![auteur Jason Reitman de la citation Je pense que, grâce à la comédie, nous sommes parfois autorisés à discuter des choses dont vous ne pourriez jamais parler dans un drame.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjason-reitman-OJ4cXSadi6USPdNFzzOHKPHpXtrtOHjDOCaVLLrONQYTEW4NeIZUyIjZieNCCmzIIsoglXEUM1Cmc9F2lsqLiAd8qTjoq8H2UTalC0gMRdbT2bezcYqPOQ41WktI58Zr.jpg&w=3840&q=100)
Jason Reitman
@jasonReitman
Je pense que, grâce à la comédie, nous sommes parfois autorisés à discuter des choses dont vous ne pourriez jamais parler dans un drame.
Ne perdez jamais espoir dans des situations défavorables.
19
syllabes
8
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonReitman
Je pense que, grâce à la comédie, nous sommes parfois autorisés à discuter des choses dont vous ne pourriez jamais parler dans un drame.
@rosaParks
Je fais de mon mieux pour regarder la vie avec l'optimisme et l'espoir et j'attends avec impatience une meilleure journée, mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose comme le bonheur complet. Cela me fait mal qu'il y ait encore beaucoup d'activité Klan et de racisme. Je pense que lorsque vous dites que vous êtes heureux, vous avez tout ce dont vous avez besoin et tout ce que vous voulez, et plus rien à souhaiter. Je n'ai pas encore atteint ce stade.
@johnCorabi
Je ne sais pas ce qu'il veut faire musicalement, mais à la fin de la journée, j'adore Mick Mars - c'est l'un des êtres humains les plus doux que vous rencontrez jamais Son record en solo, je serais plus qu'heureux de le faire.
@elP
Je ne me sens jamais vraiment coupable de la musique, franchement. Lorsque vous êtes plus jeune, vous pensez que tout ce que vous n'aimez pas, vous devez détester. Je suis si loin au-delà de cette perspective. Bien que je dirai que je ressens que Bruno Mars pour me faire comme lui autant que moi. Je souhaite qu'il ne soit pas si sympathique.
@rumi
Deux il y a qui ne sont jamais satisfaits - l'amant du monde et l'amant de la connaissance.
@kathleenFlinn
Je ne m'en rendais pas compte à l'époque, mais écrire des nécrologies était l'un des meilleurs emplois que j'ai jamais eu. Après tout, c'est la seule fois où quelqu'un plastisera mon travail et le mettra dans sa Bible. De plus, soyons honnêtes, écrire des obits à Sarasota est un travail très occupé. Le vieil adage était que les personnes âgées vivaient à Miami, mais leurs parents vivaient à Sarasota.
@brittanySnow
Je fais une situation combo de lotion et de maquillage du corps et je l'ai mis avec ma crème hydratante le matin. Cela me semble le mieux parce que la lotion auto-tannage se déroule toujours et a l'air un peu folle. J'ai donc mis du maquillage du corps et je l'ai lavé la nuit. Je dois le faire tous les jours, mais ce n'est qu'une partie de ma vie maintenant.
@rASalvatore
Je ne sais pas pourquoi je m'en soucie ", a répondu Drizzt honnêtement. Ses yeux se tournaient vers son ancienne patrie, où la loyauté n'était qu'un appareil pour gagner un avantage sur un ennemi commun." Peut-être que je me soucie parce que je m'efforce d'être différent de mon peuple ", dit-il, autant pour lui-même à Bruenor." Peut-être que je m'en soucie parce que je suis différent de mon peuple. Je suis peut-être plus proche de la race de la surface ... c'est au moins mon espoir. Je m'en soucie parce que je dois me soucier de quelque chose.
@alanKay
Je ne sais pas combien d'entre vous ont jamais rencontré Dijkstra, mais vous savez probablement que l'arrogance en informatique est mesurée en nano-dijkstras.
@kingHu
Je n'aime pas James Bond. Ils ont fait de lui un super héros, mais ce n'est qu'un agent, un être humain. Dans mes films, les agents secrets sont plus réalistes, je ne voulais pas les représenter dans les couleurs les plus brillantes.
@jamesPurefoy
Je sais que Joe Lansdale a la voix la plus extraordinaire que vous ayez jamais entendue dans votre vie en termes d'accent que, quand j'ai commencé à le faire, ils devaient aller: «Whoa, nous avons besoin de moins». Mais c'est comme ça qu'il parle.
@marcelaValladolid
Je ne savais pas que je vivais dans une situation très unique jusqu'à ce que je devienne un professionnel culinaire. Pour moi, il n'y avait rien de l'ordinaire à passer la moitié de ma journée au Mexique et l'autre moitié en Californie.
@anthonyGregory
Je ne pense pas que nous verrons une société apatride dans mon vie. Mais je suis sûr que nous ne verrons pas un État conforme aux idéaux des minarchistes. Plus nous nous rapprochons, mieux c'est, mais je ne vois aucune raison de ne pas aspirer pour le meilleur gouvernement tel que Thoreau l'imaginait: aucun du tout. C'est certainement plus toujours idéaliste que ce que les minarchistes imaginent, et pourtant c'est au moins possible, tandis que l'existence d'un état durable et minimal est un fantasme sans espoir.
@georgeCarlin
Je ne me soucie pas beaucoup du résultat. J'aimerais que les gens se sentent mieux et aient une vie meilleure, mais je ne pense pas que ce soit dans les cartes par l'action politique. Je pense que l'effusion de sang est toujours la façon dont vous obtenez un changement dramatique. Cela n'arrivera jamais parce qu'ils ont tous les armes maintenant. Au moins, ils ont les beaux pistolets, les grands, ceux avec une vision nocturne.
@elizabethBibesco
Je ne sais pas à quel moment de la vie, voire jamais, nous réalisons que nous ne sommes ni George Sands ni Juliets. Bien sûr, si nous ne sommes pas beaux, nous reconnaissons tôt que la beauté n'est rien.
@emmaForrest
Je ne vois pas ce qui est si bon d'être authentique. La danse de slog est authentique. Être faux n'est-il pas plus une réussite? Au moins, il faut une certaine inspiration. Comme, Sherbet trempe, c'est un aliment spécial. Pensez à tous les additifs et à la coloration et au broyage qu'il faut pour créer une trempette au sherbet. Mais les carottes? Ils sont juste là-bas, hurlant: "Salut, nous sommes des carottes! Aimez-nous pour ça!" Ils n'ont jamais à faire leurs preuves.
@xavierDurringer
Il y a un double sens dans le film The Conquest. Premièrement, la conquête du pouvoir lors du parti UMP et comment Sarkozy a dû combattre ses collègues à l'intérieur du parti afin que ce soit lui en train de se présenter à la présidence. Il remporte la conquête politique, mais il perd la conquête féminine en ce que sa femme le quitte. Il est difficile pour un président d'être célibataire - cela ne s'est jamais produit.
@maraWilson
Je n'ai pas l'intention de poursuivre le cinéma. Ce n'est plus mon truc, si jamais c'était. Oui, j'agis encore parfois. Mais quand je le fais, c'est avec des gens que je connais et que j'ai confiance, les gens qui me respectent en tant que personne et apprécient ce que j'ai à offrir.
@ivorCutler
Je ne sais pas ce qu'est la poussière, je ne sais pas d'où cela vient, je sais seulement que cela s'installe sur les choses. Je ne peux pas le voir dans les airs ou le regarder tomber. Parfois, je suis à la maison toute la journée, mais je ne le vois jamais glisser à la recherche d'un endroit où se reposer lorsque mon dos est tourné. Attend-il jusqu'à ce que je sors? Ou, cela se produit-il dans la nuit où je dors? La poussière n'est pas pointilleuse sur les endroits qu'il choisit, bien qu'il semble préférer les objets fixes. Parfois, par gentillesse, je l'ai laissé mentir pendant des semaines. À certains endroits, il mentira pour toujours. Cependant, la poussière ne contient aucune rancune et une fois retirée, elle reviendra toujours, de manière amicale.
@rosalindWiseman
Les bons plans éducatifs à domicile ont les enfants en groupes avec d'autres enfants souvent et régulièrement. Parce que le bon sens dicte que l'isolement des gens n'est jamais bon et que les enfants scolarisés à domicile bénéficient vraiment d'être dans ce type de programmes.
@royKeane
Je ne crois pas que la compétence était, ou jamais le résultat des entraîneurs. C'est le résultat d'une histoire d'amour entre l'enfant et le ballon.
@frejaBehaErichsen
Il est important de réfléchir à la situation dans son ensemble, surtout si on nous donne ces plateformes. Nous pouvons faire une différence.
@perrieEdwards
Eh bien, nous recevons beaucoup de courrier de fans et il est envoyé au bureau - donc nous ne le voyons jamais depuis des lustres, puis nous avons une journée de traverse tout cela.
@nicolaRoberts
Je n'aime pas le sentiment d'être malheureux. Je n'aime pas le sentiment d'être incertain envers moi-même, ou incertain de où se passe quelque chose - je préfère me détourner. Je ne peux plus jamais me sentir comme ça. C'est juste horrible.
@creedBratton
J'adore me promener à New York parce que les gens me remarqueront, sourient, mais ils ne dérangent jamais personne. Les New-Yorkais sont très cool. J'aime New York.
@samuelWitwer
J'ai fait des pièces au lycée. Oui. Je ne l'ai jamais pris au sérieux. Mes parents, cependant, voulaient que j'allais à l'université. Mes notes n'étaient pas exactement spectaculaires, donc ils ont pensé que le jeu pourrait être une porte arrière nécessaire à une école.
@ryanBader
Je l'ai définitivement suivi. À venir, si vous vouliez voir des combats sur YouTube, vous avez tiré Fedor. Sa ténacité, son agression et sa capacité à sortir de mauvaises positions et de mauvaises situations - il était dans ces combats de spectacles contre des gars qui étaient à 7 pieds - il le comprendrait et le ferait.
@xavierRudd
Je me pince, comme lorsque des spectacles dans les pays non anglophones sont vendus et que les gens chantent mes paroles. Je ne pense pas que je perdrai jamais ça; Je suis toujours reconnaissant chaque jour du soutien que j'ai en tant qu'artiste, car je ne suis pas un artiste commercial.
@cocoRocha
Je ne savais rien de la mode. Vous me verriez dans le plus gros pull avec un jean ou le pantalon élastique le plus serré. Pas de beaux vêtements. Ma mère m'a beaucoup emmené dans les magasins de consignation quand j'étais plus jeune, et je n'ai jamais vraiment pu aller dans des magasins de haut niveau, donc ... le millésime était comme un pas en place.
@ottoPenzler
Je ne crois pas aux fantômes et je n'en ai jamais vu. J'aimerais pouvoir en voir un, et j'aurais aimé en voir un parce que je pourrais croire en Dieu. Si je peux le voir, le sentir et le goûter, alors j'y crois.