Charlotte Mason
@charlotteMason
Nous sommes tous censés être des naturalistes, chacun dans son propre degré, et il est inexcusable de vivre dans un monde si plein des merveilles de la vie végétale et animale et de prendre soin de rien de ces choses.
Vivre dans un sac, dans des hôtels, emballer, déballer, voyager, les heures de vol, parfois la carte de crédit ne fonctionne pas à l'hôtel, ou la chambre n'est pas prête - j'ai la chance d'avoir une équipe autour de aide-moi.
64
syllabes
40
mots
1
phrase
165
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlotteMason
Nous sommes tous censés être des naturalistes, chacun dans son propre degré, et il est inexcusable de vivre dans un monde si plein des merveilles de la vie végétale et animale et de prendre soin de rien de ces choses.
@sophiaLyonFahs
Nous sommes résolus à protéger la liberté de croyance individuelle. Cette liberté doit inclure l'enfant ainsi que le parent. La liberté pour laquelle nous nous tenons n'est pas la liberté de croyance comme nous le voulons, ... pas la liberté d'échapper à la responsabilité, ... mais la liberté d'être honnête dans la parole et l'action, la liberté de respecter sa propre intégrité de la pensée et du sentiment, la liberté de Question, pour enquêter, essayer, comprendre la vie et l'univers dans lequel la vie abonde, la liberté de rechercher n'importe où et partout pour trouver le sens d'être, la liberté d'expérimenter avec de nouvelles façons de vivre qui semblent mieux que l'ancienne.
@jaggiVasudev
Si vous devenez si intensément curieux que sans savoir que vous ne pouvez pas vivre, cela s'appelle la recherche.
@rowanWilliams
Nous pouvons au moins voir que la question est posée, et posée sur la base d'une reconnaissance claire qu'il n'y a aucun moyen de manipuler notre environnement sans coût ni conséquence - et donc également une reconnaissance que nous sommes inextricablement liés à la destin de notre monde. Il n'y a aucune garantie que le monde dans lequel nous vivons nous "tolérera" indéfiniment si nous prouvons nous-mêmes incapables de vivre dans ses contraintes.
@steveEarle
Nous sommes tellement terrifiés par la mort dans la culture occidentale que nous devons inventer un mythe de la vie après la mort. Je pense qu'il y a quelque chose à dire pour vivre votre vie très attentive au fait que vous allez mourir parce que je pense que vous vous portez différemment. Il ne doit pas être aussi important et négatif.
@loralBossport
Éteignez tout discours de soi qui vous dit que vous êtes destiné à vivre une petite vie. Vous n'êtes pas.
@jewel
J'adore courageusement, vivre courageusement, être courageux, il n'y a vraiment rien à perdre. Il n'y a pas de mal que vous ne pouvez pas faire à nouveau, alors soyez plus gentil avec vous-même, vous savez, amusez-vous, prenez des risques. Il n'y a pas de limites.
@kevinDeLeon
Nous l'avons sculpté dans la pierre: peu importe la place de votre naissance ou la teinte de votre peau, vous pouvez vivre en Californie en sécurité, dignité et, oui, sanctuaire.
@ellenDegeneres
Si le succès dépend vraiment de quelqu'un qui vous aime ou ne vous aime pas, et que vous devez basculer sur ce genre de corde de corde de la façon dont vous êtes censé agir et à quoi vous êtes censé regarder et qui vous êtes, ce n'est tout simplement pas une bonne santé façon de vivre.
@derekBok
Ce que nous faisons dans l'éducation des étudiants, c'est de les préparer à vivre des vies plus épanouissantes pendant les décennies après leur diplôme. Et essayer de fournir une société meilleure, plus riche, plus juste et plus décente pour les générations après.
@nTWright
Nous ne pouvons pas adorer le dieu souffrant aujourd'hui et l'ignorer demain. Nous ne pouvons pas manger et boire le corps et le sang du Dieu passionné et compatissant aujourd'hui, puis refuser de vivre avec passion et compassionment demain. Si nous disons ou chantons, comme nous le faisons si souvent, «la gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit», nous nous engageons ainsi, en amour, à l'œuvre de faire connaître son amour au monde qui en est toujours si profondément en besoin. Ce n'est pas le Dieu que le monde veut. C'est le Dieu dont le monde a besoin.
@oliverSykes
Nous pouvons nous débarrasser de tous les sacs en plastique et des pailles en plastique au monde - et nous en avons besoin - mais rien ne va mieux jusqu'à ce que nous puissions faire en sorte que les gens en haut voient qu'il y a des changements à faire.
@lePrixDePritchett
Nous avons tous fait face à des défis éthiques douloureux avant même que nous sachions comment épeler nos noms. Il y avait des choix difficiles. Compromis. Des signaux confus concernant la façon de vivre sa vie. Et nous voici maintenant, aujourd'hui, encore en difficulté. Essayant toujours de régler les choses. Essayant toujours de nous frayer un chemin dans la vie efficacement. La seule chose qui a changé est la portée du problème. Il y a plus en jeu maintenant. Et nous sommes en position, en tant que adultes, de faire beaucoup plus de bien ou de mauvais pour nous-mêmes, notre organisation, notre monde. Mais nous devons toujours lutter avec notre éthique imparfaite.
@pauloCoelho
Nous sommes tous un peu bizarres et la vie est un peu bizarre, et quand nous trouvons quelqu'un dont l'étrangeté est compatible avec la nôtre, nous nous joignons à eux et tombons dans la bizarrerie mutuelle et l'appelons l'amour. Le temps est trop lent pour ceux qui attendent, trop rapides pour ceux qui craignent, trop longtemps pour ceux qui pleurent, trop court pour ceux qui se réjouissent, mais pour ceux qui aiment, le temps est l'éternité. Je suis tombé amoureux plusieurs fois ... toujours avec toi. Ce que j'ai besoin de vivre m'a été donné par la Terre. Pourquoi j'ai besoin de vivre m'a été donné par vous. L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne un sens.
@douglasHofstadter
Nous avons tous entendu dire que 13 est un «nombre malchanceux». En effet, il existe de nombreux hôtels en Amérique qui, pour cette raison même, prétendent ne pas avoir de 13e étage, en ce sens qu'il n'y a pas de bouton portant l'étiquette `` 13 '' dans leurs ascenseurs (j'ai récemment séjourné dans un à New York, en fait ).
@danMillman
Nous sommes à la fois accablés et bénis par la grande responsabilité de la volonté - le pouvoir de choix. Notre avenir est déterminé, en grande partie, par les choix que nous faisons actuellement. Nous ne pouvons pas toujours contrôler notre situation, mais nous pouvons et choisissons notre réponse à tout ce qui se pose. En récupérant le pouvoir de choix, nous trouvons le courage de vivre pleinement dans le monde.
@michelle
Nous avons cette fenêtre d'opportunité; Nous avons la chance de réaliser quelque chose de réel. Quelque chose de possible se passe, de vivre au-delà de notre peur, de penser à cela et de nous aider. Aidez-nous à nous soulever, à nous aider à lutter contre ce combat pour changer, - transformer - ce pays de manière fondamentale. Cette chance ne reviendra plus.
@terenceMckenna
Nous sommes en quelque sorte les enfants de la planète, nous sommes en quelque sorte sa meilleure heure; Nous lions le temps, nous lions le passé, nous prévoyons l'avenir - nous devenons hyper-spatiaux; Nous revendiquons une toute nouvelle dimension de biologie qu'elle n'a jamais revendiquée auparavant. Nous devenons en fait un type de créature de quatrième dimension. Notre avenir est en quelque sorte avec nous, car nous semblons être en mesure de passer par la métamorphose dans notre propre imagination - une super civilisation répandue dans tout l'espace et le temps. Notre avenir est un mystère, notre destin est de vivre dans l'imagination.
@carlLewis
Nous ne pouvons pas nous reposer tant que nous nous assurons que nos familles peuvent se permettre de vivre et d'élever leurs enfants ici, que nos aînés peuvent rester chez eux et se permettre leurs coûts de santé et de produits pharmaceutiques.
@arthurErickson
Nous ne sommes pas des colporteurs de la mode. Nous pensons que le bon design défie la mode, est vraiment innovant, éminemment sensé, mais une source d'inspiration pour ceux qui ont le plaisir de vivre avec.
@toddRundgren
Nous avons acheté une propriété après Iniki en 1992. J'ai pensé que nous ne trouverions jamais de meilleures bonnes affaires. Il s'est avéré que nous n'avons pas eu de bonne affaire, mais nous avons trouvé l'endroit où nous voulions vivre. Il a fallu quelques années pour sécuriser cette place. Ensuite, après avoir déménagé, il a fallu plus de 10 ans pour commencer la construction de la maison. C'est toujours un travail en cours.
@leonardRavenhill
Nous, chrétiens, sommes débiteurs à tous les hommes à tout moment à tous les endroits, mais nous sommes tellement suffisants à la perte des hommes. Nous avons «vivant à Laodicaa», laxiste, lâche, lubrique et paresseuse. Pourquoi y a-t-il cette indifférence criminelle à la perte des hommes? Notre condamnation est que nous savons comment vivre mieux que nous vivons.
@eugeniaPrice
Nous sommes une race de personnes compromises en matière. Construisez, augmentez, développez, accumulez-vous, thésaurisation! De plus en plus. "Si nous pouvons simplement gagner suffisamment d'argent à!" Jésus a dit: "Vendez ce que vous avez et donnez l'aumône; fournissez-vous des sacs qui ne cire pas vieux, un trésor dans les cieux qui ne manque pas, où aucun voleur ne s'approche, ni les mites ne corrompent."
@markPellegrino
Les méchants doivent être suffisamment passionnés pour se dire: «Je ferai n'importe quoi». C'est un certain type de personnalité qui, dans la vie, pour moi, n'est pas la façon dont je vis. Parce que vous ne pouvez pas vivre dans une société de cette façon.
@mariaBlascoMarhuenda
Nous pensons qu'une telle augmentation significative de la longévité est due à l'effet protecteur contre le cancer produit par la restriction calorique - les incidences baissent de 40% si nous les comparons aux souris qui produisent plus de télomérase et ont un régime normal - et, ajouté à la présence Des télomères plus longs, cela rend les souris à vivre plus longues et meilleures.
@henryMiller
Nous sommes tous coupables de crime le grand crime de ne pas vivre la vie pleinement. Mais nous sommes tous potentiellement libres. Nous pouvons arrêter de penser à ce que nous n'avons pas fait et faire tout ce qui se trouve en notre pouvoir. Ce que ces pouvoirs qui sont en nous peuvent être personne n'a vraiment osé imaginer. Qu'ils sont infinis, nous réaliserons le jour où nous nous admettons que l'imagination est tout. L'imagination est la voix de l'audace.
@gilbertKChesterton
Nous vivons tous dans le passé, car il n'y a rien d'autre à vivre. Vivre dans le présent, c'est comme proposer de s'asseoir sur une épingle. C'est trop minute, c'est un soutien trop léger, c'est une posture trop inconfortable, et il est nécessairement suivi immédiatement par des expériences totalement différentes, analogues à celles de sauter avec un cri.
@opalTometi
Nous méritons de vivre dans un monde où il n'y a pas d'impunité, mais au-delà de cette question d'impunité, il y a toutes ces structures qui ne rendent pas service à notre peuple.
@davidGemmell
Nous sommes de minuscules flammes, Helikaon, et nous scintillons seuls dans le grand noir pour rien de plus qu'un rythme cardiaque. Lorsque nous recherchons la richesse, la gloire et la renommée, elle n'a pas de sens. Les nations pour lesquelles nous nous battons cesseront un jour. Même les montagnes sur lesquelles sur lesquelles nous regardons s'effondrera à la poussière. Pour vraiment vivre, nous devons aspirer à ce qui ne mourra pas.
@edwardAbbey
Nous sommes préoccupés par le temps. Si nous pouvions apprendre à aimer l'espace aussi profondément que nous sommes maintenant obsédés par le temps, nous pourrions découvrir un nouveau sens dans la phrase «pour vivre comme des hommes.