Alexandra Julien
@alexandraJulien
Ce n'est pas égoïste que de penser à soi. C'est juste une question d'équilibre à préserver, pouvoir mieux donner aux autres.
Je pense constamment au design, des formes, des motifs et des couleurs, donc je veux juste être plus une toile vierge. Mais il y a un réconfort à savoir ce que vous allez porter, et cela vient probablement de l'école catholique, où je portais un uniforme pendant 10 ans.
79
syllabes
49
mots
2
phrases
207
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexandraJulien
Ce n'est pas égoïste que de penser à soi. C'est juste une question d'équilibre à préserver, pouvoir mieux donner aux autres.
@jacquesAttali
Plus personne, ou presque, ne pense que voter peut changer significativement sa condition, a fortiori celle du monde.
@grahamGreene
Le bonheur nous annihile, nous y perdons notre identité. Le malheur nous fait prendre conscience de notre propre réalité, même si cette conscience revêt la forme d'un égoïsme monstrueux.
@yvesTheriault
Il a été donné à l'homme de penser pour savoir aimer. Le sait-il ? Il a été donné à l'homme de penser pour savoir survivre. Survit-il vraiment ?
@lanzaDelVasto
Le goût des langues est une forme de l'amour des hommes : s'adresser à chacun dans sa propre langue, c'est lui rendre visite chez lui au lieu de l'entretenir debout dans la rue
@fredericLenoir
Peu importe ce que tu fais, il y aura toujours quelqu'un pour y trouver à redire. Fais ce que tu aimes ou ce que tu penses juste de faire, et tu seras heureux !
@pauloCoelho
Le monde trouvera sa vérité quand l'homme saura aimer - jusque-là, nous vivons en pensant que nous connaissons l'amour, mais sans avoir le courage de l'affronter tel qu'il est.
@sergeJoncour
Tomber amoureux, c'est voir l'autre comme un mystère dont on ne supporte pas d'être exclu, c'est redouter de ne pas l'atteindre, ne plus penser qu'à une chose : le revoir, le côtoyer.
@andreGiroux
L'âge est une question de foi, d'espérance, d'amour, une question de disponibilité ; le temps ne marque pas les êtres constamment à l'affût de la vie.
@toninoBenacquista
Les malheureux qui n'ont rien de particulier à vivre, à aimer, à penser, ou à donner, n'ont plus qu'une dernière petite joie dans la vie : les vices des autres.
@laFormeDeLeau
Incapable de percevoir ta forme, je te trouve tout autour de moi. Ta présence emplit mes yeux de ton amour, elle rend humble mon coeur, car tu es partout.
@philippeBesson
Cela peut paraître des détails mais j'ai toujours pensé que c'est dans les choses de rien et pas dans les grandes démonstrations que se nichent les preuves d'amitié.
@carlGustavJung
Tout ce qui ne vient pas à la conscience... Ce qu'on ne veut pas savoir de soi-même... Ce que nous évitons de reconnaître en nous-mêmes, nous le rencontrons plus tard sous la forme du destin.
@marcelleAuclair
L'habitude est une forme de l'usure, elle efface les contours de nos plus chères amours, les recouvre d'une poussière sous laquelle nous ne les voyons plus.
@williamGrahamSumner
Les quatre grands motifs qui poussent les hommes à l'activité sociale sont la faim, l'amour, la vanité et la peur du pouvoir.
@gastonBachelard
L'opinion pense mal ; elle ne pense pas ; elle traduit des besoins en connaissances. En désignant les objets par leur utilité, elle s'interdit de les connaître.
@charlesguillaumeEtienne
On pense, on pense encore A celle qu'on adore, Et l'on revient toujours A ses premiers amours.
@louisFerdinandCeline
Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls.
@cyrilGayraud
On s'égare parfois! On pense donner alors qu'on enlève, voila le paradoxe du sentiment qu'est l'amour mal organisé
@sergeBouchard
Le mâle est un éclair et la femelle un feu ; dommage que les deux s'attirent à ce point et créent constamment des liens d'amour et d'amitié.
@andyWarhol
Un artiste est une personne qui crée des choses dont les gens n'ont pas besoin mais, pour une raison quelconque, il pense que ce serait une bonne idée de leur apporter.
@papartchuDropaott
L'homme le plus sot pensant, mes amis ! Conscient de l'absurdité de son existence et de l'absence de toute finalité, il se couvre les yeux d'un voile anesthésique afin d'échapper à ses angoisses.
@jeanClaudeMemetai
L'amour est de ne plus penser qu'à soi, il est éternel margé tout. Il faut continuer de se bercer de choses utopiques et espérer que l'on ne sera pas oublié.
@genieFrancis
J'ai toujours aimé le design d'intérieur.
@woodyAllen
Mieux vaut ne pas trop penser. Se reposer davantage sur le corps : il est plus digne de confiance.
@denisDeRougemont
La passion est cette forme de l'amour qui refuse l'immédiat, fuit le prochain, veut la distance et l'invente au besoin, pour mieux se ressentir et s'exalter.
@francoisDeMainard
Si ton esprit veut cacherLes belles choses qu'il pense, Dis-moi qui peut t'empêcherDe te servir du silence.
@jeanGuitton
L'amour est une forme de vie qui unit connaître et vouloir.
@marieDesplechin
Si je pense à moi, je me dis que j'aimerais creuser un trou profond, me mettre dedans et m'endormir. Mais si je pense au monde, je me dis que j'aimerais écrire des livres.
@royKeane
'Je ne pense pas que les capacités d'un joueur soient dues à l'entraîneur. C'est le résultats d'un amour entre un ballon et un enfant.'