Sasha Luss
@sashaLuss
La Fashion Week est très fatigante, donc je fais une petite sieste dans les coulisses avant le début des cheveux et du maquillage.
Je suis une personne très sensible. J'aime être respecté. Je suis très fidèle. J'aime que ce soit une rue à double sens.
34
syllabes
22
mots
4
phrases
87
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sashaLuss
La Fashion Week est très fatigante, donc je fais une petite sieste dans les coulisses avant le début des cheveux et du maquillage.
@liuWen
La mode est un bon travail pour une jeune fille. J'aime les vêtements - j'aime jouer avec des vêtements. J'aime le bricolage; J'aime faire la tenue.
@geneRobinson
La foi est un processus dynamique et en constante évolution, pas un corps fixe de vérité qui existe en dehors de notre monde et de notre compréhension. La vérité de Dieu peut être fixe et immuable, mais notre compréhension de cette vérité sera toujours partielle et imparfaite au mieux.
@daveBarry
Beaucoup trop souvent, nous, les pères, évitons le sujet parce que c'est tellement gênant. Le sujet auquel je fais référence est: acheter des cadeaux pour les femmes. C'est un domaine où de nombreux hommes n'ont aucune idée. La pièce A était mon père, qui était un homme très réfléchi, mais qui a donné à ma mère, à leur anniversaire, le jeton suivant de son amour, son engagement, et oui sa passion pour elle: une couverture électrique.
@nTWright
Beaucoup trop de gens, en particulier dans l'évangélisme, pensent que l'individu est tout ce qui compte et que la dimension d'entreprise est une distraction ou un détournement. Bien sûr, le christianisme est profondément personnel pour chaque chrétien; Personne ne se perd dans le royaume de Dieu. Mais vous ne pouvez pas jouer cela contre la dimension de l'entreprise.
@jimButcher
La foi concerne ce que vous faites. Il s'agit d'aspiration à être mieux, plus noble et plus gentille que vous. Il s'agit de faire des sacrifices pour le bien des autres - même quand il n'y aura personne qui vous dira ce que vous êtes un héros.
@marthaNussbaum
La peur et la monarchie se marient bien. Mais la démocratie signifie que vous devez travailler avec des gens que vous ne aimez pas, mais vous devez toujours croire que vous êtes vos égaux. Et un peuple effrayant ne fait jamais confiance à l'autre côté.
@stellaBlum
La mode est si proche de révéler les sentiments intérieurs d'une personne et tout le monde semble détester la prétention à la vanité afin que les gens aient tendance à le repousser. C'est vraiment trop proche du rapide de l'âme. Les vain qui semblent, les vêtements ont, disent-ils, des bureaux plus importants que de simplement nous garder au chaud. Ils changent notre vision du monde et de la vision du monde de nous. Ne soyez pas dans les tendances. Ne vous faites pas la mode, mais vous décidez de ce que vous êtes, ce que vous voulez exprimer par la façon dont vous vous habillez et votre façon de vivre. La mode devrait être une forme d'évasion, et non une forme d'emprisonnement.
@mikePence
Donald Trump va rester complètement concentré sur les citoyens américains et les personnes qui sont ici légalement, et comment nous faisons travailler ce pays pour les personnes qui respectent les règles.
@donLemon
Tout en Louisiane est une question de couches. Il y a des couches de race, des couches de classe, des couches de survie, des couches de mort et des couches de renaissance. Vivre avec ces couches, c'est être un vrai Louisian. Cet état a une profondeur qui est simultanément au-delà des mots et pourtant aussi naturelle que la respiration. Comment un endroit peut-il être à la fois d'un autre monde et complètement piéton me dépasse; Cependant, la Louisiane parvient à le faire. La Louisiane est effrayante de cette façon.
@jesmynWard
Les personnages de Faulkner étaient également sans instruction. Ils étaient privés, mais ils ont été autorisés à avoir une vie intérieure très riche. Je veux plaider pour cela, pour une vie intérieure qui est beaucoup plus compliquée et plus poétique que nous ne le pensons.
@papeJeanPaulIi
La foi et la raison sont comme deux ailes sur lesquelles l'esprit humain s'élève à la contemplation de la vérité; Et Dieu a placé dans le cœur humain un désir de connaître la vérité - en un mot, de se connaître - afin qu'en connaissant et aimant Dieu, les hommes et les femmes peuvent aussi venir à la plénitude de la vérité sur eux-mêmes.
@ginaBarreca
La peur regarde dans les deux sens mais refuse toujours de traverser; La peur semble deux fois et ne saute toujours pas. ... La peur arrive généralement en retard, part inévitablement tôt et finit par ne jamais sortir de la ville du tout. La peur est la main fantôme à l'arrière du cou et le son d'une porte ouvrant en bas lorsque personne ne rentre à la maison. ... La peur s'enrose parce qu'elle regarde les autres gagner de la richesse mais ne peuvent pas entrer dans la mêlée; La peur devient malade parce qu'elle mange à Heath même si elle craint sa diminution; La peur vieillit en regardant les autres vivre d'une manière qui semble menacer mais en réalité, il n'y a que des vies.
@chathPiersath
Tout ce qui vous entoure peut utiliser. C'est comme vos outils et votre matériel. Que ce soit dans les arts du spectacle comme la danse, les arts visuels ou la poésie, beaucoup de ces éléments peuvent venir vous aider, peuvent déclencher votre créativité. Mais vous devez être ouvert, soyez conscient, et vous devez être prêt à regarder.
@billGates
L'énergie est des trucs très primordiaux et il y a beaucoup de pistes prometteuses, toujours à un stade assez risqué, mais au cours de la prochaine décennie, certaines de ces approches révolutionnaires vont payer, et la recherche américaine et le leadership américain à ce sujet devraient en faire partie de la façon dont il est résolu.
@meganRapinoe
Tous ceux qui ont une paire d'yeux dans ce pays comprennent les tensions raciales et les problèmes que nous avons sont très sérieux et ne s'en vont pas. Juste parce que nous avions Barack Obama en tant que président et, sur papier, tout semble égal, ce n'est clairement pas.
@carlSandburg
La foi est indispensable, et le monde ne semble parfois pas en avoir assez. Il peut et a accompli ce qui semble être l'impossible. Les guerres ont été lancées et les hommes et les nations ont perdu pour son absence. La foi part de l'individu et construit des hommes et des nations. L'Amérique a été construite par et sur la foi de nos ancêtres.
@tonyEvans
Trop souvent, nous avons limité la définition de l'Église. Bien que ce ne soit pas dans tous les cas, dans de nombreux cas, «l'église» est devenue un rassemblement hebdomadaire inspirant et inspirant plutôt que le groupe de personnes que Dieu a ordonné du ciel pour opérer en son nom sur Terre afin de mettre dans l'histoire le point de vue du ciel.
@adamNicolson
Le livre d'Eric Schlosser sur l'économie et les stratégies de l'entreprise de restauration rapide devrait être lu par quiconque aime emmener leurs enfants dans des restaurants de restauration rapide. Je ne ferai certainement plus jamais ça. Il emploie une longue brûlure froide, une accumulation de détails calme et passionnée, avec calme, esprit et clarté. (...) Fast Food Nation est témoin de la rigueur et du sérieux du meilleur journalisme américain, lisible, fiable et extrêmement soigneusement fait.
@martinHeidegger
Tout le monde est l'autre, et personne n'est lui-même. Les ils, qui fournissent la réponse à l'OMS de Da-Sein de tous les jours, n'est le personne à qui chaque da-sein s'est toujours rendu, dans son être-un autre.
@emilyYoffe
Les mangeurs extrêmes difficiles peuvent avoir ce qu'on appelle un trouble sélectif de l'alimentation. Les personnes ayant cette expérience de l'inconfort physique et psychologique sur certains goûts, odeurs, textures.
@joeRogan
La foi elle-même est un mécanisme horrible qui règne la croissance des idées. Il règne également l'acte de questionnement, et il le fait en poussant l'idée que vous devez avoir la foi - et que rien ne doit être prouvé.
@edwardCarey
Les contes de fées, avant d'être désinfectés, étaient très sombres et les enfants adorent ça. «Coraline» de Neil Gaiman ressemble à Beckett pour les enfants. Je pense qu'il y a beaucoup de place pour ça. Et je pense qu'il y a un danger d'être trop condescendant pour les enfants, ayant des choses trop désinfectées.
@estherDyson
Le chiffrement ... est une arme défensive puissante pour les personnes libres. Il offre une garantie technique de la vie privée, peu importe qui dirige le gouvernement ... il est difficile de penser à un outil plus puissant et moins dangereux pour la liberté.
@sharatSaxena
Farooque Sahab était si naturel. Il ne semblait jamais qu'il faisait semblant d'être un personnage qu'un scénariste ou un réalisateur lui avait simplement remis.
@kyleMinor
Tout est possible pour l'écrivain. Il n'y a rien que quelqu'un puisse vous dire que vous ne pouvez pas faire, et il n'y a rien de tel que de "s'en tirer". Il n'y a personne pour vous dire ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire. Vous n'êtes limité que par les clôtures que vous vous permettez de construire autour de vous-même, pour une raison quelconque, y compris la fidélité à une idée de la littérature que quelqu'un d'autre vous a imposée il y a quelque temps il y a longtemps ou il y a cinq minutes.
@stephenHSegal
Les histoires de fantaisie et de science-fiction sont très applicables à parler à vos enfants du monde. Ils ont tendance à parler des grandes questions concernant la vie et l'univers.
@aJMclean
Tout le monde dit toujours: "Quand vous regardez un groupe de garçons, l'un d'eux doit être gay." Non, ils ne le font pas.
@masashiKishimoto
L'exagération peut donner des scènes d'action plus de force, mais j'aime m'en tenir à des chiffres plus réalistes: ils aident à garder le frais dans les scènes d'action, bien qu'elles ne soient pas aussi énergiques que les exagérées.
@jeremyScott
La mode est un luxe ultime - je veux dire, vous n'en avez pas besoin - donc cela devrait vous apporter du plaisir et vous rendre heureux. Je n'aime pas l'idée que les gens le vénèrent.