John F. Kennedy
@johnFKennedy
Une révolution médicale a prolongé la vie de nos citoyens âgés sans offrir la dignité et la sécurité que ces dernières années méritent.
Il y a une tension tapageuse dans la vie américaine, vivant près de la surface mais en cours d'exécution. Comme un singe derrière un masque, il peut s'afficher soudainement avec un effet terrifiant.
58
syllabes
33
mots
2
phrases
156
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFKennedy
Une révolution médicale a prolongé la vie de nos citoyens âgés sans offrir la dignité et la sécurité que ces dernières années méritent.
@morganFreeman
Toute ma vie, toute ma vie que je peux, aussi loin que je me souvienne, j'ai vu mon premier film quand j'avais six ans. Et depuis, je voulais faire ça. Je voulais en faire partie.
@alexandraStoddard
Être mère et grand-mère est le meilleur des meilleurs dans ma vie. Mes petits-enfants multiplient la joie que mes filles m'apportent.
@francesClarkeSayers
L'amour de la lecture englobe l'ensemble de la vie : information, connaissance, perspicacité et compréhension, plaisir ; le pouvoir de penser, de sélectionner, d'agir, de créer - tout cela est inhérent à l'amour de la lecture.
@maryPopeOsborne
En ce qui concerne les avantages de lire des romans historiques, il y en a plusieurs ! D'une part, vous découvrez la vie à une autre époque. Deuxièmement, ces romans nous aident à développer une compréhension plus profonde de l'héritage des femmes qui nous ont précédés et des progrès réalisés par nos ancêtres.
@mollieHemingway
La politique étrangère américaine à l'époque de George W. Bush était faite par un président étroitement lié au christianisme évangélique. L'idée maîtresse de son ordre du jour était que les États-Unis devraient œuvrer à la démocratisation du Moyen-Orient.
@tomRobbins
Selon la cosmologie hindoue, nous sommes dans le kali yuga, une période sombre où la vache de l'histoire est en équilibre précaire sur une jambe, pour bientôt basculer. Ensuite, il y a nos amis du nouvel âge qui croient qu'en décembre, nous allons assister à un cratère mondial qui, une fois la poussière retombée, inaugurera un grand réveil spirituel. La majeure partie de ce bruit apocalyptique semble n'être qu'un vœu pieux de la part de personnes qui trouvent la vie trop désordonnée et incertaine pour le confort, sans parler de la sérénité et de la gaieté.
@julianMorris
Agir pour moi, c'est trouver ces choses qui, trouver les fils de l'humanité qui nous unissent tous. Et vous ne le trouvez qu'en vivant, en aimant et en rompant.
@rulonGardner
L'Amérique m'a vu passer de la gloire olympique à celle de "plus grand perdant". Je veux renouer avec la gloire olympique. C'est un peu la manière américaine de se reconstruire, de se remodeler et de devenir plus ce que l'on est.
@davidNicholls
Toutes ses paroles et actions seraient désormais dignes des oreilles et des yeux de sa fille. La vie serait vécue comme sous [son] examen constant. Il ne ferait jamais rien qui pourrait lui causer de la douleur, de l'anxiété ou de l'embarras et il n'y aurait plus rien, absolument rien dans sa vie dont il aurait honte.
@louiseHay
Nous pouvons tous améliorer la qualité de nos vies si nous pratiquons l'art de prendre soin de nous et entraînons notre esprit à avoir des pensées qui nous font nous sentir bien.
@aFaitDuZakaria
Les Américains ont jusqu'à présent supporté les inégalités parce qu'ils pensaient qu'ils pouvaient changer de statut. Cela ne les dérangeait pas que les autres soient riches, tant qu'ils avaient également un chemin pour progresser. Le rêve américain est une question de mobilité sociale dans un sens - l'idée que n'importe qui peut y arriver.
@jimmyCarter
Tout ce que je veux, c'est la même chose que toi. Avoir une nation avec un gouvernement qui est aussi bon et honnête et décent et compétent et compatissant et aussi rempli d'amour que le peuple américain.
@gordonBHinckley
Comme nous avons été continuellement conseillés pendant plus de 60 ans, mettons de côté de la nourriture qui nous soutiendrait pendant un certain temps en cas de besoin. Mais ne paniquons pas et n'allons pas aux extrêmes. Soyons prudents à tous égards. Et surtout, mes frères et sœurs, avançons avec foi dans le Dieu vivant et son Fils bien-aimé.
@markVonnegut
L'art se précipite vers l'avant sans certitude quant à l'endroit où vous allez ou comment y arriver, étant ouvert et dépendant de ce que la chance, la peinture, la faute de frappe, la dissonance, vous donnent. Sans art, vous êtes coincé avec vous-même tel que vous êtes et la vie telle que vous pensez qu'elle est.
@allysonSchwartz
Et comme vous le soulignez, pour les familles américaines qui luttent chaque jour pour savoir comment elles paient, nous parlons des prix de l'essence. Cela jette les budgets dans un vrai problème lorsque vous avez un budget très serré.
@isaacWatts
Parmi toutes les réalisations de la jeunesse, il n'y en a aucune de préférable à une conduite décente et agréable entre les hommes, une liberté de parole modeste, une manière douce et élégante de s'adresser, une tenue gracieuse et charmante, une gravité et une bonne humeur joyeuses, avec un esprit apparaissant toujours serein sous les accidents ébouriffants de la vie humaine.
@bettyWhite
Toutes les créatures doivent apprendre à coexister. C'est pourquoi l'ours brun et le mulot peuvent partager leur vie en harmonie. Bien sûr, ils ne peuvent pas s'accoupler ou les souris exploseraient.
@johnLennon
Quand j'étais enfant, j'avais un rêve : je voulais posséder mon propre vélo. Quand j'ai eu le vélo, je devais être le garçon le plus heureux de Liverpool, peut-être du monde. Je vivais pour ce vélo. La plupart des enfants ont laissé leur vélo dans la cour la nuit. Pas moi. J'ai insisté pour mettre le mien à l'intérieur et la première nuit je l'ai même gardé dans mon lit.
@sonjaHenie
Toute ma vie j'ai voulu patiner et toute ma vie j'ai patiné.
@dollyParton
S'adapter au passage du temps est la clé du succès et de la vie : il suffit d'être capable d'encaisser les coups.
@claudeNicollier
Mon nom était sur la liste très tôt après que ces annonces ont été faites via les journaux en Europe.
@nadiaGiosia
Souvent avec la télévision, en particulier avec le divertissement de style de vie, ils essaient vraiment de vous mettre en box.
@robMinkoff
Une grande partie du cinéma, et une grande partie du pouvoir du cinéma, consiste à créer des personnages dont les gens tombent amoureux. Ainsi, ces choses, comme les bêtisiers, créent plus de réalité et de dimension, et le sentiment que ce ne sont pas des dessins ou des ombres, mais ce sont des personnages vivants, respirants et pensants. C'est l'illusion.
@joseAndres
Tous ceux qui me connaissent savent que je n'ai jamais hésité à dire à quel point Ferran Adria a été important dans ma vie. c'est un ami, un mentor, une source d'inspiration.
@karanBajaj
Une grande partie du livre [The Yoga of Max's Discontent] traite du karma et de la renaissance. Des choses comme ça sont très en phase avec ma vie d'Indien, mais quand je l'aborde du point de vue d'un Occidental, j'ai alors une vision sceptique, mais plutôt novice. Je pense que ce choix a vraiment libéré l'histoire pour qu'elle soit sa propre histoire. La plupart des conclusions auxquelles Max parvient par lui-même ne sont pas du tout les miennes. Donc, je pense que cela a permis à l'histoire de prendre son propre élan, d'avoir sa propre force propulsive.
@hughJackman
Les Américains sont le pays le plus généreux de la planète. J'ai travaillé en Europe, j'ai travaillé en Australie. Il n'y a nulle part ailleurs où vous n'obtenez absolument aucune attitude pour être un étranger. Si vous faites bien votre travail, ils vous embrassent.
@rasBaraka
Les Afro-Américains sont touchés de manière disproportionnée par, vous savez, le genre d'abus et d'abus de pouvoir.
@margaretMead
[À Bali] la vie est une irréalité rythmique et modelée de mouvements agréables et significatifs, centrés sur son propre corps vers lequel toutes les émotions se sont depuis longtemps retirées.
@susanSontag
Toutes les formes de consensus sur les « grands » livres et les problèmes « pérennes », une fois stabilisées, ont tendance à se détériorer finalement en quelque chose de philistin. La vraie vie de l'esprit est toujours aux frontières du « déjà connu ». Ces grands livres n'ont pas seulement besoin de dépositaires et de transmetteurs. Pour rester en vie, ils ont aussi besoin d'adversaires. Les idées les plus intéressantes sont les hérésies.