Melissa Rauch
@melissaRauch
Je ne crois pas vraiment aux regrets. Je pense que tout se passe comme il se doit, et tout est l'occasion d'apprendre.
Vous ne pouvez pas apprendre votre métier en me copie ou à quelqu'un d'autre. J'espère que ce que je fais peut faire est en quelque sorte d'inspirer les autres, mais je serais consterné si je pensais que mon travail était étudié comme «la bonne façon de faire le travail». Mon chemin n'est qu'un nombre infini de façons de faire le travail.
100
syllabes
61
mots
3
phrases
259
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaRauch
Je ne crois pas vraiment aux regrets. Je pense que tout se passe comme il se doit, et tout est l'occasion d'apprendre.
@mattKemp
Quelqu'un m'avait demandé comment c'était à Atlanta, et j'ai dit qu'Atlanta avait toujours été connu comme une ville de Braves, une ville de baseball.
@johnCMaxwell
Les dirigeants doivent se rappeler que le point de direction n'est pas de franchir la ligne d'arrivée en premier. C'est pour emmener les gens à travers la ligne d'arrivée avec vous. Pour cette raison, les dirigeants doivent délibérément ralentir leur rythme, rester connectés à leur peuple, enrôler les autres pour aider à réaliser la vision et faire avancer les gens. Vous ne pouvez pas le faire si vous courez trop loin devant votre peuple.
@mauroRanallo
Il y a tellement de choses à célébrer sur la maladie mentale. Je crois qu'il y a quelque chose à dire sur le véritable artistique, les vraiment brillants, ceux d'entre nous qui ont été «touchés par le feu» qui devraient être célébrés, pas stigmatisés.
@parkChanWook
Je ne pense pas avoir jamais essayé de faire quelque chose que j'ai absolument dû forcer. Vous savez comment ils disent: si vous ne pouvez pas l'éviter, profitez-en. Pour moi, c'est l'inverse: si je ne peux pas l'apprécier, je l'évite.
@olivierMartinez
Un acteur ne peut pas dire non, c'est contre son travail. S'il veut la pièce, il a pour dire oui. [Mais] c'est très mauvais pour vous de dire que vous pouvez faire quelque chose et ne pas le faire, vous devez donc réussir.
@jimmyButler
Les gars qui sont jeunes dans la ligue. Les gars que vous pouvez leur apprendre à votre façon. Ce n'est pas une mauvaise chose. C'est en fait une bonne chose. Cela fonctionne pour eux. Apprenez-les de cette façon, et je vous garantis qu'ils ne sont pas aussi têtus et durs que moi, ce qui est parfois bon, parfois mauvais. Mais comme je le dis toujours, je ne vais pas changer qui je suis.
@robertAntonWilson
Vous n'êtes que infaillible à propos de votre propre système nerveux. Vous savez ce qui se passe dans votre propre système nerveux, quelles que soient les réalités que vous créez à partir du flux infini de l'être. Vous ne savez rien de la réalité de quelqu'un d'autre à moins de vous en parler. Vous devez écouter très avec sympathie pour les comprendre. C'est donc une infaillibilité limitée.
@mooji
Quelque chose est conscient même de l'énergie de la confusion en vous. Il n'est pas nécessaire de ne pas être confus. Laissez-le - il passera.
@ronaJaffe
presque tous les écrivains américains ont tendance à trop écrire, à trop en dire. J'ai le sentiment désabusé que les romans, aujourd'hui, sont vendus à la livre, comme des produits d'épicerie. En réalité, il faut beaucoup plus de discipline pour être capable d'omettre plutôt que d'ajouter tout et n'importe quoi. Cela signifie qu'il faut dire en une phrase exactement ce que l'on veut dire, au lieu de dire en quelque sorte ce que l'on veut dire en des centaines de phrases et d'espérer que la somme totale s'additionne.
@jodieFoster
Toute la pensée et la planification que vous faites pour y arriver, puis, en une minute, en une seconde, cela n'a pas d'importance. Il sort par la fenêtre. Soit vous l'avez, soit vous ne l'avez pas fait. Il y a quelque chose de rafraîchissant à ce sujet.
@lisaJewell
Un effet secondaire étrange d'un succès soudain est le sentiment que si vous pouvez réussir dans un domaine, cela vaut peut-être la peine d'essayer de réussir dans un autre.
@laurelVanNess
Je ne savais rien de la lutte! Parfois, c'est une bonne chose, et parfois cela ennuye vraiment les gens dans cette industrie, mais c'est la vérité. Je n'avais aucune idée de comment lutter. J'ai dû tout apprendre, absolument tout. Pour commencer par le bas.
@joeyRamone
La chose à propos de l'école, c'est que si vous êtes obligé d'apprendre des trucs, vous n'allez pas y être.
@sageNorthcutt
Je suis honoré et béni d'être même dans l'UFC, encore moins 19 ans à l'UFC, sachant que j'ai tellement de temps à apprendre, tant de techniques à apprendre, tout autour pour me rendre meilleur.
@kateWalsh
J'ai beaucoup de choses à être reconnaissantes. Je suis vraiment en quelque sorte dans l'esprit des Fêtes et j'essaie de trouver quelque chose qui est reconnaissant de toute façon, mais c'est la période de l'année donc.
@johnnyHunt
Les plateformes sont établies en raison de la façon dont le Seigneur a utilisé quelqu'un.
@jimNorton
Chaque bande dessinée dit des choses qui vont offenser quelqu'un, donc nous devons tous nous défendre avec ce genre de choses.
@tueurMike
Nos sentiments peuvent être blessés, mais vous pouvez suivre un cours de yoga, vous pouvez prier, vous pouvez jouer du basket-ball - vous pouvez trouver des choses pour vos sentiments blessés.
@lukeKuechly
Je ne vais pas faire mon lit parfaitement à chaque fois. Autant que ma mère voudrait que je le fasse parfaitement à chaque fois, si je dois aller quelque part, je ne vais pas m'assurer que cet oreiller est juste. Ma brosse à dents n'a pas besoin d'être au même endroit à chaque fois. Je ne suis pas le TOC à ce sujet. En ce qui concerne le football, je veux avoir raison sur tout.
@marietteHartley
Personne ne savait que je pouvais faire de la comédie jusqu'à ce que je commence Polaroid.
@johnLeguizamo
Oui, ça l'a fait vraiment. C'était très excitant de constater que mon énergie pouvait être dirigée vers quelque chose de plus utile et positif. Je commençais à paniquer. Je pensais «que vais-je faire de ma vie? Je ne savais pas ce qui allait se passer. Puis je suis devenu folle obsédé par le théâtre. J'ai soudainement eu une éthique de travail, puis tout a complètement changé pour le mieux parce que je savais ce que je voulais faire de ma vie.
@laurenBowles
Je pense que le plus grand changement a été de réaliser à quel point nous créons notre vie que nous ne le pensons. C'était en quelque sorte l'épiphanie pour moi.
@mauroRemiddi
Je ne veux pas avoir l'air effrayant, mais je me souviens quand je ne pouvais pas vraiment parler. Je regardais la télévision et ma mère venait de déplacer l'un des rideaux, alors le soleil a commencé à frapper la télévision, et je ne pouvais plus voir la télévision. J'ai commencé à pleurer. Je n'ai pas pu trouver les mots pour dire: "Je ne vois plus ça, s'il vous plaît faire quelque chose." Je me souviens avoir pleuré et ne pas savoir exactement comment m'exprimer; Non pas parce que c'était douloureux, ou que j'étais trop bouleversé, mais parce qu'il n'y avait pas de mots. En tant qu'êtres humains, nous pleurons parfois quand nous ne savons pas comment dire quelque chose.
@edwinHubbelChapin
Aucun homme ne connaît l'authenticité de ses convictions jusqu'à ce qu'il ait sacrifié quelque chose pour eux.
@kevinCorrigan
Lorsque je travaillais sur Big Fan, je n'avais pas vraiment l'impression que des lignes devaient être modifiées ou améliorées ou étendues de quelque manière que ce soit. Je pensais que c'était un script solide. Tout ce que vous aviez à faire était ce qu'il disait.
@mo
C'est comme quand quelque chose de bien se passe avec les jeunes, alors les vieux gris au pouvoir seront comme: «Non! Ça ne peut pas être comme ça!
@laurenMayberry
L'objectivation, quelle que soit sa forme, n'est pas quelque chose que quiconque devrait avoir à «faire face».
@louiseRennison
Je ne pouvais pas le croire. C'était incroyable, c'est pourquoi. Mon visage était comme un doigt de poisson surgelé. Tous rigides et pâles. (Mais évidemment pas avec la chapelure dessus.)
@timWu
Lorsque vous pensez à la publicité normale, c'est comme, hé, voici une voiture et, vous savez, nous ne savons pas si vous cherchez une voiture ou non. Google a donc promis à l'état mental, puis a pu prouver que la livrer du message au bon moment exact ferait cliquer sur quelque chose. Ils ont donc lancé l'idée que la publicité pourrait être rentable sur Internet, qu'un état spécifique et très micro-micrométique pourrait être ciblé. Et ils ont établi la primauté du clic, qui nous hante depuis.