Enya
@enya
J'ai apprécié les deux années que j'étais avec Clannad. J'ai aimé faire des tournées. Nous avons beaucoup tourné en Europe.
J'aimerais croire qu'une accumulation d'expérience a fait de moi une sorte de personne adulte, donc je peux avoir un jugement et un goût et peu importe.
43
syllabes
26
mots
1
phrase
120
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@enya
J'ai apprécié les deux années que j'étais avec Clannad. J'ai aimé faire des tournées. Nous avons beaucoup tourné en Europe.
@jenniferBeals
Je ne vois généralement pas ce que j'ai fait. Je ne regarde pas souvent le film ou ne regarde pas l'émission. Il s'agit vraiment de cette expérience sur le plateau et dans la scène. Parce que plus tard, lorsque le film sort ou que le spectacle sort, c'est le royaume de l'éditeur ou le royaume du réalisateur. Mais ce moment sur le plateau, c'est cette électricité entre moi et un autre acteur, et c'est vraiment ce qui m'excite.
@robSheffield
Je suis sentimental sur la musique des années 90. Déplorable, vraiment. Mais j'aime tout. En ce qui me concerne, les années 90 étaient la meilleure époque de la musique de tous les temps, même ce que je déteste à l'époque, même les choses qui m'ont donné des crampes d'estomac.
@calvinJohnson
Je n'aime même pas parler trop de lions juste parce que la façon dont notre relation a fini.
@lewisThomas
Je ne veux pas être réincarné, c'est sûr. Lorsque vous avez eu des expériences gratifiantes dans votre vie - une famille aimante, des amis - vous n'avez pas besoin de réassure supplémentaire que vous allez faire quelque chose avec un nouveau casting de personnages. Je passerais aussi tôt.
@cassandraClare
Je suis tombé amoureux de toi ", a-t-il dit," parce que tu étais l'une des personnes les plus courageuses que j'aie jamais connues. Alors, comment pourrais-je vous demander d'arrêter d'être courageux juste parce que je vous aimais? "Il passa ses mains dans ses cheveux, ce qui le fait rester dans des boucles et des boucles que Clary a mal à lisser." Vous êtes venu pour moi ", a-t-il dit. «Vous m'avez sauvé quand presque tout le monde avait abandonné, et même les gens qui n'avaient pas abandonné ne savaient pas quoi faire. Vous pensez que je ne sais pas ce que vous avez vécu?
@jasonIsbell
Je ne pense pas que je serais heureux si j'étais satisfait. J'aime le défi, et je ne dirais pas que je suis une personne ambitieuse en termes de carrière ou financièrement, vraiment. Je voudrais voyager plus confortablement, mais c'est vraiment tout ce dont j'ai besoin.
@dickCheney
Je dois être chef de cabinet de la Maison Blanche, dix ans de membre du Congrès, secrétaire à la défense, vice-président. Si vous êtes un drogué politique comme je le suis évidemment - c'était - chacun d'entre eux n'était qu'une expérience formidable. Je suis très à l'aise avec ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait et comment je l'ai fait. Et je vais laisser les autres juger s'ils aient aimé ou non.
@frankLloydWright
J'ai du mal à croire que la machine irait dans la main de l'artiste créatif, même si la main magique au vrai endroit. Il a été trop loin exploité par l'industrialisme et la science à des frais de l'art et de la vraie religion.
@fabricioWerdum
Je n'aime pas trop les déchets. Quand mes adversaires disent quelque chose, c'est sûr que je réponds, je dis aussi quelque chose. Je ne commence pas le discours des ordures.
@robertPires
Je n'aime pas le fait qu'il puisse y avoir des clans au sein d'une équipe. Une équipe doit être unifiée!
@markTeixeira
J'aime passer du temps avec ma famille. Et quand ma famille n'est pas là, quand je suis sur la route, beaucoup de sommeil. Je me repose. Je comprends à quel point mon travail est important et à quel point le repos est important pour ce travail. Je suis assez ennuyeux.
@charlieDay
Je trouve que la majorité de l'année, je ne passe pas à jouer. Je le passe à écrire, à éditer ou à produire, soit à assembler des choses. C'est donc aussi choquant que tragique. J'aime vraiment bien ça. C'est un ensemble de compétences précieuses. Je me sens certainement plus un adulte.
@johnCarpenter
Je ne veux pas faire partie des données démographiques. Je veux être un individu. Je porte chacun de mes films comme un insigne de fierté. C'est pourquoi je chéris toutes mes mauvaises critiques. Si les critiques commencent à aimer mes films, alors j'ai de profonds ennuis.
@micheleGorman
J'avais un ami à l'université qui aimait dire: "Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire." C'est devenu mon mantra. J'ai supposé que c'était une perle de sagesse d'un grand penseur, peut-être un philosophe, comme Descartes. Il s'est avéré être Walt Disney, qui ne diminue en rien la sagesse des conseils. Quiconque peut construire un royaume magique mérite d'être écouté.
@shellyAnnFraserPryce
J'aime courir à Doha. Le stade est proche et intime, ce qui vous fait vous sentir connecté avec les fans.
@ericBana
J'aime simplement être cocooné en production et c'est complètement différent de votre autre vie que vous avez. J'apprécie ça. J'aime être sur le plateau et passer du temps et parler à qui nous travaillons et être juste dans l'instant.
@emmaCaulfield
Je ne sais pas que je veux agir dans 15 ans. Je veux dire, j'aime le processus d'action, mais pas le masochisme. Peu importe à quel point vous réussissez à Hollywood, vous ne pouvez pas vous reposer. Votre nouveau film ne s'ouvre pas bien; Ils recherchent la prochaine personne pour vous remplacer; C'est toujours quelque chose. Vous n'avez jamais la vraie paix.
@mirandaOtto
Je trouve que, dans le cinéma, nous faisons toujours des choses et ayons ces amitiés intenses et nous perdons ensuite la trace des gens. Quand je commence un emploi pour la première fois, je suis assez nerveux, et cela me prend un certain temps pour trouver ma place, et puis j'ai l'impression que je l'aime vraiment et que je me sens bien, et c'est fini.
@emiliaClarke
Je trouve que beaucoup de bons acteurs sortent lorsque vous êtes physiquement poussé: votre cerveau s'éteint et traite simplement de la situation à accomplir. Vous arrivez à un point où vous êtes épuisé à la fin de la journée, mais j'aime bien ça.
@dannyBoyle
Je ne veux pas faire des films pompeux et sérieux; J'aime les films qui ont une sorte de vivacité à leur sujet.
@josButtler
Je pense peut-être que je suis peut-être un peu trop désespéré pour bien faire, presque trop fort. Mais même si je n'ai pas contribué comme j'aurais aimé, j'ai quand même apprécié le cricket.
@emmanuelleAlt
Je n'aime pas l'eau. Je bois du coke de régime. Je ne fume pas non plus d'alcool ou ne sirote pas un café. Je ne m'occupe pas de moi. Je ne fais pas de yoga, de Pilates, de ces choses. Je déteste les efforts physiques, je ne cours nulle part, mais je suis super-énergétique. Se maquiller? Je suis juste en train de noir mes yeux et c'est tout. Mes cheveux? Je le comprends sur le plateau (tournages de mode), je ne vais jamais chez un coiffeur. Je ne suis pas sûr d'être français. Vous pensez que je ne suis pas assez intelligent?
@richelleMead
J'arrive dans ce genre de situation tout le temps, camarade. Ce n'est pas un gros problème. "La colère a remplacé ma peur. Je n'aimais pas être traité comme un enfant." Arrête de m'appeler ça. Vous ne savez même pas de quoi vous parlez. "" Bien sûr que je le fais. J'ai dû faire un rapport sur la R.S.S.R. l'année dernière.
@joeyVotto
Je suis le basket. C'était toujours une de mes passions et j'ai aimé le regarder. J'apprécie à quel point ces gars sont doués sportifs. Je ne suis jamais entré dans le hockey.
@jonathanLevine
Je n'aime pas du tout être pigeon. Il découle d'après «Mandy Lane»: on m'a proposé tous ces films d'horreur. J'adore les films d'horreur, mais quand je rêvais d'être réalisateur, il faisait toujours toutes sortes de choses.
@amitavaKumar
J'ai grandi en Inde dans les années 1960 et 70 dans une famille hindoue mangeuse de viande. Seule ma mère et mes grands-parents étaient végétariens. Le reste d'entre nous aimait manger - à des occasions spéciales - poulet ou poisson ou mouton.
@katiePiper
J'aime les médias sociaux, mais je ne le considère pas comme l'évangile. Oui, cela peut me rendre peu sûr si je vois mes pairs faire plus que moi. Vous devez vous rappeler que c'est un outil de marketing, une façade, mais c'est plus facile lorsque vous êtes plus âgé.
@wongKarVai
Je ne veux pas être un vieil homme grincheux ou trop pessimiste, car si j'en ai une chance, je préférerais regarder un film au cinéma avec un public sur grand écran au lieu de le regarder sur un téléphone portable. C'est une expérience très différente, mais je pense que cette forme aura son propre avenir et sa vie.
@brendaBrathwaite
Je ne me souviens pas de ne pas avoir joué à des jeux. Je pense que mon expérience de pré-industrie est que je construis des maisons LEGO et que je souhaite que les gens ne les traversent.