Myles Kennedy
@mylesKennedy
Je ne suis certainement pas Bruce Springsteen en termes d'être un conteur, mais j'essaie de mieux comprendre et pas toujours après un point de vue autobiographique.
Je prends une vue expansive des infrastructures. Pour moi, l'infrastructure est plus que des routes et des ponts. Il s'agit de la qualité de l'eau que nous buvons et de l'air que nous respirons.
57
syllabes
34
mots
3
phrases
152
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mylesKennedy
Je ne suis certainement pas Bruce Springsteen en termes d'être un conteur, mais j'essaie de mieux comprendre et pas toujours après un point de vue autobiographique.
@danielHPink
Les êtres humains sont des imits naturels. Plus vous êtes conscient de la posture, des manières et des choix de mots de l'autre côté - et plus vous reflétez subtilement ces réponses - plus vous serez précis de prendre leur point de vue.
@samuelBarnett
J'avais vu Elijah [Wood], quand j'étais petit garçon, dans le bon fils. Et puis, j'étais un grand fan du Seigneur des Anneaux. Il a fallu un certain temps pour surmonter ce tout, "C'est Elijah Wood - Frodon, du Seigneur des Anneaux." J'étais un méga fan de ça. Je suis allé aux projections toute la journée de la coupe du réalisateur, où vous pouviez voir les très longues versions des trois films, en une journée.
@steveBerry
Je suis une personne du matin parce que j'ai appris à écrire mes romans tout en pratiquant le droit. J'arrivais au bureau à 6h30 du matin et j'écrivais jusqu'à l'arrivée des autres, vers 9 ans. Maintenant, je fais toujours ça. Je commence à 6h30 ou 7, et j'écrirai jusqu'à 11 ans, puis je prends une heure de congé, puis je travaille jusqu'à 14 heures. D'ici là, mon cerveau en a assez.
@tinaKnowles
Je suis un grand fan de Motown. Lorsque vous les avez vus sur scène, vous avez vu Sparkle ... vous avez vu l'attitude. Ils n'avaient pas sur le t-shirt et le jean.
@chrisDeBurgh
Je suis inspiré pour écrire des chansons de différentes manières - cela peut provenir d'une mélodie, d'un mot ou d'une phrase ou quelque chose que j'ai vu lors de mes voyages à travers le monde. C'est l'un des grands bonus de mon travail dans la mesure où je rencontre autant de gens et que je ressens différentes cultures et il serait difficile de ne pas être inspiré.
@cesaro
J'ai commencé en bas et j'ai monté. Je pense que cela montre que le travail acharné est payant. Une bonne chose prend un certain temps.
@erykahBadu
Je suis un être humain complet. Je suis très émotif et aimant. Je sens, je fais mal, je donne, je prends, et aussi je pense. J'analyse. Je suis sociologue, anthropologue.
@naomiJudd
Je suis divorcé et je suis allé au cirque et j'ai vu les clowns. Ce n'est pas mon premier rodéo.
@seraMcdonough
J'ai eu la chance de participer à tous les Super Bowls, de voir certaines séries mondiales, de couvrir les combats de championnat des poids lourds; Je suis allé aux Jeux olympiques et j'ai vu tous les événements sportifs.
@kendrickLamar
J'écris, j'écris, j'écris. Je garde ces tablettes sur moi jusqu'à ce que je sois inspiré pour retourner et faire la musique. Je ne prends jamais une pause dans mon stylo, parce que je suis fier de cela.
@alexisOhanian
Des centaines de ces sociétés que j'ai vues depuis les premières étapes - y compris Dropbox et Airbnb - l'une d'entre elles a en fait été écrasée par un titulaire. Les Googles, les Twitters, les Facebook, ils pourraient être quelqu'un pour vous acquérir, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise position dans laquelle être.
@ronMael
Je suis tellement heureux que la première fois que Russell et moi avons vu `` Annette '' avec un public était au Festival de Cannes, et encore plus heureux que cela ait obtenu une réaction positive aussi forte parce que c'est à peu près le meilleur honneur quand il s'agit de projeter un film.
@cJMccollum
J'essaie simplement de diversifier mon portefeuille et de me mettre en position donc quand je prends ma retraite, les options sont illimitées.
@frankieValli
J'avais vu tant de gens stagner dans le New Jersey - j'avais cette peur que j'y resterais. Ils sortaient du lycée, obtiendraient un emploi, se mariaient, avaient des enfants et mourraient à Jersey. Je voulais plus.
@steveBerry
Je suis une personne du matin parce que j'ai appris à écrire mes romans tout en pratiquant le droit. J'arrivais au bureau à 6h30 du matin et j'écrivais jusqu'à l'arrivée des autres, vers 9 ans. Maintenant, je fais toujours ça. Je commence à 6h30 ou 7, et j'écrirai jusqu'à 11 ans, puis je prends une heure de congé, puis je travaille jusqu'à 14 heures. D'ici là, mon cerveau en a assez.
@peterHollingworth
Je dois dire, et je pense que la plupart des chrétiens auraient le point de vue, qu'il y a une chose telle que le mal, et il y a des forces maléfiques au travail. Vous pouvez articuler cela en parlant de Satan ou du diable; C'est un son, un enseignement scripturaire.
@achmatDangor
Je me souviens de mes émotions le jour où nous avons vu Nelson Mandela sortir de la prison à l'écriture et à la littérature en Afrique du Sud pendant les années anti-apartheid, est devenue une «arme culturelle». Vous avez dû l'utiliser pour combattre l'apartheid et certains d'entre nous ont résisté qu'en fin de compte, vous reconnaissez que vous êtes confronté à un gouvernement qui n'a pas de scrupules sur l'utilisation de la culture et de l'art pour vous opprimer.
@katieTaylor
Je suis dans une position privilégiée, mais j'ai toujours l'impression que le meilleur est encore à venir, et les gens n'ont toujours pas encore vu le meilleur de moi, et c'est tellement excitant pour moi.
@erykahBadu
Je suis un être humain complet. Je suis très émotif et aimant. Je sens, je fais mal, je donne, je prends, et aussi je pense. J'analyse. Je suis sociologue, anthropologue.
@carrieHopeFletcher
J'avais vu Justin Bieber utiliser YouTube comme plate-forme pour se faire remarquer et je pensais que ce pourrait être un moyen de faire sortir ma voix.
@sherylSandberg
J'ai vu à maintes reprises combien la confiance en soi stimule les résultats. Et c'est pourquoi je me force à m'asseoir à la table, même lorsque je ne suis pas sûr que j'y appartiennent - et oui, cela m'arrive toujours. Et quand je ne suis pas sûr que quelqu'un veuille mon opinion, je prends une profonde inspiration et je parle de toute façon.
@douglasBooth
J'ai vu «la fontaine» parce que mon ami est venu un jour et j'ai dit: «C'est mon film préféré que j'ai jamais vu. Veuillez regarder ceci, 'et je l'ai regardé, et c'était incroyable.
@brianSchmidt
Je suis en fait surpris à quel point une grande partie de la production de vins commerciaux est technique. Les choses se font beaucoup d'un point de vue de la chimie industrielle à certains prix, mais ce n'est pas l'impression que vous obtenez avec le vin.
@victoriaJustice
Je suis tout au sujet des suppléments. Je prends de l'huile de poisson tous les jours, ainsi que la vitamine D, le magnésium, le complexe B, la vitamine C.
@finnWolfhard
J'avais vu tous les films de John Hughes. Tous les trucs Spielberg. Un tas d'horreur des années 80, comme «Evil Dead».
@ellenDegeneres
Je suis un - je suis un, euh, une marraine qui est juste, c'est amusant d'être une marraine, elle est si précieuse, elle est la lumière de ma vie, elle a deux ... ou cinq ou quelque chose, et elle est, Euh ... je ne sais pas, je ne l'ai jamais vue - les photos sont précieuses, elle semble tellement, tu sais ... elle vit à travers la ville, je n'ai pas ce genre de temps, mais , euh ... eh bien, j'envoie de l'argent et des trucs, ce n'est pas comme si je n'avais pas de connexion ...
@janCameron
Ce sont des choses que je n'avais jamais vues auparavant, elles étaient très dérangeantes et ils étaient très convaincants d'essayer de faire quelque chose pour changer la situation des animaux. Les animaux de ferme nous fournissent la nourriture pour rester en vie, donc je pense que nous leur devons vraiment une vie décente pendant leur vie.
@jenniferLee
Je suis conscient de ce que je suis, mais je me concentre tellement sur moi-même en tant que musicien et artiste que je ne remarque même pas que je suis la seule femme sur un projet de loi de festival. Je suis juste comme "oh je joue ce festival". Je n'ai pas été très profondément impliqué dans cette plus grande sensibilisation parce que mon approche de l'égalité est l'intégration. Je ne suis pas dans le séparatisme ou un festival entièrement féminin. C'est bon et stimulant, mais cela ne permet pas à la vue d'ensemble d'être accomplie. Nous devons tous être au même festival - cela a toujours été mon approche.
@kaytranada
Je viens de la banlieue, vraiment, donc je ne suis pas allé à Montréal jusqu'à l'âge de 19 ans. Je n'ai pas été autorisé à aller en ville la nuit ou à être vraiment dans la scène avec d'autres producteurs. Il était difficile pour mes parents de comprendre ce que j'essayais de faire en tant qu'artiste, mais cela ne m'a pas arrêté. Ils ont finalement vu que ce n'était pas une blague.