Cindy Margolis
@cindyMargolis
Quand on me demande ce que mes filles penseront quand elles grandiront, je leur dirai qu'elles doivent garder leurs vêtements jusqu'à 40 ans. Mais quand elles ont 40 ans, elles peuvent prendre leurs propres décisions.
La gourmandise est une grande faute; Mais nous n'aimons pas nécessairement un glouton. Nous n'aimons pas le glouton que lorsqu'il devient gourmet - c'est-à-dire que nous ne l'aimons que lorsqu'il veut non seulement le meilleur pour lui-même, mais sait ce qui est le mieux pour les autres.
77
syllabes
47
mots
2
phrases
225
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cindyMargolis
Quand on me demande ce que mes filles penseront quand elles grandiront, je leur dirai qu'elles doivent garder leurs vêtements jusqu'à 40 ans. Mais quand elles ont 40 ans, elles peuvent prendre leurs propres décisions.
@alanWatts
Ce que nous devons découvrir, c'est qu'il n'y a pas de sécurité, que la recherche est douloureuse, et que lorsque nous imaginons que nous l'avons trouvé, nous ne l'aimons pas.
@dwightLMoody
Ce que nous voulons, ce sont des hommes avec un peu de courage pour défendre Christ. Quand le christianisme se réveille et que chaque enfant qui appartient au Seigneur est prêt à parler pour lui, est prêt à travailler pour lui et, si besoin, il faut mourir pour lui, alors le christianisme avancera, et nous verrons l'œuvre du Seigneur Prosper.
@jCole
Quand j'étais à l'université, ma fille m'a obtenu un emploi au cabinet du médecin où elle travaillait. J'étais commis de fichiers. Pas de manque de respect mais je ne pense pas qu'un homme puisse faire ce travail. Il faut tellement de tenue de fichiers méticuleuse et précise.
@amyJackson
Quand j'ai reçu un appel pour le film, je ne pouvais pas croire que je fais un film en face d'Akshay Kumar. C'est une si grande superstar.
@nancyMace
Lors de la rédaction de notre Constitution, les fondateurs ont pris grand soin de s'assurer que nos militaires sont au-dessus de la politique, que ses dirigeants étaient des civils.
@saintTeresaDavila
Quand j'ai pris l'habitude, le Seigneur m'a immédiatement montré comment il favorise ceux qui se font la violence pour le servir. Personne n'a vu ce que j'ai enduré ... au moment de mon entrée dans ce nouvel état, j'ai ressenti une joie si grande qu'elle ne m'a jamais échoué à ce jour; Et Dieu a converti la sécheresse de mon âme en une très grande tendresse.
@isabelLucas
Quand j'avais 7 ans, je suis allé à l'école en Suisse parce que tout le monde du côté de la famille de ma mère y vit. Ensuite, nous étions de retour en Australie, dans le Queensland. C'est là que nous avons eu la chance d'avoir beaucoup d'animaux différents. J'ai passé beaucoup de temps à vivre dans la nature et à construire des maisons de cubby dans de grands vieux arbres au bord de l'océan.
@shaggy
Quand je faisais des dancehalls, personne ne se débrouillait bien dans le dancehalls. Dancehalls n'était pas de la musique grand public qui flambait des graphiques et faisait tomber les barrières. C'était un phénomène souterrain.
@barbiBenton
Quand je grandissais, nous étions dans une tranche de revenu élevé, l'une des plus élevées. J'étais l'un des premiers au lycée à obtenir une voiture. Et je n'ai pas eu à attendre que ce soit un cadeau de remise des diplômes non plus. Nous avons probablement l'une des plus belles maisons de Sacramento.
@jamesCarville
Ce qui a toujours fait des grands politiciens des Clintons et de meilleures personnes, c'est leur engagement inflexible à étendre la classe moyenne pour tout le monde.
@aaronNeville
Quand je grandissais dans le projet Callope, nous avions une promenade ovale. La chaussée a couru dans tout cela. Nous patinions ou conduisions des vélos. Il y avait des bancs et des arbres là-bas. C'était le paradis pour nous. Ils ont fini de le construire la même année que je suis né.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Lorsqu'un secret est révélé, c'est la faute de l'homme qui l'a confié.
@johnPowell
Lorsque Marconi a suggéré la possibilité d'une transmission sans fil du son (la radio), il s'est engagé dans un établissement psychiatrique. Mais des gens comme Lincoln, Edison et Marconi étaient fortement motivés. Ils n'ont donc pas abandonné. Ils savaient en quelque sorte que le seul véritable échec est celui dont nous n'apprenons rien. Ils semblaient faire l'hypothèse qu'il n'y a pas d'échec plus grand que l'échec de ne pas essayer, et ils ont donc continué à essayer face à des échecs répétés.
@duncanRoy
Quand j'avais treize ans, j'ai eu une dépression nerveuse et j'ai été placée dans cet hôpital psychiatrique adulte avec tous ces hommes et femmes de 50, 60 ans. Cette grande maison mentale victorienne. Il y avait comme cinq garçons là-dedans, tout mon âge, pris en charge par cette femme qui avait 22 ou 23 ans. Et c'était comme si "Empire of the Sun" se réunit "One a survolé le nid du coucou"-type d'arrangement où vous J'ai obtenu ce jeune garçon surmonter et devenir héroïque face à cet endroit horrible.
@ouCestPressley
Quand je grandissais, «Ebony Magazine» était une lecture incontournable dans notre ménage. Dans ces pages, j'ai trouvé nos nouvelles, nos histoires et ma fierté.
@anneDonovan
Quand je montais par les programmes avec l'Amateur Basketball Association, c'était la hauteur: ils cherchaient les grands joueurs, et ils ont cherché à nous développer. J'avais 15 ans quand ils m'ont eu pour la première fois.
@condoleezzaRice
Quand j'ai dit que j'avais toujours espéré me marier dans ma race, je le pense vraiment. Cela ne signifie pas que je ne me marierais absolument pas en dehors de cela, mais il y a une culture et des traditions à entretenir, et j'ai une grande fierté pour eux, et j'ai toujours pensé que ce serait merveilleux de partager cela avec quelqu'un de ma race.
@dwayneJohnson
Quand je suis entré pour la première fois, j'ai eu de grandes occasions de faire un film décent. J'y ai eu une course en 2005, '06, '07 - pendant longtemps, c'était "Oh, c'est la meilleure chose du film qui n'est pas si bon." J'ai commencé à interroger: ai-je fait le bon choix? Aurais-je dû rester dans la lutte un peu plus longtemps? Et puis les budgets sont devenus inférieurs et inférieurs et le salaire est resté le même et il n'y avait pas beaucoup de croissance.
@caioFonseca
Quand j'ai un bloc créatif, je fais des promenades. J'aime voir quelles formes ressortent - tant de jambes se précipitant à la fois, cela peut sembler abstrait. Je n'ai pas besoin de voir un grand art pour être remué. La musique fait ça pour moi plus facilement.
@tomReiss
Lorsque le Czar Ivan III a pris plaisir aux Judaizers, ils ont été invités à Moscou, où ils ont réussi à convertir une grande partie de la noblesse de la cour au cours des dernières décennies du XVe siècle que les traditionalistes ont ressenti le besoin de contrer la tendance à travers des brûlures sélectives au niveau du XVIIIe miser.
@steveHanke
Lorsque je fonctionnais comme l'un des conseillers économiques du président Reagan, une affectation précoce était d'analyser les propriétés foncières du gouvernement fédéral et de faire des recommandations sur ce qu'il faut en faire. C'était un gros travail. Ces terres sont vastes, couvrant une zone six fois celle de la France.
@matthewQuick
Quand j'étais au lycée, je prenais le petit déjeuner avec mon grand-père tous les matins. Il a inculqué beaucoup de valeurs en moi: travail acharné, loyauté. Il a grandi pendant la Grande Dépression à Philly dans la pauvreté - il n'avait pas assez à manger quand il était enfant. Parfois, sa famille était expulsée de leur appartement parce qu'ils ne pouvaient pas payer le loyer.
@jamesDickey
Ce que vous devez réaliser lorsque vous écrivez de la poésie, ou si vous aimez la poésie, c'est que la poésie est naturellement la plus grande putain de putain qui ait jamais été dans l'univers entier
@walterLippmann
Lorsque des choses distantes et inconnues et complexes sont communiquées à de grandes masses de personnes, la vérité subit une distorsion considérable et souvent radicale. Le complexe est transformé en simple, l'hypothétique dans le dogmatique et le parent en un absolu.
@bryanBatt
Quand j'ai fait «Ugly Betty», c'était très similaire à travailler sur «Mad Men» - un grand groupe de personnes dans leur propre petit monde. Mais je ne vois pas vraiment beaucoup de différence. Bien sûr, dans les émissions de câble, vous pouvez aborder des sujets et être plus précis, car les réseaux doivent plaire aux masses, mais cela change et évolue en constante évolution.
@joshWiddicombe
Quand je suis allé pour la première fois à l'université, j'ai fait une grande boutique avec mon père. Nous avons acheté beaucoup de choses, mais il ne m'est pas venu à l'esprit que j'avais besoin de le réfrigérer, alors je l'ai juste mis dans ma chambre. Je me souviens avoir pensé: "Quelle est cette odeur de sous le lit?" C'était un sac de pommes de terre. Combien de temps faut-il à une pomme de terre pourrir? Mois!
@samirSelmanovic
Quand je prie la prière du Seigneur, je commence par le premier mot, "Notre ..." (Voir Matthieu 6: 9) Et je m'arrête et je me demande: "Qui est-ce que je inclue dans ce notre?" Je me rappelle que l'histoire de Dieu est plus grande que mon histoire personnelle, plus grande que l'histoire de ma religion, plus grande que l'histoire de toute l'humanité, et plus grande que l'histoire de toute création. Dans le royaume de Dieu, ces quatre histoires sont toutes mes histoires - en même temps - tissées ensemble, se donnant un sens et une vie.
@sarahBanBreathnach
Quand j'ai regardé le grand livre de ma vie, j'ai réalisé que j'étais une femme très riche. Ce que je vivais n'était qu'un problème temporaire de flux de trésorerie. Enfin, je suis arrivé à une conscience intérieure que ma valeur nette personnelle ne pouvait pas être déterminée par la taille du solde de mon compte courant. Le vôtre non plus.
@tonyDsouza
Quand j'ai grandi au début des années 90, le nouveau World Wide Web se sentait comme un gadget et je n'avais aucune idée des changements en magasin. En été, je ferais un sac à dos à travers l'Europe, je suivais les Grateful Dead. J'avais une voiture et une tente et j'ai parcouru les Grands Lacs et à l'ouest. Jack Kerouac était ma lumière directrice, sa «route» un texte sacré.