Fatos Nano
@fatosNano
Aujourd'hui, à l'ère de la mondialisation, il n'y a pas de problème tel que les frontières entre les États de la même nation.
Toutes les étoiles toutes les galaxies sont au même endroit nuit après nuit après nuit. Et Planet Nine, quand nous le verrons, se déplacera lentement dans le ciel.
46
syllabes
28
mots
2
phrases
127
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fatosNano
Aujourd'hui, à l'ère de la mondialisation, il n'y a pas de problème tel que les frontières entre les États de la même nation.
@davidLloydGeorge
Un socialiste est un homme qui ne fait aucune différence entre une canne et une ombrelle parce que toutes les deux tiennent dans un porte-parapluies.
@georgChristophLichtenberg
Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
@fredericBeigbeder
Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d'exister.
@percyByssheShelley
Le pouvoir, telle une ravageuse pestilence, pollue tout ce qu'il touche.
@friedrichNietzsche
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil.
@georgesCourteline
Qui donne la leçon doit l'exemple. Sévérité bien ordonnée commence par soi-même.
@evanRachelWood
Je suis aussi une ventouse pour une vue. Emmenez-moi dans un endroit élevé où je peux voir le paysage ou les étoiles ou toute la ville, et je suis massif, je fonde dans vos bras. Ensuite, je pense avoir une nuit romantique, de s'habiller un peu, mais ne vous tuez pas en essayant de forcer la romance. Un tas de petits changements subtils qui rendront la journée plus spéciale équivaudront à une grande journée impressionnante dans votre mémoire. J'aime la petite chapelure en cours de route. Tirez-le!
@ireneRosenfeld
J'ai reçu de nombreux bons conseils tout au long de ma vie.
@fredericBeigbeder
Le devoir de tout écrivain est de nous aider à rechercher le temps que notre siècle a détruit.
@ellysePerry
J'avais grandi en sachant tout sur Don Bradman et visité son musée à Bowral à plusieurs reprises et j'ai adoré l'endroit, puis pour y retourner et recevoir mon vert baggy et jouer mon premier match d'essai là-bas à l'ovale, et évidemment mon Les parents étaient là et beaucoup de famille et d'amis, c'était vraiment cool.
@cardinalDeRetz
Le plus grand malheur des guerres civiles est que l'on y est responsable du mal même que l'on ne fait pas.
@emilMichelCioran
L'échec, toujours essentiel, nous dévoile à nous-mêmes, il nous permet de nous voir comme Dieu nous voit, alors que le succès nous éloigne de ce qu'il y a de plus intime en nous et en tout.
@charlesAlbertCingria
La bicyclette fait de vous un heureux ; quelqu'un de libre en tout cas, de nouvellement libre et c'est insondable et exquis ce sentiment.
@emerilLagasse
La musique est l'une de ces choses qui me mènent constamment dans la tête tout le temps. C'est un peu comme l'évolution et la création de faire de la nourriture, ou ma philosophie sur le vin. Il me bat toujours dans ma tête, donc ça fait bouger l'esprit.
@davidSedaris
Tout d'un coup, lorsque vous êtes exposé à un large public, ils pensent que vous venez de commencer à écrire ce jour-là, mais j'ai commencé des années auparavant. Je repense à des choses que j'ai écrites à l'époque et je suis tellement gêné - l'écriture me semble si blockée et saccadé et je n'aurais pas voulu réussir plus tôt parce que l'écriture était encore pire.
@edwardMLerner
Je suis physicien et informaticien en m'entraînant. J'ai travaillé en haute technologie pendant trente ans comme tout, de l'ingénieur au vice-président senior - pendant beaucoup de ces années, en écrivant SF comme passe-temps - jusqu'à ce que, en 2004, j'ai commencé à écrire à plein temps.
@georgeBernardShaw
L'homme raisonnable s'adapte lui-même au monde ; l'homme déraisonnable continue à essayer d'adapter le monde à lui-même. Donc, tout progrès dépend de l'homme déraisonnable.
@nathanMalory
Les différences peuvent séparer. Elles peuvent aussi rassembler. Tout dépend du regard que l'on porte sur elles.
@fiodorDostoievski
L'homme est une créature frivole, spécieuse, qui, à l'instar du joueur d'Echecs, s'intéresse plus à la réalisation d'un but qu'au but lui-même.
@stephaneOwona
Je reproche à toutes ces religions de continuer à donner à l'humanité un faux rendez-vous avec le véritable Dieu qui est en eux.
@eulaBiss
Du côté pro-vaccin - et tout le monde ne le fait pas, mais je l'ai vu assez pour que cela me mette vraiment mal à l'aise - est une tendance à accuser des personnes qui se méfient de la vaccination d'être stupide et de ne pas comprendre la science.
@alain
Ce n'est pas grand-chose d'avoir des idées, le tout est de les appliquer, c'est-à-dire de penser par elles les dernières différences.
@jorgeLuisBorges
Toute destinée, pour longue et compliquée qu'elle soit, comprend en réalité un seul moment: celui où l'homme sait à jamais qui il est.
@jRRTolkien
Les mythes que nous tissons, même s'ils renferment des erreurs, reflètent inévitablement un fragment de la vraie lumière, cette vérité éternelle qui est avec Dieu.
@adolpheThiers
Pacifier, réorganiser, relever le crédit, ranimer le travail, voilà la seule politique possible et même concevable en ce moment.
@donaMauriceZannou
Il n'y a pas de destin tout tracé. Forge le tien par ta perception, par ta participation, par ta détermination et par ton abnégation.
@christianBobin
Une des plus fines expériences de la vie est de cheminer avec quelqu'un dans la nature, parlant de tout et de rien.
@erlendLoe
Je crois que personne ne devrait être tout seul. Que l'on devrait être avec quelqu'un. Avec des amis. Avec celui ou celle que l'on aime. Je crois qu'il est important d'aimer. Je crois que c'est le plus important.
@adaYonath
J'ai été décrit comme un rêveur, un fantasme, même en tant que idiot du village. Je m'en fichais. Ce qui me souciais, c'était de convaincre les gens de me permettre de continuer mon travail.