splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai dit avec un honnêteté parfait: "Je n'ai aucune intention d'essayer de sortir ces drageons par moi-même, non.

montage citation J'ai dit avec un honnêteté parfait: "Je n'ai aucune intention d'essayer de sortir ces drageons par moi-même, non.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai dit avec un honnêteté parfait: "Je n'ai aucune intention d'essayer de sortir ces drageons par moi-même, non.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai dit avec un honnêteté parfait: "Je n'ai aucune intention d'essayer de sortir ces drageons par moi-même, non.

  • 32

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai dit avec un honnêteté parfait: "Je n'ai aucune intention d'essayer de sortir ces drageons par moi-même, non.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai dit avec un honnêteté parfait: "Je n'ai aucune intention d'essayer de sortir ces drageons par moi-même, non.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jim Butcher de la citation Si vous tirez, je la tuerai avant de mourir. "Oui," dit Kitai d'un ton patient. "C'est pourquoi je ne vous ai pas tiré dessus. Pourtant.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    Si vous tirez, je la tuerai avant de mourir. "Oui," dit Kitai d'un ton patient. "C'est pourquoi je ne vous ai pas tiré dessus. Pourtant.

    en cours de vérification

    K

    Kate Brian

    @kateBrian

    Tout ce que je sais, c'est qu'il a découvert que tu étais partie et qu'il s'est enfermé dans la remise et a barricadé la porte. Personne ne l'a vu depuis", dit Doug. "Quand je me suis enfui, Sean et Evan essayaient de hisser Caleb sur le toit pour qu'il puisse regarder par la lucarne et s'assurer que le gamin n'était pas mort ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Robin Wasserman de la citation Un fondamentaliste est quelqu'un qui veut substituer ce qu'il croit à ce que vous croyez", dit Max. "Et quelqu'un qui pense connaître la volonté de Dieu mieux que quiconque.

    Robin Wasserman

    @robinWasserman

    Un fondamentaliste est quelqu'un qui veut substituer ce qu'il croit à ce que vous croyez", dit Max. "Et quelqu'un qui pense connaître la volonté de Dieu mieux que quiconque.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Findley

    @timothyFindley

    Il a dit que, en quelque sorte, être aimé, c'est comme être dit que vous n'aurez jamais à mourir.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation "Je me connais assez bien", dit Bella, avec l'air charmant d'être encline à se donner comme un mauvais travail, "et je ne me bonifie pas en faisant connaissance..."

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    "Je me connais assez bien", dit Bella, avec l'air charmant d'être encline à se donner comme un mauvais travail, "et je ne me bonifie pas en faisant connaissance..."

    en cours de vérification

    R

    Rachel G. Fox

    @rachelGFox

    Mad Men" est le meilleur exemple d'un casting parfait s'unissant à un groupe parfait de scénaristes et de créateurs pour créer une série audacieuse, brutale et brillante.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Une révolution est sanglante. La révolution est hostile. La révolution ne connaît pas de compromis. La révolution renverse et détruit tout ce qui se trouve sur son chemin. Et vous, assis ici comme un nœud sur le mur, vous dites : "Je vais aimer ces gens, même s'ils me détestent." Non, il faut une révolution. Qui a entendu parler d'une révolution où l'on se serre les bras, comme l'a magnifiquement souligné le révérend Cleage, en chantant "We Shall Overcome" ? Dites-moi simplement que ce n'est pas le cas. On ne fait pas ça dans une révolution. On ne chante pas, on est trop occupé à se balancer.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Une révolution est sanglante. La révolution est hostile. La révolution ne connaît pas de compromis. La révolution renverse et détruit tout ce qui se trouve sur son chemin. Et vous, assis ici comme un nœud sur le mur, vous dites : "Je vais aimer ces gens, même s'ils me détestent." Non, il faut une révolution. Qui a entendu parler d'une révolution où l'on se serre les bras, comme l'a magnifiquement souligné le révérend Cleage, en chantant "We Shall Overcome" ? Dites-moi simplement que ce n'est pas le cas. On ne fait pas ça dans une révolution. On ne chante pas, on est trop occupé à se balancer.

    en cours de vérification

    auteur Richard Francis Burton de la citation [Shahrazad] avait parcouru les livres, les annales et les légendes des rois précédents, ainsi que les histoires, les exemples et les cas d'hommes et de choses disparus ; on dit même qu'elle avait rassemblé un millier de livres d'histoires concernant des races anciennes et des souverains disparus. Elle avait parcouru les œuvres des poètes et les connaissait par cœur ; elle avait étudié la philosophie et les sciences, les arts et les lettres ; elle était agréable et polie, sage et pleine d'esprit, bien informée et bien élevée.

    Richard Francis Burton

    @richardFrancisBurton

    [Shahrazad] avait parcouru les livres, les annales et les légendes des rois précédents, ainsi que les histoires, les exemples et les cas d'hommes et de choses disparus ; on dit même qu'elle avait rassemblé un millier de livres d'histoires concernant des races anciennes et des souverains disparus. Elle avait parcouru les œuvres des poètes et les connaissait par cœur ; elle avait étudié la philosophie et les sciences, les arts et les lettres ; elle était agréable et polie, sage et pleine d'esprit, bien informée et bien élevée.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Un de mes amis de l'American Enterprise Institute dit qu'il y a deux partis : le parti idiot et le parti stupide. Je suis trop vieux pour le parti idiot, alors j'ai dû rejoindre le parti stupide.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Un de mes amis de l'American Enterprise Institute dit qu'il y a deux partis : le parti idiot et le parti stupide. Je suis trop vieux pour le parti idiot, alors j'ai dû rejoindre le parti stupide.

    en cours de vérification

    auteur jawaharlal nehru de la citation Toutes les nations et tous les peuples sont aujourd'hui trop étroitement liés pour que l'un d'entre eux puisse imaginer qu'il peut vivre séparément. On a dit que la paix était indivisible, tout comme la liberté, la prospérité et le désastre dans ce monde unique qui ne peut plus être divisé en fragments isolés.

    jawaharlal nehru

    @jawaharlalNehru

    Toutes les nations et tous les peuples sont aujourd'hui trop étroitement liés pour que l'un d'entre eux puisse imaginer qu'il peut vivre séparément. On a dit que la paix était indivisible, tout comme la liberté, la prospérité et le désastre dans ce monde unique qui ne peut plus être divisé en fragments isolés.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Palamas

    @gregoryPalamas

    ... chaque fois que le Christ, l'Epoux des âmes pures, s'unit mystiquement à chaque âme, il donne au Père l'occasion de s'en réjouir comme lors d'un mariage. C'est le Christ lui-même qui dit : "Il y aura de la joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent" (Lc 15,7). En effet, selon l'apôtre, la joie est le fruit de l'Esprit Saint (Gal. 5,22) qui, par la conversion, ramène au Christ ceux qui se repentent et les réunit à Lui. Et cette joie embrasse aussi bien ceux qui sont au ciel que les hommes pieux sur la terre. C'est pourquoi il y a de la joie au ciel pour un seul pécheur repenti.

    en cours de vérification

    auteur Bill Ayers de la citation Après avoir connu [Barack Obama] pendant un certain temps, je me souviens avoir dit à mon partenaire : "Tu sais, ce type est vraiment ambitieux, je pense qu'il veut être maire de Chicago". C'était la limite de mon imagination.

    Bill Ayers

    @billAyers

    Après avoir connu [Barack Obama] pendant un certain temps, je me souviens avoir dit à mon partenaire : "Tu sais, ce type est vraiment ambitieux, je pense qu'il veut être maire de Chicago". C'était la limite de mon imagination.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation "Eh bien, eh bien !" dit ma tante. "Je ne fais que demander. Je ne la déprécie pas. Pauvre petit couple ! Et vous pensez que vous êtes faits l'un pour l'autre et que vous allez vivre une vie de fête et de table, comme deux jolis morceaux de confiserie, n'est-ce pas, Trot ?"

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    "Eh bien, eh bien !" dit ma tante. "Je ne fais que demander. Je ne la déprécie pas. Pauvre petit couple ! Et vous pensez que vous êtes faits l'un pour l'autre et que vous allez vivre une vie de fête et de table, comme deux jolis morceaux de confiserie, n'est-ce pas, Trot ?"

    en cours de vérification

    auteur Robert Benchley de la citation Un homme monte dans un train avec son petit garçon et ne donne qu'un seul billet au contrôleur. Le conducteur lui demande quel âge a son enfant et le père répond qu'il a quatre ans. Il me semble qu'il a au moins douze ans", dit le contrôleur. Le père répond : "Est-ce que je peux faire autrement s'il s'inquiète ?

    Robert Benchley

    @robertBenchley

    Un homme monte dans un train avec son petit garçon et ne donne qu'un seul billet au contrôleur. Le conducteur lui demande quel âge a son enfant et le père répond qu'il a quatre ans. Il me semble qu'il a au moins douze ans", dit le contrôleur. Le père répond : "Est-ce que je peux faire autrement s'il s'inquiète ?

    en cours de vérification

    auteur Bill Bailey de la citation La plupart du temps, il faut trouver le bon endroit pour les idées. Vous savez, parfois vous vous dites "oh, ce serait une sitcom, oh, non, ce ne serait pas une sitcom, ce serait un drame, ou une émission éducative, ou un documentaire ou quelque chose comme ça". J'ai des tas d'idées et il suffit de continuer à les envoyer et à les présenter.

    Bill Bailey

    @billBailey

    La plupart du temps, il faut trouver le bon endroit pour les idées. Vous savez, parfois vous vous dites "oh, ce serait une sitcom, oh, non, ce ne serait pas une sitcom, ce serait un drame, ou une émission éducative, ou un documentaire ou quelque chose comme ça". J'ai des tas d'idées et il suffit de continuer à les envoyer et à les présenter.

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    "Temps mort", ai-je dit... Il a tourné sa main et a enroulé ses doigts dans les miens. "Tu me mets en temps mort ?" "Oui", ai-je dit, tandis qu'un soupir tremblant s'échappait de mes lèvres. "Si je n'y vais pas, j'aurai une fessée ?"

    en cours de vérification

    R

    Ronnie Hawkins

    @ronnieHawkins

    Le grand moment pour vous est juste au coin de la rue". Ils m'ont dit cela pour la première fois en 1952. Si je n'atteins pas le sommet dans les 25 ou 30 prochaines années, j'abandonnerai le monde de la musique et je deviendrai gigolo à plein temps.

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    "Temps mort", ai-je dit... Il a tourné sa main et a enroulé ses doigts dans les miens. "Tu me mets en temps mort ?" "Oui", ai-je dit, tandis qu'un soupir tremblant s'échappait de mes lèvres. "Si je n'y vais pas, j'aurai une fessée ?"

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    "Je ne sais pas", ai-je répondu. "Qu'as-tu fait d'autre pendant tes dix-huit premières années ?" "Comme je l'ai dit", a-t-il ajouté en déverrouillant la voiture, "je ne suis pas sûr que tu doives suivre mon exemple". "Pourquoi ?" "Parce que j'ai des regrets", a-t-il dit. "Et puis, je suis un homme. Et les gars font des choses différentes." "Comme faire du vélo ?" J'ai dit : "Non". "Non", a-t-il répondu. "Comme faire des batailles de nourriture. Et casser des trucs. Et faire exploser des pétards sous le porche des gens. Et..." "Les filles ne peuvent pas faire exploser des pétards sous le porche des gens ?" "Elles peuvent", a-t-il dit... "Mais elles sont assez intelligentes pour ne pas le faire. C'est la différence."

    en cours de vérification

    K

    Kate Brian

    @kateBrian

    Tout ce que je sais, c'est qu'il a découvert que tu étais partie et qu'il s'est enfermé dans la remise et a barricadé la porte. Personne ne l'a vu depuis", dit Doug. "Quand je me suis enfui, Sean et Evan essayaient de hisser Caleb sur le toit pour qu'il puisse regarder par la lucarne et s'assurer que le gamin n'était pas mort ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    K

    Kristin Chenoweth

    @kristinChenoweth

    Beaucoup d'enfants sont victimes de brimades en raison de leur sexualité, et cela me brise le cœur, parce qu'ils vont devoir - le lycée est déjà assez difficile à surmonter. Le collège est déjà assez difficile à surmonter quand on en sort. On dit que la vie est ce que l'on passe son temps à surmonter à cause du lycée, vous voyez ce que je veux dire ?

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Un ecclésiastique distingué m'a dit qu'il avait choisi la profession d'ecclésiastique parce qu'elle offrait le plus de loisirs pour les activités littéraires. Je lui recommanderais la profession de gouverneur.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Un ecclésiastique distingué m'a dit qu'il avait choisi la profession d'ecclésiastique parce qu'elle offrait le plus de loisirs pour les activités littéraires. Je lui recommanderais la profession de gouverneur.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation L'homme chrétien est sur ses gardes à l'égard de ceux qui philosophent selon les éléments de ce monde, et non selon Dieu, par qui le monde lui-même a été fait ; car il est averti par le précepte de l'apôtre et entend fidèlement ce qui a été dit : "Prenez garde que personne ne vous séduise par la philosophie et la vaine tromperie, selon les éléments de ce monde

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    L'homme chrétien est sur ses gardes à l'égard de ceux qui philosophent selon les éléments de ce monde, et non selon Dieu, par qui le monde lui-même a été fait ; car il est averti par le précepte de l'apôtre et entend fidèlement ce qui a été dit : "Prenez garde que personne ne vous séduise par la philosophie et la vaine tromperie, selon les éléments de ce monde

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Une révolution est sanglante. La révolution est hostile. La révolution ne connaît pas de compromis. La révolution renverse et détruit tout ce qui se trouve sur son chemin. Et vous, assis ici comme un nœud sur le mur, vous dites : "Je vais aimer ces gens, même s'ils me détestent." Non, il faut une révolution. Qui a entendu parler d'une révolution où l'on se serre les bras, comme l'a magnifiquement souligné le révérend Cleage, en chantant "We Shall Overcome" ? Dites-moi simplement que ce n'est pas le cas. On ne fait pas ça dans une révolution. On ne chante pas, on est trop occupé à se balancer.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Une révolution est sanglante. La révolution est hostile. La révolution ne connaît pas de compromis. La révolution renverse et détruit tout ce qui se trouve sur son chemin. Et vous, assis ici comme un nœud sur le mur, vous dites : "Je vais aimer ces gens, même s'ils me détestent." Non, il faut une révolution. Qui a entendu parler d'une révolution où l'on se serre les bras, comme l'a magnifiquement souligné le révérend Cleage, en chantant "We Shall Overcome" ? Dites-moi simplement que ce n'est pas le cas. On ne fait pas ça dans une révolution. On ne chante pas, on est trop occupé à se balancer.

    en cours de vérification

    auteur Howard Staunton de la citation On dit qu'un joueur a l'opposition lorsqu'il peut placer son roi directement devant le roi adverse, avec une seule case entre eux. Il s'agit souvent d'un avantage important dans les fins de partie.

    Howard Staunton

    @howardStaunton

    On dit qu'un joueur a l'opposition lorsqu'il peut placer son roi directement devant le roi adverse, avec une seule case entre eux. Il s'agit souvent d'un avantage important dans les fins de partie.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation "Si des ailes me poussaient, je pourrais voler. Il n'y a que les gens qui n'ont pas d'ailes", dit-il. "Réel ou pas réel ?" "Réel", dis-je. "Mais les gens n'ont pas besoin d'ailes pour survivre." "Les geais moqueurs en ont besoin."

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    "Si des ailes me poussaient, je pourrais voler. Il n'y a que les gens qui n'ont pas d'ailes", dit-il. "Réel ou pas réel ?" "Réel", dis-je. "Mais les gens n'ont pas besoin d'ailes pour survivre." "Les geais moqueurs en ont besoin."

    en cours de vérification

    auteur Robin Wasserman de la citation Un fondamentaliste est quelqu'un qui veut substituer ce qu'il croit à ce que vous croyez", dit Max. "Et quelqu'un qui pense connaître la volonté de Dieu mieux que quiconque.

    Robin Wasserman

    @robinWasserman

    Un fondamentaliste est quelqu'un qui veut substituer ce qu'il croit à ce que vous croyez", dit Max. "Et quelqu'un qui pense connaître la volonté de Dieu mieux que quiconque.

    en cours de vérification

    C

    Chamath Palihapitiya

    @chamathPalihapitiya

    Il est OK, soit dit en passant, qu'il vous faut 10 ans pour gagner de «l'argent». Depuis quand était-ce que le fait d'être au milieu de la trentaine pour gagner quelques centaines de milliers de dollars ou un million de dollars était comme délicieusement injuste? Je pense que nous devons avoir un sentiment de perspective ici. Nous allons tous vivre dans nos années 80 ou 90. Alors, qu'est-ce que tout le monde est si pressé?

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation "Eh bien, eh bien !" dit ma tante. "Je ne fais que demander. Je ne la déprécie pas. Pauvre petit couple ! Et vous pensez que vous êtes faits l'un pour l'autre et que vous allez vivre une vie de fête et de table, comme deux jolis morceaux de confiserie, n'est-ce pas, Trot ?"

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    "Eh bien, eh bien !" dit ma tante. "Je ne fais que demander. Je ne la déprécie pas. Pauvre petit couple ! Et vous pensez que vous êtes faits l'un pour l'autre et que vous allez vivre une vie de fête et de table, comme deux jolis morceaux de confiserie, n'est-ce pas, Trot ?"

    en cours de vérification

    T

    Thomas Case

    @thomasCase

    Ce n'est pas un petit avantage pour la vie sainte, de "commencer la journée avec Dieu". Les saints ont l'habitude de laisser leur cœur avec lui dans la nuit, afin qu'ils les trouvent avec lui le matin. "Quand je me réveille, je suis toujours avec toi", dit Holy David. Avant que les choses terrestres ne pénètrent sur nous et que nous recevons des impressions de l'étranger, il est bon d'assaisonner le cœur avec les pensées de Dieu et de consacrer les opérations précoces et vierges de l'esprit.

    en cours de vérification