Neel Burton
@neelBurton
Nous réussissons si, ayant été dans le monde, nous avons créé plus que nous avons détruit.
Les rivières Tigre et Euphrate ont créé le «croissant fertile» où certaines des premières civilisations ont émergé. Aujourd'hui, ce sont des ressources extrêmement importantes, politiquement et géographiquement.
68
syllabes
27
mots
2
phrases
169
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neelBurton
Nous réussissons si, ayant été dans le monde, nous avons créé plus que nous avons détruit.
@bruceRauner
La crise crée un effet de levier pour changer.
@jayCarney
Nous pensons que - le président estime que l'économie continuera de croître, que l'économie continuera à créer des emplois et que nous devons faire tout notre possible pour améliorer cette croissance et améliorer cette création d'emplois.
@evelKnievel
J'ai créé Evel Knievel, puis il s'est en quelque sorte éloigné de moi.
@richardRohr
Nous avons du mal à aimer les choses imparfaites, donc nous imaginons que Dieu est tout aussi petit que nous. Si nous nous attendons à ce que les choses soient parfaites ou à notre goût (y compris nous-mêmes), nous avons créé un certain chemin pour une vie très malheureuse.
@charlieMunger
Les mauvaises performances réparables mais non fixées sont un mauvais caractère et ont tendance à créer davantage d'elle-même, causant plus de dégâts au donneur d'excuse avec chaque instance tolérée.
@ariannaHuffington
Nous avons créé une démocratie qui nous relie tous, et avec elle, non seulement des opportunités mais des obligations. Il n'y a pas de portes ou de murs assez haut. Il n'y a pas de comptes bancaires suffisamment grands pour vous acheter, vous et votre famille, et la protection de vos amis contre la peur et la faim de ceux qui sont laissés pour compte ou pour vous isoler des conséquences de la croissance des inégalités sociales. Nous sommes tous dans ce bateau ensemble. Et le fait qu'il n'y ait pas de trou à votre extrémité du bateau ne signifie pas que vous êtes en sécurité.
@jerryBrown
Nous devons faire face à l'endroit où nous sommes. Nous devons créer des coopératives, nous devons créer des communautés intentionnelles, nous devons travailler pour une coopération locale où nous en sommes.
@jerryBrown
Nous devons faire face à l'endroit où nous sommes. Nous devons créer des coopératives, nous devons créer des communautés intentionnelles, nous devons travailler pour une coopération locale où nous en sommes.
@yehudiMenuhin
Nous nous engageons sans hésitation sur le chemin, dans une direction qui est absolument juste et urgente, soutenue par tout le monde, dans la connaissance que ce chemin n'est qu'un processus d'apprentissage ... nous devons continuer à apprendre, à créer, à appliquer, à passer le pas, Toucher, affiner et clarifier un certain nombre de notions et de détails qui doivent être improvisés et appliqués et qui, Dieu merci, nous ne pouvons pas prévoir. La seule rigidité réside dans notre testament, notre conviction que nous sommes sur la bonne route et que nos initiatives sont les plus pressantes.
@kalleLasn
Nous sommes devenus riches en violant l'un des principes centraux de l'économie: vous ne vendrez pas votre capital et ne l'appellerez pas. Et pourtant, au cours des 40 dernières années, nous avons réduit les forêts, les rivières et les océans pêchés au bord de l'extinction et de l'huile siphone de la terre comme s'il possédait un approvisionnement infini. Nous avons vendu le capital naturel de notre planète et nous avons appelé les revenus. Et maintenant, la terre, comme l'économie, est dépouillée.
@charlesDarwin
Nous pouvons permettre aux satellites, aux planètes, aux soleils, à l'univers, à des systèmes entiers de l'univers, soient régis par les lois, mais le plus petit insecte, nous souhaitons être créés immédiatement par une loi spéciale.
@ianSomerhalder
Nous avons tellement d'alternatives, comme Kenaf. Il produit plus de récolte, il est plus dur et crée des produits en papier incroyables. Pourquoi déforent-nous pour la pulpe et le papier lorsque nous avons une solution logique et efficace dans des plantes comme le kenaf ou le bambou? Cela n'a pas de sens pour moi du tout. J'invite quelqu'un d'autre qui pense la même chose à tendre la main et à m'impliquer dans nos groupes de réflexion sur la création d'alternatives sans arbres dès que possible.
@oliverBurkeman
Qu'est-ce qui a fait de Leonardo da Vinci, Thomas Edison et Albert Einstein de tels génies créatifs? Ce n'était pas de lire des livres ou de regarder YouTube parler de la façon d'être plus créatif, c'est sûr ... si des idées surprenantes pouvaient être systématiquement arrivées, elles ne seraient pas surprenantes. Le mieux que vous puissiez faire est de créer un environnement propice: mettre les heures; Prenez du temps pour rêver; Évitez les substances de transformation de l'esprit.
@israelHorovitz
Ce que Lou Tyrrell crée quand il a un théâtre est un centre de naissance pour les nouvelles pièces.
@markVictorHansen
Le succès est de créer un état d'esprit qui vous permet d'obtenir tout ce que vous désirez vraiment.
@johnNaisbitt
Nous avons créé le système hiérarchique, pyramidal et managérial parce que nous en avions besoin pour garder une trace des gens et des choses que les gens faisaient; Avec l'ordinateur pour suivre, nous pouvons restructurer nos institutions horizontalement.
@angelaDavis
Nous devons examiner par exemple la mondialisation croissante du capital, l'ensemble du système de capitalisme de transition maintenant qui a eu un impact sur les populations noires - qui a par exemple éradiqué un grand nombre d'emplois sur lesquels les Noirs ont traditionnellement en mesure de compter et de créer Les communautés où l'assiette fiscale est maintenant perdue à la suite de sociétés qui se déplacent vers le tiers monde afin de découvrir une main-d'œuvre bon marché.
@dBWeiss
Nous avons fini par nous rendre compte que ce n'est pas un moyen économique de créer des créatures, de mettre les gens dans des justaucorps verts et de le comprendre plus tard. Vous pouvez peut-être le faire si vous faites un «avatar», mais nous devons savoir à quoi ressemblent les créatures avant d'allumer la caméra.
@arthurPeacocke
Dieu crée à chaque instant de l'existence du monde dans et à travers la créativité perpétuellement dotée de l'étoffe même du monde.
@joseAngelGurria
Vous avez besoin de plus de revenus et vous devez réduire les dépenses. Mais vous ne voulez pas non plus aller dans une direction dans laquelle l'augmentation des taxes crée une réticence pour créer de nouveaux emplois. Vous ne voulez pas augmenter les impôts sur le travail. Vous ne voulez pas augmenter les impôts sur l'investissement et la création de richesse.
@manuelValls
Nous devons créer de la richesse et nous devons couper nos déficits.
@markPocan
Nous savons que pour rivaliser pour les emplois du 21e siècle et prospérer dans une économie mondiale, nous avons besoin d'une main-d'œuvre croissante, qualifiée et instruite, en particulier dans les domaines de la science, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques. Les Américains titulaires d'un baccalauréat ont la moitié du taux de chômage de ceux qui ont un diplôme d'études secondaires.
@wendellBerry
Nous n'avons pas besoin de planifier ou de concevoir un "monde du futur"; Si nous prenons soin du monde du présent, l'avenir aura reçu une pleine justice de notre part. Un bon avenir est implicite dans les sols, les forêts, les prairies, les marais, les déserts, les montagnes, les rivières, les lacs et les océans que nous avons maintenant, et dans les bonnes choses de la culture humaine que nous avons maintenant; La seule «futurologie» valide à notre disposition est de prendre soin de ces choses. Nous n'avons pas besoin de contribuer et de nous plonger dans "L'avenir de la race humaine"; Nous avons le même besoin urgent que nous avons toujours eu - aimer, prendre soin et enseigner à nos enfants.
@vladimirPoutine
Nous avons eu une très bonne situation en 2005. Le budget commun avait un volume de 80 milliards de dollars par an. Des milliers d'emplois ont été créés en Allemagne par des investissements russes. Dans le même temps, un grand nombre d'entreprises allemandes ont investi en Russie. Il y a eu d'innombrables contacts culturels et sociaux.
@billGates
Nous avons plus de 60 millions de machines qui peuvent prendre la même disquette, la brancher et immédiatement ah, que ce logiciel fonctionne. Et donc cela a créé l'industrie mondiale des logiciels qui ... c'est très compétitif et évoluant si rapidement.
@jackyRosen
Nous avons l'obligation morale de sensibiliser et d'éduquer ceux qui nous entourent afin que nous puissions créer un monde où la traite des êtres humains est une chose du passé, et mettre fin immédiatement ces violations des droits de l'homme.
@desmondTutu
Pour les chrétiens, qui croient qu'ils sont créés à l'image de Dieu, c'est la divinité, la diversité de l'unité et les trois envers Dieu, que nous et toute création reflétons.
@markPocan
Nous savons que pour rivaliser pour les emplois du 21e siècle et prospérer dans une économie mondiale, nous avons besoin d'une main-d'œuvre croissante, qualifiée et instruite, en particulier dans les domaines de la science, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques. Les Américains titulaires d'un baccalauréat ont la moitié du taux de chômage de ceux qui ont un diplôme d'études secondaires.
@jeffreyEugenides
Nous avons ressenti l'emprisonnement d'être une fille, la façon dont cela vous a rendu l'esprit actif et rêveur, et comment vous avez fini par savoir quelles couleurs se sont passées. Nous savions que les filles étaient nos jumeaux, que nous existions tous dans l'espace comme des animaux avec des peaux identiques, et qu'elles savaient tout de nous, même si nous ne pouvions pas les compenser du tout. Nous savions enfin que les filles étaient vraiment des femmes déguisées, qu'elles comprenaient l'amour et même la mort, et que notre travail consistait simplement à créer le bruit qui semblait les fasciner.