Kelly Bishop
@kellyBishop
J'ai eu la chance de jouer des dames drôles et désagréables de ma journée, et si vous pouvez les rendre stupides, ils sont encore plus drôles.
Les dames vous tirent toujours un interrupteur.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyBishop
J'ai eu la chance de jouer des dames drôles et désagréables de ma journée, et si vous pouvez les rendre stupides, ils sont encore plus drôles.
@sophieKinsella
J'ai toujours eu cette conviction profonde que je ne suis pas comme tout le monde, et il y a une nouvelle vie incroyablement excitante qui m'attend juste au coin de la rue.
@lukeJames
Avant qu'une fille me fasse son Man Crush Monday, j'étais chanteuse. Avant d'avoir des muscles, quand j'avais une poitrine d'oiseau, j'étais chanteur. J'ai toujours été comme ça, et je me suis amélioré parce que j'ai progressé.
@nadineCoyle
Chez les filles à haute voix, il y a toujours quelqu'un là-bas pour aider, à sauter des questions difficiles et à gémir avec la façon dont nous travaillons dur. Cette camaraderie n'est pas là quand vous êtes en solo.
@nolanRyan
J'ai toujours pensé qu'il allait y avoir de la vie après le baseball, et j'ai donc conçu que dans ma vie, j'aurais d'autres intérêts après le baseball dans lequel je pourrais entrer. Et je ne savais pas l'adhérence que le baseball avait sur moi et sur ma famille.
@samanthaHunt
La part du lion de mon travail est une révision, 85%? Je révise pour toujours, en peignant sur les lignes, en les écoutant et en les écoutant à différentes heures et humeurs afin que je pense qu'ils me conviennent enfin.
@gauriKhan
Ma philosophie de conception a toujours été éclectique.
@zadieSmith
Dans un murmure, il a commencé à mendier - et, comme le coucher du soleil, a reçu - la concession que les gens prient toujours: un peu plus de temps.
@greysonChance
Je n'abandonnerai jamais jusqu'à ce que je veuille que je veux. Causer des enchères qui me soutiennent toujours
@richardSherman
J'ai toujours été un carré, un nerd. Un peu étrange, un peu maladroit. Je suis toujours à ce jour. Les gens pensent que je suis beaucoup plus cool parce que je joue au football.
@noelEdmonds
Je crois que l'électromagnétisme pulsé a un rôle à jouer dans la lutte contre le cancer et je le croirai toujours.
@kateeSackhoff
Ma mère a toujours dit que vous ne savez pas ce qu'est l'amour jusqu'à ce que vous ayez eu un enfant.
@leReferencementDeInGuk
Les filles fortes me motivent et me dynamisent toujours.
@prunellaEcaille
Ma mère et mon père étaient des parents adorables, toujours assez durs, mais très travailleurs.
@kirkCameron
Dans toute société régie par l'état de droit, une forme de moralité est toujours imposée. C'est incontournable.
@tatianaMaslany
La danse a toujours été une chose vraiment importante pour moi, donc pouvoir exprimer physiquement les personnages à travers la musique et la danse est comme une autre couche aux choses.
@jaysonEngay
Nous avons toujours besoin d'une motivation, afin que nous puissions rencontrer notre plein potentiel au travail.
@patBenatar
Mon travail d'inspiration le plus important que je fais est d'élever ces enfants. C'est mon travail. Et c'est là que va mon ambition. Mais j'ai une vie. Je ne suis pas seulement leur mère. Je suis toujours qui j'étais avant, je ne peux pas être tout le temps.
@sobhitaDhulipala
Je vis à Mumbai depuis longtemps maintenant, et la ville a grandi sur moi et est même devenue ma maison pour toutes les raisons pratiques. Mais je serai toujours une fille Vizag dans l'âme.
@yasuhikoKimura
La transformation appelle toujours et nécessairement une transformation de soi et de son environnement. Mais je ne vois pas cela se produire. Les gens sont coincés avec leurs propres positions qui ne changent jamais.
@johnPaulWarren
La crème monte toujours au sommet ... tout comme les bons leaders.
@jormaKaukonen
Mon père est d'Ironwood et la dernière fois que j'étais à Marquette, c'était en 1995 lorsque mon père était encore en vie. Papa aurait adoré ça. Même si ma famille est partie depuis longtemps de cette région, elle ressemble toujours à la maison.
@timPigottSmith
Quand j'avais 16 ans, nous avons déménagé pour vivre à Stratford-upon-Avon. Ce fut l'année de «Lear» de Paul Scofield. Je pense qu'il est toujours largement perçu comme le seul acteur à avoir son drapeau au sommet de la montagne.
@nathanEnglander
À chaque livre, je me suis retrouvé de plus en plus en mesure de tirer le personnel et d'être toujours aussi vulnérable que je dois être en tant qu'écrivain.
@srinivasMishra
Comme la lune de la nuit dans le ciel, il y a toujours un espoir qui brille dans l'obscurité de la vie, même dans de nombreuses confusions chatoyantes.
@peterFrampton
Tant que je peux en avoir assez pour faire le dossier et payer l'hypothèque, ce sont toujours les deux choses qui étaient les plus importantes pour moi.
@virgilGreen
Ma grand-mère nous avait l'habitude de nous garder quand j'étais plus jeune et que je jouais toujours de la musique à la vieille école. Ça m'entre. Grand-mère avait un bon goût.
@tiffanyHwang
TTS était l'unité que j'étais directement impliquée dans les productions, et je suis toujours vraiment, vraiment fier de ce que nous avions assemblé, pas seulement visuellement mais musicalement à ce moment-là.
@keiraKnightley
Je pense que très souvent, lorsque vous avez beaucoup plus d'argent et de temps, comme vous le faites sur un grand film de studio, vous n'avez pas nécessairement à prendre les décisions. Vous pouvez toujours y serrer et le remédier.
@nickCave
J'ai toujours détesté les chansons narratives. Je déteste ces chansons où, en gros, c'est un déroulement d'une histoire.