Mur Lafferty
@murLafferty
J'ai toujours pensé qu'un bon whodunnit avait besoin de vampires, de moines et de dieux. P.G. Holyfield a créé un monde engageant que les fans de fantaisie et de mystère apprécieront.
Le problème de raconter une bonne histoire est qu'elle rappelle invariablement à l'autre membre un terne.
34
syllabes
16
mots
1
phrase
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@murLafferty
J'ai toujours pensé qu'un bon whodunnit avait besoin de vampires, de moines et de dieux. P.G. Holyfield a créé un monde engageant que les fans de fantaisie et de mystère apprécieront.
@andyKindler
J'ai vendu de porte à porte pendant quelques années. Au fur et à mesure que les années reculent de l'événement, je m'en souviens moins, ce qui est probablement bon pour mon esprit. C'était l'amélioration de la maison à Cerritos California, Buena Park, cette région.
@saraBlakely
J'ai toujours eu cette gratitude que j'ai eu l'occasion de poursuivre mon potentiel. Je pense donc que mon histoire dit que lorsque les femmes ont la chance et l'opportunité, que nous pouvons réaliser beaucoup. Nous livrons. Nous pouvons rendre le monde meilleur, un cul à la fois.
@benStokes
J'ai définitivement fait des choses pour changer mon comportement. Il y a certaines choses que vous ne pouvez pas faire lorsque vous arrivez à un certain niveau dans ce que vous faites. Quand cela arrive à un certain temps, vous êtes une histoire pour quelqu'un. C'est quelque chose que j'ai pris à bord.
@andyKindler
J'ai vendu de porte à porte pendant quelques années. Au fur et à mesure que les années reculent de l'événement, je m'en souviens moins, ce qui est probablement bon pour mon esprit. C'était l'amélioration de la maison à Cerritos California, Buena Park, cette région.
@ianGillan
J'ai joué au football avec George Best, le plus grand footballeur qui ait jamais vécu. Cela ne fait pas de moi un footballeur. Et j'ai chanté un duo avec Pavarotti. Cela ne fait pas de moi un chanteur d'opéra. Je peux écrire et j'ai une histoire à raconter, mais je ne vais pas en faire une carrière.
@annNobil
En fait, j'ai un féminisme particulier qui n'implique pas l'idée que les femmes ne devraient pas être sexy. Les personnages féminins écrits dans des bandes dessinées ont toujours été assez damnés sexy et ont utilisé leur sexualité. Et je n'ai aucun problème avec ça.
@drSeuss
J'ai entendu dire qu'il y a des problèmes de plus d'un type; Certains viennent de l'avant et certains viennent de derrière. Mais j'ai apporté une grosse batte. Je suis tout prêt, tu vois; Maintenant, mes problèmes vont avoir des problèmes avec moi!
@royConli
J'adore tellement le processus d'animation. Intéressant, tout ce que je fais dans l'animation, le genre d'artisanat et les compétences de la narration, fonctionnent totalement dans la structure des films de la nature Disney. D'une manière étrange, j'aime penser que l'animation est comme la peinture, et la nature Disney est comme la sculpture. Animation que vous commencez par une toile vierge et vous peignez. Avec Disney Nature, vous commencez par un gros bloc d'images et vous le perfectionnez dans votre dernière histoire. Quelque part, vous vous retrouvez avec quelque chose de joli à regarder.
@burtShavitz
J'ai tout ce dont j'ai besoin: un joli terrain avec des faucons et des hiboux et des couchers de soleil incroyables, et la bonne volonté de mes voisins.
@jackNicklaus
Je voulais concevoir des terrains de golf depuis que je suis enfant. Je suppose que cela vient de la façon dont j'ai joué le jeu. Pour trouver la bonne façon de jouer n'importe quel trou, j'ai toujours commencé en me demandant ce que l'architecte a essayé d'en faire.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Je m'intéresse depuis longtemps au phénomène d'histoire avec un conte. Je connais de nombreuses histoires qui utilisent ce cadre ou l'appareil de nombreuses personnes en un seul endroit, racontant leurs histoires ou plusieurs conteurs commentant les histoires des autres avec les leurs.
@rupertFriend
Je n'ai jamais pensé que c'était une bonne idée d'agir consécutif. Si vous avez une chance de reproduire la vie, vous devez la vivre. Je n'ai jamais oublié aussi quelque chose que Johnny Depp m'a dit, que Marlon Brando lui a dit: «Vous n'avez que tellement de visages dans votre poche». J'admire vraiment les artistes qui prennent le temps de recharger leurs batteries et de ne pas l'appeler continuellement. Je pense que vous pouvez repérer assez rapidement des artistes fatigués et blasés.
@timSylvia
J'ai déjà eu des relations sexuelles avec la ceinture. C'était de retour dans les jours de Ricco Rodriguez. La nuit où j'ai gagné la ceinture, j'ai eu une expérience sexuelle avec la ceinture. Mais bon, j'avais 25 ans et c'était la plus grande chose qui m'était jamais arrivée dans ma vie. La fille était comme bon, tu vas enlever cette chose. Et j'ai dit non, je ne suis pas ... je le porte et si vous avez un problème avec ça, alors je pars. Et je déteste le dire, mais si je gagne à nouveau la ceinture, alors cette fois, ça ne se détache jamais. Je vais le porter beaucoup plus.
@stevenSoderbergh
J'ai commencé à croire de plus en plus que les films sont tous des transitions, que la clé pour faire de bons films est de prêter attention à la transition entre les scènes. Et pas seulement comment vous passez d'une scène à l'autre, mais où vous quittez une scène et où vous entrez dans une nouvelle scène. Ce sont quelques-unes des décisions les plus importantes que vous prenez. Cela peut être la différence entre un film qui fonctionne et un film qui ne le fait pas.
@elizabethMoon
Je peux devenir très émotif en mathématiques, même si je ne suis pas si bon dans ce domaine.
@natashaHenstridge
J'ai commencé comme un modèle et j'ai lutté pendant un certain temps jusqu'à ce que je fasse une pause en tant qu'actrice. J'étais trop têtu pour lâcher prise et j'étais sûr que j'étais au bon endroit au bon moment. Je viens de me battre et je pense que c'est comme ça que je suis là où je suis aujourd'hui.
@sethRollins
J'ai un ami qui est un lait de pouvoir et elle est végétarienne. Je ne sais pas comment elle le fait. Je veux de la viande rouge tout le temps. J'applaudis la discipline; Je fais vraiment. Je ne peux pas le faire. Bon pour elle, mais pas pour moi.
@harryDeanStanton
Je n'ai jamais vu un occidental qui était vraiment véridique. La plupart ne sont que des jeux de moralité. Les bons et les méchants - et les bons gagnent toujours, alors qu'en réalité, la plupart des shérifs étaient aussi mauvais que les gangsters qu'ils recherchaient.
@pattonOswalt
J'ai eu de très bons arguments avec les gens, mais je ne l'ai jamais regretté. J'ai fait venir des gens là où tout est émotionnel et pas de fait. C'est toujours triste.
@whitStillman
J'ai appris que je veux vraiment tourner des courts métrages selon un court horaire. Il peut y avoir de très bons films qui durent 110 minutes, mais 90 minutes sont magnifiques.
@malcolmMcdowell
Je suis très pragmatique en ce que je sais qu'il y a très peu de grands dans n'importe quoi. J'ai eu la chance d'avoir eu deux des vrais grands cinéastes très tôt. Mieux vaut les avoir que de ne pas les avoir. J'ai vraiment eu de la chance. C'est la relation clé d'un film: le réalisateur et l'acteur. Bien sûr, vous ne pouvez pas comparer les expériences. Lorsque vous êtes au début de la vingtaine, vous êtes une personne très différente. Ce fut une période très excitante, et mon monde entier changeait. Maintenant, je regarde en arrière et j'espère que je pourrai toujours offrir quelque chose. Faites toujours du bon travail.
@malcolmDLee
Je me suis donné pour mission de faire des films avec des acteurs afro-américains et de l'expérience afro-américaine et de les mettre dans le courant dominant. Ce sont des histoires très universelles que j'ai racontées - chaque film que j'ai fait.
@junotDiaz
J'ai toujours pensé que vous n'aimez pas un pays en fermant les yeux sur ses crimes et à un problème. La façon dont vous aimez un pays est de voir tout ce qu'il a fait de mal, toutes ses erreurs, et de penser toujours que c'est beau et que c'est digne.
@keithUrban
J'aimerais toujours avoir plus de mentors, de meilleurs mentors, des mentors plus sages, des gens qui étaient de bons musiciens professionnels pour me guider pendant que je venais.
@johnSteinbeck
J'ai vécu dans un bon climat et cela me présente l'enfer. J'aime le temps plutôt que le climat.
@fettyWap
Je ne vais pas mentir: j'étais heureux, mec. Moi et mes sœurs et mon frère étaient fous cool. Nous avons tous fait le truc de la musique. Mon père avait les clés de l'église, donc nous allions là-bas et la confiture. Je veux donc juste que mes enfants s'amusent dans le bon sens. Je veux que leur type de problème soit, comme: "Aw, papa, j'ai verrouillé les clés dans la voiture." Je ne veux pas entendre parler: "Oh, mon ami vient de se faire tirer dessus."
@nealHMoritz
J'ai fait tellement de films avec des réalisateurs pour la première fois, et honnêtement, je vais juste avec l'instinct intestinal. Des gens qui peuvent généralement me raconter une bonne histoire et me parler de la raison pour laquelle le film est le film qu'ils veulent faire. Je vais juste avec mon instinct.
@michaelPitt
Je ne suis pas préjudiciable à quel type de films je suis, quelle forme ils prennent ou s'ils sont un studio ou indépendant. Je veux juste faire des films qui vont être bons. La raison principale n'est pas de gagner de l'argent, bien qu'à certains moments, c'est vraiment difficile quand vous êtes cassé.
@joshKeaton
J'ai appris que le fait d'être un super-héros n'est pas entièrement pailleté et glamour. Nous pensons que si nous avons un pouvoir spécial, notre problème disparaîtra. C'est juste un nouvel ensemble de problèmes. Être un super-héros vous aliène et vous sépare de l'humanité. Comme Spiderman l'a dit célèbre, «avec une grande puissance s'accompagne d'une grande responsabilité».