Roger Ebert
@rogerEbert
Le but de la civilisation et de la croissance est de pouvoir tendre la main et sympathiser avec les autres ... Pour moi, les films sont comme une machine qui génère de l'empathie.
Le contenu généré d'Amérique, qu'il s'agisse de film ou de musique, a, à mon avis, un impact beaucoup plus important dans le maintien de notre crédibilité et de notre place en tant que capital culturel. Ceci est notre grande exportation.
73
syllabes
40
mots
2
phrases
182
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerEbert
Le but de la civilisation et de la croissance est de pouvoir tendre la main et sympathiser avec les autres ... Pour moi, les films sont comme une machine qui génère de l'empathie.
@cindyMargolis
Nous avons tellement d'enfants en Amérique à adopter, mais c'est cher. Toutes ces familles qui veulent que les enfants ne soient pas en mesure de l'aspect financier, et cela, pour moi, est juste la chose la plus dégoûtante de tous les temps.
@brianReynoldsMyers
Je pense que l'Occident doit s'éloigner de l'habitude de considérer les essais nucléaires du régime et les lancements balistiques alors que les provocations isolées chronométrées pour générer une attention maximale.
@johnLoengard
Souvent, la tension qui existe entre le contenu pictural d'une photographie et son dossier de réalité est la vraie beauté de l'image.
@zhangZiyi
Oui. Sinon, j'aurais pu faire beaucoup de films hollywoodiens. Après avoir accroché Tiger, j'ai reçu beaucoup d'offres, mais je les ai refusés parce qu'ils étaient tous des rôles de victime - les filles pauvres ont été vendues en Amérique pour être une femme ou autre chose. Je sais que j'ai la capacité d'aller plus loin, d'assumer des rôles plus originaux que cela.
@frederickLenz
C'était une période de temps en 1960, où une génération d'âmes a regardé la société établie, a regardé la mesquinerie, la cupidité, la haine, et l'a rejetée et a essayé de créer quelque chose de nouveau. Leur création n'a pas réussi ni échoué. C'était une autre expérience.
@noamChomsky
La bonne nouvelle de l'enquête militaire américaine sur les groupes de discussion est que les Irakiens acceptent les principes de Nuremberg. Ils comprennent que la violence sectaire et les autres horreurs d'après-guerre sont contenues dans le crime international suprême commis par les envahisseurs.
@billieJeanKing
Gagner est très tangible, c'est très excitant, c'est très agréable, mais c'est momentané. Si vous pouvez faire des choses qui durent, que chaque génération peut s'appuyer, c'est à ce moment que vous cuisinez.
@elliottAbrams
L'objectif ultime est de changer le comportement de la Syrie sur une variété de questions - sur son ingérence dans les affaires internes libanaises, sur son soutien aux groupes terroristes palestiniens qui s'opposent à l'autorité palestinienne, sur, surtout, agissant comme un pont terrestre entre l'Iran et le Hezbollah,, sur où le Hezbollah obtient tous ses bras.
@zhangZiyi
Oui. Sinon, j'aurais pu faire beaucoup de films hollywoodiens. Après avoir accroché Tiger, j'ai reçu beaucoup d'offres, mais je les ai refusés parce qu'ils étaient tous des rôles de victime - les filles pauvres ont été vendues en Amérique pour être une femme ou autre chose. Je sais que j'ai la capacité d'aller plus loin, d'assumer des rôles plus originaux que cela.
@henriNouwen
Le royaume de Dieu est un lieu d'abondance où chaque acte généreux déborde ses limites d'origine et fait partie de la grâce illimitée de Dieu à l'œuvre dans le monde.
@millaJovovich
J'étais aussi un enfant unique et mon père voulait vraiment un fils - il est de cette génération - il s'agissait toujours du théâtre Kung-Fu le dimanche et des jeux de boxe le week-end.
@glennBeck
Permettez-moi de vous dire, c'est toujours le matin en Amérique. Il se trouve que c'est une sorte de tête de tête, raccroché pendant quatre heures en Amérique - et il s'annonce comme une journée méchante, mais c'est toujours le matin en Amérique.
@thomasFrank
En Amérique, nous n'avons plus de façon institutionnalisée et organisée d'appeler les affaires à la tâche - de les amener à rendre compte de ce qu'ils ont fait - et cela est particulièrement vrai dans le domaine culturel.
@bksIyengar
L'amour engendre le courage, la modération crée l'abondance et l'humilité génère de la puissance. Le courage sans amour est brutal. L'abondance sans modération conduit à une sur-indulgence et à la désintégration. Le pouvoir sans humilité engendre l'arrogance et la tyrannie.
@davidJeremiah
Jésus continue d'offrir de la lumière, de la joie et de la paix à la génération d'aujourd'hui.
@khemVesna
C'est une véritable tragédie pour une nation où trois groupes de ses gens, à savoir les politiciens, les chefs religieux et les travaux de charité, font simplement semblant d'être généreux.
@markShields
Les immigrants ont été la subsistance et la survie et le trésor de l'Amérique.
@ludwigWittgenstein
Les 2 moteurs intemporels qui sous-tendent le comportement de chaque génération: la nécessité d'appartenir et la nécessité d'être significative. Les limites de ma langue signifient les limites de mon monde.
@gusVanSant
Les choses qui informent la culture étudiante sont créées et contrôlées par la culture invisible, les aspects sociologiques de notre culture d'escalade, notre génération de «moi», notre culture yuppie, nos VUS ou, vous savez, la culture du shopping, notre culture de guerre.
@georgeLucas
Il est maintenant temps pour moi de transmettre Star Wars à une nouvelle génération de cinéastes. J'ai toujours cru que Star Wars pourrait vivre au-delà de moi, et je pensais qu'il était important de mettre en place la transition de mon vivant.
@malcolmFraser
Nous voyons la guérison parmi les générations volées et les initiatives qui permettent aux peuples autochtones de faire leur contribution distinctive à notre vie nationale.
@alexanderPope
Un cœur généreux répare une langue calomnieuse.
@hLMencken
Quelles sont les caractéristiques d'un écrivain compétent de fiction? Le premier, me semble-t-il, est qu'il devrait être extrêmement intéressé par les êtres humains et avoir un œil assez vif pour les voir, et une main assez intelligente pour les dessiner comme ils le sont. La seconde est qu'il devrait être en mesure de les mettre dans des situations imaginaires qui affichent efficacement le contenu de leur psychisme, et ainsi de porter son lecteur rapidement et agréablement du point en point de ce qu'on appelle une bonne histoire.
@victorLavalle
En tant que fan de fiction d'horreur de 13 ans, je n'avais pas vu trop de villes dans la littérature que j'aimais. Il s'agissait toujours de petites villes, ou de régions reculées, ou peut-être de banlieues.
@dennisCBlair
Il existe de nombreuses causes de décès violents en Amérique - meurtres et accidents de la circulation - que nous n'approchons pas avec la même approche «sans prix trop élevée, pas de tâche trop difficile» que nous adoptons envers Al-Qaïda.
@melissaHarrisPerry
Je suis un partisan d'une grande partie du printemps arabe, en matière d'autodétermination indigène. Je considère donc le rôle des États-Unis en Libye en tant que contenue de manière appropriée en apportant un soutien international au travail de ceux qui tentent d'apporter des changements démocratiques contre un régime qui a sans aucun doute été dictatorial, en particulier au cours des vingt dernières années.
@popeBenoitXvi
Si la protection de l'environnement implique des coûts, ils doivent être à juste titre distribués, en prenant dûment compte des différents niveaux de développement de divers pays et de la nécessité de solidarité avec les générations futures.
@chloePirrie
J'imite inconsciemment qui je parle, donc j'ai été confondu avec un Canadien, un Sud-Amérique et quelqu'un du West Country.
@gretelEhrlich
Depuis le sol argileux du nord du Wyoming, la bentonite exploitée, qui est utilisée comme remplissage dans des bonbons, de la gomme et du rouge à lèvres. Nous, les Américains, sommes super sur les charges, comme si ce que nous avons, ce que nous sommes, ne suffit pas. Nous avons une tendance culturelle au déni, mais étant riche, nous nous étranglions avec ce que nous pouvons acheter. Nous n'avons donné que pour regarder les maisons que nous construisons pour voir comment nous construisons * l'espace *, la façon dont nous buvons contre la douleur et la solitude. Nous remplissons l'espace comme s'il s'agissait d'une coquille de tarte, avec des choses dont l'opacité entrave encore notre capacité à voir ce qui est déjà là.