Rithy Panh
@rithyPanh
Je pense qu'en tant que cinéaste, vous faites toujours le même film, quel que soit le nombre d'histoires différentes que vous racontez. C'est le cas pour moi, que je fasse des documentaires ou des films de fiction.
Il y a quelque chose à prendre un film classique que les gens aiment et en faisant une autre version, vous vous préparez pour une erreur.
39
syllabes
26
mots
1
phrase
108
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rithyPanh
Je pense qu'en tant que cinéaste, vous faites toujours le même film, quel que soit le nombre d'histoires différentes que vous racontez. C'est le cas pour moi, que je fasse des documentaires ou des films de fiction.
@gretaGerwig
Je pense qu'être attiré par les erreurs est l'une des choses que le film peut capturer d'une manière que le théâtre ne peut pas. Le film peut capturer un moment de vie spontanée qui ne sera plus jamais capturée. J'aime beaucoup de structure et beaucoup de lignes, mais à l'intérieur, je fais de la place pour que les choses se produisent que vous n'auriez pas pu prédire.
@annaWintour
Je pense que ce que vous devez faire sur papier, c'est de créer des images encore plus mémorables et des pièces plus mémorables parce que ce que l'on consomme en ligne ou en social a une durée de conservation beaucoup plus courte, pour ainsi dire, donc ce que l'impression doit avoir n'est plus de poids, Mais ce doit être quelque chose que vous ne pouvez pas trouver si facilement en ligne. Il doit vraiment représenter l'impression.
@julianCasablancas
Notre esprit peut-il évoluer pour être autre chose qu'une extension de nos besoins animaux?
@justinBaldoni
Je pense qu'il est important que les femmes soient patients avec leurs hommes. Essayez de ne pas les châtier au point où ils ne veulent plus jamais réessayer. Parce que c'est inévitable - nous allons bousiller. Et ce n'est pas moi en tant qu'homme qui dit aux femmes d'être patiente. Ce que je dis, c'est qu'en tant qu'homme, je sais que la seule façon dont je vais comprendre ce truc, c'est si j'ai le soutien de la femme que j'aime. Je vais gâcher et dire la mauvaise chose et interrompre ma femme parce que c'est un comportement appris que j'ai fait toute ma vie. Je n'ai pas toutes les réponses - tout ce que j'essaie de faire, c'est commencer une conversation.
@johnPetrucci
Je pense que c'est une bonne façon de construire votre carrière et même quand j'étais jeune, j'ai fait la même chose, j'ai regardé ces guitaristes, comme ... J'étais un grand fan de Steve Vai et Al Dimeola , et a dit "Que font ces gars?" Et j'ai découvert qu'ils sont allés au Berkelee College of Music, donc je me disais "Eh bien, je vais aller au Berkelee College of Music", et vous essayez, comme, apprendre de ces choses, donc ... c'est important.
@jasonTaylor
Je pense que la monnaie numéro un dans la NFL est ce que vous faites sur le terrain de football. Si vous voulez obtenir des résultats, si vous voulez faire quelque chose, si vous voulez obtenir un nouveau contrat, la meilleure façon de procéder est par votre jeu.
@emilyMaitlis
Je pense que ce que je remarque maintenant, c'est que beaucoup de choses qui nous sont dites à la caméra à l'antenne ne sont pas particulièrement crues et souvent pas vraies et c'est une position extraordinaire pour être dans les messages WhatsApp, les messages texte enregistrer.
@davidChipperfield
Je pense que l'intérêt d'être un architecte est d'aider à élever l'expérience de la vie quotidienne, même un peu. Mettre une fenêtre où les gens aimeraient vraiment un. S'assurer qu'un miroir de rasage dans une salle de bain de l'hôtel est à angle droit. Faire des bâtiments bureaucratiques qui sont en quelque sorte gaies.
@maryannBrandon
Je pense que, vous savez, les femmes réussissent dans la salle de coupe ou elles sont autorisées à entrer dans la salle de coupe parce que ce n'est pas un travail très en jeu. Je veux dire, nous sommes dans les coulisses. Nous chuchotons en quelque sorte à votre oreille.
@parkerStevenson
Je pense que la réaction à une situation de la Seconde Guerre mondiale serait la même aujourd'hui qu'en 1942. Au départ, les gens interrogeraient, mais une fois que le patriotisme était retiré, le tout prendrait de l'élan et nous nous rassemblions tous.
@davidOyelowo
Je pense qu'il est essentiel d'avoir quelque chose en dehors de votre jeu pour vous garder enraciné dans le monde réel et vous aider à combler le vide. Si vous n'avez rien d'autre, cela peut être malsain. Pour moi, être chrétien a été inestimable: cela signifie simplement que jouer n'est pas le centre de ma vie.
@johanLindeberg
Je pense que les jeans se sont éloignés de la signification originale, ce symbole de la liberté; Ils sont devenus gadgets et se sont transformés en un élément de statut. Notre denim est offert à des prix inférieurs pour cette raison. En ce qui concerne les vêtements pour hommes dans la collection, c'est essentiellement ma garde-robe. Je pense que les vêtements pour hommes devraient être ancrés, forts et classiques. J'aime simple: un blazer, un jean, un tee-shirt basse et peut-être une écharpe en soie.
@normaniKordei
Je pense que la plupart du temps, nous entrons dans nos propres têtes et inventons ce que les autres pensent, mais personne ne se soucie vraiment de la chose qui vous tient à cœur. Vous devez juste prendre ce poids de vos épaules et être gentil avec vous-même et être vous-même. Les gens tomberont amoureux de qui c'est.
@teriMckeever
Je pense que le sport m'a donné le premier endroit où cette fille maladroite pouvait se sentir à l'aise dans ma propre peau. Je pense que c'est vrai pour beaucoup de femmes-sports vous donne une partie de votre vie où vous pouvez travailler dans quelque chose et vous regardez dans le miroir et vous aimez cette personne.
@dakotaJohnson
Je pense que les gens, surtout la presse, aiment se faire des enfants de personnes célèbres et je pense que c'est putain de terrible. Les choses sont inventées. C'est tellement triste. Et il n'y a absolument rien que vous puissiez faire à ce sujet à l'âge de 16 ans. Tu es comme, pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fait?
@archieManning
Je pense que la première chose que mes fils vous diront, que je n'ai jamais essayé d'être leur entraîneur. Et je ne leur ai pas donné autant de conseils que certaines personnes pourraient le penser, être un ancien joueur moi-même et un ancien quart-arrière. S'ils le demandaient, je leur ai donné mon avis.
@johnPetrucci
Je pense que c'est une bonne façon de construire votre carrière et même quand j'étais jeune, j'ai fait la même chose, j'ai regardé ces guitaristes, comme ... J'étais un grand fan de Steve Vai et Al Dimeola , et a dit "Que font ces gars?" Et j'ai découvert qu'ils sont allés au Berkelee College of Music, donc je me disais "Eh bien, je vais aller au Berkelee College of Music", et vous essayez, comme, apprendre de ces choses, donc ... c'est important.
@dennisMuilenburg
Je pense que la réforme fiscale est la chose la plus importante que nous puissions faire dans ce pays pour libérer l'énergie économique. Cela va libérer la croissance.
@nickyWire
Je pense que la solitude est une chose vraiment positive. Je chéris énormément la solitude. Dans la société d'aujourd'hui, il y a tellement de pression pour communiquer, manger à l'extérieur, être ami avec les gens. Pourquoi ne pouvez-vous pas lire un livre par vous-même? Pourquoi devez-vous avoir un club de lecture?
@stellaMccartney
Je pense que ma mère était vraiment très en avance sur son temps. Elle portait très peu de maquillage. Elle a vraiment exploré la façon dont elle portait des vêtements d'une manière très honnête. Elle portait beaucoup de trucs vintage et l'a mélangé avec la couture des hommes sur mesure et des choses comme ça. Ce fut une énorme influence sur moi, voir une femme sous les projecteurs se porter dans ce genre. Mais surtout, pour moi, c'était juste qu'elle était une personne incroyablement honnête et en quelque sorte naturelle.
@veraLynn
Je pense que j'ai vraiment une voix particulière, ce n'est ni une chose ni l'autre. Ce n'est pas un contralto et ce n'est pas une soprano mezzo; C'est vraiment une voix rien.
@davidSilva
Je pense qu'en jouant au milieu de terrain au milieu du parc, je fais quelque chose qui me vient naturellement.
@lauraJaneGrace
Je pense que sur le papier, nous avons fait tellement d'erreurs classiques qu'un groupe punk commet, en signant un label majeur, en se mettant en affaires avec les mauvaises personnes, des trucs comme ça.
@jessicaMendoza
Je pense que lorsque vous êtes vraiment passionné par quelque chose, et peut-être que chaque personne n'est pas comme ça, mais je pense qu'il y a un grand groupe qui se sent au fond, je veux quelque chose de différent, je veux quelque chose de plus, je veux suivre mon propre chemin . C'est à l'aise d'être inconfortable. Parce que pour ce faire, vous devrez sauter en dehors de la zone de confort et ce ne sera pas parfait. Ça va être effrayant. Et pour moi, c'est là que de grandes choses se produisent.
@harveyKorman
J'ai joué à Hamlet, j'ai joué à Chekhov et Ibsen et tous les classiques.
@danielClowes
Je pense qu'il y a eu un moment où j'ai réalisé que je pouvais faire ce que je voulais faire en termes de dessin. J'avais l'habitude de courir beaucoup de choses. Je m'éviterais certaines choses que j'ai réalisées seraient horribles pour moi de dessiner, et je ne serais tout simplement pas amusant.
@kateDicamillo
Je pense à Mercy Watson comme un superball; Il y a une sorte d'optimisme gonflable pour ses histoires. Elle me permet de jouer et elle me fait rire. Espérons que les lecteurs ressentent la même chose.
@robertMankoff
L'humour nivelle les règles du jeu. J'ai compris cela tôt - c'était quelque chose que j'avais.
@rolfPotts
Le vagabondage est une attitude - un intérêt amical pour les gens, les lieux et les choses qui font d'une personne un explorateur dans le sens le plus vrai et le plus vivant du terme.