splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis un vieil homme et parfois j'ai du mal à suivre certains des jeunes des circuits. Mais en même temps, cela me garde jeune.

montage citation Je suis un vieil homme et parfois j'ai du mal à suivre certains des jeunes des circuits. Mais en même temps, cela me garde jeune.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis un vieil homme et parfois j'ai du mal à suivre certains des jeunes des circuits. Mais en même temps, cela me garde jeune.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis un vieil homme et parfois j'ai du mal à suivre certains des jeunes des circuits. Mais en même temps, cela me garde jeune.

  • 36

    syllabes

  • 25

    mots

  • 2

    phrases

  • 99

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis un vieil homme et parfois j'ai du mal à suivre certains des jeunes des circuits. Mais en même temps, cela me garde jeune.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis un vieil homme et parfois j'ai du mal à suivre certains des jeunes des circuits. Mais en même temps, cela me garde jeune.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jude Law de la citation Nous avons tous des moments où nous rentrons à la maison la nuit et nous nous nous étendons les cheveux et que nous nous sentons mal compris et seuls et comme nous tombons. Je pense que le cerveau est tel qu'il va toujours manquer.

    Jude Law

    @judeLaw

    Nous avons tous des moments où nous rentrons à la maison la nuit et nous nous nous étendons les cheveux et que nous nous sentons mal compris et seuls et comme nous tombons. Je pense que le cerveau est tel qu'il va toujours manquer.

    en cours de vérification

    J

    Jalaja Bonheim

    @jalajaBonheim

    Nous n'atteignons la véritable totalité qu'en embrassant notre fragilité et parfois notre rupture. L'approvisionnement est un rayonnement naturel de l'amour, et l'amour exige que nous permettons la destruction de notre ancien moi pour le nouveau.

    en cours de vérification

    V

    Vanessa Redgrave

    @vanessaRedgrave

    Nous venons tous au théâtre avec des bagages; Les bagages de notre vie quotidienne, les bagages de nos problèmes, les bagages de nos tragédies, les bagages d'être fatigués. Peu importe l'âge que vous avez. Mais si nos cœurs s'ouvrent et sortis - eh bien, c'est ce que le théâtre peut faire, et le fait parfois, et tout le monde est reconnaissant quand cela se produit.

    en cours de vérification

    auteur Tom Clancy de la citation Les guerres sont commencées par des hommes effrayés. Ils craignent la guerre, mais plus que cela, ils craignent ce qui se passera s'ils n'en commencent pas ou ne prennent pas des mesures équivalentes, je suppose.

    Tom Clancy

    @tomClancy

    Les guerres sont commencées par des hommes effrayés. Ils craignent la guerre, mais plus que cela, ils craignent ce qui se passera s'ils n'en commencent pas ou ne prennent pas des mesures équivalentes, je suppose.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Webster de la citation Vénérables hommes! Vous êtes tombé vers nous d'une ancienne génération. Le paradis a réussi à allongé vos vies, afin que vous puissiez voir cette joyeuse journée.

    Daniel Webster

    @danielWebster

    Vénérables hommes! Vous êtes tombé vers nous d'une ancienne génération. Le paradis a réussi à allongé vos vies, afin que vous puissiez voir cette joyeuse journée.

    en cours de vérification

    auteur Tom Delay de la citation Jusqu'à ce que nous commencions à découvrir les valeurs nationales qui pendant des siècles nous permettent de dépasser nos natures et d'agir comme des hommes et des femmes civilisés, notre pays continuera de subir une détérioration régulière des normes qui nous perturbent tous.

    Tom Delay

    @tomDelay

    Jusqu'à ce que nous commencions à découvrir les valeurs nationales qui pendant des siècles nous permettent de dépasser nos natures et d'agir comme des hommes et des femmes civilisés, notre pays continuera de subir une détérioration régulière des normes qui nous perturbent tous.

    en cours de vérification

    M

    Moncure D. Conway

    @moncureDConway

    La guerre est un monstre avec des mèches snaky, et des yeux de sang ardents et des griffes de harpie, passant sur des champs équitables et laissant ses empreintes dans des villages en feu, des hommes mourants, des épouses et des enfants en pleurs, et doivent être vus par ceux qui sont si enthousiastes à chaque occasion. La vue de ce fantôme effrayant, girt rond avec des crânes, des chaînes qui se jettent du sang et de la désolation et de la ruine dans sa piste, arrêterait leur empressement, à moins que sous la compulsion réelle.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation Marcher votre chemin ne signifie pas que vous ne faites pas de mal, cela signifie que la douleur vaut la peine. Parfois, vous devez décomposer quelque chose pour le refaire, et cela inclut vous-même, ou c'est le cas pour moi. Il y a eu des moments où j'ai pleuré pour une route plus facile, mais à la fin je n'échangerais mon chemin contre quelqu'un d'autre. C'est à moi et le voyage a fait de moi qui je suis, et continue de façonner et de me remettre dans le meilleur, le meilleur, le plus productif, le plus ludique, je n'ai jamais été.

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    Marcher votre chemin ne signifie pas que vous ne faites pas de mal, cela signifie que la douleur vaut la peine. Parfois, vous devez décomposer quelque chose pour le refaire, et cela inclut vous-même, ou c'est le cas pour moi. Il y a eu des moments où j'ai pleuré pour une route plus facile, mais à la fin je n'échangerais mon chemin contre quelqu'un d'autre. C'est à moi et le voyage a fait de moi qui je suis, et continue de façonner et de me remettre dans le meilleur, le meilleur, le plus productif, le plus ludique, je n'ai jamais été.

    en cours de vérification

    E

    Eda Leshan

    @edaLeshan

    Visitant quelqu'un dans un hôpital récemment, j'ai regardé un couple âgé. L'homme était en fauteuil roulant, la femme assise à côté de lui dans la salle des visiteurs. Pendant la demi-heure que j'ai regardé, ils n'ont jamais échangé un mot, se tenaient la main et se regardèrent, et une ou deux fois, l'homme tapota le visage de sa femme. Le sentiment d'amour était si épais dans cette pièce que je sentais que je partageais dans leur communion et que j'ai été secoué toute la journée par leur douleur, leur amour, quelque chose de triste et aussi joyeux: la plénitude d'une relation humaine.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Odier

    @danielOdier

    Nous ne pouvons toucher la spontanéité que lorsque nous lâchons le dogme, les vieilles croyances, la vieille certitude, car ces choses sont ce qui empêche le corps de se déplacer librement, alors le corps trouve de l'espace pour exprimer complètement. Pour les tantriques, il ne s'agit pas de trouver des croyances ou de comparer les croyances mais de détruire les croyances pour se développer complètement pour être en dehors de la vague, tout est une vague, en commençant au niveau cellulaire au niveau cosmique pour respirer complètement, pour se dérouler dans toutes les directions

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation Nous rêvons - c'est bien que nous rêvons - cela nous ferait du mal - étions-nous éveillés - mais comme il joue - nous tuer, et nous jouons - crier - quel mal? Les hommes meurent - extérieurement - c'est une vérité - du sang - mais nous - mourons dans le drame - et le drame - n'est jamais mort - prudent - nous nous jarons - et non plus - les yeux - de peur que le fantasme - ne prouve l'erreur - Et la surprise livide nous refroidisse aux arbres de granit - avec juste un âge - et un nom - et peut-être une phrase en Égyptien - c'est prudenter - de rêver -

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    Nous rêvons - c'est bien que nous rêvons - cela nous ferait du mal - étions-nous éveillés - mais comme il joue - nous tuer, et nous jouons - crier - quel mal? Les hommes meurent - extérieurement - c'est une vérité - du sang - mais nous - mourons dans le drame - et le drame - n'est jamais mort - prudent - nous nous jarons - et non plus - les yeux - de peur que le fantasme - ne prouve l'erreur - Et la surprise livide nous refroidisse aux arbres de granit - avec juste un âge - et un nom - et peut-être une phrase en Égyptien - c'est prudenter - de rêver -

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation Nous sommes différents, nous sommes les mêmes. Vous pensiez que vous ne trouveriez jamais un mot à dire à une femme qui n'a pas volé d'avions. Je ne pouvais pas m'imaginer passer du temps avec un homme qui n'aimait pas la musique. Ne pourrait-il pas être aussi important de se ressembler que d'être curieux? Parce que nous sommes différents, nous pouvons nous amuser à échanger des mondes, à nous donner nos amours et nos excitations. Vous pouvez apprendre de la musique, je peux apprendre le vol. Et ce n'est que le début. Je pense que ça continuerait pour nous aussi longtemps que nous vivons.

    Richard Bach

    @richardBach

    Nous sommes différents, nous sommes les mêmes. Vous pensiez que vous ne trouveriez jamais un mot à dire à une femme qui n'a pas volé d'avions. Je ne pouvais pas m'imaginer passer du temps avec un homme qui n'aimait pas la musique. Ne pourrait-il pas être aussi important de se ressembler que d'être curieux? Parce que nous sommes différents, nous pouvons nous amuser à échanger des mondes, à nous donner nos amours et nos excitations. Vous pouvez apprendre de la musique, je peux apprendre le vol. Et ce n'est que le début. Je pense que ça continuerait pour nous aussi longtemps que nous vivons.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Cooper

    @jeffCooper

    Nous sommes quelque peu amusés par l'hystérie qui se manifeste dans la presse à la suggestion de Gordon Liddy que si l'on est menacé par les méchants (en particulier le ninja), on est sage de tirer pour la tête. Cette déclaration a obtenu tout un tas de journalistes et de commentateurs qui saignent du nez. On se demande pourquoi il devrait. Où devriez-vous tirer sur un homme s'il porte probablement un gilet blindé? Si vous décidez de tirer, vous avez pris la grande décision. L'endroit où vous placez votre coup n'est qu'une question technique.

    en cours de vérification

    H

    Hans Zinsser

    @hansZinsser

    Nous avons choisi d'écrire la biographie de notre maladie parce que nous l'aimons platoniquement - comme Amy Lowell aimait Keats - et avons demandé sa connaissance partout où nous pourrions la trouver. Et dans cette intimité croissante, nous sommes devenus de plus en plus impressionnés par l'influence que cette maladie et d'autres maladies infectieuses, qui s'étendent - dans leurs continuités protoplasmiques - toute l'histoire de l'humanité, ont eu sur le destin des hommes.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation Oh, j'ai oublié de le mentionner: mon frère est le genre d'homme que les femmes traquent. Dans les packs coopératifs.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    Oh, j'ai oublié de le mentionner: mon frère est le genre d'homme que les femmes traquent. Dans les packs coopératifs.

    en cours de vérification

    auteur Charles de Gaulle de la citation La guerre suscite le cœur des hommes la boue de leur pire instinct. Il met une prime sur la violence, nourrit la haine et donne librement des rênes à la cupidité. Il écrase les faibles, exalte l'indigne, et renforce la tyrannie ... à maintes reprises, il a détruit tous les espoirs de vie, dévastés et a mis les prophètes à mort.

    Charles de Gaulle

    @charlesDeGaulle

    La guerre suscite le cœur des hommes la boue de leur pire instinct. Il met une prime sur la violence, nourrit la haine et donne librement des rênes à la cupidité. Il écrase les faibles, exalte l'indigne, et renforce la tyrannie ... à maintes reprises, il a détruit tous les espoirs de vie, dévastés et a mis les prophètes à mort.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Nous pensons tous que si nous avons une idée folle qui pourrait se moquer, il n'y a rien de mal à voir s'il y a un écrivain fou qui est d'accord avec nous et peut l'emmener dans un réseau fou et apporter quelque chose qui est un peu stupide et énervé à la vie.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Nous pensons tous que si nous avons une idée folle qui pourrait se moquer, il n'y a rien de mal à voir s'il y a un écrivain fou qui est d'accord avec nous et peut l'emmener dans un réseau fou et apporter quelque chose qui est un peu stupide et énervé à la vie.

    en cours de vérification

    auteur Kay Redfield Jamison de la citation Nous construisons tous des murs de mer internes pour garder à distance les tristesse de la vie et les forces souvent écrasantes dans nos esprits. De toutes les manières faisons cela - à travers l'amour, le travail, la famille, la foi, les amis, le déni, l'alcool, les drogues ou les médicaments - nous construisons ces murs, la pierre par pierre, au cours d'une vie. L'un des problèmes les plus difficiles est de construire ces barrières d'une telle hauteur et de cette force que l'on a un véritable port, un sanctuaire loin des troubles et de la douleur paralysants, mais encore assez bas et perméable, pour laisser entrer l'eau de mer fraîche qui se déroulera hors de l'invitation inévitable vers l'homme du sauvetage.

    Kay Redfield Jamison

    @kayRedfieldJamison

    Nous construisons tous des murs de mer internes pour garder à distance les tristesse de la vie et les forces souvent écrasantes dans nos esprits. De toutes les manières faisons cela - à travers l'amour, le travail, la famille, la foi, les amis, le déni, l'alcool, les drogues ou les médicaments - nous construisons ces murs, la pierre par pierre, au cours d'une vie. L'un des problèmes les plus difficiles est de construire ces barrières d'une telle hauteur et de cette force que l'on a un véritable port, un sanctuaire loin des troubles et de la douleur paralysants, mais encore assez bas et perméable, pour laisser entrer l'eau de mer fraîche qui se déroulera hors de l'invitation inévitable vers l'homme du sauvetage.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Barrett Browning de la citation Nous connaissons tous les bons critiques, qui ont éliminé les espoirs du poète; Les bons hommes d'État, qui ont tiré la ruine sur l'État; Les bons patriotes, qui, pour une théorie, ont risqué une cause; Good Kings, qui a débouché pour une taxe; Les bons papes, qui ont apporté tout le bien à la danger; De bons chrétiens, qui étaient toujours assis dans des chefs faciles; Et damné le monde général pour se lever. Maintenant, que le bon dieu pardonne tous les hommes bons!

    Elizabeth Barrett Browning

    @elizabethBarrettBrowning

    Nous connaissons tous les bons critiques, qui ont éliminé les espoirs du poète; Les bons hommes d'État, qui ont tiré la ruine sur l'État; Les bons patriotes, qui, pour une théorie, ont risqué une cause; Good Kings, qui a débouché pour une taxe; Les bons papes, qui ont apporté tout le bien à la danger; De bons chrétiens, qui étaient toujours assis dans des chefs faciles; Et damné le monde général pour se lever. Maintenant, que le bon dieu pardonne tous les hommes bons!

    en cours de vérification

    D

    David Droga

    @davidDroga

    Les visuels sont convaincants, mais parfois le seul moyen de faire passer votre point de vue et votre but est par les mots. Une excellente copie peut être intégrée dans n'importe quel support, n'importe quelle technologie.

    en cours de vérification

    auteur Frederick Douglass de la citation Vous parlez de vote de voter. Lorsque vous avez voté vos millions de bulletins de vote, vous n'avez pas atteint le mal. Il a attaché sa racine profondément dans le cœur de la nation, et rien d'autre que la vérité et l'amour de Dieu ne peuvent nettoyer la terre. Nous devons changer le sentiment moral.

    Frederick Douglass

    @frederickDouglass

    Vous parlez de vote de voter. Lorsque vous avez voté vos millions de bulletins de vote, vous n'avez pas atteint le mal. Il a attaché sa racine profondément dans le cœur de la nation, et rien d'autre que la vérité et l'amour de Dieu ne peuvent nettoyer la terre. Nous devons changer le sentiment moral.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Maclaren

    @alexanderMaclaren

    Nous vous demandons seulement de donner à Christ ce que vous donnez aux autres, de transférer les vieilles émotions, les émotions bénie Seigneur. La foi est la confiance.

    en cours de vérification

    D

    D'Angelo

    @dangelo

    Regardez-nous, tous faites la queue, pour une tranche de tarte du diable. Qui suis-je pour justifier, tout le mal dans nos yeux. Vécu l'enfer. Tous les imbéciles dont les âmes à vendre. Des démons criant à mon oreille. Ton âme est moi, ton âme est quelque chose que je me sens à l'intérieur. Si je cours, Seigneur sait seulement jusqu'où. Vous faites partie de mon identité. J'ai parfois tendance à vous regarder religieusement.

    en cours de vérification

    auteur Brian Goodell de la citation Nous ressentons tous des doutes et des peurs à l'approche de nouveaux défis. La peur diminue avec la confiance qui vient de l'expérience et de la foi. Parfois, il vous suffit d'y aller et de voir ce qui se passe. Sauter dans la bataille ne garantit pas la victoire, mais avoir peur d'essayer garantit la défaite

    Brian Goodell

    @brianGoodell

    Nous ressentons tous des doutes et des peurs à l'approche de nouveaux défis. La peur diminue avec la confiance qui vient de l'expérience et de la foi. Parfois, il vous suffit d'y aller et de voir ce qui se passe. Sauter dans la bataille ne garantit pas la victoire, mais avoir peur d'essayer garantit la défaite

    en cours de vérification

    D

    Desiree Rogers

    @desireeRogers

    Washington, c'est comme jouer au Super Bowl, seulement il n'y a pas de temps mort, pas de pauses de pot et l'arène est remplie de médias. Au gouvernement, vous devez apprendre à vous mettre en deuxième position. Mais je suis un homme d'affaires dans l'âme. J'aime être en charge.

    en cours de vérification

    H

    Harold S. Kushner

    @haroldSKushner

    Nous faisons un mauvais service nous-mêmes et aux autres lorsque nous faisons craindre la vieillesse. La vie n'est pas une ressource à utiliser, de sorte que plus nous vieillissons, moins il nous reste de vie. La vie est l'accumulation de sagesse, d'amour et d'expérience des personnes rencontrées et des obstacles surmontés. Plus nous vivons, plus nous possédons de vie.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Nous ne sommes pas une nation qui dit: "Ne demandez pas, ne le dites pas." Nous sommes une nation qui dit: «Parmi beaucoup, nous en sommes un». Nous sommes une nation qui accueille le service de chaque patriote. Nous sommes une nation qui croit que tous les hommes et les femmes sont créés égaux. Ce sont les idéaux pour lesquels les générations ont combattu. Ce sont les idéaux que nous avons soutenus aujourd'hui.

    Barack Obama

    @barackObama

    Nous ne sommes pas une nation qui dit: "Ne demandez pas, ne le dites pas." Nous sommes une nation qui dit: «Parmi beaucoup, nous en sommes un». Nous sommes une nation qui accueille le service de chaque patriote. Nous sommes une nation qui croit que tous les hommes et les femmes sont créés égaux. Ce sont les idéaux pour lesquels les générations ont combattu. Ce sont les idéaux que nous avons soutenus aujourd'hui.

    en cours de vérification

    L

    Lillete Dubey

    @lilleteDubey

    Nous sommes une famille de professionnels, en particulier les médecins. Grâce à mon père, j'ai été exposé à beaucoup de choses. Je l'appelle un homme de la Renaissance.

    en cours de vérification

    I

    Immaculee Ilibagiza

    @immaculeeIlibagiza

    Pardonner aux hommes qui ont tué mes parents et mon frère était un processus, un voyage dans une prière de plus en plus profonde.

    en cours de vérification

    auteur Charles de Gaulle de la citation La guerre suscite le cœur des hommes la boue de leur pire instinct. Il met une prime sur la violence, nourrit la haine et donne librement des rênes à la cupidité. Il écrase les faibles, exalte l'indigne, et renforce la tyrannie ... à maintes reprises, il a détruit tous les espoirs de vie, dévastés et a mis les prophètes à mort.

    Charles de Gaulle

    @charlesDeGaulle

    La guerre suscite le cœur des hommes la boue de leur pire instinct. Il met une prime sur la violence, nourrit la haine et donne librement des rênes à la cupidité. Il écrase les faibles, exalte l'indigne, et renforce la tyrannie ... à maintes reprises, il a détruit tous les espoirs de vie, dévastés et a mis les prophètes à mort.

    en cours de vérification