDe
Lorsque vous mettez cette chemise en Angleterre, il y a de la pression à jouer, mais si vous y êtes allé dès le plus jeune âge, je pense que vous vous préparez.
@zoeKravitz
Je suis un grand fan de, comme, de vieux slips vintage et de trucs comme usure en plein air. J'ai, comme une paire de ces petits floraison de soie. Je pense qu'ils étaient même considérés comme des sous-vêtements dans les années 40. Je les portais comme short l'autre jour.
@milkhaSingh
Dans l'armée, je courais pour l'Inde et j'étais un soldat qui aurait pu mourir pour l'Inde.
@maggieSteber
Les photographies sont comme nos enfants. Nous y mettons le meilleur de nous-mêmes - le meilleur de notre vision, notre esprit, nos cœurs - puis nous les envoyons dans le monde. À un moment donné, peut-être au moment où nous cliquons sur l'obturateur, ils sont libérés. À partir de ce moment, ils ne nous appartiennent plus vraiment.
@niklausWirth
De plus en plus, les gens semblent mal interpréter la complexité comme une sophistication, ce qui est déroutant - l'incompréhensible devrait provoquer une suspicion plutôt qu'une admiration.
@williamMakepeaceThackeray
Qui ressent l'injustice, qui se rétrécit devant un léger, qui a un sentiment de mal si aigu, et si brillant une gratitude pour la gentillesse, en tant que garçon généreux?
@niccoloMachiavelli
Comme il est périlleux de libérer un peuple qui préfère l'esclavage.
@jodiPicoult
Chaque souvenir est comme une fleur de papier rangé sur la manche d'un magicien: invisible un moment, puis si substantiel et fleuri le prochain je ne peux pas imaginer comment il est resté caché tout ce temps. Et comme ces fleurs en papier, une fois qu'ils ont été lâchés dans le monde, les souvenirs sont impossibles à ranger à nouveau.