Doug Baldwin
@dougBaldwin
J'ai entendu toute ma vie à quel point je suis trop court ou pas assez grand pour jouer à ce jeu. Ce n'est rien de nouveau.
Rien ne se passe sans intention, Willem. Rien. Cette théorie de la vôtre - la vie est des règles des accidents - n'est-ce pas juste une énorme excuse pour la passivité?
46
syllabes
31
mots
3
phrases
125
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougBaldwin
J'ai entendu toute ma vie à quel point je suis trop court ou pas assez grand pour jouer à ce jeu. Ce n'est rien de nouveau.
@martinSeligman
J'ai été dérangé dans le temps en général et notre division tripartite du temps dans le passé, le présent et l'avenir. Je pense que je sais ce qu'est le passé, et je pense que je sais ce qu'est l'avenir, mais je ne suis vraiment pas à l'aise avec la notion de présent.
@ruthBernhard
J'ai permis à la vie de me donner des cadeaux. Et tout s'est produit comme il était censé se produire. Je n'ai rien poursuivi. Cela m'a plus ou moins poursuivi.
@seymourCassel
J'entre toujours avec le sentiment que je vais passer un bon moment dans ce que je fais. Je me divertisse quand je joue. Si je fais cela, je peux voir les autres artistes apprécier mon personnage.
@marciaCross
J'ai eu le temps de passer par toutes les phases de la vie avec mes parents, d'être un adolescent bratty, de les repousser, à dire plus tard: "Oh mon Dieu, je ne peux pas croire ce que tu as fait pour moi - merci . Je t'aime tellement.'
@gwenIfill
J'ai passé tant d'années à parler de canards boiteux à la Maison Blanche et au Congrès, et il ne m'est jamais venu à l'esprit de savoir ce que cela signifie. Il s'avère que c'est un vieux terme de chasse anglais - quelque chose de tirer sur un canard sans le tuer. Dans tous les cas, le canard entravé boit, à un désavantage distinct.
@iMPei
J'ai été actif toute ma vie. En 1990, j'ai pris ma retraite de mon entreprise, I.M. Pei & Partners, et pendant deux ans, je n'ai pas fait grand-chose. Ensuite, j'ai commencé à devenir un peu imprudent, alors j'ai décidé, je vais faire plus de travail. Et j'ai choisi de travailler en dehors des États-Unis parce que j'ai passé 45 ans ici et je voulais en savoir plus sur ce qui se passe dans le reste du monde.
@jamesGosling
Je me suis surpris et j'ai fait un autre changement de carrière. J'ai passé un bon moment chez Google, j'ai rencontré beaucoup de gens intéressants, mais j'ai rencontré des gens à l'extérieur en faisant quelque chose de complètement scandaleux, et après beaucoup d'angoisse, j'ai décidé de quitter Google.
@troyGarite
J'ai passé toute mon enfance dans un camp d'art de la performance. En mettant des pièces, c'était plus comme Commedia dell'arte. Il n'était en aucune façon orienté carrière. C'était plus amusant et thérapeutique, donc je n'y ai jamais vraiment pensé comme quelque chose que je finirais par faire. J'étais plus convaincu que j'allais être peintre.
@albertoGiacometti
J'ai essayé de le faire, car je n'ai jamais été mon intention de peindre uniquement avec du gris. Mais au cours de mon travail, j'ai éliminé une couleur après l'autre, et ce qui est resté est gris, gris, gris!
@troyGarite
J'ai passé toute mon enfance dans un camp d'art de la performance. En mettant des pièces, c'était plus comme Commedia dell'arte. Il n'était en aucune façon orienté carrière. C'était plus amusant et thérapeutique, donc je n'y ai jamais vraiment pensé comme quelque chose que je finirais par faire. J'étais plus convaincu que j'allais être peintre.
@peteDoherty
J'ai appris qu'il n'y a rien dans ma vie quotidienne ou tout ce que je fais est de quelque manière que ce soit pour changer la façon dont je suis perçu ou comment je suis présenté; C'est complètement impossible.
@dickLatvala
Je suis l'enfant proverbial du magasin de bonbons. Je suis un gars qui a la chance d'avoir été choisi pour transformer son passe-temps compulsif en profession. Si je n'avais pas mon travail, je ferais presque la même chose gratuitement.
@tenzinPalmo
Nous devons transformer ces actions ordinaires de notre journée en pratique du Dharma car sinon rien ne va bouger.
@michaelaCoel
Je suis très rationnel, donc parfois j'ai besoin des faits, et si je n'ai pas les faits, alors je deviens Huffy et je passe à autre chose.
@rachelParris
J'ai toujours lu les journaux mais je ne pensais pas que j'en savais assez dans le passé. Mais faire la recherche et regarder les journaux et les sites Web en ligne vous donne une vue à 360 degrés des nouvelles.
@wangLeehom
Je viens de passer un merveilleux moment à faire de la musique chinoise, et ça a été tellement gratifiant pour moi. J'ai l'impression qu'il y a tellement de potentiel dans la musique de mandarin, et il y a tellement de choses, vous savez, le sol qui reste pour être brisé.
@questlove
J'ai toujours été un amoureux des sweats à capuche. Je suis un gars qui voyage beaucoup. Je suis un gars qui passe beaucoup de temps dans un bus touristique climatisé à froid. Je suis un gars qui aime regarder des films en paix. Je suis un gars qui aime voyager à l'aéroport en paix.
@richieSambora
J'ai passé beaucoup de Thanksgivings sur la route avec mon groupe, donc chaque fois que je peux passer Thanksgiving avec ma famille dans un aspect traditionnel, manger des patates douces et des canneberges et des farces et tous les signes extérieurs de Thanksgiving, puis de monter sur un tapis roulant le Le lendemain, plus longtemps, je suis heureux.
@takiTheodoracopulos
Je suis devenu très, très libéral en ce qui concerne la guerre. C'est juste trop terrible. Je suis allé dans les guerres et j'ai vu ce qui se passe. Je sais ce que c'est que d'être blessé, et ce n'est rien comparé à ces gars. Être aveugle pour le reste de votre vie. Avoir des membres prothétiques.
@rufusWainwright
J'ai eu mes hauts et mes bas, et j'ai vraiment le sens - en Amérique, surtout - une fois que vous avez fait votre marque et avez obtenu votre pièce de pierre roulante et votre nomination aux Grammy, ce qu'ils sont sur le prochain morceau de Viande, et ils n'aiment pas nécessairement suivre les rebondissements d'une carrière artistique. Je leur lancer un opéra est quelque chose qu'ils doivent remarquer. Il n'y a rien de subtil à ce sujet.
@herbieHancock
J'ai passé cinq ans, au moins, à travailler avec des kilomètres. Ensemble, nous avons enregistré ESP, NEFERTITI, SORCERrer - et je peux vous le dire; Chacun de ces albums est instantanément devenu des classiques de jazz. Hé, nous avons eu Wayne Shorter en jouant au sax ténor, Ron [Carter] à la basse, Tony Williams a joué de la batterie. C'était un grand groupe que nous avions.
@gordonDownie
J'ai senti qu'elle [Sarah Harmer] avait ce regard sur son visage comme: "Jésus, si vous pouvez le faire, je peux certainement." Mais je n'avais rien à lui apprendre, disons-le de cette façon.
@glennMcgrath
Je me demandais toujours si je connais le bon moment pour prendre ma retraite. Après ce premier test de cendres à Brisbane en 2006, je n'avais aucune intention de m'arrêter. J'étais toujours concentré et je voulais mille guichets internationaux. J'étais toujours motivé.
@jerrodCarmichael
En tant qu'artiste, la chose la plus importante et la chose la plus spéciale est lorsque votre intention transparaît sur le travail.
@gregorySmith
J'ai traversé plusieurs cycles. Quand j'étais petit, j'étais le mignon gamin avec des dents manquantes et des doublures drôles. Ensuite, je suis passé à être le jeune gars qui voulait être un adulte.
@hughDancy
Je n'ai pas encore trouvé un passe-temps qui m'absorberait complètement quand je ne travaille pas, mais je viens d'acheter un nouvel appartement et je n'ai pas tout à fait négocié pour la quantité d'efforts, de temps et d'argent que ce qui absorbe.
@mickeyArthur
J'ai passé un bon moment à entraîner des équipes dans ces différents tournois T20, mais cette implication ne dure évidemment que des périodes finies. Je sentais juste que j'étais trop jeune pour faire ce que je faisais.
@albertHofmann
Je suis soudain devenu étrangement en état d'ébriété. Le monde extérieur a changé comme dans un rêve. Les objets semblaient gagner en soulagement; Ils ont assumé des dimensions inhabituelles; Et les couleurs sont devenues plus brillantes. Même la perception de soi et le sens du temps ont changé. Lorsque les yeux ont été fermés, les images colorées passaient passés dans un kaléidoscope en évolution rapide. Après quelques heures, l'ivresse pas désagréable, qui avait été vécue pendant que j'étais pleinement conscient, a disparu. Qu'est-ce qui avait causé cette condition?
@abrahamLincoln
Je ne ferai pas plus que je ne peux, et je ferai tout ce que je peux pour sauver le gouvernement, ce qui est mon devoir assermenté ainsi que mon inclination personnelle. Je ne ferai rien en méchanceté. Ce que je gère est trop vaste pour une affaire malveillante.