Barbara Deming
@barbaraDeming
Nous pensons, en fait, que le seul acte de respect a peu de force à moins que les autres - soit en équilibre - en équilibre ... le jeu de ce double respect que je nommerais précisément la source de notre pouvoir.
Pauvre squelette humain, il n'y a qu'à l'horizontal qu'il retrouve son repos.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraDeming
Nous pensons, en fait, que le seul acte de respect a peu de force à moins que les autres - soit en équilibre - en équilibre ... le jeu de ce double respect que je nommerais précisément la source de notre pouvoir.
@edwardFEdinger
Nous avons des preuves tout autour de nous dans notre pratique analytique quotidienne et dans l'histoire du monde contemporain que cet événement archétypal se déroulant se déroule ici et maintenant. Il a déjà commencé. Il se manifeste dans les relations internationales; dans la rupture des structures sociales de la civilisation occidentale; dans les groupes politiques, ethniques et religieux; ainsi que dans les psychistes des individus - l'événement capital de la venue de soi dans une réalisation consciente.
@tommyTuberville
Mon père a servi pendant la Seconde Guerre mondiale et est décédé en service actif après la guerre.
@aCDixon
Nous avons des comptes de déification des hommes dans la mythologie païenne. Mais je ne me souviens aucun compte rendu d'un Dieu devenu un homme, pour aider l'homme. Celui qui a entendu parler de Jupiter, Mars ou Minerva descendait et tente de supporter le fardeau des hommes? Les dieux étaient suffisamment disposés à recevoir les dons des hommes, mais le christianisme est unique dans le fait que notre Dieu est devenu un homme avec une infirmité humaine et s'est vidé de la gloire du ciel, afin qu'il puisse prendre sur lui les péchés, les maladies et faiblesse de notre humanité.
@joelKinnaman
Nous ne savons pas pourquoi nous sommes ici et le contexte de notre rôle dans l'univers et la pensée d'un univers infini. C'est quelque chose que l'esprit humain ne peut pas vraiment saisir. Il est statistiquement impossible qu'il n'y ait pas de vie sur d'autres planètes.
@mariaBrink
Nous avons déjà pu jouer au Madison Square Garden. Je veux dire, c'était comme un rêve. Il y a quelque chose dans les lumières et les énormes arènes qui est vraiment spéciale, mais rien ne peut tout à fait comparer à ces émissions intimes où elle est vendue, et c'est un millier de personnes.
@scottAdams
Nous n'avons pas toujours une vision précise de notre propre potentiel. Je pense que la plupart des gens qui ont peur de parler en public et ne peuvent pas imaginer qu'ils pourraient se sentir différents à la suite d'une formation. Ne présumez pas que vous savez combien vous avez de potentiel. Parfois, la seule façon de savoir ce que vous pouvez faire est de vous tester.
@elizabethCrook
Quand j'ai commencé à m'échapper dans la maison d'un voisin pour regarder ce que je suis très heureux, il s'est avéré être la grande vallée. Chaque après-midi, mon ami et moi versions du jus de raisin sur des monticules de crème glacée et m'installions pour voir ce qui se passait avec Barbara Stanwyck et Linda Evans et les garçons de la Big Valley.
@jamesNesbitt
Peut-être que notre imagination a besoin d'histoires de criminalité pour réaliser une envie que nous avons, comme un moyen d'apaiser une obscurité en nous-mêmes.
@henryHampton
Nous n'avons pas de communauté noire complète à Boston. Nos employés sont dispersés. Il y a une classe moyenne où je vis à Highland Park, mais ce n'est pas comme un morceau de Washington ou de Chicago.
@cassandraClare
Nous avions et incident. Je m'en occupe. "" Vraiment. "La voix de Jace a coulé le sarcasme." Savez-vous même comment utiliser ce couteau, Clarissa? Sans fouiller un trou en vous-même ou des passants innocents?
@montyDon
Nous sommes extrêmement mal à l'aise avec les aspects spirituels du jardinage, et pourtant la plupart des gens le ressentent sous une forme ou une autre, même si c'est un sentiment de connexion avec le plus grand monde lors d'une belle journée.
@richardDawkins
Nous allons mourir, et cela fait de nous les chanceux. La plupart des gens ne mourront jamais parce qu'ils ne vont jamais naître. Les gens potentiels qui auraient pu être ici à ma place, mais qui ne verront en fait jamais la lumière du jour est plus nombreux que les grains de sable du Sahara.
@nelsonMandela
Nous avons jeté les bases d'une vie meilleure. Les choses qui étaient inimaginables il y a quelques années sont devenues la réalité quotidienne. J'appartiens à la génération de dirigeants pour lesquels la réalisation de la démocratie était le défi déterminant.
@alanWatts
Nous vivons dans une culture entièrement hypnotisée par l'illusion du temps, dans laquelle le soi-disant moment présent n'est ressenti comme une racine des cheveux infinitésimale entre un passé causal et un avenir absorbant. Nous n'avons pas de présent. Notre conscience est presque complètement préoccupée par la mémoire et les attentes. Nous ne réalisons pas qu'il n'y a jamais eu, il n'y aurait, ni aucune autre expérience que l'expérience actuelle. Nous sommes donc déconnectés de la réalité.
@ezraTaftBenson
Fidèle à la forme, beaucoup de personnes qui souhaitent frustrer les desseins de Dieu de donner des tabernacles mortels à ses enfants spirituels à travers le contrôle des naissances mondiales sont les mêmes personnes qui soutiennent le genre de gouvernement qui perpétuer la famine. Ils préconisent un mal pour guérir les résultats de la méchanceté qu'ils soutiennent.
@amyJackson
Nous pouvons arrêter le cycle des sans-abri animaux et sauver des vies en ouvrant nos cœurs et nos maisons à un chat ou à un chien aimant d'un refuge pour animaux au lieu d'acheter des animaux auprès d'éleveurs ou d'animaux de compagnie.
@dollyWells
Nous avons eu cette idée d'une lutte de pouvoir entre deux personnes qui s'aiment vraiment, et «Doll & Em» a décollé. L'appeler par nos propres noms était l'idée du réalisateur, mais j'espère que les gens comprendront que nous jouons des versions de nous-mêmes.
@elmerDavis
Nous devons vaincre cette attaque contre la liberté de l'esprit ... mais il faut du courage à un jeune homme avec une famille pour le résister; d'autant plus obligation pour ceux d'entre nous qui n'ont plus rien à perdre. À tout âge, il vaut mieux être un lion mort qu'un chien vivant - bien que mieux, bien sûr, d'être un lion vivant et victorieux - mais il est plus facile de courir le risque d'être tué (ou licencié) en action si avant longtemps tu vas être mort de toute façon. Cette liberté me semble la principale consolation de la vieillesse.
@michaelMoore
En tant qu'Américains, nous croyons qu'il est normal de tuer des gens. Nous pensons qu'il est normal d'envahir un pays qui n'avait rien à voir avec le 11 septembre. Nous pensons qu'il est normal d'envahir un pays où nous pensons que Oussama ben Laden est et il est dans l'autre pays. Nous entrons donc et nous tuons. Et nous avons la peine de mort; Nous le sanctions.
@lynnAndrews
Nous oublions que nous avons été mis sur Terre pour apprendre quelque chose. Si tout était parfait dans cette vie, nous n'apprendrions jamais rien de nouveau. Nous ne serions pas en mesure d'élever nos esprits à travers les événements qui nous arrivent.
@brianFrance
Nous avons décidé il y a plusieurs années, nous pourrions faire un meilleur travail dans la diversité. Ce serait l'un des domaines de croissance à notre disposition. Il existe une variété d'initiatives pour créer plus de sensibilisation aux Afro-Américains et aux Hispaniques et à quiconque.
@christianHorner
Nous avons une très bonne relation avec Renault. Ils nous traitent avec une parité absolue à l'équipe des travaux, et il existe une très bonne collaboration entre Renault Engineers et Red Bull Racing Engineers.
@noamChomsky
Nous avons un record pour Nawaz Sharif mais pas les autres. Et à en juger par le dossier, il est assez difficile d'être optimiste. Les gouvernements précédents de ses [Sharif] étaient très corrompus et régressifs dans les politiques exercées.
@edHelms
Nous avons fait des tests de caméra qui l'ont noirci, nous avons fait une prothèse avec un écart, mais cela m'a fait ressembler à un âne, donc je l'ai opposé à ce que je le vetai tout de suite. Et puis j'ai finalement appelé mon dentiste et dit: «Vous savez, j'ai cet implant depuis 20 ans. Qu'est-ce que cela implique à le retirer? Et il a dit: «Ce n'est en fait pas un gros problème. Nous pouvons faire ça.' Nous l'avons donc retiré et j'ai été édenté pendant trois mois, pour la course du film [la gueule de bois]. Je prends mon travail très au sérieux.
@steveElls
Nous avons décidé il y a longtemps que nous ne voulions pas que le succès de Chipotle soit lié à l'exploitation des animaux, des agriculteurs ou de l'environnement, mais de l'engagement de nos clients.
@herbertSpencer
Nous avons des raisons a priori de croire que dans chaque phrase, il y a un ordre de mots plus efficace que tout autre; et que cet ordre est celui qui présente les éléments de la proposition dans la succession dans laquelle ils peuvent être le plus facilement assemblé.
@martinKemp
Nous avons grandi à Islington, au nord de Londres, dans une maison en terrasses géorgienne qui serait de nos jours se divise en appartements. Nos grands-parents vivaient à l'étage, il y avait un autre locataire qui vivait là-bas et en bas était le bureau où les habitants de la région ont payé leur loyer.
@niloCruz
Je pense que le prix Pulitzer est définitivement une bénédiction, mais c'est aussi une malédiction. Parce que je pense que c'est une bénédiction parce que le travail obtient plus d'exposition, en particulier ce jeu particulier, puis d'autres œuvres de vos œuvres aussi. Et puis c'est une malédiction parce que les gens prévoient que vous écrirez quelque chose comme vous l'avez déjà écrit. Je pense que c'est vraiment mal parce que, vous savez, je pense, en tant qu'écrivain, je suis dans un processus et je suis quelque part dans ce processus, et je dois continuer à se développer.
@axlRose
Novembre Rain est une chanson sur le fait de ne pas vouloir être dans un état de devoir faire face à l'amour non partagé.