Oliver Burke
@oliverBurke
Chaque jeu auquel vous jouez, vous voulez entrer et donner tout ce que vous avez, prouver un point et vous assurer que vous êtes dans les pensées du manager pour le prochain camp. Si vous ne jouez pas, c'est difficile.
Le hip hop a toujours été, pour nous, pour les artistes qui sont purs pour le métier - n'importe quel endroit à l'étranger, que ce soit l'Australie, n'importe quel endroit en Asie, en Allemagne, en Afrique, il devient quelque chose où vous pouvez encore aller travailler. Le hip hop est une culture d'importation. Nous en sommes gâtés ici. C'est le paysage local.
98
syllabes
62
mots
4
phrases
276
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverBurke
Chaque jeu auquel vous jouez, vous voulez entrer et donner tout ce que vous avez, prouver un point et vous assurer que vous êtes dans les pensées du manager pour le prochain camp. Si vous ne jouez pas, c'est difficile.
@maheshManjrekar
Quel que soit l'âge dans lequel vous vous trouvez, il y a toujours des complications dans chaque relation.
@reginaSpektor
Je pense que tant de gens ne comprennent pas à quel point il est facile d'être cassé, à quel point il est facile de vous retrouver dans une situation où vous êtes dans un endroit absolument étranger.
@siennaMiller
En fait, je n'ai jamais été pris à un rendez-vous de toute ma vie.
@peterStormare
Depuis que j'ai commencé, comme, il y a 200 ans, j'ai toujours voulu diriger et écrire. Mais j'ai été tellement occupé - et chanceux et chanceux - en tant qu'acteur.
@leChasseurDongletDe
J'adore chanter. Vous savez, ma mère avait toujours l'habitude de m'encourager, «chanter, chanter» et j'étais dans une chorale à l'église, oui.
@laurenceFishburne
C'est toujours un groupe collectif de personnes se réunissant pour s'opposer aux choses qui sont fondamentalement contraires à notre humanité fondamentale.
@emilyHampshire
On vous dit toujours dans les films canadiens pour faire ressembler les États-Unis et les gens adhèrent à l'idée que c'est la seule façon de fonctionner.
@kwameDawes
Ma préoccupation est toujours que je puisse rendre justice à ce que je vois et que j'entends.
@lePassagerDe
J'ai toujours la mentalité d'un musicien de rue, car j'étais un depuis cinq ans. Chaque opportunité qui vient à moi, j'ai l'impression: «Absolument, faisons cela». Parfois, c'est à mon détriment. Mais je ne pense pas que vous réussissiez en ne disant pas oui aux opportunités.
@jimIrsay
Jamais une seule fois, il n'a été dit que j'étais déçu que Peyton ne nous a pas remporté plus d'un championnat.
@karinSlaughter
Je veux toujours m'assurer que le livre que j'écris est le meilleur livre que je puisse livrer.
@nataliePortman
C'est horrible d'être un objet sexuel à tout âge, mais au moins lorsque vous êtes un adulte, vous pouvez prendre la décision si vous voulez vous dégrader.
@steveMartin
Je respecte les comédiens qu'ils l'ont été ou qu'ils n'étaient pas, de, vous savez, neufs ou anciens.
@joshuaBell
Pour moi, la musique a été, en un sens, ma religion, et c'est ce qui me rapproche le plus de Dieu ou de la vérité ou comme vous voulez l'appeler.
@noahSchnapp
Je vais au camp chaque été pendant sept semaines et c'est comme un camp de couchage.
@grahamElliot
Le dîner devrait être quelque chose qui n'est pas toujours pris très au sérieux.
@emmaHayes
Vous ne pouvez pas toujours être au sommet et dominant partout.
@manojKumar
Les films ont toujours été ma passion et j'aime regarder différents types de cinéma.
@tomasLemarquis
Les gens en Islande sont des poulets complets dans le froid. Vous pensez: "Oh, vous ne devez pas être froid parce que vous êtes originaire d'Islande", mais nous ne sommes jamais dans le froid.
@lzzyHale
Au fond, je suis une boule de cheeseball et j'écoute toujours Bryan Adams et tout ça.
@seraBatmanglij
Sur «son de ma voix», j'ai été le premier et le dernier mot, qui est une sorte de dictature. J'aime les collectifs, cependant.
@lucianFreud
Les peintures vivent parce que leur créateur a été passionnément attentif à leur thème, et son attention a laissé quelque chose à regarder. Cela semble une sorte de miracle.
@martinLutherKingJr
Pourquoi l'Église est-elle toujours une feux arrière plutôt qu'un phare?
@philHellmuth
J'ai rencontré certaines des célébrités les plus célèbres du monde, mais Michael Phelps a été la première personne que j'ai jamais rencontrée avec qui j'étais totalement frappé d'étoiles.
@jenniferHyman
J'ai toujours ressenti le lien entre les vêtements et la confiance, c'est pourquoi j'étais probablement un tel shopping.
@robbieSavage
J'adore ça, j'aime le coaching - à 15 ans ils écoutent, ils apprennent et prennent les choses à bord et s'ils ne le font pas, il y a toujours quelqu'un d'autre qui veut cette opportunité.
@shaniceWilliams
Je n'ai jamais pensé que je ferais la télévision. J'ai toujours aimé, mais je me sentais comme si j'allais juste faire Broadway parce que c'était ce que je voulais faire le plus.
@louiseBerliawskyNevelson
J'ai toujours voulu montrer au monde que l'art est partout, sauf qu'il doit passer par un esprit créatif.
@richardBenVeniste
Eh bien, des modifications ont été apportées. La question est de savoir si nous en avons fait assez par changement.