Abigail Adams
@abigailAdams
Chaque objet est beau en mouvement; Un navire sous voile, des arbres doucement agités avec le vent et une belle femme dansant, sont trois instances de point
Je joue toujours ce que j'appelle la fille. Le beau personnage droit. Sincère. Généralement la victime. Je suis mis sur. Je souffre.
37
syllabes
22
mots
6
phrases
101
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abigailAdams
Chaque objet est beau en mouvement; Un navire sous voile, des arbres doucement agités avec le vent et une belle femme dansant, sont trois instances de point
@charlieHaden
Surtout je joue avec des disques. Je joue avec mon ami Bill Evans.
@charlotteBronte
C'est l'un de mes défauts que, bien que ma langue soit parfois suffisamment rapide à une réponse, il y a des moments où il me manque malheureusement en encadrant une excuse; Et toujours, la déchéance se produit à une crise, lorsqu'un mot facile ou un prétexte plausible est spécialement voulu me faire sortir de l'embarras douloureux.
@simonWinchester
Pour être parfaitement honnête, les anciennes habitudes, en particulier les délais, informent toujours beaucoup ce que je fais. Je suis brutalement discipliné pour obtenir des manuscrits à temps.
@camillaDuchesseDeCornwall
Vous pouvez manger raisonnablement, faire de l'exercice et rester garni. Vous n'avez pas à vous affamer et à risquer de nuire à votre santé irrévocablement. Nous devons faire connaître les jeunes filles. Nous devons le ramener à la maison.
@chrisPaul
Étant originaire de Caroline du Nord, c'est un peu lent. Il n'y a pas trop de choses là-bas, alors qu'à la Nouvelle-Orléans, il se passe toujours quelque chose. J'adore tous les gens, sortir dîner et profiter de tout ce que je veux.
@chrisCorrigan
J'agissais toujours principalement dans les intérêts des actionnaires à l'esprit. Il est également vrai que j'ai toujours eu une attitude assez moraliste envers les affaires, et je ne ferais rien que je considérais mal. Les gens auraient pu éviter.
@dennyLaine
Mes plus beaux souvenirs sont d'être cachés en Écosse ou d'Espagne, écrivant et travaillant sur des chansons pour des ailes.
@chrisPrentiss
Chaque rivière est différente, mais ils finissent tous par l'océan. Peu importe ce que nous faisons ou quand, ou si cela nous apporte le bonheur ou les remords, le gain ou la perte, nous sommes tous sur nos chemins individuels vers l'illumination. Même lorsque nous avons fait quelque chose que nous considérons comme de mal, nous sommes toujours sur notre chemin vers l'illumination.
@rachelCusk
Pour moi, un roman est toujours le résultat de ma tentative de m'imposer à des circonstances brutes. Il s'agit d'une forme concret d'expérience vécue.
@cesarMillan
Je ne suis ni brutal ni cruel envers les animaux. Ma mission a toujours été de sauver des chiens - particulièrement troublés et abandonnés. J'ai consacré ma vie à cela.
@cheoHodariCoker
J'étais un grand fan de bandes dessinées: pas nécessairement «Luke Cage». J'étais plus une tête «X-Men». J'ai toujours été plus Chris Claremont, Frank Miller, John Byrne.
@chrisJericho
C'est toujours génial d'ajouter à votre héritage.
@arloParks
C'est après la tombée de la nuit que je me sens le plus inspiré, je suis une créature nocturne. Je vais écrire de la poésie ou des flux de conscience, jouer des instruments ou m'apprendre à DJ en faisant un ensemble solo silencieux.
@faitLadapageAdapant
Mon grand-père est mort pendant la guerre, ma famille a traversé la guerre et cela a affecté mes parents de manière vraiment profonde. J'ai toujours voulu écrire sur cette période - à certains égards pour le digérer pour moi-même, quelque chose qui m'a défini mais que je n'ai pas vécu.
@danielSnyder
Sammy Baugh a incarné tout ce que nous aspirons aux Washington Redskins. Il était un concurrent dans tout ce qu'il a fait et un gagnant. Il a été l'un des plus grands à avoir jamais joué au jeu de football, et l'un des plus grands des Redskins ait jamais eu.
@yesung
Donghae agisse toujours mignon. Non pas qu'il faisait semblant, mais il est naturellement mignon.
@joannaKulig
J'ai joué une abeille! C'était un conte de fées polonais que nous avons joué à l'école à l'âge de sept ou huit ans. J'avais des ailes fixées à moi.
@chrisGethard
J'ai enseigné aux gens dans les cours d'improvisation, puis je les ai regardés déménager à Los Angeles pour devenir des lauréats et des stars de cinéma. Cette expérience, pour quiconque se demande, est à la fois super excitante et vous fait également mettre un microscope sur vos propres choix de vie. Cela vous fait vous demander pourquoi vous effectuez toujours un stand-up dans tant de sous-sols de Brooklyn.
@mattRyan
J'ai toujours aimé Batman, le Michael Keaton «Batman». J'ai adoré ces films et Superman, mais je n'ai jamais été un vrai geek de bande dessinée.
@chinuaAchebe
Certaines personnes tressaillent lorsque vous parlez de l'art dans le contexte des besoins de la société en pensant que vous introduisez quelque chose de bien trop courant pour une discussion sur l'art. Pourquoi l'art devrait-il avoir un but et une utilisation? L'art ne devrait pas se préoccuper du but, de la raison et des besoins, disent-ils. Ce sont inappropriés. Mais dès le début, il me semble que des histoires ont en effet été censées être appréciées, pour plaire à cette partie de nous qui jouit d'une bonne forme et d'une bonne forme et d'un bon son.
@chetFaker
Je me souviens d'un concert pour une école de filles en visite, et c'était la première fois que je chantais - c'était toujours des filles - c'était l'essentiel. Mais quelque part le long de la ligne, c'est devenu une chose cathartique.
@charlotteBronte
Si vous aimez la poésie, laissez-le être de premier ordre, Milton, Shakespeare, Thomson, Goldsmith Pope (si vous voulez que je ne l'admire pas), Scott, Byron, Campbell, Wordsworth et Southey. Maintenant, Ellen ne soyez pas surpris par les noms de Shakespeare et Byron. Ce sont les deux hommes formidables et leurs œuvres sont comme elles-mêmes, vous saurez comment chuser le bien et éviter le mal, les plus passe-passes sont toujours les plus purs, les mauvais sont invariablement révoltant, vous ne voudrez jamais les lire deux fois.
@lechelleDeKristen
Mes parents sont assez religieux, dévots, mais l'ont-ils forcé sur moi? Non je ne pense pas. Je me considère toujours comme un luthérien, juste un qui ne va pas à l'église.
@chunkyPandey
Click" est un film d'horreur et une première pour moi. Les gens pensent que j'ai toujours eu un visage assez bon pour faire des films de ce genre. Maintenant, je prends cela comme un compliment.
@joelGray
Le sujet de l'émission, «Cabaret», était plus que risqué. Et le maître de cérémonie que je jouerais n'avait pas une seule ligne de dialogue. Pourtant, il était plein de possibilités, et c'était le mien.
@charlizeTheron
Ils restent vraiment juste des personnages pour moi. Je les regarde et je ne vois pas toujours la même personne là-haut. Et j'espère que les gens verront cela aussi. Parce qu'il est très facile de perturber les gens, et c'est un tueur. J'espère donc que cela n'arrivera pas.
@umbertoEco
Le premier devoir de la personne cultivée est d'être toujours prêt à réécrire l'Encyclopédie.
@bruceBruce
Je ne fais pas trop de blagues sur les affaires courantes, car presque tous les comédiens le font toujours.
@charlieMurphy
J'étais toujours fier de mon frère. Il m'a énormément aidé, mais nous sommes de la famille, donc nous n'étions jamais dans son ombre.