Madi Diaz
@madiDiaz
Quand j'ai déménagé à Nashville, je ne me suis pas vraiment laissé explorer sonore, mais les choses sont naturellement devenues un peu plus de coquelicot. Et à L.A., encore plus.
Quand ce sera fini ... nous arriverons à la forêt tropicale ou à une plage aussi blanche que l'os. Nous mangerons des raisins de la vigne, nous nagerons avec des tortues de mer, nous parcourons des kilomètres dans les rues pavées. Nous rions et parlerons et nous avouons. Nous allons.
81
syllabes
50
mots
5
phrases
220
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madiDiaz
Quand j'ai déménagé à Nashville, je ne me suis pas vraiment laissé explorer sonore, mais les choses sont naturellement devenues un peu plus de coquelicot. Et à L.A., encore plus.
@johnTillotson
Enlevez Dieu et la religion, et les hommes vivent sans but, sans se proposer une fin de vie digne.
@ettyHilsum
Chaque jour, je mettrai mes papiers en ordre et chaque jour je dirai adieu. Et le vrai adieu, quand il arrivera, ne sera qu'une petite confirmation extérieure de ce qui a été accompli en moi de jour en jour.
@daveGrohl
C'est une chose étrange quand vous faites des disques. Vous essayez de l'entendre avant de le faire, alors vous entrez dans le studio avec cette idée de ce que vous vous attendez, et cela change généralement. Cela se transforme généralement en autre chose, et c'est une bonne chose.
@erinHunter
N'ayez pas peur de Starclan. Ils comprendront Brokentail. Vous serez honoré par nos ancêtres guerriers pour votre jouet de fidélité vos clancores et pour votre courage sans fin. Tant de chats vous doivent leur vie. Cinderpelt serait décédé après son accident si vous ne l'aviez pas entretenue. Et quand il y a eu Greencough, vous avez combattu jour et nuit.
@peteRose
Quand les gars font des livres ou des histoires, tout ce que j'aime voir, c'est la vérité.
@hiromiUehara
Je me sens tellement chez moi sur scène et j'aime rendre les gens heureux avec ma musique. Tout ce que je dois traverser pour y arriver et faire en sorte que le soleil en vaut la peine.
@debCaletti
L'amour peut venir quand vous êtes déjà qui vous êtes, quand vous êtes rempli de vous. Pas lorsque vous regardez quelqu'un d'autre pour remplir l'espace vide.
@dionDimucci
Il est difficile d'expliquer la musique quand il va dans votre intestin et fait la gauche et la droite et se retourne et vous déplace et résonne avec vous.
@juliaRoberts
J'apprécie les chapeaux. Et quand on a des cheveux sales, c'est un bon accessoire.
@bertoltBrecht
Qu'arrive-t-il au trou lorsque le fromage a disparu?
@ericStoltz
Il est difficile de ne pas obtenir une grosse tête dans l'industrie cinématographique, il y a des gens sur un ensemble payé pour répondre à tous vos besoins, à partir de la minute où vous arrivez jusqu'à ce que vous rentriez chez vous. C'est un peu étrange, mais pas désagréable.
@erichVonManstein
Si l'armée de Paulus avait capitulé avant la fin, les Russes auraient eu l'avantage de retirer les forces contre Paulus et contre le front sud, où je n'avais que deux armées roumaines. Par conséquent, la résistance de la sixième armée allemande, même jusqu'à la mort du dernier homme, était nécessaire.
@bobEdwards
Mais quand vous voyez des artefacts personnels liés à - par la généalogie au moins - un être humain vivant, c'était juste plus impressionnant pour moi que tout ce que j'ai jamais lu sur l'esclavage auparavant.
@goldie
Nous avons des choix dans la vie quand nous sommes jeunes et je pense que beaucoup de choses ont été empilées contre moi.
@kaka
Jose Mourinho était un entraîneur difficile pour moi, et nous avions une relation respectueuse mais compliquée. Quand j'ai pensé qu'il me donnerait une chance, je ne pouvais pas lui prouver que j'étais en bonne forme.
@martinaNavratilova
Mettez simplement un pied devant l'autre et ne vous inquiétez pas de la longueur du chemin. Une fois sur ce chemin, et plus vous y restez longtemps, il finira par arriver un moment où vous ne reviendrez pas.
@jenniferStone
Quand je suis allé à l'école, ils m'ont dit que la littérature était une corde que je devais utiliser pour sortir de l'obscurité du puits de l'abondance. Les écrivains sont les nœuds sur la corde.
@kinHubbard
La gentillesse va beaucoup de fois quand elle devrait rester à la maison.
@daveGrohl
C'est une chose étrange quand vous faites des disques. Vous essayez de l'entendre avant de le faire, alors vous entrez dans le studio avec cette idée de ce que vous vous attendez, et cela change généralement. Cela se transforme généralement en autre chose, et c'est une bonne chose.
@bilKeane
La religion faisait partie de notre vie familiale lorsque je grandissais. J'ai fréquenté l'école catholique. C'était une bonne éducation - pour la fin spirituelle, ainsi que pour sa discipline.
@eusebio
Quand j'avais 15 ans, la Juventus d'Italie, je voulais m'engager parce qu'un de leurs scouts, qui avait été un célèbre gardien de but italien pour eux, m'a vu et leur a dit qu'il y avait un garçon avec un potentiel, qu'il serait bon de prendre avantage alors que j'étais encore inconnu. La Juventus a proposé mais ma mère n'a jamais voulu entendre quoi que ce soit de personne.
@emilyGiffin
L'anxiété n'était pas une émotion dont je me souvenais avoir ressenti quand je sortais à New York, et je me demandais pourquoi ce soir était si différent. C'était peut-être parce que je n'avais plus de petit ami ou de fiancé. J'ai soudainement reconnu qu'il y avait de la sécurité à avoir quelqu'un, ainsi qu'un manque de pression pour briller. Ironiquement, cela avait cultivé un certain esprit libre qui, à son tour, m'avait permis d'être la vie du parti et d'accumuler l'affection d'hommes supplémentaires... Mais tout avait changé. Je n'avais pas de petit ami, de silhouette parfaite ou de scandale induit par l'alcool sur lequel me rabattre.
@kawhiLeonard
Quand je suis loin du basket-ball, je passe du temps avec mes amis, Chill, et c'est tout.
@ericYuan
Avant de venir à la Silicon Valley, j'étais à Pékin, en Chine et moi avions vingt-sept ans. Quand j'ai vu Internet, j'ai immédiatement réalisé que cela allait tout changer.
@erinMorgenstern
Et maintenant, je suis un auteur à succès, un autre genre de conte de fées dont je me demande encore parfois quand je vais me réveiller.
@ericBolling
C'est drôle que et la même déclaration [Barack Obama] a faite quand il parle des républicains et des Iraniens, il parle aux républicains à travers la télévision. Il a dit que si l'un d'entre vous regarde cela, vous devez réfléchir à qui vous blessez.
@fatemaMernissi
Le Maroc est un si bel endroit. C'est incroyablement beau. Et c'est aussi un endroit captivant parce que pour un écrivain, vous sentez que vous avez un impact. Je veux dire, quand j'écris quelque chose dans la presse, le lendemain du marché aux poissons, les gens en discuteront.
@ericMusselman
À la fin de la journée, peu importe à quel point vous marquez, vous devez pouvoir arrêter les gens
@emiliaClarke
Quand j'étais à l'adolescence, je me suis dit: «Voudrais-je essayer de travailler dur pour être acteur, ou est-ce que je veux travailler dur pour faire quelque chose de musical? Agir gagné, mais j'apprécie vraiment ces moments où j'arrive à ce que ce soit quelque chose.