Rachel Naomi Remen
@rachelNaomiRemen
Lorsque nous nous connaissons être connectés à tous les autres, agir avec compassion est simplement la chose naturelle à faire.
Le premier bénéficiaire de la compassion est toujours soi-même. Lorsque la compassion, ou la chaleur, survient en nous et que notre concentration s'éloigne de notre propre intérêt étroit, c'est comme si nous ouvrions une porte intérieure. Il réduit la peur, renforce la confiance et nous apporte une force intérieure. En réduisant la méfiance, il nous ouvre aux autres et nous apporte un sentiment de connexion avec les autres, et le sens du but et du sens dans la vie.
136
syllabes
79
mots
4
phrases
366
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelNaomiRemen
Lorsque nous nous connaissons être connectés à tous les autres, agir avec compassion est simplement la chose naturelle à faire.
@gregKinnear
Il y a quelque chose dans la nature humaine, la qualité de la qualité des gens, la lutte pour maintenir ou maintenir le spectacle peut être épuisante. Il semble que cet élément d'essayer d'avancer pendant que les choses se décomposent ... Évidemment, cela a toujours été la toile de fond de beaucoup de grandes littérature et de grands personnages cinématographiques, mais à part cela, je suis simplement attiré par Cela me semble honnête.
@sophieKinsella
N'abandonnez jamais quelque chose que vous voulez vraiment. Aussi impossibles, les choses semblent, il y a toujours un moyen.
@deborahMoggach
C'est un breuvage très riche qui est dans votre psyché au moment où vous êtes dans la soixantaine, et je pense que c'est plutôt intéressant. Cela vous fait sentir que vous avez vécu une très longue vie; C'est comme partir en vacances dans trois villes différentes plutôt que de passer deux semaines à Lisbonne. Vous regardez en arrière sur les vacances et vous semblez être absent depuis toujours.
@ginaMiller
Pas de Premier ministre, aucun gouvernement ne peut s'attendre à être sans réponse ou sans contestation.
@andyGarcia
Je me tiens comme je l'ai toujours avec le peuple cubain qui aime, chérir et célèbre la liberté. Des gens qui travaillent dur et utiles qui ouvrent leur cœur et leur maison à tous, que ce soit à Cuba ou en exil.
@grahamElliot
Chicago a toujours été connu comme ce lieu de viande et de pommes de terre, et beaucoup de restaurants jouent cela. Ils essaient de se surpasser en ajoutant encore 10 onces, donc leur steak de 80 onces devient un steak de 90 onces avec 10 livres de pommes de terre en purée sur le côté.
@elizabethMccracken
La Nouvelle-Orléans est toujours l'endroit où vous découvrez que vous avez un sosie et que vous vous sentez chanceux - mais en quelque sorte sans surprise - pour apprendre que son nom est un fond fou.
@glennDanzig
J'essaie de m'entraîner, mais beaucoup d'hôtels n'ont plus de gymnases, donc j'essaie toujours de trouver un gymnase local où il n'y a pas une tonne de «rides» parce que je ne peux pas les supporter. C'est dur.
@johnWalterBratton
Papa - Le premier héros d'un fils, le premier amour d'une fille.
@glennBeck
Les gens devraient être libres, les gens doivent être non plus arclés par la réglementation autant que possible, que le grand gouvernement devient toujours corrompu et que la vérité vous libérera toujours.
@charlizeTheron
Mes pensées et mon amour vont à la famille Mandela. Repose en paix Madiba. Vous nous manquerez, mais votre impact sur ce monde vivra pour toujours.
@gitaGopinath
Les plus grands perdants du commerce international sont toujours ceux dont les compétences ont un concurrent moins cher sur un marché différent.
@georgePickett
J'ai toujours pensé que les Yankees avaient quelque chose à voir avec ça.
@gregJackson
Je voulais aider les gens. J'ai été élevé par des hippies Quaker ... le vrai bonheur vient d'aider les autres, c'est ce qui a été pilé dans ma tête dès le premier jour ... alors cela a commencé mon parcours d'enseignement.
@gustaveFlaubert
Mon royaume est aussi large que l'univers et mes désirs n'ont pas de limites. J'avance toujours, libérant des esprits et pesant des mots, sans crainte, sans compassion, sans amour, sans Dieu. Je m'appelle la science.
@gautamGambhir
Je suis une personne intense sur le terrain. Je veux toujours gagner, car c'est beaucoup pour moi. C'est pourquoi je n'aime jamais perdre l'orientation ou l'intensité.
@lenaHorne
J'apprends toujours, tu sais. À 80 ans, je pense qu'il y a beaucoup de choses que je ne sais pas.
@ginaCarano
J'ai l'impression de pouvoir toujours faire mieux avec l'action et je veux toujours pousser les limites là-bas aussi longtemps que je peux parce que je suis une personne physique et j'aime m'exprimer physiquement, mais je suis aussi, de la rejette, un personne extrêmement émotionnelle. J'aime regarder les relations et la chimie et la relatiabilité.
@carolAnnDuffy
C'est toujours bon quand les femmes gagnent des choses dans la fiction car elle a tendance à être plus dominée par les hommes, contrairement à la poésie, qui est plus égale.
@georgeSPatton
Acceptez les défis afin que vous puissiez ressentir la joie de vivre de la victoire. Faites toujours plus que ce qui vous est demandé. Si un homme a fait de son mieux, qu'y a-t-il d'autre ?
@henryRollins
Je ne suis pas intéressé par la censure. J'aime beaucoup le premier amendement.
@dickSchaap
Mes trois premiers étaient Jim Brown, Wilt Chamberlain et Bo Jackson.
@giorgioArmani
Je n'ai pas de formule à passer. Je l'ai toujours fait à ma façon. Même aujourd'hui, je tiens mon indépendance. C'est ce qui est le plus précieux pour moi. Passion. Risque. Ténacité. Cohérence. Ceci est mon histoire professionnelle.
@sunnyOzell
Être capable de m'appeler un musicien basé à New York est juste un plaisir et j'en tire toujours un vrai coup de pied.
@lanceBerkman
J'ai toujours aimé les doubles. Lorsque vous échouez le ballon sur une ligne à l'écart, je pense que c'est à peu près aussi proche d'une balançoire parfaite que possible.
@noahBaumbach
Il y avait un travail de télémarketing un été au lycée pour lequel j'ai été rejeté. Je marche toujours près du bâtiment dans lequel j'ai eu l'interview. C'est toujours à New York, et je pense toujours à ce travail et pourquoi je ne l'ai pas compris.
@marcusBuckingham
Travaillez toujours dur. L'intensité clarifie. Cela crée non seulement un élan, mais aussi la pression dont vous avez besoin pour ressentir soit une friction, soit un épanouissement.
@nedLamont
Dès le premier jour, notre administration a promis de rationaliser les services gouvernementaux et de faciliter l'interaction avec les résidents du Connecticut.
@grantAchatz
J'ai toujours su que je voulais être chef.