Aron Nimzowitsch
@aronNimzowitsch
Le ridicule peut faire beaucoup, par exemple Bitster l'existence de jeunes talents; Mais une chose ne lui est pas donnée, pour mettre un arrêt en permanence à l'incursion de nouvelles et puissantes idées.
Je passe assez rapidement d'une idée à des possibilités d'exécution. S'il y a un avantage, je pense, avec le travail à la télévision pendant même un peu de temps, c'est essayer de gagner une faculté pour traiter un scénario ou une idée et comment le mettre au meilleur parti et l'exécuter aussi rapidement que possible.
97
syllabes
55
mots
2
phrases
243
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aronNimzowitsch
Le ridicule peut faire beaucoup, par exemple Bitster l'existence de jeunes talents; Mais une chose ne lui est pas donnée, pour mettre un arrêt en permanence à l'incursion de nouvelles et puissantes idées.
@alexanderPope
Bon sens, qui n'est que le don du ciel, et bien qu'aucune science ne vaut assez les sept.
@alistairBrownlee
Le triathlon a une saison assez courte. Il ne fonctionne que de mai à septembre, donc il y a beaucoup de temps lorsque vous ne courez pas. J'essaie donc de me fixer la cible de faire une certaine formation chaque semaine et des choses comme ça.
@allieCondie
Être adolescent est passé pour moi. S'inquiéter pour le monde et ma place là-bas ne l'est pas.
@alexOxladeChamberlain
S'il y a un coup d'œil, j'aime aussi profiter de l'occasion, et j'aime passer le ballon - ce qui est l'une des raisons pour lesquelles je suis venu à Arsenal. Mais je suis un joueur qui aime proposer un produit final - que ce soit un objectif, une passe décisive ou aider l'équipe à obtenir de bons résultats.
@alluArjun
En fait, je n'ai pas tenu le bébé tout de suite parce que je n'avais pas confiance en moi. J'étais initialement nerveuse à l'idée de le tenir, alors j'ai dû attendre quelques jours avant de pouvoir le sentir.
@annegretKrampKarrenbauer
La force de l'Europe à la fin de la journée a toujours été que nous nous sommes retrouvés ensemble et que cela exige une grande quantité - probablement encore plus que par le passé - de discussions, d'équilibrage, d'apporter des pays individuels.
@alexandraFuller
Il n'y a pas assez de médecins en Afrique. Ceux qui choisissent de devenir médecins ici ne le font pas pour l'argent ou parce qu'ils veulent faire du bien. Ils le font parce qu'ils doivent guérir, la façon dont la plupart des gens ont besoin de respirer, de manger ou d'aimer.
@annWiddecombe
Eh bien, j'ai passé 23 ans en politique, et des morceaux de ce qui étaient amusants.
@christianLacroix
Je ne suis pas nostalgique pour le passé.
@aneurinBarnard
Lorsque vous faites un jeu, vous êtes sur scène, il n'y a pas de arrêt ou de démarrage, il n'y a pas de arrêt pour se repositionner pour la caméra ou faire un chèque. Vous êtes là jusqu'à la fin du spectacle. Ce que cela vous donne, c'est un excellent cadeau, qui est de commander le public, et vous pouvez jouer avec votre script et vos collègues acteurs. Chaque nuit, c'est différent. J'espère que cela se passe bien et que vous obtenez une excellente réponse. Mais la technique que vous devez avoir sur le cinéma ou la télévision est si délicate. C'est fin. C'est très différent d'être sur scène, mais ils ont tous les deux des compétences importantes.
@debCaletti
L'amour semble être quelque chose à approcher avec prudence, comme si vous tombiez sur une boîte enveloppée au milieu de la rue et que vous n'ayez aucune idée de ce qu'elle contient.
@alexTurner
Je m'assois généralement avec la guitare à portée de main et je l'attrape quand j'obtiens une idée. Parfois, cela dure cinq minutes, et parfois cela dure toute la journée.
@burhanSonmez
Nous devons considérer la culture respectueusement, mais d'un autre côté, c'est dangereux. Lorsque nous commençons à parler de cultures, nous commençons à oublier les individus. Chaque individu est unique. L'humanité a des sentiments et des idées communs, mais nous pourrions également avoir d'autres liens. Par exemple, je pourrais être très proche de quelqu'un à New York d'une manière ou d'une autre. À cause de la musique que j'aime ou de la façon dont j'aime regarder des matchs de football, ou parce que j'aime lire les classiques russes.
@alexanderDolgun
J'avais peur de la douleur de mourir et terriblement réticent à laisser le monde derrière parce que j'aimais beaucoup la vie, même si cela avait parfois été assez difficile.
@adamMorris
J'écris principalement la non-fiction. La recherche, la réflexion et passer du temps avec des idées sont importants pour moi. Donc, c'est ainsi que je passe la plupart de mon temps à écrire - dans la pensée.
@danielJones
Je pense que j'ai fait des progrès et que j'ai parfois bien joué. Et pas assez bien aussi.
@alexLifeson
C'est une chose merveilleuse de pouvoir voir votre musique passer de génération en génération.
@aliceMerton
J'ai commencé assez tard. Je n'ai découvert que je pouvais écrire une chanson quand j'avais, comme, 17 ... certains musiciens, ils commencent, écrivant des chansons quand ils sont, comme, 12, 13. Je n'ai jamais pensé que j'allais dans l'écriture de chansons quand J'étais si jeune.
@alisonRosen
Boire est un bouton rapide; Cela vous fait vous sentir près d'une personne si rapidement.
@badshah
L'idée de se produire devant un public est amusante et biologique.
@alunWynJones
En fin de compte, en tant que joueurs, nous sommes à l'intérieur de la tente, et nous devons faire face à ce qui se passe entre les lignes blanches.
@albertEinstein
Mon système de navigation a mis les voiles, faites-le rapidement, aucune pensée d'énergie ou de vitesse, de retourner, de laisser dériver le bateau.
@alexanderPope
Cher nom fatal! repos toujours non révélé, ni passer ces lèvres dans le saint silence scellé. Cachez-le, mon cœur, dans ce déguisement rapproché, où se trouvent avec des dieux, son idée d'amour est: o Écrivez-le, ma main - le nom semble déjà écrit - lavez-le, mes larmes! En vain perdu, Eloisa pleure et prie, son cœur dicte toujours et sa main obéit.
@andreGray
C'est difficile pour ma mère car elle ne connaît pas la moitié des choses qui se sont produites. Elle pourrait penser que le soleil brille de moi. C'est le cas avec beaucoup de parents et leurs enfants - ils ne savent pas vraiment ce qui se passe lorsqu'ils quittent la maison.
@andreasPereira
Je peux jouer au football de haut niveau et passer une bonne année, toute l'année, puis je suis prêt à être un démarreur pour United.
@annRomney
Vous ne pouvez jamais demander à Dieu de vous dire quelle est la fin. Vous pouvez demander: "Est-ce une bonne chose à faire?" Mais pas, "Comment cela va-t-il se passer?" Cette réponse que vous n'obtiendrez jamais.
@amiraHass
Je pense que ces questions sur ce qui se passeront sont des questions pour les militants et sur l'agence des personnes dans le cadre des événements. Ce n'est pas une question pour un journaliste, mais pour les militants.
@alexanderOvechkin
Je n'ai jamais hâte. Je vis pour aujourd'hui. Si vous pensez à ce qui va se passer en un an, dans deux ans, alors vous commencez à planifier. Et les plans ne se réalisent jamais.
@angelinaJolie
Je ne sauve jamais des choses et je ne prends jamais de photos. Je veux vivre dans l'instant. Je ne veux pas me concentrer sur le passé.