Misty Copeland
@mistyCopeland
Barack Obama, président des États-Unis, ne signifie pas que le racisme a disparu. C'est tout un processus, et nous devons être conscients que le travail ne se termine jamais.
Mon fils essaie d'être écrivain sportif et ma fille est étudiante. Elle veut être une comédie écrivaine et elle est à l'école de cinéma. Je les ai découragés tous les deux très tôt de m'impliquer dans Starbucks. Je ne pensais pas que ce serait juste; De plus, ils n'avaient aucun intérêt de toute façon.
87
syllabes
54
mots
4
phrases
224
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mistyCopeland
Barack Obama, président des États-Unis, ne signifie pas que le racisme a disparu. C'est tout un processus, et nous devons être conscients que le travail ne se termine jamais.
@davidDabord
Je pense que j'ai appris, dans les années qui ont suivi, comment être un chef d'orchestre plus efficace. Et peut-être, juste peut-être, nous sommes un peu mieux sur nos instruments.
@steveClevenger
J'ai toujours été un gars qui vient de ne pas être garanti une place et qui se bat toujours pour une place. Chaque fois que vous êtes dans un camp et que vous n'êtes pas un gros gars, vous allez toujours participer à un emploi.
@nidhhiAgerwal
J'ai commencé à faire de la modélisation et j'ai continué pendant trois à quatre mois, puis j'ai commencé à obtenir des films Kannada. Ensuite, j'ai réalisé que je voulais vraiment essayer de me lancer. Beaucoup de gens ont commencé à dire que «j'ai un visage de Bollywood».
@leonRussell
Pendant des années, quand j'étais populaire, je ferais face à la page vierge à écrire, et je ne pouvais penser à rien que je pensais être assez bon.
@shepardFairey
La création artistique vient du désir humain de partager quelque chose qui est universel dans un sens, mais unique à votre sensibilité dans un autre. Je pense que, où que vous soyez dans le monde, cette impulsion existe chez les êtres humains.
@madiDiaz
J'espère qu'un jour je n'aurai pas à être tellement pris dans tous ces jours, le Twitter et l'instagram. Mais je voudrais aussi, à un moment donné, désactiver et faire une pause et être aussi, comme un artiste.
@randyOrton
Avant de me marier, avant d'être avec ma femme, je voyageais avec Ric Flair et les femmes étaient partout. C'était fou. Le style de vie qu'il mène, il est le Wheelin ', Dealin', Kiss-Stealin 'fils d'un pistolet. Il est Ric Flair et il n'y a personne comme lui, il n'y en aura plus jamais un autre dans le monde de la lutte.
@melvynBragg
Je pense que la télévision taquine une certaine vanité dans tout le monde lorsque vous vous regardez et que vous allez: «Oh Christ». C'est peut-être pour cela que mes intros deviennent de plus en plus courts.
@tobinBell
Je suis toujours étonné ... J'ai emmené mon enfant de 11 ans dans un camp d'océanographie, et ces filles sont venues vers moi, et mon fils était comme "Oh voici, papa", parce qu'ils avaient regardé. Ils se disaient: "Tu es le gars, n'est-ce pas?" Et j'ai dit: "Eh bien, peut-être." Ils ont dit: "Il est, c'est le gars de" Charmed! "
@rachelCohn
J'ai toujours ressenti Hermione, parce que je voulais être si mal et elle n'a jamais semblé apprécier autant que je le pensais qu'elle devait être elle. Elle a pu vivre à Poudlard et être amie avec Harry et Kiss Ron, qui devait m'arriver.
@russRose
J'ai entendu des gens dire que nous serions peut-être mieux servis si nous avions perdu. Je me demandais en quelque sorte dans quelle profession ils se trouvaient. Je ne voudrais pas qu'un avocat me représentant pense comme ça. Je ne voudrais pas qu'un médecin opérant sur moi pense comme ça.
@oliverBurkeman
Demandez-vous si vous êtes heureux, observa le philosophe John Stuart Mill, et vous cessez de l'être. Au mieux, semble-t-il, le bonheur ne peut être qu'entrevu du coin de l'œil, pas regardé directement.
@sarahLouiseDelany
Vais-je changer le monde, ou vais-je me changer? Ou peut-être changer un peu le monde, juste en me changeant?
@sarahSilverman
Je me considère juste comme un comédien, vraiment. Je veux dire, je parle beaucoup d'être juif. C'est drôle parce que je me considère comme juif ethniquement, mais je ne suis pas du tout religieux. Je n'ai pas de religion.
@ursulaKLeGuin
Je ne crois pas qu'un écrivain `` obtient '' (prend dans la tête) une «idée» (une sorte d'objet mental) »de« quelque part, puis la transforme en mots, et les écrit sur papier. Au moins dans mon expérience, cela ne fonctionne pas de cette façon. Les trucs doivent être transformés en soi, il doit être composté, avant qu'il ne puisse devenir une histoire.
@rajpalYadav
La honte corporelle vient des préjugés et elle n'a aucune importance dans ma vie. Tout ce qui compte, c'est mon travail acharné, ma mission et ma vision; Maintenant, ça ne devrait pas être court!
@shawnCrahan
Croyez-moi, je vais et je vais, parce que je sais à quel point la vie est courte, et je sais à quel point nous sommes tous bénis pour être ici et à quel point c'est très court.
@richSwann
J'ai l'impression de devoir aller là-bas et continuer de divertir, continuer à danser et continuer à être moi.
@lizHalliday
Être capable de travailler dans le cadre d'une équipe est essentiel. Vous apprenez à donner ainsi qu'à recevoir un soutien. J'ai appris à être concentré et j'ai porté cela avec moi ailleurs dans ma vie. Je suis aussi un conducteur plus sûr et je suis une personne plus forte mentalement car je suis constamment sous pression et je dois faire face aux choses.
@tanushreeDutta
Tous ceux qui s'enfuient vers des ashrams, pensant qu'ils font quelque chose de génial ne font que des tâches quotidiennes là-bas - cuisiner, jardinage, etc. Après tout, l'endroit doit être exécuté.
@salmanRushdie
Parce que j'ai toujours senti, que ce soit la fatwa ou autre chose, la grande arme de l'écrivain est la vérité et l'intégrité de sa voix. Et tant que ce que vous dites est ce que vous croyez vraiment, honnêtement, être le cas, alors quelles que soient les conséquences, c'est bien. C'est une position honorable.
@russRose
J'ai entendu des gens dire que nous serions peut-être mieux servis si nous avions perdu. Je me demandais en quelque sorte dans quelle profession ils se trouvaient. Je ne voudrais pas qu'un avocat me représentant pense comme ça. Je ne voudrais pas qu'un médecin opérant sur moi pense comme ça.
@suleikaJaouad
Être en bonne santé signifie écouter mon corps - et ne plus me comparer avec d'autres personnes au gymnase. Être en bonne santé signifie être satisfait de petits changements supplémentaires durables et progressifs dans mon alimentation et mon mode de vie.
@jamesSpader
Je ne suis pas un planificateur. J'aime essayer quelque chose de différent, pour voir ce qui se passe.
@vandanaShiva
Je pense que les structures de l'exclusion sont plus systématiquement construites dans la société américaine, par exemple, afin que les jeunes filles intéressées par la science finissent par perdre leur confiance au fil du temps. Les structures d'exclusion s'accumulent contre eux. Nous avons d'autres structures d'exclusion en Inde, mais pas autour des connaissances scientifiques modernes.
@michelFoucault
[Raymond Roussel] a dit qu'après son premier livre, il s'attendait à ce que le lendemain matin il y ait une sorte d'aura autour de sa personne et que tout le monde dans la rue puisse voir qu'il avait écrit un livre. C'est le désir obscur de tous ceux qui écrivent. Il est vrai que le premier texte qu'on écrit n'est pas écrit pour les autres, ni parce qu'on est ce qu'on est : on écrit pour devenir autre que ce qu'on est. On essaie de modifier sa façon d'être par l'acte d'écrire.
@sylvainWhite
Je pensais qu'il y avait une certaine violence dans le graphique et qu'il pouvait toujours être trompé à l'écran afin que vous puissiez toujours avoir un PG-13 dur et ouvrir votre public. Tout le monde peut lire le roman graphique. Si vous avez 14 ans, vous pouvez sortir et l'acheter, et je sentais que si vous avez 14 ans, vous devriez pouvoir voir ce film [The Losers].
@hjalmarBranting
Je ne néglige pas le fait que l'apparence de ces nouvelles nations libres dans la communauté politique européenne célèbre non seulement le retour du fils prodigue, mais crée également de nouvelles sources de friction ici et là
@zoeKazan
La moitié du plaisir consiste à jouer à s'habiller et à imaginer ce que c'est que d'être cette autre personne. Si vous n'êtes pas excité par une partie où vous pouvez utiliser votre imagination, alors à quoi ça sert? Ce ne sera qu'un autre travail. De plus, le réalisateur Michael Pressman et moi voyons les yeux avec Marie.