Mort Walker
@mortWalker
J'ai pris la maison de Beetle en pensant qu'après la fin de la guerre de Corée, je devrais le sortir de l'armée. J'ai pensé, eh bien, qu'est-ce que je vais faire de lui?
Avec le danger de la guerre, il y a un danger que l'économie baisse.
18
syllabes
14
mots
1
phrase
51
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mortWalker
J'ai pris la maison de Beetle en pensant qu'après la fin de la guerre de Corée, je devrais le sortir de l'armée. J'ai pensé, eh bien, qu'est-ce que je vais faire de lui?
@maryBeard
Je pense que vous devez réaliser que la plus ancienne guerre est vraiment une sorte de succès, honnêtement. Vous allez et vous frappez les murs d'un ennemi à 80 kilomètres et vous prenez des esclaves, vous prenez du bétail, probablement un peu d'argent aussi, puis vous dites au revoir et rentrez chez vous et vous faites probablement la même chose l'année prochaine - Ou essayez, ou ils vous le font.
@thomasBEdsall
Je pense, et il y a un consensus économique assez fort à ce sujet, qu'à ce stade, vous devriez dépenser plus, même si cela peut sembler illogique pour certaines personnes lorsque les revenus sont en baisse, mais dépenser plus pour faire des choses et ensuite faire les coupes plus tard Une fois que vous êtes de retour, votre économie est de retour en vitesse et en cours d'exécution.
@amyChozick
Je pense que vous trouvez des histoires avec de nouvelles perspectives, et il peut y avoir un danger de la manière inverse lorsque vous commencez à devenir trop cynique et que les choses ne commencent pas à ressembler à des histoires, et les choses ne semblent plus excitantes. C'est comme, 'Oui, c'est mon quatrième caucus, et je connais tout le monde et je sais tout et j'écris juste pour impressionner mes amis.' '
@annWiddecombe
Je pense que le reste du monde pensera que nous sommes fabriqués, et en effet nous le sommes. Nous avons avéré le plus grand Premier ministre des années d'après-guerre simplement à cause des nerfs à court terme.
@barackObama
Je pense que ce qui augmente l'économie, c'est lorsque vous obtenez ce crédit d'impôt que nous mettons en place pour que vos enfants se rendent à l'université. Je pense que cela augmente l'économie. Je pense que ce qui augmente l'économie, c'est lorsque nous nous assurons que les petites entreprises obtiennent un crédit d'impôt pour l'embauche d'anciens combattants qui se sont battus pour notre pays. Cela augmente notre économie.
@philTaylor
J'avais l'habitude de regarder beaucoup de gens et de penser: «Vous n'êtes pas dévoué». Il est une demi-heure dans le jeu et ils ont baissé leur norme. Ils ne faisaient pas l'effort.
@jonnyLang
Je pense que les gens de ma maison de disques savent que je suis chrétienne et encore une fois, j'ai été vraiment béni de ne jamais avoir eu à entrer dans une guerre de tête sur les normes morales ou quelque chose comme ça.
@ratanTata
Je pense que la plus grande contribution du groupe Tata à la croissance de l'économie indienne et de l'industrie indienne s'est probablement produite à l'époque pré-indépendance. Les investissements du groupe dans des industries telles que l'acier, les textiles, l'électricité et les hôtels ont certainement été motivés par un esprit d'entreprise, mais ils ont été encore plus motivés, je pense, par le désir de rendre l'Inde autosuffisante et indépendante de ses maîtres coloniaux à l'époque.
@subramanianSwamy
Je pense qu'il y a un malentendu sur les opinions traditionnelles des Indiens. L'Inde a envoyé l'armée à Goa, l'Inde a envoyé une armée et a combattu une guerre au Cachemire en 1948, l'Inde a obtenu Hyderabad par la force ... Je pense que la projection étroite de l'international ... Arena a déformé l'image de l'Inde.
@nedLamont
J'exhorte tous les résidents du Connecticut à réfléchir aux sacrifices faits par la plus grande génération pendant la Seconde Guerre mondiale. Au lendemain de la tragédie, ils se sont réunis au nom de la justice, de l'humanité et de la démocratie, et chacun de nous a bénéficié de leur service. Nous serons toujours reconnaissants de tout ce qu'ils ont fourni aux États-Unis.
@robertGilpin
J'étais certain que je n'étais pas marxiste, mais je croyais fermement qu'un lien entre l'économie et la politique existait.
@charlieTrotter
J'ai suivi les cours d'économie obligatoires à l'école, mais je suis depuis longtemps fan de la philosophie de Milton Friedman et de sa courbure libertaire: il faut être libre de faire ce que l'on veut faire, tant que vous ne faites pas de mal à un autre. Il s'agit du traité séminal sur l'économie du marché libre.
@billMckibben
Je pense que la meilleure façon est de continuer à stress, que, comme nous construisons un nouveau système énergétique, l'une des meilleures choses à ce sujet, si nous le faisons correctement, il sera plus local, plus démocratique, plus distribué, Et, à long terme, beaucoup plus sensible économiquement.
@scottPelley
Dans un monde où tout le monde est éditeur, personne n'est éditeur. Et c'est le danger que nous sommes confrontés aujourd'hui.
@richardThompson
Je pense qu'il y a des nuances de chansons politiques; Certains sont plus subtils et peuvent être plus efficaces pour être subtils, pour être plus métaphoriques. J'ai écrit beaucoup de chansons comme ça, où il n'est pas vraiment clair si c'est une chanson de guerre ou une chanson relationnelle. La métaphore peut être la chose la plus puissante de toutes, mais parfois vous devez parler plus clairement à plus de gens, et je pense que c'est une de ces moments.
@sheldonLeeGlashow
Je pense que je me suis engagé dans la physique à l'âge de - oh, ce devait être 1942 - dix, alors que la plupart des pays étaient en guerre et que les enfants étaient intéressés par les avions et les bombes et de telles choses.
@barackObama
Je pense qu'il y a une puissance dans ce [informations à travers les tweets et les piqûres sonores]. Il y a aussi un danger, ce qui génère un titre ou suscite une controverse et attire l'attention n'est pas la même que le processus requis pour résoudre réellement le problème.
@jillStein
Je pense que nous sommes à un moment vraiment unique en ce moment parce que le peuple américain se réveille sur le fait que c'est une course vers le bas entre ces deux partis d'entreprise qui envoient des emplois à l'étranger, exerçant une pression à la baisse sur les salaires, affamant des gens des soins de santé, verrouillant une génération entière en dette de prêt étudiant prédateur impayable.
@vandanaShiva
Je pense que nous avons atteint un stade maintenant où nous devons trouver des solutions à l'injustice économique au même endroit et de la même manière que nous trouvons des solutions à la durabilité. La durabilité sur les motifs environnementaux et la justice en termes de toutes les personnes ayant une place dans le système de production et de consommation - ce sont deux aspects du même problème. Ils ont été séparés artificiellement et doivent être remis dans la façon de penser occidentale.
@thomasSowell
L'hypothèse selon laquelle dépenser plus de l'argent du contribuable améliorera les choses a survécu à toutes sortes de preuves que cela a aggravé les choses. La famille noire - qui a survécu à l'esclavage, à la discrimination, à la pauvreté, aux guerres et aux dépressions - a commencé à se séparer alors que le gouvernement fédéral a emménagé avec ses programmes bien financés pour «aider».
@jilSander
Les années 90 étaient extrêmement diverses, presque comme un laboratoire du nouveau siècle. Il y a eu beaucoup d'expérimentation, en politique, en économie, en genre et en structures familiales, et aussi à la mode. Il y avait un nuage de possibilités qui nous maintenaient tous étourdis.
@dwayneHaskins
Je pense que les clés de la définition de la mobilité du quart est une personne qui peut prolonger les jeux. Pas nécessairement un type Lamar Jackson ... mais un gars qui peut obtenir une première baisse, pouvoir se déplacer dans la poche, faire manquer un gars.
@minJinLee
Je pense que la migration sociale vers une autre classe économique nécessite une sorte de négociation avec vous-même. Et aussi, il y a tellement d'ambivalence dans votre cœur sur qui vous êtes et qui vous n'êtes vraiment pas.
@warrenBuffett
Je pense que le Congrès fera la bonne chose. Je pense qu'ils ont - vous savez, ils ont participé à certains arguments et ils commencent à s'inquiéter d'évaluer le blâme, et il y a un peu de démagogie, mais en fin de compte, quelque chose d'important, ils feront la bonne chose. C'est donc vraiment un Harbor économique. Cela semble mélodramatique, mais je n'ai jamais utilisé cette phrase auparavant. Et c'est vraiment un.
@edwardNorton
Je pense que le mouvement environnemental s'éloigne sagement d'un argument largement basé sur les émotions pour la valeur spirituelle ou intrinsèque de la nature avec un "n" et évoluant vers un cas très dur pour la valeur économique du capital naturel, les services écosystémiques , biodiversité, etc.
@randPaul
Je pense que ce qui s'est passé pendant la Grande Dépression, c'est que les Afro-Américains ont compris que les républicains défendaient les droits de citoyenneté et de vote, mais ils sont devenus impatients de l'émancipation économique.
@ericGarcetti
Je pense que notre stratégie de communication a été très disciplinée comme étant un maire de retour à la base et de se concentrer sur le travail de l'hôtel de ville et le relance de notre économie.
@ericGarcetti
Je pense que notre stratégie de communication a été très disciplinée comme étant un maire de retour à la base et de se concentrer sur le travail de l'hôtel de ville et le relance de notre économie.
@warrenBuffett
Je pense que le Congrès fera la bonne chose. Je pense qu'ils ont - vous savez, ils ont participé à certains arguments et ils commencent à s'inquiéter d'évaluer le blâme, et il y a un peu de démagogie, mais en fin de compte, quelque chose d'important, ils feront la bonne chose. C'est donc vraiment un Harbor économique. Cela semble mélodramatique, mais je n'ai jamais utilisé cette phrase auparavant. Et c'est vraiment un.