James M. Barrie
@jamesMBarrie
"Ce n'était pas une petite fille qui avait le cœur brisé pour lui ; c'était une femme adulte qui souriait à tout, mais c'étaient des sourires mouillés.
Les adolescents, en particulier les filles, me semblent les personnages parfaits de canari dans le charbon. Ils capturent la culture américaine et sa perversion, son hypocrisie - à quel point nous sommes absorbés avec la jeunesse et la beauté et l'imagerie sexualisée, par exemple, tout en prêchant l'abstinence et la modestie.
99
syllabes
51
mots
2
phrases
261
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMBarrie
"Ce n'était pas une petite fille qui avait le cœur brisé pour lui ; c'était une femme adulte qui souriait à tout, mais c'étaient des sourires mouillés.
@jimStarlin
J'ai trouvé que le marché des artistes se développait dans les bandes dessinées. Marvel allait de quelque chose comme huit livres par mois à quelque part dans les années 20. À la suite de cette expansion, Marvel, en particulier, embauchait quiconque pouvait tenir un crayon. C'est comme ça que j'ai obtenu mon premier emploi là-bas.
@davidKShipler
Les affaires d'État ont tendance à conduire la plupart des présidents vers le centre de la politique étrangère et intérieure, peu importe où ils commencent sur le spectre politique, et en particulier dans les domaines du renseignement et de l'application de la loi.
@rasikaDugal
Les femmes sont souvent ignorées du récit principal, en particulier dans les films.
@danielRadcliffe
Tout ce qu'il faut, c'est qu'on me voie en train de bavarder avec une fille pour [les tabloïds] pour, vous savez, inventer un titre merdique sur le fait que je suis un rat sexuel ou peu importe comment ils l'appellent.
@annaQuindlen
L'Amérique est un pays qui semble toujours être un bambin ou un adolescent, à ces deux étapes du développement humain caractérisées par le conflit entre l'autonomie et la sécurité.
@agathaChristie
beaucoup de problèmes ont été causés par les mémoires. Des révélations indiscrètes, ce genre de choses. Les gens qui ont été proches comme une huître toute leur vie semblent certainement aimer causer des problèmes alors qu'eux-mêmes seront confortablement morts.
@guillermoDelToro
"Crimson" est écrit dans un style très particulier, et il est très précis dans la façon dont il se transforme en une romance gothique. Les âmes qui se connecteront avec lui se connecteront profondément.
@rushLimbaugh
[L] es canailles ... l'association nationale des filles, c'est notre surnom pour le gang NOW ... les canailles sont une bande de putes au libéralisme.
@heatherBrewer
Un pli a trouvé son chemin sur le front de Joss. Parce qu'il était certain que Sirius avait tort. Les filles étaient plus compliquées que les garçons. Les filles communiquaient dans une langue qu'elles seules comprenaient. Et Joss n'était pas sûr du tout de les comprendre un jour.
@charlesDickens
Une foule est généralement une créature à l'existence très mystérieuse, en particulier dans une grande ville. D'où il vient, ou où il va, peu d'hommes peuvent le dire. Se rassemblant et se dispersant avec une égale soudaineté, il est aussi difficile à suivre jusqu'à ses diverses sources que la mer elle-même ; le parallèle ne s'arrête pas là non plus, car l'océan n'est pas plus capricieux et incertain, plus terrible lorsqu'il est éveillé, plus déraisonnable ou plus cruel.
@nancyGibbs
L'adolescence, cette zone marécageuse entre la sécurité et le pouvoir, est mieux surveillée par des adultes armés de bon sens et de miséricorde, pas d'armes à feu et d'un badge.
@sandyFussell
Un câlin d'une fille samouraï est plus chaleureux qu'un tas de couvertures et plus significatif qu'un tas de mots.
@billyEichner
"Billy dans la rue" est un personnage. C'est fabriqué; il a des écrivains. C'est un mélange d'art de la performance et de comédie.
@danFogelman
Souvent, lorsque les relations mère-fils ou mère-fille ont été mises à l'écran, elles ont tendance à devenir moche, et je ne trouve pas cela totalement réaliste pour la grande majorité d'entre nous, et ce n'est pas non plus si amusant de montre.
@carlosRuizZafon
En tant que lecteurs, nous voulons non seulement une histoire forte, mais aussi des personnages auxquels nous pouvons nous identifier, des personnages qui semblent réels. Nous devons trouver quelque chose de nous-mêmes en eux. Chaque personnage, même ceux qui ne sont là que pour servir la mécanique de l'intrigue, devrait avoir un certain nombre de couches. Le monde entier dans lequel vous entrez en tant que lecteur doit sembler réel. Elle doit avoir une résonance, vous devez pouvoir toucher la lumière ; sentir les odeurs.
@gillianAnderson
[sur son rôle d'agent spécial Dana Scully dans The X-Files (1993)] Je suis plus spontanée que mon personnage.
@estherPerel
En même temps, l'érotisme à la maison nécessite un engagement actif et une intention délibérée. C'est une résistance continue au message que le mariage est sérieux, plus de travail que de jeu ; et cette passion est pour les adolescents et les immatures. Nous devons déballer notre ambivalence à propos du plaisir et remettre en question notre inconfort omniprésent face à la sexualité, en particulier dans le contexte familial. Se plaindre d'ennui sexuel est facile et conventionnel. Nourrir l'érotisme à la maison est un acte de défi ouvert.
@frankCarlucci
Et nous devons d'abord travailler notre diplomatie et je pense que c'est une raison pour laquelle elle va répondre de plus en plus à notre diplomatie, en particulier avec l'implication directe du président dans le processus de paix, et je pense que c'est extrêmement important.
@jacquelineFernandez
Les actrices sont généralement l'intérêt amoureux ou le quotient glam dans un film, mais je joue un personnage fort dans 'Dishoom' qui est à égalité avec les gars, grâce au réalisateur Rohit Dhawan et à sa pensée originale.
@amySedaris
Souvent, les filles pensent qu'elles sont drôles, mais elles veulent être jolies en même temps, et si vous voulez être drôle, vous devez être prêt à devenir moche.
@zosiaMamet
Tous les personnages de "Girls" grandissent et changent, c'est ainsi que se comportent les vraies personnes, surtout quand nous sommes jeunes, essayant de comprendre qui nous sommes, faisant des choses qui sont à l'opposé de nos caractéristiques.
@tuckerCarlson
Les responsables américains se sont pliés en quatre pour montrer à quel point ils sont sensibles à la culture musulmane. Cela ne parait pas très efficace. Ils semblent soucieux de gagner le respect des autres.
@kristenBell
Toutes les filles ont atteint cette phase où elles aiment le mauvais garçon. J'ai grandi à partir de ça très jeune et j'ai un gars merveilleux dans ma vie qui n'est pas du tout un mauvais garçon. J'aime le gentil garçon satirique et cohérent.
@claireDenis
Un père qui voit sa fille partir dans les bras d'un autre homme ne ressent pas la même chose qu'une mère. C'est déchirant pour elle aussi. Mais ce n'est pas la même chose.
@aPJAbdulKalam
Tous les scientifiques et technologues devraient travailler dans la région appropriée, en particulier les technologies rurales, pour transformer le secteur rural indien.
@theAuthorAbdellatifKechiche
[ Le bleu est la couleur la plus chaude ] était vraiment un film sur deux personnes qui devaient traverser une relation dont tout le monde savait qu'elle mènerait à une rupture et à la douleur que cela entraîne. N'importe qui peut voir cette histoire, ce qui y mène, et s'y identifier. En tant que cinéaste, j'ai voulu construire ce processus d'identification avec les personnages pour qu'on se connecte pleinement à leurs émotions et à ce que [représente] leur rupture.
@darioArgento
'Deep Red' (1975) est mon film préféré. Le personnage joué par David Hemmings est très basé sur ma propre personnalité. C'était un film très fort, très brutal, et bien sûr les censeurs étaient vexés. Elle a été réduite de près d'une heure dans certains pays.
@davidLean
Je suis avant tout intéressé par l'histoire, les personnages.
@hiroMurai
Une émission de télévision doit être d'une certaine durée et, vous savez, vous avez des attentes de la part des téléspectateurs. Vous savez, vous voulez revoir les personnages, ou vous voulez voir certaines dynamiques entre les personnages ou certains types de scénarios. Et vous trouvez en quelque sorte comment adapter au mieux ce que vous voulez dire dans ce format.