Amanda Knox
@amandaKnox
J'ai été dans une expérience où je pensais que tout ce que j'avais espéré dans ma vie m'a été enlevé, et je devais redéfinir ce qui comptait.
Le roman idéal de la cuisine-puits: jetez tout sauf l'évier de la cuisine. Ajoutez ensuite l'évier de la cuisine.
35
syllabes
19
mots
2
phrases
86
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amandaKnox
J'ai été dans une expérience où je pensais que tout ce que j'avais espéré dans ma vie m'a été enlevé, et je devais redéfinir ce qui comptait.
@johnLegend
J'ai un processus d'écriture structurée. Je commence par la musique et j'essaie de trouver des idées musicales, puis la mélodie, puis le crochet, et les paroles viennent en dernier. Certaines personnes commencent par les paroles d'abord parce qu'elles savent de quoi ils veulent parler et ils écrivent tout un tas d'idées lyriques, mais pour moi, la musique me dit de quoi parler.
@nelsonMandela
Je déteste la discrimination raciale le plus intensément et toutes ses manifestations. J'ai combattu toute ma vie; Je me bats maintenant et je le ferai jusqu'à la fin de mes jours. Même si je suis maintenant essayé par un, dont je tiens l'opinion en haute estime, je déteste le plus violemment la configuration qui m'entoure ici. Cela me fait sentir que je suis un homme noir dans une cour d'un homme blanc. Cela ne devrait pas être que je devrais me sentir parfaitement à l'aise et à la maison avec l'assurance que je suis essayé par un collègue sud-africain, qui ne me considère pas comme un inférieur, autorisé à un type spécial de justice.
@davidCDriskell
Je n'avais pas eu de cours en céramique. Je n'ai eu aucun cours en éducation artistique, mais je n'allais pas laisser cette chance de me passer. Je suis sorti et j'ai appris et je suis resté une longueur d'avance sur les élèves en lisant et je suis devenu assez compétent pour jeter le volant et faire mes propres glaçures, commander les produits chimiques et faire sortir les élèves et creuser et traiter leur argile, Et faire des choses qu'ils n'enseignaient pas à l'Université Howard. Le collège Talladega a donc ouvert toute ma sensibilité sur l'enseignement expérimental.
@sameeraReddy
J'ai réalisé un film comme «Kaalpurush» de Buddhadeb Dasgupta, puis j'ai aussi des films comme «Musafir», où je suis une poupée glamour. Je fais donc toutes sortes de cinéma.
@justinPrentice
J'ai grandi avec une cabine pour que nous sortions toujours et chassons et pêchez et toutes ces bonnes choses. Toutes les choses du sud du sud que l'on imagine.
@mohamedouOuldSlahi
Je détestais le complexe, je détestais la pièce sombre et sale, je détestais la salle de bain sale, et je détestais tout, en particulier l'état constant de la terreur et de la peur.
@howardShore
J'ai grandi dans des salles de répertoire, donc c'était la comédie une nuit, le drame le lendemain. J'ai l'habitude d'aller de l'un à l'autre. Et j'ai également travaillé pendant des années à la télévision. Donc, j'aime l'interrelation de celui-ci et d'avoir une bonne relation avec un groupe d'artistes créant quelque chose où la somme est plus grande que toutes nos contributions individuelles, nos parties.
@calvinJohnson
J'ai des trucs chroniques que tout le monde a quand ils ont fini de jouer au football pendant un certain temps. Donc, la bonne chose est que je suis capable de marcher. Je me sens bien. Je suis capable de passer plus de temps avec la famille.
@lynneRaePerkins
J'avais lu [Charles] les romans de Dickens étaient souvent publiés en série. Je pensais que ce serait amusant d'écrire un livre, juste assis et écrire un chapitre tous les jours, sans savoir ce qui se passerait ensuite. C'est ainsi que j'ai écrit le premier projet. Et puis bien sûr, je devais revenir en arrière et m'assurer que tout fonctionnait et change les choses.
@kyle
Je ne ressens pas la pression d'agir comme d'autres personnes ou de rap comme d'autres personnes, car je ne peux tout simplement pas.
@gretaScacchi
J'ai fait tout ce que je peux pour m'assurer que ma fille connaît son père parce que vous formez votre propre identité en se repensant contre vos parents - mais vous devez d'abord les connaître.
@baldassareCastiglione
J'ai découvert une règle universelle qui semble s'appliquer plus que toute autre dans toutes les actions ou les mots humains: à savoir, pour s'éloigner de l'affectation à tout prix, comme s'il s'agissait d'un récif rugueux et dangereux, et (pour peut-être un mot nouveau Pour cela) pratiquer en toutes choses une certaine nonchalance [Sprezzatura] qui cache tout le talent artistique et fait que tout ce que l'on dit ou semble incontrôlé et sans effort.
@carmenElectra
Le rire rend tout plus facile.
@katherineMoennig
Je m'attends à ce que ce ne soit pas une route facile une fois que «le mot l» est terminé, mais je vais tout faire en mon pouvoir pendant mon temps libre pour faire d'autres choses qui montrent un autre côté de moi.
@jewel
J'ai une vie que j'apprécie; J'essaie de valoriser les choses qui, je pense, méritent d'être valorisées et que tout le reste est le glaçage. Vous savez, c'est un coup de pied pour descendre le tapis rouge dans cette robe, puis vous rentrez chez vous.
@rutherfordBHayes
J'ai un talent pour le silence et la brièveté. Je peux garder le silence quand il semble préférable de le faire, et quand je parle, et je le fais habituellement, quittez quand j'ai fini. Ce talent, ou ces deux talents, j'ai cultivé. Silence et concis, bref parlant m'ont donné des lauriers et, je suppose, en m'ont perdu. Pas de cotes. Faites ce qui vous est naturel et vous êtes sûr d'obtenir toute la reconnaissance à laquelle vous avez droit.
@venusWilliams
Je suppose que c'est un peu sentimental, mais à l'époque j'étais vraiment très concentré sur mes performances. Après, c'était vraiment juste une bouffée d'air frais, tout comme: 'Oh, oui, je suis de retour maintenant. Je vais bien.'
@richardWagner
Je déteste cette tendance croissante à la croissance des hommes à des machines dans de grandes usines et à les priver de toute joie dans leurs efforts - le plan conduira à des hommes bon marché et à des produits bon marché.
@sia
J'ai une famille que j'aime. Ils ont tendance à dire: «Excellent travail! Ou «vous travaillez très dur! Bien pour vous!' Ou "Tu es beau aujourd'hui!" Ou "Ne soyez pas ridicule, commandez les frites!" Ou «vous êtes hilarant». C'est toute la famille dont j'ai besoin.
@rodneyKing
J'ai dû apprendre à pardonner. Je ne pouvais pas dormir la nuit. J'ai des ulcères. J'ai dû lâcher prise, laisser Dieu y faire face. Personne ne veut être fou dans sa propre maison. Je ne voulais pas être en colère toute ma vie. Cela vous enlève tellement d'énergie pour être méchant.
@richarlison
J'avais le Mohican jaune quand j'avais 13 ans, 14. Je ne l'ai pas tout à fait retiré, car je n'avais pas vraiment les bons produits capillaires. Il resterait debout pendant cinq minutes, puis floprait simplement.
@lauraLinney
J'ai un sac avec une brosse à dents et un dentifrice et toutes les choses dont j'ai besoin pendant la journée. J'appelle le sac ma bande-annonce. Parfois, vous n'avez pas de bande-annonce, c'est donc ma bande-annonce.
@charlesDickens
J'ai eu ma part de chagrins plus que le lot commun, peut-être, mais je les ai rendus malades. J'ai brisé où j'aurais dû plier; et ont réfléchi et couvé, alors que mon esprit aurait dû se mélange avec toute la grande création de Dieu.
@linManuelMiranda
J'ai eu la chance d'avoir 9 ans lorsque la petite sirène est sortie, toute cette série de comédies musicales de Disney, et donc, le fait que j'ai pu interviewer avec Ron [Clements] et John [Musker], qui a dirigé le Petite sirène, j'étais, comme, je suis juste entré et j'ai dit: "Tu es la raison pour laquelle je suis même ici."
@rheaRipley
J'avais un essai en Australie à l'âge de 17 ans. La WWE a contacté mes entraîneurs et a demandé qui serait quelques noms qu'ils proposeraient pour un essai. Mon nom a été lancé là-bas, que je n'avais lutté que depuis un an, et je les ai donc renvoyés toutes mes informations après m'avoir envoyé un e-mail et j'étais super excité.
@teciaTorres
Je venais de remporter une victoire à Invicta, puis quelques jours plus tard, Dana a appelé pour m'accueillir à l'UFC et me dire que c'était ainsi qu'ils présentaient une toute nouvelle catégorie de poids. Mon esprit a été soufflé.
@brandiGlanville
J'ai eu quelques années de dépression. J'ai commencé à boire trop. J'ai dû améliorer mes antidépresseurs. J'ai pleuré toute la journée, tous les jours et j'ai perdu du poids. Mais j'ai dû m'occuper de deux enfants. Ce n'était plus moi.
@johnEngler
J'avais décidé très tôt que nous allions faire les bonnes choses et que s'ils fonctionnaient, nous allions réussir. Et si pour une raison quelconque, ils ne l'ont pas fait, toutes les affirmations et les protestations et les excuses ne feraient aucune différence.
@arthurConanDoyle
Je m'attendais à peine à ce que dolichocephalic un crâne ou un développement supra-orbital bien marqué. Auriez-vous une objection à mon doigt mon doigt le long de votre fissure pariétale? Un casting de votre crâne, monsieur, jusqu'à ce que l'original soit disponible, serait un ornement pour tout musée anthropologique. Ce n'est pas mon intention d'être complet, mais j'avoue que je convoite votre crâne.