Louis Farrakhan
@louisFarrakhan
Mais si j'y réfléchissais, je voudrais que je se souvienne de moi comme un frère qui aimait son peuple et qui faisait tout ce que je savais pour combattre pour eux, la libération de notre peuple.
Les terroristes ne comprennent pas l'Amérique. Le peuple américain ne faiblit pas sous la menace, et nous ne permettrons pas à notre avenir d'être déterminé par les bombardiers et assassins de voiture.
58
syllabes
32
mots
2
phrases
159
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisFarrakhan
Mais si j'y réfléchissais, je voudrais que je se souvienne de moi comme un frère qui aimait son peuple et qui faisait tout ce que je savais pour combattre pour eux, la libération de notre peuple.
@danPlutot
Par plus de deux à un, les Américains ne considèrent pas ce que Kevorkian a fait, injectant un patient en phase terminale avec des médicaments légaux à la demande du patient, comme étant le même que le meurtre. Vous voudrez peut-être noter que les lois ne sont pas censées être appliquées sur la base des sondages d'opinion publique.
@albertCamus
Chaque fois que j'entends un discours politique ou que je lis ceux de nos dirigeants, je suis horrifié d'avoir, pendant des années, rien entendu qui semblait humain. Ce sont toujours les mêmes mots qui disent les mêmes mensonges. Et le fait que les hommes acceptent cela, que la colère du peuple n’a pas détruit ces clowns creux, me semble comme la preuve que les hommes n’attribuent aucune importance à la façon dont ils sont gouvernés; qu'ils jouent - oui, jouez - avec toute une partie de leur vie et leurs soi-disant «intérêts vitaux.
@tabithaSuzuma
Mais quelle que soit la forme que cela a apporté avec lui, dans ces moments d'angoisse amère, une telle montée désespérée d'espoir qu'elle était presque intouchable, et s'éloignait comme un papillon doré dans le ciel bleu vif - beau, inaccessible et complètement transistère.
@jamesWeldonJohnson
Mais je dois posséder que je me sentais aussi remué par un désir désintéressé d'exprimer toutes les joies et les peines, les espoirs et les ambitions du nègre américain, sous forme musicale classique.
@jamesHowardKunstler
L'Amérique noire est sûrement confrontée à une crise existentielle, mais pas celle imaginée dans les médias d'information condescendants - de faire en sorte que l'Amérique non noire soit plus juste et généreuse. La vérité est que nous avons déjà traversé cela, et il ne reste plus rien à faire. Nous sommes hors des «actions affirmatives» de toutes sortes.
@patBuchanan
La crusade de la démocratie de Bush II et l'étreinte d'Obama du printemps arabe ont déclenché et autonomisé les forces moins réceptives aux souhaits et à la volonté de l'Amérique que les despotes et les dictateurs déposés de notre approbation.
@jeffreySachs
Les entreprises font souvent du bon travail de soutien des communautés: les arts, les universités et les entreprises scientifiques ... mais cette philosophie a rarement atteint les pays pauvres. Même les entreprises qui sont éclairées dans leurs bases d'origine voient l'Afrique, l'Amérique latine et certaines parties de l'Asie comme des endroits pour exploiter les ressources naturelles ou utiliser une main-d'œuvre bon marché.
@paulBegala
Bill et Hillary Clinton sont le couple le plus étudié de l'histoire américaine - maintenant le couple le plus exonéré de l'histoire américaine.
@zbigniewBrzezinski
Je ne pense pas que je sois «né américain», mais ma patrie m'a été refusée après la fin de la Seconde Guerre mondiale, et j'avais envie de quelque chose avec lequel je pouvais m'identifier. Lorsque je suis devenu étudiant à Harvard dans les années 1950, l'Amérique a très rapidement rempli le vide. Je sentais que j'étais américain, mais je pense que c'est plus révélateur de l'Amérique à quelle vitesse d'autres personnes ici m'ont accepté.
@johnAdams
Mais qu'entendons-nous par la révolution américaine? Voulons-nous dire la guerre américaine? La révolution a été effectuée avant le début de la guerre. La révolution était dans l'esprit et le cœur du peuple; Un changement dans leurs sentiments religieux, de leurs devoirs et obligations ... Ce changement radical dans les principes, opinions, sentiments et affections du peuple était la véritable révolution américaine.
@aasifMandvi
Étant américain et étant un étranger en même temps, c'est une perspective que j'apporte souvent à un personnage.
@londonBreed
San Francisco et New York prennent des mesures audacieuses et radicales pour réduire les émissions, rendre notre infrastructure plus résiliente et améliorer la santé de notre peuple. Nous menons également l'accusation contre ceux qui continuent de nier l'existence du changement climatique.
@geraldKaufman
Bush, lui-même le président américain le plus interne de ma vie politique, est entouré de conseillers dont la bellicosité n'est dépassée que par leur analphabétisme politique, militaire et diplomatique.
@randallBalmer
S'appuyant sur des recherches exhaustives et en sondant sur des entreprises aussi diverses que la production et le marketing de manuels, l'éducation publique et la politique au niveau de l'État, Adam R. Shapiro a situé le procès Scopes dans un contexte beaucoup plus large que tout érudit devant lui. Essayer la biologie montre également comment les idéologues ont utilisé des interprétations différentes de l'essai SCOPES pour faire avancer leurs agendas. En situant l'essai dans ce cadre beaucoup plus large, l'auteur a considérablement élargi notre compréhension des conversations entre la religion et la science en Amérique du XXe siècle.
@walterRussellMead
Les espoirs de Carter sont morts lorsque l'Union soviétique a envahi l'Afghanistan et il a fini par inverser la politique et lancer l'accumulation militaire que Reagan a poursuivi. M. Obama serait contraint de retourner dans une guerre contre le terrorisme si des groupes terroristes réalisaient suffisamment d'attaques dommageables ou effrayantes pour forcer ce problème.
@sharonStone
Les gens ont peur de changer; qu'ils perdent quelque chose. Ils ne comprennent pas qu'ils gagnent également quelque chose.
@noahWebster
Mais l'origine de la République américaine se distingue par des circonstances particulières. D'autres nations ont été motivées par la peur et la nécessité - les gouvernements ont généralement été le résultat des observations d'un seul homme; ou la progéniture d'intérêts particuliers. Dans la formation de notre Constitution, la sagesse de tous âges est collectée - les législateurs de l'antiquité sont consultés - ainsi que les opinions et les intérêts des millions de personnes. Bref, c'est un empire de raison.
@louisAgassiz
Mais à moins qu'une grande révolution dans la nature ne modifie le niveau relatif actuel entre la terre et la mer, on peut soutenir en toute sécurité que le récif extérieur actuel est la dernière limite sud du continent nord-américain.
@maajidNawaz
Étant des vétérans de la lutte pour repousser les chrétiens fondamentalistes, les libéraux américains connaissent bien les pièges du flirt néoconservateur avec le droit religieux.
@peterStone
Appartenant au Conseil de la Guild Dramatists où, avec mes collègues dramaturges, je peux directement affecter (et protéger) la vie professionnelle de tous les dramaturges américains m'a toujours fait sentir que je retourne autant au théâtre que je me retire. Parce que seuls les dramaturges peuvent assurer le bien-être des dramaturges. Personne d'autre ne le fera pour nous.
@omidDjalili
La Grande-Bretagne et l'Amérique sont toujours en guerre avec le Moyen-Orient d'une manière ou d'une autre. Et vous avez Omid Djalili qui est clairement un Iranien et très fier de son héritage, mais c'est une voix très unique. Il appartient en quelque sorte à la Grande-Bretagne parce qu'il avait un spectacle de la BBC, mais en même temps, il n'a pas rejeté ses racines du Moyen-Orient.
@antonioBrown
Être transmis par des équipes à cause de ma taille m'a fait faim. J'ai vu beaucoup de gars au premier tour qui viennent et ne font jamais vraiment ne rien faire parce qu'ils peuvent ne pas apprécier l'opportunité parce que tout leur a été donné. Je pense que les gars qui viennent du fond comprennent à quel point c'est difficile, alors ils apprécient davantage les opportunités.
@alCapone
Le bolchevisme frappe nos portes, nous ne pouvons pas nous permettre de le laisser entrer ... nous devons garder l'Amérique entière et en sécurité et préservée. Nous devons éloigner le travailleur de la littérature rouge et des rides rouges; Nous devons voir que son esprit reste en bonne santé.
@paulAuster
Brooklyn a un peu de tout - certaines des plus belles choses d'Amérique, et certaines des choses les plus misérables, laides et appauvries.
@georgeJMitchell
J'avais été impliqué dans le renseignement américain à Berlin, en Allemagne, dans l'armée et j'avais travaillé avec un contact avec le bureau de l'agence centrale de renseignement.
@opalTometi
Black Lives Matter est vraiment une affirmation pour notre peuple. C'est une note d'amour pour notre peuple, mais c'est aussi une demande. Nous savons que le système n'a pas été conçu pour la justice pour nous.
@alexisDeTocqueville
Il est étrange de regarder avec ce que les Américains fébriles ont poursuivi la prospérité, toujours tourmentés par le soupçon sombre qu'ils n'ont peut-être pas choisi l'itinéraire le plus court pour l'obtenir. Ils s'accrochent aux choses de ce monde comme s'ils étaient assurés qu'ils ne mourraient jamais, et se précipitent pour encore arracher tout ce qui se présente à leur portée, comme s'ils s'attendaient à cesser de vivre avant de les savourer. La mort intervient, à la fin, et les arrête, avant de se lasser de cette poursuite futile de cette félicité complète qui leur échappe toujours.
@richardDeanAnderson
Mais ma réponse à cette question devrait être, à part l'évidence, qui est le peuple et les relations que vous obtenez sur une longue période mais la restauration. La restauration. Ils sont les meilleurs. C'est donc la nourriture.
@amosOz
Je ne pense pas que les Israéliens soient moins critiques à l'égard de la corruption que les gens en Italie, en France ou en Amérique. Israël est spécial d'une manière différente. Il y a une journée Israël et un Israël nocturne. Le premier est confiant, arrogant et passionné, comme d'autres terres méditerranéennes. Il est hédoniste, matérialiste et presque arrogant. Pendant la nuit, les gens sont terrifiés, les gens sont remplis de dreads existentielles. Ces craintes ne sont pas sans fondement.