Richard Halverson
@richardHalverson
Il n'y a rien à faire pour que Dieu vous aime davantage! Il n'y a rien que vous puissiez faire pour que Dieu vous aime moins! Son amour est inconditionnel, impartial, éternel, infini, parfait!
La cupidité est votre Dieu, Kaz. Il a presque ri de ça. Non, Inej. La cupidité s'incline pour moi. C'est mon serviteur et mon levier.
33
syllabes
25
mots
5
phrases
97
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardHalverson
Il n'y a rien à faire pour que Dieu vous aime davantage! Il n'y a rien que vous puissiez faire pour que Dieu vous aime moins! Son amour est inconditionnel, impartial, éternel, infini, parfait!
@peterBradshaw
Il y a des films qui arrivent ici du circuit du festival international presque à incandescence avec une importance personnelle. Ils planent dans le cinéma dans une sorte de transe flottante à quel point ils sont difficiles et émouvants. Ce sont des films avec une profonde réticence à surmonter eux-mêmes. Ils regardent l'observateur sceptique avec la sainteté aux yeux de soucoupe d'un sceau de bébé en saison d'abattage, ou un charité agricole souhaitant une belle journée à l'arrière d'un passant. L'un est Babel.
@paulWeller
Il y a toujours des choses périphériques que vous aimez que vous ne connaissiez pas, mais en commençant par ce que sont ses influences britanniques, sont quelques-uns de mes artistes préférés, et les choses américaines sont également ce que j'ai grandi. En fin de compte, pour moi, ce sont ces fondements de l'industrie musicale - ces choses qui sont beaucoup de fondements de ce qu'est la musique aujourd'hui. Vous pouvez entendre un peu de toutes ces choses dont nous parlons dans presque toute la musique aujourd'hui.
@frederickWilliamRobertson
Il y a un pouvoir dans l'âme, tout à fait séparé de l'intellect, qui balaie ou reconnaît le merveilleux, par lequel Dieu se fait sentir. La foi se situe sereinement bien au-dessus de la portée de l'athéisme de la science. Il ne repose pas sur le merveilleux, mais sur la sagesse et la bonté éternelles de Dieu. La révélation du fils devait proclamer un père, pas un mystère. Aucune science ne peut balayer l'amour éternel que le cœur ressent et que l'intellect ne prétend même pas juger ou reconnaître.
@davidSteindlRast
Il n'y a pas de lien plus proche que celui que la reconnaissance célèbre, le lien entre Giver et Thanksgiver. Tout est un cadeau. Remerciant Living est une célébration de la vie universelle de la vie, un oui illimité à l'appartenance. Notre monde peut-il survivre sans reconnaissance? Quelle que soit la réponse, une chose est certaine: dire qu'un oui inconditionnel à l'appartenance mutuelle de tous les êtres en fera un monde plus joyeux. C'est la raison pour laquelle oui est mon synonyme préféré pour Dieu.
@taylorSchilling
Il y a quelque chose de si triste à l'idée d'aller en ligne et de voir presque tout le monde crier «Remarquez-moi, remarquez-moi!» Ce qui est un désir humain - pour être reconnu. Mais moi, je réponds à cela avec une sorte de «vous êtes remarqué, vous êtes vu» ne fait que perpétuer la solitude. Parce que je ne te vois pas; Je ne vous remarque pas. Et qui que vous soyez, vous méritez tellement d'être remarqué et apprécié. J'ai de la chance de ne pas avoir grandi avec Internet parce que cela m'a forcé à sortir, à lutter et à être si désordonné.
@ezraTaftBenson
Il ne pouvait pas y avoir de restauration de l'Évangile sans liberté. Dieu a fourni ce pays comme la base de ses opérations dans ces derniers jours, un endroit où il y aurait la liberté, où il pourrait restaurer son évangile.
@albertSchweitzer
Il n'y a rien de plus négatif que le résultat de l'étude critique de la vie de Jésus. Le Jésus de Nazareth qui s'est présenté publiquement comme le Messie, qui a prêché le royaume de Dieu, qui a fondé le royaume des cieux sur Terre, et est mort pour donner à son œuvre sa consécration finale, n'a jamais eu d'existence. C'est une figure conçue par le rationalisme, doté de la vie par le libéralisme, et vêtu d'une théologie moderne dans un costume historique.
@georgeClooney
Il y a quelque chose de très troublant d'être avec quelqu'un à sa mort. Les gens disent que c'est paisible. Ce n'est pas paisible. C'est la chose la plus personnelle que vous puissiez faire, c'est mourir, et vous vous sentez presque comme si vous envahissiez le moment le plus personnel de quelqu'un en étant là.
@jimRohn
Il y a quelque chose de magique à mettre un problème par écrit. C'est presque comme si en écrivant ce qui ne va pas, vous commencez à découvrir de nouvelles façons de le faire.
@zadieSmith
Aujourd'hui, l'écriture me semble être un luxe incroyable, presque une perversité, quelque chose qui n'existe plus dans le monde, où vous pouvez voir les fruits de vos actions quotidiennement.
@howardGHendricks
La volonté de Dieu se trouve dans la Parole de Dieu. Plus une personne grandit, plus elle commence à penser instinctivement et habituellement dans une perspective divine.
@henryClayTrumbull
Il n'y a pas d'amour humain comme l'amour d'une mère. Il n'y a pas de tendresse humaine comme la tendresse d'une mère ...... Dans tous les âges partout, les vrais enfants d'une vraie mère «se lèvent et l'appellent béni»; car ils réalisent, tôt ou tard, que Dieu ne donne aucune bénédiction plus riche à l'homme que dans l'amour d'une mère.
@stephenCrane
Ces stupides paysans, qui, dans le monde entier, tiennent des potentiels sur leurs trônes, rendent les hommes d'État illustres, offrent aux généraux des victoires durables, toutes avec ignorance, indifférence ou haine à moitié issue, déplacer le monde avec la force de leurs bras et obtenir Leurs têtes ont frappé ensemble au nom de Dieu, du roi ou de la bourse-immortation, des ânes de rêve et désespérés, qui rendent leur raison aux soins d'une marionnette brillante, et persuadent un jouet de porter leur vie dans son sac.
@blaisePascal
Il y a deux types de personnes que l'on peut appeler raisonnable: ceux qui servent Dieu de tout leur cœur parce qu'ils le connaissent et ceux qui le cherchent de tout leur cœur parce qu'ils ne le connaissent pas.
@kurtVonnegut
Il y a beaucoup de bonnes raisons de se battre ... mais aucune bonne raison de détester sans réserve, d'imaginer que Dieu Tout-Puissant déteste aussi avec vous. Où est le mal? C'est cette grande partie de chaque homme qui veut détester sans limite, qui veut détester avec Dieu de son côté. C'est cette partie de chaque homme qui trouve toutes sortes de laideur si attrayantes ... c'est cette partie d'un imbécile qui punit et vililie et rend la guerre volontiers.
@friedrichNietzsche
Il y a un lac qui a refusé un jour de s'écouler et a lancé un barrage à l'endroit où il avait déjà coulé et depuis lors, ce lac a toujours augmenté de plus en plus. Peut-être que l'acte même de renonciation nous donne la force de le supporter; Peut-être que l'homme s'élèvera de plus en plus haut quand il ne s'écoule plus en Dieu.
@popeLeoX
Il y en a beaucoup, et il y en aura beaucoup, qui achèteront volontiers la vie éternelle à un petit prix, s'ils voient que d'autres se battent pour Dieu, plutôt que de faire semblant de le faire.
@georgeCoyne
Il y a beaucoup de gens qui considèrent la recherche scientifique comme aliénant de la religion et de Dieu, et quand tant de gens le font, il doit y avoir une raison à cela.
@danielLDreisbach
Il y avait beaucoup d'Américains à l'époque révolutionnaire qui croyaient qu'ils, comme les enfants d'Israël, étaient opprimés par leurs dirigeants coloniaux, et ils ont cherché à Dieu pour la délivrance de la tyrannie de leur pharaon, George III.
@etBarker
Il y a beaucoup de dieux que les chrétiens rejettent. Je crois juste en un seul Dieu, alors ils le font. Les raisons que vous pourriez donner pour votre athéisme envers les dieux romains sont probablement les mêmes raisons que je donnerais pour ne pas croire en Jésus.
@tonyCampolo
Il y a un côté féminin de Dieu. J'ai toujours su ça… c'est ce côté féminin de Dieu que je trouve en Jésus qui me donne envie de chanter des duos avec lui… non seulement j'aime le féminin est Jésus, mais plus je connais Jésus, plus je me rends compte que Jésus aime le féminin en moi. Jusqu'à ce que j'accepte le féminin dans mon humanité, il y aura une partie de moi qui ne peut pas recevoir l'amour du Seigneur. … Il y a ce côté féminin de moi qui doit être récupéré et renforcé si je dois être comme Christ… et jusqu'à ce que je ressente le féminin en Jésus, il y a une partie de lui que je ne peux pas identifier.
@timothyKeller
Il n'y a aucun moyen d'avoir une vraie relation sans devenir vulnérable aux blessures. Noël nous dit que Dieu est devenu cassable et fragile. Dieu est devenu quelqu'un que nous pouvions blesser. Pourquoi? Pour nous ramener ... Aucune autre religion, ce qui est la laïcité, le paganisme gréco-romain, la religion orientale, le judaïsme ou l'islam-croyves que Dieu est devenu cassable ou a souffert ou avait un corps.
@elizabethGilbert
Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'
@jimPalmer
Il y a une paix profondément en moi de savoir que toutes choses sont tenues à l'intérieur et soutenues par l'amour de Dieu.
@cyprian
Il y a un Dieu et un Christ, et une église, et une chaise fondée sur Pierre par la Parole du Seigneur. Il n'est pas possible de mettre en place un autre autel ou pour qu'il y ait une autre sacerdoce en plus de cet autel et de cette sacerdoce. Celui qui s'est rassemblé ailleurs se disperse.
@ernstKaltenbrunner
Il n'y a pas de droit humain ou de loi de Dieu ou de droit national qui stipule que tout être sain doit permettre au serpent de manger la souris - mais d'un autre côté, il est parfaitement justifié de défendre la souris.
@oswaldChambers
Il y a eu des prophètes et des étudiants qui gèrent la Bible comme une boîte de briques pour enfant; Ils nous expliquent la conception, la structure et le but; Mais comme le temps continue, les choses ne fonctionnent pas du tout sur leur chemin. Ils ont confondu l'échafaudage avec la structure, tandis que tout le temps Dieu élabore son dessein avec une grande patience non découragée.
@georgeClooney
Il y a quelque chose de très troublant d'être avec quelqu'un à sa mort. Les gens disent que c'est paisible. Ce n'est pas paisible. C'est la chose la plus personnelle que vous puissiez faire, c'est mourir, et vous vous sentez presque comme si vous envahissiez le moment le plus personnel de quelqu'un en étant là.
@platon
L'homme est un prisonnier qui n'a pas le droit d'ouvrir la porte de sa prison et de s'enfuir ... un homme devrait attendre, et ne pas se suicider jusqu'à ce que Dieu le convient.