Ernst Gombrich
@ernstGombrich
Il n'y a vraiment pas d'art. Il n'y a que des artistes.
Je ne peux vraiment pas le nier, je suis qui je suis. Je suis assez normal. Je ne suis pas un type de fille lisse. Je rencontre des choses, je trébuche, je renverse de la nourriture. Je dis des choses stupides ... Je n'ai vraiment pas tout ensemble.
74
syllabes
48
mots
6
phrases
189
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernstGombrich
Il n'y a vraiment pas d'art. Il n'y a que des artistes.
@taviGevinson
Je plaisante toujours que j'aimerais être un chat parce que j'aurai neuf vies, et puis je peux tout faire. Mais c'est vraiment difficile.
@jamesFranco
Les cheveux sont vraiment un moyen de me pousser encore plus loin de ce pour quoi les gens me connaissent. Je ne sais pas vraiment pour quoi les gens me connaissent.
@eveEnsler
Ce qui s'est passé avec le cancer, c'est que je suis devenu un corps. Il n'y avait rien d'autre que du corps pendant un mois. J'étais chimio et opérait et coupé et fouillé. Au début, c'était vraiment horrible et effrayant, puis c'était juste, wow. Vous êtes dans votre corps. C'est le corps!
@seymourHersh
Il se trouve que j'écris beaucoup d'histoires qui font que Kissinger a l'air mal. Je préfère que les histoires n'étaient pas vraies, mais elles se trouvent toutes vraies.
@vinDiesel
Vous savez quand quelque chose se sent si bien mais vous avez peur de vous sentir bien à ce sujet? Alors tu te retiens un peu? Tout le monde dit, félicitations, vous devez être si heureux. Et vous dites quelque chose de stupide, je fais juste le peu que je peux avec le peu que j'ai.
@steveSchmidt
L'une des choses que je souhaite faire est vraiment de révéler la mesure dans laquelle le mouvement conservateur, et par extension du Parti républicain, est devenu une raquette.
@zellaDay
C'est vraiment surréaliste quand je joue des spectacles, j'aurai trois ou quatre personnes qui sont au premier rang qui chantent chaque mot de mes chansons. La première fois que j'ai vécu que je me disais: "Se moquent-ils de moi? Est-ce une blague?" Mais ce n'est pas une blague. Ils s'identifient réellement à ma musique et c'est quelque chose que je m'habitue.
@davidArchuleta
Je ne peux pas laisser la musique s'arrêter, je ne peux pas laisser ce sentiment se terminer, car si je le fais, tout sera fini, et je ne vous reverrai plus jamais!
@rudolfSteiner
Pour vraiment connaître le monde, regardez profondément dans votre propre être; Pour vous connaître vraiment, prenez vraiment l'intérêt pour le monde.
@philippLahm
Quand je repense à la Coupe du monde 2006 sur le sol à domicile, nous nous sommes rapprochés, mais personne ne s'attendait vraiment à ce que nous allions très loin. Nous avons simplement perdu contre une meilleure équipe et l'Italie a continué à le gagner.
@lesleyAnnWarren
Vous devez être vraiment disposé à embrasser les virages de la vie et de la vie, et de jouer cela pour votre public, car il y a de la valeur à chaque instant de ce voyage.
@kLRahul
C'est un sentiment très heureux qu'une légende comme Rahul Dravid parle fortement de moi. Mais je ne peux pas simplement m'asseoir et être heureux à ce sujet. Je dois le sauvegarder avec mes performances.
@mitchellReiss
Parfois, nous avons tendance à nous concentrer davantage sur les personnalités et les conflits, et cela crée vraiment les problèmes.
@snoopDogg
Ce qui me motive, c'est que Makin frappe et garde les fans heureux et je veux plus. Je ne peux pas rester sur place longtemps, donc j'ai besoin d'être travaillé et de fouler des tubes et des projets. Tournée. Musique. LA TÉLÉ. Films. Écouteurs. Ligues de football. C'est ce qui le fait bouger. Vous ne devez pas vous préparer lorsque vous restez prêt.
@rossMathews
Je suis très fier de réussir à être drôle sans avoir une victime à la fin de ma blague. Je ris d'une blague vraiment sombre autant que la personne suivante, mais mes blagues, je pense, n'ont pas à blesser personne pour être vraiment drôle.
@joelEdgerton
Tout mon parcours et mon carrière ont été vraiment intéressants, mais le seul élément qu'il n'avait jamais eu vraiment un grand moment.
@thomasFriedman
Je pense que la concurrence existera même si nous découvrons plus d'huile. Nous ne saurons jamais combien nous avons, ni combien de temps durera-t-il. Vous allez toujours vouloir avoir une diversité d'approvisionnement. Je pense que le Moyen-Orient restera une région de compétition, de la compétition mondiale, se battant longtemps.
@mandyPatinkin
Je suis juif et je peux chanter et je suis vivant.
@sylviaPlath
Je pense que mes poèmes sortent immédiatement des expériences sensuelles et émotionnelles que j'ai, mais je dois dire que je ne peux pas sympathiser avec ces cris du cœur qui sont informés par rien sauf une aiguille ou un couteau, ou quoi que ce soit.
@ryanTedder
Je peux aller écrire un disque pop absolument saccharine avec une parole vraiment accrocheuse pour un autre artiste qui pourrait devenir un succès sans rien dire pour moi, mais c'est plus le laboratoire scientifique, c'est l'autre chose.
@wolfmanJack
Je ne veux pas que les gens me maltraitent. J'ai découvert que lorsque vous êtes vulnérable et que votre cœur est ouvert, puis les gens marchent sur vous. Vous êtes vraiment stupide d'avoir laissé cela se produire. Et la seule façon de contrer cela est d'être comme Wolfman Jack. Parce que si vous faites des choses gentilles et gentilles pour les gens, alors comment vont-ils vous gâcher?
@simonCallow
Vivre la vie d'une autre personne est une chose assez étrange.
@varunDhawan
Mon père n'a jamais levé la voix ni sa main sur moi quand j'étais enfant.
@tomRiley
Je peux sauter sur un plan de travail de cuisine de Standing, comme Tigger. C'était quelque chose que mon père pouvait faire, et je l'ai copié de lui.
@gayleRankin
Il y a une idée fausse sur la lutte, que c'est vraiment faux, mais c'est réel, et vous pouvez vraiment vous blesser, même si une grande partie est performative.
@codyRhodes
J'étais vraiment confiant quand j'ai quitté la WWE. J'étais convaincu que j'aurais un bon moment, et j'étais convaincu que je pouvais lutter différemment que les gens m'ont peut-être vu ces dernières années avec la WWE, mais je n'étais certainement pas préparé à ce niveau de tout.
@patrickBamford
J'ai vraiment apprécié mon séjour à Palace. Les gars étaient brillants; Le gaffer et la formation étaient super.
@sheldonBKopp
Le seul espoir de chaque personne pour améliorer son sort repose sur la reconnaissance de la vraie nature de sa personnalité fondamentale, de s'y rendre et de devenir ce qu'elle est vraiment.
@steveBerlin
Je ne peux pas penser à beaucoup de gens qui travaillent aussi dur dans le métier de Songcraft que Gord Downie. C'était la vie ou la mort. Chaque syllabe était importante.