![auteur Roch Carrier de la citation Le passé, c'est ce qui n'existe plus. Vivre dans le passé, ce n'est pas vivre : c'est être mort ou c'est vouloir peut-être mourir...](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Froch-carrier-WVGp41oaDotSqyy7RNtdjDIIQ2TLURuwuBJBmGibaNv6To4MxU1PLaDsHQrXqThTz4sp86pEVaDq7EmyR9LKjwR5KQwnqTaxXGuYhJdJaKAiN9btqDRyy21CsyQwrURA.jpg&w=3840&q=100)
Roch Carrier
@rochCarrier
Le passé, c'est ce qui n'existe plus. Vivre dans le passé, ce n'est pas vivre : c'est être mort ou c'est vouloir peut-être mourir...
J'espère peut-être qu'un jour je pourrai être comme Wayne Rooney. Peut-être que certains jeunes joueurs seront fiers de jouer contre moi. Ce serait génial.
40
syllabes
24
mots
3
phrases
120
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rochCarrier
Le passé, c'est ce qui n'existe plus. Vivre dans le passé, ce n'est pas vivre : c'est être mort ou c'est vouloir peut-être mourir...
@margueriteYourcenar
On n'est pas libre tant qu'on désire, qu'on veut, qu'on craint, peut-être tant qu'on vit.
@conorOberst
Je n'ai jamais conceptualisé une grande partie de ce que j'écris. Peut-être que, une fois que je serai sur quelque chose, je conceptualiserai un record fini. Je veux que les chansons se rattachent et aient un sens ensemble. Je ne suis pas comme, "Oh, je veux explorer cette idée." Ce n'est tout simplement pas ainsi que le processus créatif fonctionne pour moi. C'est plus comme quelque chose me frappe, ou me trouve, puis je lutte avec ça après ça. Je ne m'assois pas dans mon fauteuil, comme: "Quel genre de philosophie puis-je explorer aujourd'hui?"
@abbyJohnson
J'avais développé une relation avec l'un des conseillers de trottoir anti-avortement qui se tenaient devant mon établissement. Nous avons parlé régulièrement à travers la clôture et elle m'avait demandé d'aller prendre un café avec elle un jour. J'ai été impressionnée par sa persévérance et, honnêtement, je pensais que je l'aimerais vraiment si je la connaissais.
@joeELewis
J'ai suivi un régime, j'ai juré de boire et de manger lourde, et en quatorze jours, j'avais perdu exactement deux semaines.
@joeMorton
Vous voulez être mis au défi, alors vous avez l'impression de vouloir vous lever et de lutter avec le personnage ou de profiter du personnage - en particulier avec une émission de télévision, car vous savez que vous pourriez le faire pendant longtemps, vous voulez donc vous assurer C'est quelque chose que vous aimez vraiment.
@aRRahman
Ma liste serait la Russie, le Maroc, la Turquie et l'Afrique du Sud que je fais, ce qui est quelque part que je voulais aller, l'Australie, le Japon peut-être et la Chine, si j'ai l'énergie d'aller jouer à tous ces endroits.
@colinWilson
La religion, le mysticisme et la magie découlent tous du même `` sentiment '' de base à propos de l'univers: un sentiment soudain de sens, que les êtres humains «ramassent» parfois accidentellement, car votre radio pourrait prendre une station inconnue. Les poètes estiment que nous sommes coupés du sens par un mur de plomb épais, et que parfois sans raison, nous pouvons comprendre que le mur semble disparaître et nous sommes soudainement submergés par un sentiment de l'intérêt infini des choses.
@chrisMilk
La réalité virtuelle est une technologie qui pourrait réellement vous permettre de vous connecter à un véritable niveau humain, l'âme-à-âme, peu importe où vous êtes dans le monde.
@christopherMintzPlasse
En animation, personne ne peut voir votre visage, donc vous pouvez vraiment gâcher votre voix comme je l'ai fait «Paranorman»; J'étais un tyran en cela, ce qui était tellement amusant à faire. Dans «How to Train Your Dragon», je suis un petit personnage viking. Donc, c'est un peu excitant de jouer ces rôles que vous ne pourriez normalement pas jouer dans un film en direct.
@aTrak
Le style de vie est intense sur le corps, mais il est stimulant aux sens et à l'esprit. Il y a donc un concours et une prise. Il y a des jours où les vols m'ont assommé, où je me sens comme le sac de coup de poing humain qui est sur des avions tous les deux jours. Je pense que les gens le glorifient en quelque sorte, comme "Oh, tu es aux fêtes et il y a de l'alcool et des filles." Mais ça va toujours.
@billyCorgan
D'une manière étrange, la musique m'a donné un idéalisme et un perfectionnisme que je ne pourrais jamais atteindre comme moi.
@colinWilson
Isaiah Berlin a dit un jour qu'il y avait deux types d'écrivains, de hérissons et de renards. Il a dit que le renard savait beaucoup de choses, le hérisson ne sait qu'une chose. Shakespeare est donc un renard typique; Tolstoy et Dostoyevsky sont des hérissons typiques. Maintenant, je suis un hérisson typique. Je sais juste une chose, et je le répète encore et encore. J'essaie de l'aborder sous différents angles pour le rendre différent, mais c'est la même chose.
@caitlinHale
Jack Black est tellement drôle! Sur et hors écran, comme, il vous ferait rire tous les jours. Il est hilarant.
@mariaMonk
Je pense, je pense, chaque opportunité qui pourrait être raisonnablement attendue, juger de ma crédibilité.
@aaronBoone
J'espère que l'un de mes cadeaux sera que je pourrai, vous savez, dire quelque chose que je suppose que je suppose comme critique sans être un con.
@janetEvanovich
Il est en quelque sorte un cheval sans-abri », ai-je dit. «Je pars pour l'aéroport en deux secondes, et je ne reviendrai pas pendant quelques jours. Vous pouvez mettre le cheval dans le garage, mais je ne veux pas ce cheval dans mon appartement. " «Qui mettrait un cheval dans un appartement? C'est stupide." "Où est le cheval maintenant?" "Mon appartement." "Je peux toujours compter sur vous pour égayer ma journée", a déclaré Ranger. Et il s'est déconnecté.
@karenKatz
J'ai l'air à la mode tous les jours. Et le pendule oscille entre plus ou moins audacieux lorsque je suis avec des banquiers.
@henriLaurens
Peut-être sommes nous toutefois les gardiens de la vérité de la vie.
@andreeChedid
Vivre en poésie, ce n'est pas renoncer ; c'est se garder à la lisière de l'apparent et du réel, sachant qu'on ne pourra jamais réconcilier, ni circonscrire.
@conorOberst
Les bons jours, je peux voir la bonté inhérente des gens et que les êtres humains ont une grande capacité d'apprentissage et de s'adapter. Mais des choses comme l'environnement, les armes nucléaires et les idées comme l'huile de pointe - si vous y pensez trop, elles peuvent vraiment vous faire paniquer.
@michaelBennet
De nos jours des médias numériques, comme nous l'avons appris, ce n'est pas comme si personne ne découvrirait ce que vous avez dit.
@daveBarry
Il n'y avait nulle part où s'asseoir à l'exception de la couchette, qui était recouverte de nourriture pourrie, et d'un tabouret en bois, sur lequel se trouvait une grande bosse couverte de fourrure - un vieux fromage, peut-être, ou un chat mort.
@abigailSpencer
Je gravite définitivement vers des choses comme les légumes, le poulet, le riz brun, mais je ne me prive de rien. Si je veux un cupcake aux paillettes, je fais un cupcake pailleur. Mais je ne vais pas en avoir un tous les jours ... il suffit d'avoir une perspective sensée sur tout cela.
@colinWilson
Isaiah Berlin a dit un jour qu'il y avait deux types d'écrivains, de hérissons et de renards. Il a dit que le renard savait beaucoup de choses, le hérisson ne sait qu'une chose. Shakespeare est donc un renard typique; Tolstoy et Dostoyevsky sont des hérissons typiques. Maintenant, je suis un hérisson typique. Je sais juste une chose, et je le répète encore et encore. J'essaie de l'aborder sous différents angles pour le rendre différent, mais c'est la même chose.
@jonathanSwift
Puissiez-vous vivre tous les jours de votre vie.
@claraHughes
J'essaie de laisser gagner les championnats du monde s'installer maintenant avant de recommencer à m'entraîner sous peu. Pendant la saison de patinage, nous patinons en moyenne 20 kilomètres par jour. En plus de cela, nous roulons beaucoup et soulevons beaucoup de poids.
@christopherGuest
Ils vendent ces aides au golf qui s'attachent à votre genou et à votre tête et sont censés garder votre swing correct. C'est futile au-delà de la croyance. Je n'en ai jamais acheté, mais je pourrais regarder ces annonces pendant 24 heures d'affilée. Des gens avec des visages droits disant que ce truc enlèvera les accidents vasculaires cérébraux de votre jeu - c'est mon obsession particulière.
@kumarSanu
Le fait que vous ayez contracté Covid-19 n'est pas une chose facile à gérer. J'étais anxieux et effrayé aussi, au départ. Depuis que j'étais seul, les premiers jours étaient d'autant plus difficiles. Je suivais les instructions données par les médecins, mais quelque part où je m'inquiète étant donné comment le virus a pris de nombreuses vies et le type de dommages qu'il a causés aux autres.
@christopherMintzPlasse
Il y a des jours que j'aime sortir, et des jours où j'aime m'asseoir nu avec la télécommande sur ma cuisse, en regardant «Breaking Bad». Je suis amoureux de cette émission de télévision. Et «Louie» sur FX. Et «The Newsroom» - eh bien, je ne sais pas si je l'aime, mais je suis obsédé par ça. C'est tellement Sorkin-y. Mais j'ai des amis là-bas, donc c'est bien de les soutenir.