Guy Fieri
@guyFieri
Je regarde un basket-ball allongé sur le sol, et ça me fait penser à quelque chose. Boule de pop-corn. Que diriez-vous d'une boule de pop-corn épicée? C'est ainsi que mon esprit fonctionne toujours.
Comment puis-je dire au médecin ce qui n'allait pas avec moi? Je ne l'ai pas compris moi-même. Je ne pouvais pas articuler la douleur; C'était la douleur du néant. Ma peur était du temps, de l'atmosphère, de l'air même. À quels conseils de sécurité me faisaient-ils maintenant? «Évitez l'eau, les objets métalliques, les toits; Restez au téléphone dans une tempête, ne pensez pas que le verre peut vous protéger; Même si une tempête était à 8 miles de distance, vous n'êtes toujours pas à l'abri d'une grève. Évitez la vie, c'était peut-être la réponse. Le conseil de sécurité numéro un, restez à l'écart de tout.
180
syllabes
105
mots
8
phrases
441
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyFieri
Je regarde un basket-ball allongé sur le sol, et ça me fait penser à quelque chose. Boule de pop-corn. Que diriez-vous d'une boule de pop-corn épicée? C'est ainsi que mon esprit fonctionne toujours.
@paulStrand
J'ai lu l'autre jour que Minor White a dit qu'il fallait vingt ans pour devenir photographe. Je pense que c'est un peu exagéré. Je dirais, à en juger par moi-même, qu'il faut au moins huit ou neuf ans. Mais cela ne prend pas plus de temps qu'il ne faut pour apprendre à jouer du piano ou du violon. Si cela prend vingt ans, vous pourriez aussi bien l'oublier!
@gilbertArenas
Je me suis transformé en ce que je pensais être un grand joueur, et personne à Los Angeles ne semblait s'en soucier ou croire que j'étais bon. Quand j'ai commencé à entendre que je ne jouerais pas à l'université, je laissais simplement laisser mijoter en moi et ensuite me dire: «D'accord. C'est ce que tu penses? D'accord.' Le nombre zéro était la seule façon de l'exprimer.
@lucyMaudMontgomery
Je dois vieillir ... les gens commencent à me dire que j'ai l'air si jeune. Ils ne vous disent jamais que lorsque vous êtes jeune.
@johnWaite
Je veux dire, je suis vraiment suspendu là aussi longtemps que possible. Je travaillais 18 heures par jour sur les chansons et le chant.
@allyCarter
Je veux dire qu'elle est Cléopâtre ... ne devrait-elle pas et Antony ne devait-elle pas mieux connaître? Ils étaient si différents ... "" La variété est l'épice de la vie "" et à partir de mille kilomètres de l'autre "" "Absence rend le cœur plus affectueux
@cynthiaBailey
J'adore ma fille Noelle. Elle veut dire le monde absolu pour moi. Je n'ai jamais vraiment compris ce que l'amour inconditionnel signifiait jusqu'à ce que je lui ai donné naissance. C'est un amour comme aucun autre.
@jillMccorkle
Une fois, un éditeur d'histoire m'a demandé de ne pas utiliser le mot «placenta». Je voulais dire: "Maintenant, dites-moi comment vous êtes arrivé ici?" Oh, c'est vrai, un ange de Dieu vous a placé dans le bec de la cigogne.
@jKRowling
Je t'aime, Hermione, "dit Ron, coulant en arrière, se frottant les yeux avec lassitude. Hermione est devenue légèrement rose, mais a simplement dit: "Ne laissez pas la lavande vous entendre dire cela." "Je ne le ferai pas", a déclaré Ron entre ses mains. «Ou peut-être que je le ferai. . . Ensuite, elle m'abandonnera. . .
@adamBraver
J'adore les factoïdes. C'est difficile pour moi de les garder à l'extérieur. Il faut juste réaliser que cela arrête le personnage. Une partie de cela est la décision de garder les choses où vous voulez former les projecteurs. Pour moi, c'est le côté personnel. Je demande toujours, comment la personne à l'intérieur du personnage se rapporte-t-elle à cela?
@philRobertson
Je suis moi-même un produit des années 60; J'ai centré ma vie autour du sexe, de la drogue et du rock and roll jusqu'à ce que j'atteigne le fond des rochers et que je suis accepté Jésus comme mon Sauveur. Ma mission aujourd'hui est d'aller de l'avant et de dire aux gens pourquoi je suis le Christ et aussi ce que la Bible enseigne, et une partie de cet enseignement est que les femmes et les hommes sont censés être ensemble. Cependant, je ne traiterais jamais personne ayant un manque de respect simplement parce qu'ils sont différents de moi. Nous sommes tous créés par le Tout-Puissant et comme lui, j'aime toute l'humanité. Nous serions tous mieux si nous aimions Dieu et que nous nous aimions.
@howardWarrenBuffett
J'adore dire comment je souffre parce qu'un pour cent nous payons 25% du total. Nous ne payons pas 25% du total des taxes sur les particuliers. Nous payons peut-être 25% de l'impôt sur le revenu, mais la taxe sur la paie dépasse un tiers des recettes du gouvernement fédéral. Et ils ne me prennent pas cela sur des gains en capital. Ils ne me prennent pas cela en dividendes. Ils prennent la femme qui entre et sort les poubelles.
@guyFieri
Je regarde un basket-ball allongé sur le sol, et ça me fait penser à quelque chose. Boule de pop-corn. Que diriez-vous d'une boule de pop-corn épicée? C'est ainsi que mon esprit fonctionne toujours.
@gillianAnderson
Je veux dire que le tout au sujet de la méditation et du yoga consiste à se connecter à la partie supérieure de vous-même, puis à voir que chaque être vivant est connecté d'une manière ou d'une autre.
@taylorHackford
Je fais des films sur les gens de la classe ouvrière. Tous mes films ont toujours été à ce sujet. Par exemple, le bordel est un lieu de travail. C'est aberrant, mais un lieu de travail néanmoins. J'étais plus intéressé par opposition à la glamour et à dire, oh, c'est un grand endroit érotique, c'est un lieu d'affaires. La marchandise est le sexe.
@derekLandy
J'ai besoin d'une arme », marmonna Valkyrie. "Vous êtes un élémentaire avec un anneau de nécromancien, formé dans une variété d'arts martiaux par certains des meilleurs combattants du monde", a souligné Skulduggery. "Je suis assez certain que cela fait de vous une arme." «Je veux dire une arme que vous détiez. Vous avez un pistolet, Tanith a une épée ... Je veux un bâton. "Je vais vous acheter un bâton pour Noël.
@edwardHirsch
Je veux dire, quand j'étais jeune, je pouvais écrire toute la nuit et j'ai adoré travailler tard dans la nuit. Maintenant que je suis plus âgé, je travaille très bien tôt le matin lorsque vos synapses tirent un peu mieux. Mais je travaille à différents moments de la journée.
@josephGordonLevitt
J'adore Kimberly Peirce. Incroyablement intense est une bonne façon de la décrire. Brutalement honnête. Vraiment tranchant. Elle est réalisatrice pour les acteurs. C'est ce qu'elle est le mieux, s'asseoir avec un acteur et aller au cœur de ce qu'est une scène. Et arriver au cœur non seulement de la scène et du personnage, mais de ce que vous êtes, et comment construire ce pont entre le "moi" et le personnage, et ces émotions.
@rudyGobert
Je veux dire, la défense avec moi est quelque chose que lorsque vous regardez un jeu, vous ne faites pas vraiment attention à la défense, sauf si vous êtes très - à moins que vous ne soyez un spécialiste.
@aliceSebold
Je veux dire, si je montais dans mon placard, je pouvais trouver un projet précédent et essayer de comprendre cela, mais il me faut beaucoup de temps pour trouver la voix pour raconter une histoire. Je travaillais par d'autres points de vue pour quelques années là-bas.
@georgeSaunders
J'adore l'écriture d'histoires parce que je peux (plus ou moins, à l'occasion) le faire. C'est vraiment la vérité. J'aime l'idée qu'une histoire est en quelque sorte un site pour faire des effets de langage sympas - un site pour célébrer la langue, et donc le monde. Et la brièveté fait partie du défi. J'aime les histoires parce que je les comprends - je sais comment faire de la beauté, ou quelque chose comme la beauté, dans ce mode.
@bhartiSingh
Je n'ai jamais prévu de perdre du poids. Même à ma naissance, le médecin m'a attribué un enfant en surpoids dans le quartier. À l'école aussi, j'ai reçu un prix pour un poids maximum. Donc, ce n'était jamais comme, qu'être gros était à la mode et j'ai soudainement décidé de l'obtenir.
@patriciaMaclachlan
J'adore parler aux enfants de faire des erreurs. Il est important que je leur raconte comment je ne comprends pas les choses la première fois. Nous vivons dans une telle société perfectionniste, et ils voient tellement de produits finis et de performances polies.
@frankVogel
J'ai aimé la médecine. J'ai aimé aider les gens. J'ai aimé sa biologie et je comprends le fonctionnement du corps.
@lesEmploisDeLaurenePowell
Je préfère de loin la vapeur à la tige. L'insertion du A est en gros arts, et lorsque vous apprenez à penser, cela signifie que vous devez réellement comprendre comment les autres ont pensé avant vous, comment les autres ont-ils un sens du monde.
@craigSilvey
Je n'ai jamais compris pourquoi vous ressentiriez jamais le besoin de tirer sur le poisson dans le baril. Je veux dire, ils sont dans un baril, vous les avez déjà attrapés. Le travail acharné est fait, ils ne peuvent pas s'échapper. Donc, si vous voulez qu'ils ne soient morts, vidangez simplement l'eau. Pourquoi y apporter des armes?
@williamFaulkner
Je remarque comment il faut un homme paresseux, un homme qui déteste bouger, pour se déplacer sur le déménage Et l'arrêt. Et comme il serait un peu fier de tout ce qui se présente pour que le déménagement ou le cadre soit toujours difficile. Il s'est installé sur le wagon couché, clignotant, nous écoutant de dire à quelle vitesse le pont est allé et à quelle hauteur l'eau était, et je suis Durn s'il n'agissait pas comme s'il en était fier, comme s'il avait fait le rivière se lever.
@isaacBrock
J'ai fait un point quand j'ai fait le vilain disque de Casanova pour ne pas écrire de chanson et ensuite dire: "Ceci est une modeste chanson de souris" ou "This is a Ugly Casanova Song". Les gens qui étaient ouverts à ce que ce ne soit pas un record de souris modeste l'aimait.
@chrisHansen
Je n'ai jamais su avant de m'impliquer dans ces enquêtes qu'une grande partie de cette activité se déroulait. Je veux dire, il y a évidemment des salles de discussion, des sites de réseautage social, et cela se produit. Je ne pensais tout simplement pas que cela s'était produit à ce niveau.
@geneWilder
Je n'y ai jamais pensé comme Dieu. Je ne savais pas comment l'appeler. Je ne crois pas aux démons, mais les démons que je fais parce que tout le monde à un moment ou à un autre a une sorte de démon, même si vous l'appelez par un autre nom, qui les entraîne.