Richard Armitage
@richardArmitage
Je pense que, comme une question générale, clairement, les États-Unis soutiennent le développement de la démocratie et les aspirations démocratiques de tout le peuple.
une personnalité vouée uniquement à son propre développement absorbe d'autres vies.
28
syllabes
11
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardArmitage
Je pense que, comme une question générale, clairement, les États-Unis soutiennent le développement de la démocratie et les aspirations démocratiques de tout le peuple.
@paulRudd
J'essaie de ne pas penser à moi dans aucune catégorie, et je n'essaie jamais vraiment de m'imaginer en concurrence avec un autre acteur. Je sais juste que je veux faire les choses que je voudrais voir, et je sais les choses qui m'allument, que ce soit sur scène, ou c'est une pièce ou un film. Je veux juste continuer à faire mon propre truc.
@allanMcnenh
J'essaie de m'éloigner des stands aussi rapidement que possible. Je parle à mon ingénieur lorsque je sors de la voiture, généralement il y a de la presse à faire, puis je vais partir et prendre une douche et obtenir ma salopette et mes vêtements sèches et propres. Je vais avoir un massage, un étirement et quelque chose à manger. Je ne dors pas, mais j'essaie de fermer les yeux pendant un moment.
@oliverStone
Je veux que mes enfants aient accès à quelque chose qui regarde au-delà de ce que j'appelle la tyrannie de maintenant. Vous avez lu le journal, tout le monde parle de cette chose [dans les nouvelles] ce jour-là, et toutes les choses vraiment importantes qui se déroulent sont négligées. La beauté de l'histoire est que les historiens ont la capacité de trouver des motifs, la vue d'ensemble. Lorsque vous faites un film, vous essayez de le trouver. Je fais au cinéma ce que les historiens essaient de faire dans leurs propres médias.
@jamesVanPraagh
Je pense que dans d'autres générations, dans les années 50, les années 60, les gens sont allés dans la religion et ils étaient vraiment impliqués dans la religion. J'ai trouvé que la religion ne répond pas à certaines questions uniques que les gens ont sur la foi et la croyance.
@tonyEvans
Les revers occasionnels sont probablement inévitables - une partie de la lutte de vivre dans un monde déchu. D'autres revers sont dus à nos propres péchés et échecs, ou circonstances hors de notre volonté.
@mattRoss
Je pense que nous sommes tous les héros de notre propre histoire, et je pense que la vie vient dans toutes les nuances de gris. Personnellement, j'aime les films qui existent comme ça, où vous pensez que quelqu'un peut se comporter à la fois héroïquement et comme un méchant.
@jamesCameron
J'essaie de vivre avec l'honneur, même si cela me coûte des millions de dollars et prend beaucoup de temps. C'est très inhabituel à Hollywood. Peu de gens sont dignes de confiance - une poignée de main ne signifie rien pour eux. Ils estiment qu'ils devaient garder un accord avec vous uniquement si vous réussissez ou si vous avez besoin de vous.
@cobieSmulders
Je voulais être biologiste marin toute ma vie jusqu'à mon diplôme d'études secondaires. Et même maintenant, je me dis toujours: "Peut-être que je vais juste quitter le biz et aller à Santa Cruz et étudier la biologie marine et avoir mon propre centre de recherche aux Bahamas." Ouais, je suis sûr que ce serait si fluide.
@alexanderGilkes
Je pense que lorsque vous collectez, le meilleur conseil est juste «voir voir voir voir». Plus vous vous habituez aux nuances du monde de l'art et à ce que les gens font et dont l'opinion est importante, plus vous pouvez régler votre propre collection et savoir que ce sont des œuvres qui comptent; Ce sont des artistes qui seront pertinents demain.
@marthaWainwright
Je voulais être entendu moi-même, ce qui est difficile dans une maison de personnes qui étaient très voyantes. Cela m'a forcé à me retrouver et à définir une personnalité et une façon d'être différent, et c'est une chose qui va m'aider à survivre dans un monde de nombreuses personnes jouant de la guitare.
@odetteAnnable
J'essayais de choisir des serrures parce que j'ai grandi dans la ferme de mes grands-parents et j'ai commencé mon propre petit club d'espionnage. Je faisais le tour de la ferme et j'essayais de pénétrer dans le hangar et d'essayer d'espionner mon grand-père. C'était ridicule.
@edWestwick
Je faisais juste des morceaux d'action au Royaume-Uni. J'avais été dans le film `` Breaking and Entring '' - Anthony Minghella m'a donné mon départ et il me manque beaucoup. Ensuite, j'ai fait le voyage à L.A., pendant l'une de leurs saisons pilotes, c'est-à-dire lorsqu'ils développaient «Gossip Girl», et j'ai auditionné, et les choses se sont réunies.
@rachaelRay
J'étais toujours une personne sur la hanche de ma mère dans la cuisine. Ma maman voulait vraiment que ses enfants à ses côtés sont autant que possible, et elle a travaillé dans des restaurants pendant plus de cinquante ans. Et mon grand-père a eu dix enfants, et il a grandi et a préparé la plupart de la nourriture. Ma grand-mère, du côté de ma mère, était la couturière familiale et le boulanger. Donc ma mère, l'enfant aîné, était toujours dans la cuisine avec mon grand-père et j'étais toujours dans les cuisines de production et de restaurant et notre propre cuisine avec ma mère. Et c'est juste quelque chose qui m'a toujours parlé.
@davidStarkey
J'étais un enfant unique complet et typique. J'étais livresque et le sport était hors de question de toute façon. J'avais lu tous les Dickens et la plupart des volumes de l'encyclopédie pour enfants d'Arthur Mee à l'âge de 11 ans. La seule fois où j'étais populaire à l'école, c'était le jour où j'ai remporté le concours de débat pour ma maison.
@ludwigGoransson
Je voulais être le meilleur guitariste du monde. Et puis mon père m'a obtenu un enregistreur portable, alors j'ai commencé à écrire ma propre musique.
@jinderMahal
Je veux cimenter mon propre héritage et, surtout, motiver les jeunes de l'Inde et rendre toute l'Inde fière.
@scooterBraun
Je veux créer une entreprise axée sur les actifs, et je veux faire de mes clients une partie de tout ce que je fais. Allez dans l'entreprise de marque, les produits de consommation, la nourriture, les vêtements. Nous devons nous développer dans ces endroits.
@dahliaLithwick
Je veux rester sur le sujet de l'égalité du mariage parce que c'est la partie du spectacle que tout le monde aime mais que vous détestez si vous êtes celui qui doit entendre votre propre voix.
@patCadigan
J'ai suivi ce cours «comment construire des ordinateurs» parce que je suis malade et fatigué de se faire arnaquer par des sociétés informatiques au fromage. Le logiciel me déconcerte. J'aime le matériel. J'avais l'habitude de changer ma propre huile, et maintenant je veux construire mon propre ordinateur pour que je puisse avoir ce que je veux.
@peterHitchens
Je pense que nous aurons cessé d'être une société raciale divisée uniquement lorsque nous cessons de faire des histoires sur la couleur.
@henryLStimson
Je lui ai dit que ma propre opinion était que le moment et la méthode maintenant pour faire face à la Russie était de garder la bouche fermée et de laisser nos actions parler pour des mots.
@chrisBosh
Je pense que nous avons tous nos propres styles différents. [James] LeBron aime être à l'aise - il va être plus à l'aise sur tout le reste. Dwyane [Wade Jr.] aime les trucs vraiment élégants. Si vous apportez quelque chose de discutable, il l'essayera.
@jamesCameron
J'essaie de vivre avec l'honneur, même si cela me coûte des millions de dollars et prend beaucoup de temps. C'est très inhabituel à Hollywood. Peu de gens sont dignes de confiance - une poignée de main ne signifie rien pour eux. Ils estiment qu'ils devaient garder un accord avec vous uniquement si vous réussissez ou si vous avez besoin de vous.
@floydMayweatherJr
La plupart des gens devraient parler de la façon dont Floyd Mayweather est un grand futur Temple de la renommée invaincu qui est son propre promoteur et qui fonctionne extrêmement dur pour arriver là où il est. Au lieu de cela, tout ce que vous entendez, ce sont les remarques de haine et jaloux des critiques qui me critiquent et, vous savez, la plupart du temps, les gens qui me critiquent ne peuvent pas faire ce que je peux faire.
@davidCameron
Je veux terminer le marché unique pour être notre mission de conduite. Je veux que nous soyons à l'avant-garde du commerce transformateur des accords avec les États-Unis, le Japon et l'Inde dans le cadre de la volonté vers le libre-échange mondial. Et je veux que nous poussions à exempter les plus petites entreprises entrepreneuriales d'Europe de plus de directives de l'UE.
@nickTosches
Je voulais juste trouver un emploi pour pouvoir avoir assez d'argent pour mon propre appartement et pouvoir me saouler. Et j'ai fait. À l'époque, sur 125 $, vous pourriez le faire à Manhattan. J'avais 19 ans la première fois que j'ai été publié et payé. Je pense que c'était une centaine de dollars. J'ai regardé mon nom sur le chèque pendant 20 minutes.
@ginniferGoodwin
Je comprends pourquoi la société, en particulier la société américaine, est gravitée vers des contes de fées, compte tenu de notre économie. Nous explorons le monde des sorcières et des sorciers depuis des années. Nous explorons le monde des vampires depuis des années. De toute évidence, le public - je veux dire, j'ai l'impression que tout cela a été inauguré par «Harry Potter» - dans mes propres croyances fannistes.
@randPaul
Je pense que nous avons un mandat de Tea Party, et que le mandat du Tea Party est destiné aux choses de type gouvernemental, des choses comme les limites de terme, des choses comme un amendement budgétaire équilibré, des choses comme lire les factures pour la bonté, des choses comme ce congrès devraient peut-être faire uniquement la législation qu'ils s'appliquent également à eux-mêmes.
@bertrandRussell
Il est essentiel au bonheur que notre mode de vie provienne de nos propres impulsions profondes et non des goûts et des désirs accidentels de ceux qui se trouvent être nos voisins, ou même nos relations.