tove lo
@toveLo
Il y avait ce lynx dans un zoo qui a été appelé Tove, et dont je suis totalement tombé amoureux. C'est ma chère marraine qui a décidé de m'appeler Tove lo, après ce lynx. Il est resté.
J'ai eu l'attention totale de mes deux parents, et j'étais en sécurité dans la connaissance d'être aimé ... Mes souvenirs de s'endormir la nuit sont au son confortable de la voix de mes parents, des voix qui transmettaient dans leurs tons le message que ces Deux personnes se sont aimé et se sont fait confiance.
87
syllabes
55
mots
2
phrases
241
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toveLo
Il y avait ce lynx dans un zoo qui a été appelé Tove, et dont je suis totalement tombé amoureux. C'est ma chère marraine qui a décidé de m'appeler Tove lo, après ce lynx. Il est resté.
@eugeneKennedy
Il y a un silence qui correspond à nos meilleures possibilités lorsque nous avons appris à écouter les autres. Nous pouvons maîtriser l'art d'être silencieux afin de pouvoir entendre clairement ce que les autres disent. . . . Nous devons couper la statique brouillée de nos propres préoccupations pour donner aux personnes qui veulent notre attention silencieuse.
@gelseyKirkland
Il y avait une scène où Balanchine et moi n'avons pas parlé. J'essayais de développer ma technique classique par opposition à la technique accélérée qu'il poussait. Nous étions très silencieux les uns avec les autres. Mais après deux ans, il a vu ce que je faisais et a envoyé des messages par le biais d'autres personnes qui, oui, c'est bien.
@dianFossey
Il n'y avait aucun moyen que je puisse expliquer aux chiens, aux amis ou aux parents que mon besoin convaincant de retourner en Afrique pour lancer une étude à long terme des gorilles.
@tylerPerry
Il y avait notre maison à la Nouvelle-Orléans. Deux blocs devant nous étaient ces belles demeures et deux blocs derrière nous étaient le ghetto, les projets, et c'est là que je devais aller à l'école, mais je s’aggraverais toujours ma vie avec impatience. C'était presque littéral.
@theAuthorMadeleineDeSouvreMarq
Il y a une certaine impériosité, à la manière de parler et dans les actions, qui se fait sentir partout, et gagne rapidement l'attention et le respect. Cette qualité dominante est utile dans toutes les affaires, et même pour obtenir ce que nous demandons.
@nickyMorgan
Il y a certainement une humeur dans la fête pour s'assurer que deux poids lourds de Cabinet que nous avons, qui viennent de différentes traditions, différents côtés de la campagne référendaire de l'UE, Theresa May et Michael Gove - il serait juste de les mettre à la fête le pays.
@jacquesDerrida
Il y a un avenir qui est prévisible, programmé, programmé, prévisible. Mais il y a un avenir, L'Avenir (à venir) qui fait référence à quelqu'un qui vient dont l'arrivée est totalement inattendue. Pour moi, c'est le véritable avenir. Ce qui est totalement imprévisible. L'autre qui vient sans pouvoir anticiper leur arrivée. Donc, s'il y a un véritable avenir, au-delà de l'autre avenir connu, c'est L'Avenir en ce que c'est l'arrivée de l'autre quand je suis complètement incapable de prévoir leur arrivée.
@elvisPresley
Certains gars tombent amoureux d'une fille, je dois tomber pour deux.
@gordonBHinckley
Il y a un peu de temps orageux avant que nous ferions mieux de faire attention ... personne ne sait quand les urgences frappent ... Mettez vos maisons dans l'ordre. Si vous avez payé vos dettes, si vous avez une réserve, même si elle est petite, alors les tempêtes devraient hurler la tête, vous aurez un abri pour votre femme et vos enfants et la paix dans vos cœurs. C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet, mais je souhaite le dire avec tout ce que je suis capable.
@markZandi
Il y a beaucoup de blâme à faire pour la bulle de logement américaine, mais pas beaucoup appartient à Fannie Mae et Freddie Mac. Les deux institutions géantes de la finance du logement ont commis de nombreuses erreurs au cours des décennies, dont certaines de vrais whoppers, mais provoquant le fait que les prix des logements planent puis cratèrent au cours de la dernière décennie n'étaient pas parmi eux.
@patriciaLockwood
Il n'y a pas de loi contre une peine existant à deux endroits à la fois, contrairement aux humains, qui ne sont plus autorisés à bilocation car cela confond trop les flics.
@kofiAnnanan
Il y avait un temps, avec le mur de Berlin vers le bas, qu'il semblait que l'ONU pouvait finalement faire ce qu'il était mis en place pour faire, la rivalité entre les deux camps se dissiperait, et nous pouvions tous coopérer. Et puis, bien sûr, l'Irak est venu et a tout éclaté. Ces bouleversements auront toujours lieu dans le monde, et la conception et la construction de l'ONU idéalement devraient être telles qu'elle peut faire face à ces bouleversements, et peut-être les influencer, et survivre et prospérer, mais cela ne fonctionne pas de cette façon, Parce qu'en tant qu'organisation, nous dépendons tellement des mêmes États membres.
@jGBallard
Ils ont prospéré sur le chiffre d'affaires rapide des connaissances, le manque d'implication avec les autres et l'autosuffisance totale des vies qui, ne nécessitant rien, n'ont jamais été déçues.
@napoleonBonaparte
Il existe deux types de fidélité, celle des chiens et celle des chats; Vous, Gentleman, avez la fidélité des chats qui ne quittent jamais la maison.
@ginaBarreca
Il y a deux types de personnes dans le monde: ceux qui aiment ce qu'ils aiment plus qu'ils n'aiment pas ce qu'ils n'aiment pas et, en revanche, ceux qui n'aiment pas ce qu'ils n'aiment pas plus qu'ils ne souhaitent ce qu'ils aiment.
@frankLangella
Il y a beaucoup d'attention accordée et des livres écrits sur ce changement de vie chez une femme, et vraiment très peu écrit sur un changement de vie de l'homme.
@hiroshiSakurazaka
Il y a ce que nous désirons faire et ce que nous pouvons faire. Lorsque ces deux choses ne coïncident pas, quel chemin devons-nous poursuivre pour trouver le bonheur?
@cathyFreeman
Je n'aime pas les gens qui me regardent; Je déteste l'attention.
@bertrandRussell
Il n'y a aucune impossibilité logique dans l'hypothèse que le monde est entré il y a cinq minutes, exactement comme il était alors, avec une population qui "se souvenait" d'un passé totalement irréel. Il n'y a pas de lien logiquement nécessaire entre les événements à différents moments; Par conséquent, rien qui se passe maintenant ou ne se produira à l'avenir ne peut réfuter l'hypothèse que le monde a commencé il y a cinq minutes.
@lynetteFromme
Il y avait beaucoup de femmes autour. Nous avions tous une relation les uns avec les autres qui était très forte. Et tous nos esprits sont en quelque sorte connectés. Nous avons rejeté la société. Nous avons rejeté le mariage parce que nous n'aimions pas ce que nos parents avaient.
@jonnyLeeMiller
Il n'y a rien, pas une chose, comme le processus de création d'un personnage pour la scène - vous ne pouvez l'obtenir nulle part ailleurs. À moins que vous ne soyez totalement une méthode et que vous passiez six mois à vivre votre vie comme votre personnage pour un film, le théâtre est l'endroit idéal pour obtenir cette expérience d'acteur intense.
@georgeCarlin
Il y a eu environ deux ans à la fin des années 60, quand j'ai réalisé que j'étais au mauvais endroit et divertissant les mauvaises personnes avec le mauvais matériel et que je n'étais pas fidèle à moi-même. J'ai traversé une métamorphose en quelque chose de plus authentique pour moi, une voix de scène plus authentique et une voix d'écriture.
@chrisEubankJr
Il y avait toujours beaucoup de pression - j'ai combattu sur Channel 5 lors de mon premier combat et j'ai eu deux millions de vues - mais heureusement, je suis le genre de personne qui prospère sous pression. Je l'utilise pour alimenter mes performances et ma formation, sachant que tous les yeux sont sur moi et qu'il y a beaucoup à vivre. Cela m'a rendu plus difficile, plus difficile et plus déterminé.
@alexandreDumas
Il n'y a ni bonheur ni misère dans le monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre, rien de plus. Celui qui a ressenti le chagrin le plus profond est le plus à même de vivre le bonheur suprême. Nous devons ressentir ce que c'est de mourir, Morrel, afin que nous apprécions les jouisants de la vie. "Vivez donc, et soyez heureux et aimés des enfants de mon cœur, et n'oubliez jamais que jusqu'au jour où Dieu daignera révéler l'avenir à l'homme, toute la sagesse humaine est contenue dans ces deux mots:« Attendez et espérons.
@robertAHeinlein
Il y a une vieille chanson qui affirme que «les meilleures choses de la vie sont gratuites». Pas vrai! Totalement faux! Ce fut la erreur tragique qui a provoqué la décadence et l'effondrement des démocraties du XXe siècle; Ces nobles expériences ont échoué parce que les gens avaient été amenés à croire qu'ils pouvaient simplement voter pour tout ce qu'ils voulaient ... et l'obtenir sans labeur, sans sueur, sans larmes. Rien de valeur n'est gratuit. Même le souffle de vie est acheté à la naissance uniquement par des efforts et des douleurs haletants.
@rudolfLadenburg
Il y avait deux types de physiciens à Berlin: d'une part, il y avait Einstein, et de l'autre tous les autres.
@franzKafka
Il y a deux principaux péchés humains dont tous les autres dérivent: l'impatience et l'indolence. C'est à cause de l'impatience qu'ils ont été expulsés du paradis; C'est à cause de l'indolence qu'ils ne reviennent pas. Pourtant, il n'y a peut-être qu'un seul péché majeur: l'impatience. En raison de l'impatience, ils ont été expulsés, à cause de l'impatience, ils ne reviennent pas.
@goreVidal
Il n'y a qu'un seul parti aux États-Unis, le parti immobilier ... et il a deux bonnes ailes: républicaine et démocrate. Les républicains sont un peu plus stupides, plus rigides, plus doctrinaires dans leur capitalisme de laissez-faire que les démocrates, qui sont plus mignons, plus jolis, un peu plus corrompus - jusqu'à récemment ... et plus disposés que les républicains à faire de petits ajustements lorsque les pauvres , le noir, les anti-impérialistes deviennent incontrôlables. Mais, essentiellement, il n'y a pas de différence entre les deux parties.
@randPaul
Il y a souvent des variations de mal des deux côtés de la guerre. Ce que nous devons décider, c'est si le changement de régime est ou non une bonne idée. C'est ce que les néoconservateurs ont voulu. C'est ce que veulent la grande majorité de ceux sur scène.