Oscar Wilde
@oscarWilde
Nous qui vivons en prison, et dans la vie duquel il n'y a pas d'autre événement que du chagrin, devons mesurer le temps par des lanceurs de douleur et le record de moments amers.
Je vous encourage à vivre avec la vie. Soyez courageux, aventureux. Donnez-nous un demain, plus que nous ne le méritons.
36
syllabes
20
mots
3
phrases
93
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Nous qui vivons en prison, et dans la vie duquel il n'y a pas d'autre événement que du chagrin, devons mesurer le temps par des lanceurs de douleur et le record de moments amers.
@michioRigid
Eh bien, le Congrès nous a donné un milliard de dollars pour creuser le trou, ce gigantesque trou. Plus grand, beaucoup plus grand que le trou à Genève, en Suisse. Ensuite, ils ont annulé la machine et nous ont donné un deuxième milliard de dollars pour remplir le trou. Deux milliards de dollars pour creuser un trou et le remplir. C'est la sagesse du Congrès américain et cela vous fait vraiment vous demander: y a-t-il une vie intelligente sur la terre? Certainement pas au Congrès américain.
@michaelMosley
Nous jouons à un imaginaire et nous nous habillons dans la vie. On en va, on ne va pas, peu importe. Je ne comprends pas comment vous pouvez devenir amer ou blasé. Nous avons tellement de chance de le faire.
@sethKlarman
Nous supposons que cela pourrait être considéré comme une position couverte pour le comité de récompense, qui ne se produirait jamais dans les sciences dures telles que la physique et la chimie, où un prix partagé entre trois avec des opinions divergentes serait une erreur embarrassante ou une mauvaise blague. Alors qu'un prix Nobel pourrait bien être l'aboutissement d'une œuvre de vie, le travail ne devrait-il pas décrire avec précision le monde réel?
@demiLovato
Nous vivons dans une société déséquilibrée lorsqu'il s'agit d'encourager la sexualité masculine et de décourager la sexualité féminine.
@gregBrown
Nous avions l'habitude de dire que je me fiche que je n'aie jamais d'argent tant que j'ai mon doux miel et une cabane dans les bois maintenant nous disons que je m'en fiche si je n'ai pas d'argent, mais ce n'est pas vrai nous Je ne peux pas vivre sans argent, non, parce que nous ne voulons pas que nous voulons un de ces et deux, et oh celui-là a l'air soigné, enveloppez-le, mettez-le sur ma MasterCard. Mettez-le sur mon visa et je le chante maintenant, hey hey, hey hey, qui serait le thunk hey hey hey hey, qui
@adamHamilton
Nous vivons dans des corps qui sont effectivement et merveilleusement fabriqués, mais ils ne sont pas à l'abri de la maladie et de la douleur. Nous avons des cœurs capables de vivre un grand amour, mais parfois ils se brisaient.
@donaldTrump
Nous devons affronter la crise de l'extrémisme islamique et les islamistes et la terreur islamique de toutes sortes. Nous devons arrêter ce qu'ils font pour inspirer, car ils ne font rien pour inspirer mais tuer. Les chefs religieux doivent rendre cela absolument clair. La barbarie ne vous donnera aucune gloire. La piété au mal ne vous apportera aucune dignité. Si vous choisissez le chemin de la terreur, votre vie sera vide, votre vie sera brève et votre âme sera pleinement condamnée. Et les dirigeants politiques doivent s'exprimer pour affirmer la même idée. Les héros ne tuent pas des innocents. Ils les sauvent.
@adamHamilton
Nous vivons dans des corps qui sont effectivement et merveilleusement fabriqués, mais ils ne sont pas à l'abri de la maladie et de la douleur. Nous avons des cœurs capables de vivre un grand amour, mais parfois ils se brisaient.
@rashidaTlaib
Nous devrions encourager les mamans à allaiter leurs nourrissons, sans la décourager en jugeant et en discriminant injustement les mères allaitées.
@muhammadAli
Nous qui suivons les enseignements d'Elie Muhammad ne voulons pas être obligés d'intégrer. L'intégration est erronée. Nous ne voulons pas vivre avec l'homme blanc; c'est tout.
@adamHamilton
Nous vivons dans des corps qui sont effectivement et merveilleusement fabriqués, mais ils ne sont pas à l'abri de la maladie et de la douleur. Nous avons des cœurs capables de vivre un grand amour, mais parfois ils se brisaient.
@virginiaWoolf
Eh bien, je me suis amusé; Je l'ai eu, pensa-t-il, regardant les paniers oscillants des géraniums pâles. Et il a été brisé dans les atomes - c'est amusant, car il était à moitié inventé, comme il le savait très bien; inventé, cette escapade avec la fille; Composé, alors que l'on constitue la meilleure partie de la vie, pensa-t-il - en faisant partie; la faire; Créer un amusement exquis et quelque chose de plus. Mais étrange, et tout à fait vrai; Tout celle-ci ne pourrait jamais partager - elle a brisé les atomes.
@richardBach
Nous devons honorer nos dragons, les encourager à être des destroyers dignes, nous attendons à ce qu'ils s'efforcent de nous réduire. Il est de leur devoir de nous ridiculiser, c'est leur travail de nous rabaisser, de nous forcer s'ils peuvent cesser d'être différents! Et quand nous marchons notre chemin, peu importe leur feu et leur fureur, nos dragons haussent les épaules lorsque nous sommes hors de vue, retournez à leurs jeux de cartes philosophiques: «Ah bien, nous ne pouvons pas les toaster tous ...»
@jimmyBuffett
Et si la vie n'est qu'une blague cosmique, comme des araignées dans vos sous-vêtements.
@evanderHolyfield
Eh bien, numéro un que j'aime danser. Le numéro deux, je savais que ce serait difficile parce que je n'avais jamais fait ce type de danse auparavant. J'ai toujours voulu et j'ai eu le courage d'aller là-bas et de donner mon meilleur coup.
@richardGScott
Nous n'avons pas besoin de nous inquiéter si nous ne pouvons pas faire simultanément toutes les choses que le Seigneur nous a conseillées de faire. Il a parlé d'un temps et d'une saison pour toutes choses. En réponse à nos prières sincères pour obtenir des conseils, il nous dirigera dans ce qui devrait être souligné à chaque phase de notre vie. Nous pouvons apprendre, grandir et devenir comme lui une étape cohérente à la fois.
@jesseJackson
Nous devons tous apprendre une bonne leçon - comment vivre ensemble. C'est le nouveau défi du Nouveau Monde ... Apprendre à coexister et à ne pas co-annihiler.
@adamDangelo
Nous devons créer des systèmes qui peuvent automatiquement déterminer ce qui est de haute qualité et ce qui ne l'est pas et encourager les utilisateurs à apporter un contenu de haute qualité. Il y a beaucoup de défis techniques là-dedans.
@demiLovato
Nous vivons dans une société déséquilibrée lorsqu'il s'agit d'encourager la sexualité masculine et de décourager la sexualité féminine.
@eltonJohn
Nous étions tous les deux la même chose. Nous étions tous les deux très impulsifs. Nous avons tous les deux aimé la vie. Nous avons tous les deux adoré faire du shopping. Nous avions tous les deux l'amour des vêtements, évidemment, parce qu'il était le designer que je portais en quelque sorte pour toujours et à jamais.
@wilfredOwen
Nous avons été marron dans un désert gelé. Il n'y avait pas de signe de vie à l'horizon et mille signes de mort ... La merveille est que nous ne sommes pas tous morts de froid.
@feleciaEtienne
Nous devons prendre l'habitude de faire les choses qui nous font peur et d'avoir confiance en nos décisions - car en fin de compte, votre vie en dépend vraiment.
@henryGiroux
Ce qui est devenu clair pour de nombreux Américains, c'est que le système électoral est en faillite. Alors que le processus politique devient plus privatisé, externalisé et dépassé de l'argent des sociétés et des milliardaires, une république blessée est sur son lit de mort, haletant à vie.
@summerSanders
Nous essayons de vivre selon le secret de Sevens. Un ami, marié depuis plus de 40 ans, nous a parlé de cette magie. Faites et gardez un rendez-vous tous les sept jours, prenez une nuit seule, pour vous-même toutes les sept semaines, et planifiez des vacances réservées aux adultes tous les sept mois.
@nicholasDKristof
En tant qu'Américains, nous avons gagné la loterie de la vie et la distinction entre nous et les personnes vivant à Kalighat n'est pas que nous sommes plus intelligents, pas que nous travaillions plus dur, pas que nous soyons plus vertueux - c'est que nous sommes plus chanceux .
@stefanZweig
Nous vivons à travers des myriades de secondes, mais c'est toujours un, juste un, qui lance notre monde intérieur entier en turbulence, le second où (comme Stendhal l'a décrit) l'inflorescence interne, déjà imprégnée de tous les types de liquide, se condense et cristallise) - une seconde magique, comme le moment de la génération, et comme ce moment caché à l'intérieur chaud de la vie individuelle, invisible, intouchable, hors de la portée du sentiment, un secret expérimenté seul. Aucune algèbre de l'esprit ne peut la calculer, aucune alchimie de la prémonition la divine, et elle peut rarement se percevoir.
@jeanShinodaBolen
Nous faisons généralement attention à notre apparence extérieure, remarquant généralement la partie de notre corps qui nous méprend. Il nous appartient cependant de nous amuser avec plus que la surface de notre corps à mesure que nous vieillissons; Car si nous n'écoutons pas notre corps et ne faisons pas attention à nos besoins physiques et à nos plaisirs, ce véhicule dont nous devons bien courir pour nous emmener dans une vie longue et confortable, limitera ce que nous pouvons faire et qui nous devenons.
@hideoKojima
Nous ne pouvons vraiment pas faire bouillir la vie d'un homme aux divisions saisonnières du printemps, de l'été, de l'automne et de l'hiver. Les saisons cyclables perpétucialement et nous les apprécions parce qu'ils se reproduisent. Nous devons aussi comprendre la vie d'un homme de cette façon. Une personne âgée peut encore voir de nouvelles ressorts et étés. D'un autre côté, certains jeunes n'échappent jamais à l'hiver. D'autres deviennent pris au piège par leurs propres automnes privés.
@johnBurroughs
Nous aimons la vue de la Terre brune et brouillée; C'est la couleur de la vie, tandis qu'une plaine enneigée est le visage de la mort. Pourtant, la neige n'est que le masque de la pluie vivifiante; C'est aussi l'ami de l'homme, la neige tendre, sculpture, immaculée, réchauffante, fertilisante.