Timothy Morton
@timothyMorton
La "liberté d'expression" n'est pas une expression du tout si elle est utilisée sans écoute, sans attention et sans souci.
Je viens d'être compétitif toute ma vie. Cela s'inspire d'une famille compétitive. Nous sommes tous des athlètes, et nous essayons tous de gagner quoi qu'il en soit, que ce soit le scrabble ou le basket-ball.
60
syllabes
35
mots
3
phrases
160
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyMorton
La "liberté d'expression" n'est pas une expression du tout si elle est utilisée sans écoute, sans attention et sans souci.
@platon
Le temps sur son dos porte toutes choses loin - pleine de défis est forgé par plusieurs jours - forme, fortune, nom et nature toute décadence
@tigerWoods
J'essaie juste d'être le meilleur possible et j'espère que c'est le meilleur de tous les temps.
@malcolmJamalWarner
Souvent, ce qui se passe, pas seulement avec les enfants acteurs, mais avec les gens en général, c'est qu'ils sont tellement pris par le moment présent. La chanson à la mode, l'émission de télévision à la mode, le film à la mode. On ne se dit pas "OK, c'est cool, mais où est-ce que j'essaierai d'être dans 20 ans ?". J'ai toujours eu cette idée en tête.
@rushLimbaugh
[Steven] Lerner a déclaré que les syndicats et les organisations communautaires sont, à toutes fins utiles, morts. Le seul moyen d'atteindre leurs objectifs - la redistribution des richesses et la restitution des "17 000 milliards de dollars" volés à la classe moyenne par Wall Street - est donc de "déstabiliser le pays".
@mohanlal
Mes rôles m'ont donné beaucoup de satisfaction. Je suis devenu de nombreuses personnes si différentes de moi et dont les expériences étaient si différentes de la mienne. Je pouvais vivre toutes leurs émotions, leurs douleurs, leurs inquiétudes, leur bonheur.
@johnEldredge
Wild at Heart" a créé un ensemble d'attentes, peut-être, en partie, de ma part, certainement de la part de mon éditeur, mais aussi dans le monde entier, que mes prochains livres seraient aussi remarquables.
@alFranken
Et je pense que le fait de pouvoir faire rire les gens et d'écrire un livre drôle fait passer l'information beaucoup plus facilement et rend le livre beaucoup plus agréable à lire, plus facile à comprendre et souvent plus fort. Il y a donc toutes sortes d'avantages à cela.
@erinHunter
...dans les jours les plus rudes de la disparition des feuilles, les camarades de clan se retournent les uns contre les autres, le danger se cache derrière des visages familiers et un guerrier de plus risque d'être perdu à tout jamais.
@murielBarbery
... quand je dis "c'est un vrai méchant", je veux dire qu'il a tellement renoncé à tout ce qu'il pouvait avoir de bon en lui qu'il est déjà comme un cadavre alors qu'il est encore en vie. Car les vrais méchants détestent tout le monde, certes, mais surtout eux-mêmes. On ne peut pas dire qu'une personne se déteste ? Il devient un cadavre vivant, cela engourdit toutes ses émotions négatives mais aussi toutes les bonnes pour qu'il n'ait pas la nausée de ce qu'il est.
@edwinHubbelChapin
Une vie de simples plaisirs ! Pendant un certain temps, au printemps des sens, au soleil de la prospérité, au jubilé de la santé, cela peut sembler suffisant. Mais comme c'est insuffisant, comme c'est mesquin, comme c'est terrible quand viennent l'âge, le chagrin et la mort ! Une vie de plaisirs ! A quoi ressemble-t-elle quand ces grands changements la frappent, quand les réalités de l'éternité affluent ? Elle ressemble aux fragments d'une fête, quand le soleil brille sur les guirlandes fanées, les guirlandes, les tables renversées et la lie morte du vin.
@bettyFord
Une femme au foyer mérite d'être honorée autant qu'une femme qui gagne sa vie sur le marché. J'estime qu'élever des enfants est un travail responsable. En fait, être une bonne femme au foyer me semble être un travail bien plus difficile que d'aller au bureau et d'être payé pour cela.
@xavierDolan
Beaucoup de réalisateurs disent : "Fais ce que tu veux et je le changerai sur le plateau". Mais j'aime être impliquée dans toutes les étapes de la production. C'est très excitant. C'est comme un empire de la création : Tout le monde travaille si dur pour respecter une vision et une idée, et c'est à la fois très bizarre et très inspirant.
@gishJen
... il y a ... une grande part de jeu dans l'écriture des romans, et rendre l'histoire de plus en plus élaborée est tout simplement de plus en plus amusant.
@shannonPurser
J'ai trouvé la beauté dans des endroits aussi inattendus. Je pense que la plus belle chose que vous puissiez faire est d'être vous-même et de la posséder.
@saintBlaise
Père de la miséricorde et Dieu de toute consolation, me regarde gracieusement et me transmet la bénédiction qui découle de ce Saint Sacrement. M'éclipser avec votre gentillesse aimante et laisser ce mystère divin porter des fruits en moi.
@rogerEbert
La mémoire [d'Alan Berg] hante de nombreuses personnes, même celles qui ne l'ont jamais entendu à la radio, car sa mort peut être lue comme un message : Soyez prudent, soyez prudent, soyez fade, ne poussez jamais personne, ne dites jamais ce que vous pensez vraiment, offrez-vous en otage aux bizarres avant même qu'ils ne fassent le premier pas. De nos jours, beaucoup de gens s'opposent à la nouvelle popularité de la "télévision poubelle", et sans doute ont-ils raison, et les animateurs de ces émissions sont des faiseurs de controverses sans vergogne. Mais au moins, ils ne se laissent pas intimider. À quoi sert la liberté d'expression à ceux qui ont peur d'offenser ?
@jackCrawford
... Wild Bill avait ses défauts, des défauts graves, peut-être ... Il s'enivrait, jouait et s'adonnait à la licence générale caractéristique de la frontière dans les premiers temps, mais même lorsqu'il était imprégné de la vile diffamation du nom du whisky qui était vendu dans les bars à des prix exorbitants, il était doux comme un enfant, à moins qu'il ne se mette en colère à la suite d'insultes intentionnelles. ... Il était loyal dans son amitié, généreux à l'excès, et épousait invariablement la cause du plus faible contre le plus fort dans une querelle.
@calvinMiller
"Et maintenant vous avez de la joie ?" "En effet." "Et comment l'avez-vous obtenue ?" "Je l'ai choisie, je l'ai admise dans ma vie, puis j'ai fêté son arrivée dans mon cœur. J'ai fait en sorte que ma célébration soit si bruyante et tapageuse que j'ai interdit à toute morosité d'assister à la fête".
@edgarAllanPoe
La grammaire d'un homme, comme la femme de César, doit être non seulement pure, mais au-dessus de tout soupçon d'impureté.
@jimmyCarter
Un pays aura de l'autorité et de l'influence en raison de facteurs moraux, et non de sa force militaire ; parce qu'il peut être humble et non flagrant et arrogant ; parce que notre peuple veut servir les autres et non les dominer. Et une nation sans moralité perdra rapidement son influence dans le monde.
@jackCrawford
... Wild Bill avait ses défauts, des défauts graves, peut-être ... Il s'enivrait, jouait et s'adonnait à la licence générale caractéristique de la frontière dans les premiers temps, mais même lorsqu'il était imprégné de la vile diffamation du nom du whisky qui était vendu dans les bars à des prix exorbitants, il était doux comme un enfant, à moins qu'il ne se mette en colère à la suite d'insultes intentionnelles. ... Il était loyal dans son amitié, généreux à l'excès, et épousait invariablement la cause du plus faible contre le plus fort dans une querelle.
@sharonDraper
J'ai travaillé chez Sears en tant que vendeur lorsque j'étais à l'université. Cela me rend plus agréable pour les gens de devoir se tenir debout toute la journée et d'être gentil avec les gens difficiles.
@bennettMiller
La plupart du temps, les excès sur un plateau de tournage sont tout simplement préjudiciables.
@jRRTolkien
Une grande frayeur s'empara de lui, comme s'il attendait l'annonce d'un malheur qu'il avait longtemps pressenti et dont il espérait vainement qu'il ne serait finalement jamais prononcé. Un désir irrésistible de se reposer et de rester en paix aux côtés de Bilbon à Fondcombe emplissait tout son cœur. Enfin, avec un effort, il parla, et s'étonna d'entendre ses propres mots, comme si une autre volonté utilisait sa petite voix. "Je prendrai l'Anneau, dit-il, bien que je n'en connaisse pas le chemin.
@laChansonDeJoongKi
Il est inévitable que la popularité disparaisse. C'est pourquoi je dois toujours être préparé. Je ne veux pas d'une augmentation fulgurante de la popularité. Je veux être un acteur qui peut rapidement se remettre sur pied après une chute. Si je veux avoir une carrière à long terme dans le théâtre, je dois faire attention aux choix que je fais.
@williamANiskanen
Une nation qui attend du gouvernement qu'il empêche les églises de brûler, qu'il contrôle le prix du pain ou de l'essence, qu'il sécurise tous les emplois et qu'il trouve un coupable pour chaque accident dramatique risque de perdre encore plus de vies et de libertés.
@johnMGrunsfeld
Tout indique qu'il y a trois milliards et demi d'années, Mars ressemblait à la Terre. Il y avait des lacs. Elle avait des rivières. Des deltas de rivières. Elle avait des pics enneigés, des nuages gonflés et un ciel bleu. Il y a trois milliards et demi d'années, c'était un endroit où il se passait quelque chose. C'est à la même époque que la vie est apparue sur Terre. La vie est-elle donc apparue sur Mars ?
@chrisCornell
Superunknown, peut-être plus que la plupart des albums, ne s'est révélé qu'à la toute fin - littéralement aux trois quarts du mixage.
@lanceReddick
The Wire" s'est vraiment inspiré de nombreuses situations et organisations de la vie réelle - il a créé une fiction pour faire une déclaration sociale sur la réalité.