Greg Walden
@gregWalden
La guerre contre la méthamphétamine doit être menée avec une approche à plusieurs volets.
Je vous exhorte à pécher. Mais pas contre ces rires, le christianisme, le judaïsme, l'islam, l'hindouisme, le bouddhisme - ou leurs dérivés laïques, le marxisme, le maoïsme, le freudianisme et le jungianisme - les h qui sont tous des dérivés de la grande religion du patriarcat. Pin contre l'infrastructure elle-même!
95
syllabes
50
mots
3
phrases
241
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregWalden
La guerre contre la méthamphétamine doit être menée avec une approche à plusieurs volets.
@kevinRudd
Il y en a beaucoup qui critiquent les Nations Unies. Et ceux d'entre nous qui connaissent bien cette institution savent qu'il n'est pas à l'abri des critiques. Mais ceux qui se disputent contre les Nations Unies ne font avancer aucun argument crédible quant à ce qui devrait le remplacer. Quelles que soient ses imperfections, les Nations Unies représentent une démocratie nécessaire des États.
@theoVanDonebourg
Il y a une ancienne et une nouvelle conscience de l'époque. L'ancien s'adresse à l'individu. Le nouveau s'adresse à l'universel. La lutte de l'individu contre l'universel peut être vue à la fois pendant la guerre mondiale et dans l'art moderne.
@louDoillon
Il y a une image de moi en France qui est un long étirement de qui je suis vraiment. J'ai lu sur cette fille qui vit dans les grands hôtels et a des affaires avec des acteurs américains - je ne reconnais pas du tout cette fille. Parfois, cela me rend déprimé. Parfois, ça me fait rire. Parfois je pense: 'Mon Dieu, ça sonne bien, j'aimerais être cette fille.'
@jenniferJames
Il y a une peur de la paix que je ne comprends pas. Assister à la vieille épithète «Peaceniks», l'association de la paix avec la faiblesse. Nous confondons également la gentillesse avec la faiblesse des individus. Gandhi a trouvé l'essence du christianisme comme la douceur, l'exaltation des moyens sur les extrémités. Utiliser la violence, contre nous ou eux, pour réaliser la paix, c'est comme battre des enfants pour les faire être bons. Il ne fonctionne qu'à court terme. Croyez en la paix, pensez à la paix, à la paix. Être un bâtiment de paix. Faites-en le centre de votre force.
@larryHite
Il n'y a que quatre types de paris. Il y a de bons paris, de mauvais paris, des paris que vous gagnez et des paris que vous perdez. Gagner un mauvais pari peut être le résultat le plus dangereux de tous, car un succès de ce type peut vous encourager à prendre plus de mauvais paris à l'avenir, lorsque les chances seront contre vous. Vous pouvez également perdre un bon pari, peu importe à quel point la proposition sous-jacente, mais si vous continuez à placer de bons paris, au fil du temps, la loi des moyennes fonctionnera pour vous.
@georgeHarrison
Il y a ce côté morbide à la façon dont beaucoup représentent le christianisme aujourd'hui, où vous ne souriez pas, parce que c'est trop sérieux, et vous ne pouvez pas vous attendre à voir Dieu - ce genre de choses. S'il y a Dieu, nous devons le voir, et je ne crois pas à l'idée que vous trouvez dans la plupart des églises, où ils disent: "Non, vous ne le verrez pas. Il est bien au-dessus de vous. Croyez simplement quoi Nous vous le disons et vous tais-toi. "
@kwameKilpatrick
Il n'y a jamais eu beaucoup d'attaques contre mon travail. Nous construisions plus de parcs que jamais construits dans la ville, construisant plus de centres de loisirs, fixant plus de rues. Nous avons eu des événements nationaux, le Super Bowl, le (Major League Baseball) All-Star Game, Final Four. Nous avons construit sept hôtels. La ville n'avait pas construit d'hôtel depuis 20 ans ou plus.
@jMichaelStraczynski
Il y a une plus grande obscurité que celle que nous combattons. C'est l'obscurité de l'âme qui a perdu son chemin. La guerre que nous combattons n'est pas contre les pouvoirs et les principautés, c'est contre le chaos et le désespoir. Plus grand que la mort de la chair est la mort de l'espoir, la mort des rêves. Contre ce péril, nous ne pouvons jamais nous rendre.
@stevieSmith
Il y a des moments de désespoir qui viennent parfois, lorsque la nuit s'installe et qu'un brouillard blanc appuie contre les fenêtres. Ensuite, notre maison change sa forme, se dresse et devient un lieu de désespoir. Puis la peur et la rage courent simplement - et la pensée de la mort comme un ami. C'est la plus simple des pensées, que la mort doit venir lorsque nous appelons, bien qu'il soit un dieu.
@jamesMcbride
Il y a deux réponses à des choses vraiment horribles. On est à déplorer et à dire: "Oh mon Dieu, oh Seigneur." Et l'autre est d'en rire un peu, faites de votre mieux pour y faire face et, si vous le pouvez, oubliez-le dès que possible.
@shimonPeres
Il y a un réel besoin de construire un autre Moyen-Orient. Le Moyen-Orient doit changer parce que le monde a changé. Et au lieu d'armées d'opposition qui se battent généralement les unes contre les autres, nous avons maintenant un filet de terroristes qui essaient de tout détruire. Ils ne sont pas deux; Ce sont des centaines.
@steveCoogan
Il y a quelque chose de très joyeux à faire de la comédie qui n'a pas vraiment besoin de beaucoup d'analyses. Je ne suis pas élitiste. J'aime faire des trucs qui plaisent à la foule, ce qui est un peu intelligent, mais c'est à peu près les rires du ventre.
@oseeBallou
La plupart des gens qui commettent un péché comptent sur certains avantages personnels qui en dérivent, mais le blasphème n'a même pas cette excuse.
@arthurConanDoyle
Il n'y a rien dans lequel la déduction est si nécessaire que dans la religion ", a déclaré-il, se penchant avec le dos contre les volets." Il peut être construit comme une science exacte par le raisonnement. Notre plus haute assurance de la bonté de Providence me semble me reposer dans les fleurs. Toutes les autres choses, nos pouvoirs, nos désirs, notre nourriture sont tous nécessaires à notre existence en premier lieu. Mais cette rose est un supplément. Son odeur et sa couleur sont un embellissement de la vie, pas une condition de celle-ci. Ce n'est que la bonté qui donne des extras, et donc je dis que nous avons beaucoup à espérer des fleurs.
@dixieLeeRay
Il y a une attaque délibérée et assez franc contre l'idée de personnes possédant une propriété privée.
@noamChomsky
Des efforts majeurs sont faits pour démanteler la sécurité sociale, les écoles publiques, le bureau de poste - tout ce qui profite à la population doit être démantelé. Les efforts contre le service postal américain sont particulièrement surréalistes.
@gordonKlindenschmitt
Nous prions contre les ennemis domestiques de la Constitution, contre ce démon de la tyrannie qui utilise l'occupant de la Maison Blanche. Cet esprit démoniaque nous opprime.
@mildredCable
Il y a des chameaux qui ont la qualité qui, chez l'homme, est appelé l'esprit révolutionnaire, et le chef de la caravane craint de garder l'un de ceux-ci dans ses rangs, car son instinct est toujours envers la révolte contre l'autorité. Un tel chameau brisera parfois la discipline de tout un train, car, en raison de la mentalité de masse du troupeau, même les bêtes paisibles sont soudainement infectées par l'esprit de révolte et en quelques minutes, toute la caravane est en désordre total.
@georgeEads
Il y a beaucoup de fois que si un détail dans une scène ou un battement, se sent contre nature, ils me permettront d'explorer une autre direction pour aller jusqu'à ce que nous soyons tous à l'aise avec ce que nous faisons.
@lindyWest
Il y a quelque chose derrière la décision de choisir de s'en prendre à une femme. La réponse à la façon de réparer la pêche à la traîne sur Internet est comme la réparation du sexisme. Comment tu fais ça? Je suis d'avis que le discours aide, que changer l'esprit des gens change les actions des gens. À un niveau plus pratique, j'aime le sassing de retour sur Trolls, parce que je gagne toujours, car mon travail me rend meilleur à me disputer. Si je peux frustrer ou embarrasser un troll, alors qui se présente dans le cerveau de cette personne qui me pêche à la traîne n'est pas un passe-temps sans conséquence.
@helenKeller
Il y a beaucoup dans la Bible contre laquelle chaque instinct de mon être se rebelle, à tel point que je regrette la nécessité qui m'a obligé à le lire du début à la fin. Je ne pense pas que les connaissances que j'ai acquises de son histoire et des sources me compensent les détails désagréables qu'il a forcés à mon attention.
@feisalAbdulRauf
Il y a des individus qui travaillent très dur pour promouvoir la peur et l'antagonisme envers l'islam et les musulmans dans ce pays. Il est alimenté en partie par le premier président afro-américain que nous avons. Le père d'Obama était musulman et les gens l'ont utilisé pour susciter l'hostilité contre lui.
@dustinLanceBlack
Il y a eu cette résurgence de la langue anti-LGBT au Royaume-Uni et aux États-Unis, et le reste du monde. Aux États-Unis, nous l'avons entendu avec la montée en puissance de Trump. Ici, j'ai entendu dire que la langue empruntée aux voix anti-gay les plus conservatrices aux États-Unis utilisées par certains gays et lesbiennes contre les personnes trans.
@pauloCoelho
Il y a deux dieux. Le Dieu que nos professeurs nous apprennent et le Dieu qui nous enseigne. Le dieu à propos de qui les gens parlent habituellement et le Dieu qui nous parle. Le Dieu que nous apprenons à craindre et le Dieu qui nous parle de miséricorde. Le Dieu qui est quelque part en haut, et le Dieu qui est ici dans notre vie quotidienne. Le Dieu qui exige la punition et le Dieu qui nous pardonne nos intrusions. Le Dieu qui nous menace des tourments de l'enfer et du Dieu qui nous montre le vrai chemin. Il y a deux dieux. Un Dieu qui nous jette à cause de nos péchés et un Dieu qui nous appelle avec son amour.
@maryTylerMoore
Il y a deux types de clonage en ce moment. L'une est le clonage thérapeutique qui consiste à proposer des remèdes contre la vie, des maladies vraiment, vraiment horribles. Ensuite, il y a un clonage de reproduction, qui est de faire un être humain hors de votre ADN et d'un œuf donneur
@peterKreeft
Il y a aussi deux chrétiens dans le monde aujourd'hui. Il y a (1) le christianisme du Nouveau Testament, et il y a (2) le christianisme de l'accommodement au modernisme, l'égalitarisme, la gentillesse, le naturalisme, la psychologie pop, l'humanisme laïque, le relativisme, le subjectivisme, l'individualisme, la "l'illumination" rationalisme ou l'irrationalisme postmoderne . Les nouveaux convertis au premier christianisme sont constamment étonnés et scandalisés en trouvant que beaucoup de leur clergé est amoureux du second et de la peur du premier.
@marianneWilliamson
Il y a deux récits distincts, presque surrestablement différents en Israël et en Palestine ... et dans une large mesure, les deux ont raison et les deux sont erronés. Les deux peuples ont beaucoup souffert et les deux ont des griefs légitimes contre les autres.
@noamChomsky
Des efforts majeurs sont faits pour démanteler la sécurité sociale, les écoles publiques, le bureau de poste - tout ce qui profite à la population doit être démantelé. Les efforts contre le service postal américain sont particulièrement surréalistes.
@philipCaputo
Il y a la culpabilité que tous les soldats ressentent d'avoir cassé le tabou contre le meurtre, une culpabilité aussi vieille que la guerre elle-même. Ajoutez à cela le sentiment de honte du soldat d'avoir combattu dans des actions qui ont résulté, indirectement ou directement, dans la mort de civils. Ensuite, accumulez une attitude d'opprobrium social, une attitude qui a fait que le combattant se sentait personnellement moralement responsable de la guerre, et vous obtenez votre bombe proverbiale de marche.