Rashad Evans
@rashadEvans
Quand je vais me battre, je ne suis pas le même gars qui est assis devant vous, qui rencontre les fans ou quelque chose comme ça. C'est comme une personnalité divisée.
Dieu supportera beaucoup de choses dans le cœur humain, mais il y a une chose qu'il ne s'y implantera pas - une deuxième place. Celui qui offre à Dieu une deuxième place, ne lui offre aucune place.
58
syllabes
37
mots
2
phrases
150
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rashadEvans
Quand je vais me battre, je ne suis pas le même gars qui est assis devant vous, qui rencontre les fans ou quelque chose comme ça. C'est comme une personnalité divisée.
@ronRash
Une chose est sûre et rien de plus sûr. Les riches s'enrichissent et les pauvres enfants
@richeyEdwards
Tout est question d'autodiscipline. Par exemple, l'obsertion de soi est entièrement liée à l'auto-dégoût, et c'est la même chose, si vous avez un problème de poids. Il s'agit de ... trouver un peu de valeur en vous, sachant que vous avez la discipline pour le faire, et savoir que d'autres personnes ne peuvent peut-être pas le faire. Et c'est aussi, je pense, vraiment connecté au fait que vous ressentez presque, comme, silencieux, vous n'avez pas de voix, vous êtes muet, il n'y a tout simplement pas, vous n'avez pas d'option. Même si vous pouviez vous exprimer, personne n'écouterait de toute façon. Des choses qui se passent en vous, il n'y a pas d'autre moyen de s'en débarrasser.
@rebeccaSolnit
Il s'avère que nous sommes réellement capables de quelque chose d'autre que le néolibéralisme et en fait, nous sommes vraiment capables de nous amuser plus que nous le faisons sous le néolibéralisme. Il estime que si le néolibéralisme concerne les premiers à privatiser le désir et l'imagination avant l'économie, nous sommes à nouveau dans ce processus de publicité.
@robertMapplethorpe
J'aime regarder des photos, toutes sortes. Et toutes ces choses que vous absorbez sortent inconsciemment d'une manière ou d'une autre. Vous prendrez des photos et vous savez soudain que vous avez des ressources en les aidant beaucoup auparavant. Il n'y a aucun moyen d'éviter cela. Mais ce genre d'influence subconscient est bon, et cela peut certainement fonctionner pour un. En fait, plus vous voyez de photos, mieux vous êtes en tant que photographe.
@richardFord
Être un lecteur lent serait normalement une carence; J'ai trouvé un moyen d'en faire un atout. J'ai commencé à sonner des mots et à voir toutes ces qualités - d'une manière, cela m'a rendu les mots plus précieux. Depuis qu'une grande partie de ce qui se passe dans le monde entre les êtres humains a à voir avec l'inconsidération du langage, avec l'imprécision du langage, avec la langue laissant la bouche sans intermédiaire, une chose qui était sensuelle et viscérale conduite, dans l'utilisation du langage, un geste moral. Il s'agissait d'essayer d'utiliser la langue pour illustrer et articuler ce qu'est le bien.
@scottTurow
La question n'est pas de savoir s'il y a des cas horribles où la pénalité semble "juste". La vraie question est de savoir si nous concevons jamais un système de capital qui n'atteint que les «bons» cas, sans traîner dans les mauvais cas, les cas d'innocence ou les cas où la mort n'est pas une punition proportionnée. Lentement, même à contrecœur, j'ai réalisé que la réponse à cette question n'est pas - nous ne ferons jamais les choses correctement.
@richardDawkins
Si Dieu voulait créer la vie et créer des humains, il serait légèrement étrange qu'il choisisse la manière extraordinairement détournée d'attendre 10 milliards d'années avant le début de la vie et d'attendre encore 4 milliards d'années jusqu'à ce que vous ayez des êtres humains capables d'adorer et Le péché et toutes les autres choses religieuses s'intéressent.
@rebeccaMiller
Je suis fasciné par ce qui se marie, comment on devient un moi, combien est-ce une réponse aux autres et combien est-ce une essence de soi. Nous apprenons à être des gens d'autres personnes. Alors vous pensez - quelle est la liberté personnelle? L'auto-création est-elle possible? Ce livre est dédié à un de mes amis qui s'est vraiment recréée. Je n'ai pas fait ça - je suis resté dans le cirque et je suis un artiste de cirque comme mes parents. J'ai fait ce que j'ai grandi pour faire - je suis content de l'avoir fait, mais je suis fasciné par les gens qui ont réussi à faire autre chose. J'étais toujours très curieux de voir les autres.
@rickyGervais
J'ai probablement fait la chose étrange. J'ai probablement fait plus que je ne l'aurais fait et certaines choses auxquelles vous ne dites pas non. Vous ne dites pas non à travailler avec "The Simpsons" ... la plus grande émission de comédie à la télévision. Vous ne devez pas. Même si je suis allé à mon mauvais jugement, je me souviens avoir dit que tout ce que je peux faire est d'aggraver ce spectacle.
@richardBranson
Je pense que parfois lorsque vous venez d'un milieu conservateur, vous voulez vous rebeller un peu. J'ai abandonné l'école à 15 ans et j'ai appris tôt dans la vie que dire oui était beaucoup plus amusant que de dire non. Si vous avez l'occasion d'explorer le ciel et d'essayer quelque chose que les gens n'avaient pas fait auparavant - eh bien, j'étais damné si j'allais m'asseoir pour regarder la télévision pendant que quelqu'un d'autre le faisait.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Être soi-même, simplement soi-même, est une expérience si incroyable et tout à fait unique qu'il est difficile de se convaincre si singulière qu'une chose arrive à tout le monde.
@simuLiu
Chaque communauté devrait avoir un super-héros. Et la vérité est que pour beaucoup d'entre nous dans la communauté asiatique, nous n'avons pas grandi avec ça.
@richardBach
Je ne suis pas accessible par quelqu'un qui dit: «Essayons des drogues» ou quelque chose comme ça. Je suis absolument proche de ce genre de chose. Mais je suis grand ouvert à tous ceux qui disent: "Je me demandais pourquoi nous sommes ici et où nous allons, et j'ai quelques réponses, mais je me suis demandé si quelque chose vous est arrivé qui suggère. .. "Ensuite, ils m'ont, et je deviens un bavardage et je peux simplement parler littéralement pendant des jours.
@shawnDavis
Si vous souhaitez laisser un héritage, les choses que vous faites ne peuvent pas vous importer uniquement.
@ryanGosling
Il était plus important pour moi de comprendre ce que c'est que d'être cet enfant juif qui sentait qu'il était si différent à un si jeune âge. Je pense que l'histoire concerne un enfant qui a réussi à détester l'amour, donc j'ai senti que je devais apprendre pourquoi il aimait tellement cette chose qu'il détestait aussi.
@shawnDavis
Lorsque vous ne savez pas qui vous êtes, faites quelque chose, quelque chose qui semble la peine d'être fait et continuez à le faire jusqu'à ce que vous découvriez qui vous êtes, ou du moins qui vous aimeriez être.
@tomWells
Il nous a dit de prier: «Ta volonté est fait sur terre, comme c'est dans le ciel» (Matthieu 6:10). Et si nous avons déjà prié pour que la prière et que cela le signifiait - même une fois, nous nous faisons fermer la porte sur des milliers de choses pour lesquelles nous pourrions bêtement de demander.
@riccardoTisci
J'écoute certaines opinions parce que celles-ci sont importantes pour moi. Je suis un Leo, donc j'ai beaucoup les pieds sur le sol, et je sais ce que je veux, mais il y a aussi un côté de moi qui est un peu plus doux, encore un peu un garçon qui n'a pas grandi et qui écoute beaucoup.
@steveMaraboli
Il est important que nous nous pardonnons de faire des erreurs. Nous devons apprendre de nos erreurs et passer à autre chose.
@richardPFeynman
Nous devons absolument laisser de la place pour le doute ou il n'y a pas de progrès et il n'y a pas d'apprentissage. Il n'y a pas d'apprentissage sans avoir à poser de question. Et une question nécessite un doute. Les gens recherchent une certitude. Mais il n'y a pas de certitude. Les gens sont terrifiés - comment pouvez-vous vivre et ne pas savoir? Ce n'est pas du tout étrange. Vous pensez que vous savez seulement en fait. Et la plupart de vos actions sont basées sur des connaissances incomplètes et vous ne savez vraiment pas de quoi il s'agit, ni quel est le but du monde ou que vous connaissez beaucoup d'autres choses. Il est possible de vivre et de ne pas savoir.
@saraParetsky
Ces événements tourbillonnent autour d'eux. Dans la communauté blanche, les gens avaient l'impression de n'avoir aucun contrôle sur leurs quartiers, leur destin. Dans la communauté noire, des siècles de gouvernement et de forces économiques les poussaient. Je suis entré avec une sorte d'arrogance, peut-être, qui est venue de vivre dans une famille très intellectuelle, et je suis parti en sachant qu'il y avait beaucoup de choses sur la façon dont les gens vivaient que je ne connaissais pas.
@sukantRatnakar
Le succès est une cible en mouvement, les résultats dépendent des circonstances et les circonstances changent chaque instant. La seule chose qui peut influencer les circonstances est notre attitude positive.
@robinSBaker
Faites quelque chose de gentil pour une autre personne. Procéder avec ce geste altruiste, sans vous sentir à votre meilleur, montre que vous contrôlez vos émotions. Ce n'est pas l'inverse.
@thomasJefferson
En effet, nous n'avons pas besoin de regarder en arrière d'un demi-siècle à des moments où beaucoup vivent maintenant se souviennent bien, et de voir les merveilleuses avancées dans les sciences et les arts qui ont été fabriqués au cours de cette période. Certains d'entre eux ont rendu les éléments eux-mêmes subordonnés aux fins de l'homme, les ont exploités au joug de ses travaux et effectué les grandes bénédictions de modérer le sien, d'accomplir ce qui était au-delà de sa faible force et d'étendre le confort de la vie à la vie à Un cercle beaucoup élargi, à ceux qui avaient auparavant connu ses nécessités seulement.
@suzanneCollins
Vous le punissez encore et encore pour des choses qui sont hors de son contrôle. Maintenant, je ne dis pas que vous ne devriez pas avoir une arme entièrement chargée à côté de vous 24 heures sur vous. Mais je pense qu'il est temps que vous retourniez ce petit scénario dans votre tête. Si vous aviez été emmené par le Capitole, et que vous étiez détourné, puis essayé de tuer Peeta, est-ce ainsi qu'il vous traitait? "Exige Haymitch. Je me taissais. Ce n'est pas. Ce n'est pas comme ça qu'il Soyez du tout traité. Il essaierait de me récupérer à tout prix. Ne pas m'empêcher, m'abandonner, me saluer avec hostilité à chaque tour.
@rebeccaSolnit
Il s'avère que nous sommes réellement capables de quelque chose d'autre que le néolibéralisme et en fait, nous sommes vraiment capables de nous amuser plus que nous le faisons sous le néolibéralisme. Il estime que si le néolibéralisme concerne les premiers à privatiser le désir et l'imagination avant l'économie, nous sommes à nouveau dans ce processus de publicité.
@raphaelBobWaksberg
Je veux que chaque saison se sente nouvelle et spéciale. Je ne veux pas que ce soit ressenti: "Oh, plus de ça." C'est quelque chose de facile à faire au cours des trois premières saisons, et plus difficile à faire comme vous allez. Je préfère se tromper du côté de tout faire exploser et de dire: "Pourquoi as-tu fait ça? Il y avait plus d'histoire à raconter là-bas" et de déplacer la famille au Mexique comme sur les mauvaises herbes, au lieu que les gens vont, "Oh, Nous l'avons déjà vu. Nous en sommes fatigués. "
@timTebow
Je pense que mes coéquipiers me font paraître beaucoup mieux que moi.
@robertBarry
Je suis un artiste très chanceux dans le sens où j'ai eu toute ma vie beaucoup d'occasions de faire ce que je veux faire.