Dominic Monaghan
@dominicMonaghan
J'adore aller travailler. J'adore être sur le plateau tous les jours. Cela me nourrit; c'est exitant.
Il y a assez de temps tous les jours pour faire l'œuvre de Dieu ... à la manière de Dieu.
21
syllabes
20
mots
2
phrases
62
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dominicMonaghan
J'adore aller travailler. J'adore être sur le plateau tous les jours. Cela me nourrit; c'est exitant.
@terryPratchett
Je dois avoir lu tous les numéros de «Punch» publiés au 20e siècle, et je pense que dans le processus, j'ai ramassé la vraie voix de l'humour anglais - cette voix aimable, assez libérale, que vous trouvez dans quelque chose comme `` trois hommes dans un bateau.'
@vargVikernes
J'attends avec impatience le jour où je pourrais travailler sur ma ferme, créer de la musique, écrire des livres et être avec la femme et les enfants 24h / 24 - et vivre une vie normale.
@laraStone
J'écoute toutes mes chansons hollandaises de Happy-Hardcore de mes jours de techno Raving quand j'avais environ 14 ans. C'est la musique la plus horrible de tous les temps. Je pense que c'est une sorte de souvenir musculaire qui me ramène à l'âge de 14 ans. Cela me fait rebondir dans le gymnase assez joyeusement.
@peterShaffer
J'ai fait, au fil des ans à Cambridge, plusieurs très bons amis américains, et l'Amérique m'a semblé, une terre de promesse dans tous les sens de ce mot, une terre de liberté des inhibitions et des restrictions que j'ai ressenties en Angleterre.
@nataliePortman
J'adore être maman, mais c'est un travail beaucoup plus intensif que d'être une actrice - aller travailler, c'est comme si vous avez un jour de congé. Non pas que je veux une journée de congé d'être une maman; C'est peut-être que j'ai eu cette impression avant que les mamans ne fonctionnent pas. Mais ils travaillent plus que quiconque.
@leTitreCandiceAccola
J'adore les cours de spin. Je suis aussi très grand sur la musique, donc je fais un mélange sur mon iPod qui dure 45 minutes à une heure de musique qui me pompe, donc je sais combien de temps je suis au gymnase sans regarder l'horloge. Mettez vos chansons préférées vers la fin du mix, de cette façon, vous continuez jusqu'à ce que vous entendiez votre chanson préférée.
@dennisDugan
J'aime le fait que Chris Rock soit l'un des meilleurs stands de tous les temps et est toujours un très bon acteur. Et un grand professionnel et un bon ami et un merveilleux être humain.
@jakeShears
J'adore Rebel Rebel dans le West Village de Manhattan pour le vinyle, mais les magasins de disques sont difficiles à trouver ces jours-ci. Je n'utilise presque même pas iTunes. J'utilise principalement des services d'abonnement musicaux. Mais je vais aller à Rebel Rebel une fois par mois environ et acheter tout ce que j'aime sur le vinyle.
@ianHolloway
J'adore Blackpool. Nous sommes très similaires. Nous avons tous les deux l'air mieux dans l'obscurité.
@stephenFry
Je dois braver l'intérieur de la tour de tous les plus tawdry et littéralement transformée de tous ... le Trump Taj Mahal. Pour avoir pris le nom du mausolée inestimable d'Agra, l'une des beautés et des merveilles du monde, car seul Donald Trump devrait être déshabillé et fouetté de scorpions le long de la promenade. - C'est comme si un crapaud géant avait violé un papillon .
@traceeEllisRoss
J'ai besoin de voir ma propre beauté et de continuer à me rappeler que je suis suffisant, que je suis digne d'amour sans effort, que je suis belle, que la texture de mes cheveux et que la forme de mes courbes, la taille de mon Les lèvres, la couleur de ma peau et les sentiments que j'ai sont tous dignes et d'accord.
@betsyDevos
J'ai hâte de parler de la façon dont nous pouvons travailler ensemble pour améliorer les opportunités d'éducation et les résultats pour tous les étudiants tout en recentrant le rôle fédéral dans l'éducation.
@natasiaDemetriou
J'adore regarder la télévision, je passe probablement trop de temps sur mon téléphone, mais ce n'est probablement pas très bon pour votre santé mentale, n'est-ce pas? Il livre certains de vos pires traits de personnalité, comme regarder la vie des autres sur Instagram pendant des heures.
@christopherHitchens
Je me prépare à la fois à vivre et à mourir tous les jours, mais en mettant l'accent sur ne pas mourir et à agir comme si j'allais continuer à vivre.
@alexGuarnaschelli
J'aime prendre un jour de congé et profiter de la restauration rapide pour ce que c'est. Je dois dire qu'à New York, je suis vraiment partiel à propos des camions tacos. Je veux dire, je ne peux vraiment pas le gérer. Il y a quelque chose à attraper tous ces ingrédients empilés les uns sur les autres: cela me met dans un tizzy. Je l'aime. Je suis une sorte de drogué de camion de tacos.
@stefanSagmeister
À l'origine, j'avais ouvert le studio à New York pour combiner mes deux amours, musique et design. Et nous avons créé des vidéos et des emballages pour de nombreux musiciens que vous connaissez, et pour encore plus dont vous n'avez jamais entendu parler. Comme je l'ai réalisé, tout comme avec beaucoup, beaucoup de choses dans ma vie que j'aime vraiment, j'y adapte. Et je reçois, au fil du temps, ennuyé par eux.
@scottAdkins
Je pense personnellement qu'une scène de combat est la chose la plus cinématographique que vous puissiez voir parce que tous les éléments du cinéma se réunissent, vous savez, avec les changements de vitesse de la caméra, l'édition, le maquillage des effets et la fumée générale et les miroirs d'essayer de vous faire ressembler à vous frappe quelqu'un quand vous ne l'êtes pas. C'est le cinéma sous sa forme la plus pure, je pense.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.
@paulaDeen
Je n'avais vraiment pas d'intérêt à être dans la cuisine qu'après ma mariée, quand j'avais 18 ans. Il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser que maman n'allait pas se présenter chez moi tous les jours et cuisiner.
@elizabethTaylor
Je veux dire, combien de jeunes femmes obtiennent un ensemble de rubis juste pour faire quelque chose de sain comme des tours de natation? Ou gagner une bague en diamant à Ping-Pong avec leur mari ...? Eh bien, je l'ai fait, et pour tous ces souvenirs et les gens de ma vie, je me sens béni.
@craigRevelHorwood
J'ai appelé une fois EastEnders 'Patsy Palmer' un épurateur dans une veste Puffa qui pleure tout le temps '' sur «strictement». Elle a dit que je n'étais pas vraiment danseuse. Ce n'était pas mon meilleur moment.
@marcoSilva
J'adore Hull en tant que club, les gens là-bas sont incroyables, à Watford et maintenant Everton. J'ai un grand respect pour tous.
@fabolous
J'aime essayer de nouvelles choses et rester dans ma zone de confort, donc je pense que tous les styles ou looks que je fais, me représentent.
@jeromeKJerome
J'adore les jours d'octobre fraîche, lorsque les feuilles brunes sont épaisses et détrempées sous vos pieds ... les soirées à la fin de l'automne, lorsque la brume blanche se glisse à travers les champs, ce qui donne l'impression que la terre vieille, ressentant l'air de la nuit froide À ses os pauvres, dessinait des draphènes de lits fantomatiques autour de ses membres flétrissants.
@fannyBurney
J'aime et honore [Paulus Aemilius, dans la vie de Plutarch], pour son penchant pour ses enfants, qui au lieu de rougir, il avoue et s'adresse: et qu'à un âge, quand presque tous les héros et les grands hommes ont pensé que pour faire Leurs enfants et leur famille une préoccupation secondaire ont été la première preuve de leur supériorité et de leur grandeur de l'âme.
@landoNorris
J'ai aimé regarder Rossi, son style, ses couleurs et tout. C'était quelqu'un que je regardais et jusqu'à présent, il est toujours mon seul héros. Il est le roi des motos et la plupart des gens comme Rossi principalement parce qu'il apparaît comme un personnage assez amusant et bon. Il est cool et a un bon style et un bon look.
@elizabethPeyton
J'ai vécu à Londres pendant un certain temps dans les années 90 et j'adore ça ici. Vous savez, je vais juste voir des spectacles et avoir de bons dîners et me promener.
@barbaraKingsolver
Je suis arrivé à la phase de maternité sans dépendance à la télévision, puis j'ai regardé autour de moi et j'ai pensé, eh bien, pourquoi commencer maintenant? Pourquoi obtenir un Pethon pour animaux de compagnie le jour où vous décidez de lever des petites gerbilles floues?
@nicolasGhesquiere
J'adore cette idée de pouvoir toucher les gens avec quelque chose de bien familier, quelque chose de assez émotif, et en même temps, j'ai le sentiment que c'est une nouvelle façon de le faire, une nouvelle façon de montrer les choses. J'aime les gens radicaux. En même temps, je suis fasciné par la popularité, les gens qui ont pu avoir un énorme succès et aussi garder leur cohérence.