Margherita Missoni
@margheritaMissoni
J'ai vécu à New York pendant cinq ans; J'ai vécu à Barcelone, Rome et Paris à différents moments. Quand j'avais 18 ans, je meurs d'envie de vivre dans une ville.
Les villes minières que je décris dans la série de romans «Helium-3» ne sont pas différentes, mais il y a une différence majeure: ces villes, plutôt que d'être situées dans les champs de charbon des Appalaches, sont sur la lune.
67
syllabes
40
mots
1
phrase
171
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margheritaMissoni
J'ai vécu à New York pendant cinq ans; J'ai vécu à Barcelone, Rome et Paris à différents moments. Quand j'avais 18 ans, je meurs d'envie de vivre dans une ville.
@davidChipperfield
J'aime être entouré de livres. Ma femme Evelyn a un doctorat. Dans la littérature comparative, nous avons donc beaucoup de ses livres de littérature espagnol et allemand qui me gaspillent, ainsi que de nombreux romans et livres sur l'art et l'architecture partagés par nous deux. Evelyn avait l'habitude de modifier un magazine d'art appelé «RMR», nous avons donc un intérêt commun pour la conception.
@beverlyCleary
J'aime lire, marcher, cuisiner et voyager dans les villes. Nous vivons dans le pays, donc nous manquons les musées et l'agitation de la vie urbaine.
@hughJackman
J'adore New York ... Je pense que c'est la meilleure ville du monde. En ce qui concerne les villes, tout est là. Je pense que c'est tellement dynamique. J'adore les gens, je pense qu'ils sont honnêtes, en face. S'ils ne vous aiment pas, ils diront: «Sortez de mon chemin», s'ils vous aiment, ils vous giflent dans le dos et vous soutiendront. C'est un environnement très enivrant.
@antonTchekhov
Je me laisse partir au début et écrivez avec un esprit facile, mais au moment où j'arrive au milieu, je commence à grandir timide et à craindre que mon histoire soit trop longue. . C'est pourquoi le début de mes histoires est toujours très prometteur et on dirait que je commençais un roman, et le milieu est blotti et timide, et la fin est ... comme des feux d'artifice.
@margaretThatcher
Je dois juste tout à mon père et c'est passionnément intéressant pour moi que les choses que j'ai apprises dans une petite ville, dans une maison très modeste, ne sont que les choses qui, je crois, ont remporté les élections.
@markWahlberg
Je me concentre uniquement sur mon travail avec des enfants du centre-ville, dans ma communauté, et sur mon travail philanthropique.
@janvierJones
J'ai vécu dans une ville de 400 jusqu'à mes neuf ou dix ans. Mon père a entraîné tous les sports - il était professeur de gymnase et professeur de santé pour les classes K-12.
@jackBrickhouse
Je m'imagine comme le diffuseur pour une série mondiale des Cubs-White Sox, une série qui durerait sept matchs, avec le dernier match en manches supplémentaires avant d'être suspendue à cause de l'obscurité à Wrigley Field.
@thomasMallon
J'aime écrire un dialogue mais je ne pense pas que je serais très bon dans un scénario. J'ai dû une fois à écrire un traitement pour un roman - une condition de son optionment par un producteur de films - et je me suis avéré quelque chose de assez terne. Mon inclination serait donc de rester à l'écart d'un scénariste expérimenté.
@johnBurroughs
J'ai pensé qu'un bon test de civilisation, peut-être l'un des meilleurs, est la vie de campagne. Là où la vie du pays est sûre et agréable, où de nombreuses commodités et appareils électroménagers de la ville sont joints à la grande liberté et aux grands avantages du pays, un haut état de civilisation prévaut.
@sissySpacek
J'ai vécu une vie idyllique «Huckleberry Finn» dans une petite ville. Arbres d'escalade. Taging After Brothers. Content. Pieds nus sur mon poney. C'était «tuer un oiseau moqueur»-esque.
@vanMorrison
J'aime [George] Benson parce que j'aime juste ça. J'aime ce genre de style. Je n'aime pas le genre de style brisé. Je n'aime pas où vous jouez pour 16 bars, puis je le brise dans ce que la version de quelqu'un de ce à quoi ressemble Twitter les oiseaux, ou ce qu'est le son de la ville, ou à quoi ressemble New York.
@courtneyGagne
J'aime le film «Das Boot», le film allemand réalisé dans les années 80. J'ai découvert que c'était une série qui a été transformée en film pour les États-Unis
@seanBean
J'ai quitté l'école quand j'avais 16 ans; Ensuite, j'ai travaillé pour mon père, qui était soudeur. Et j'étais soudeur pendant trois ans, vous savez, soudeur de fabrication, en métal parce que c'était une grande ville industrielle, Sheffield. C'était beaucoup d'acier et de charbon et des trucs comme ça.
@stefonHarris
J'adore Amsterdam. La ville est vibrante et vivante. C'est frais et tellement ouvert. C'est définitivement l'un de mes endroits préférés.
@michielHuisman
Je sais que James Brown enregistre où il chante à Chicago. Je pense qu'il chante, comme «Chicago, ma ville natale! C'est ce à quoi je pense quand je pense à Chicago. Et je pense aux Chicago Bulls.
@richardRogers
J'adore les villes, je passe la majeure partie de ma vie à parler des villes. Et la conception des villes a un effet sur votre vie. Vous avez de la chance si vous pouvez voir des arbres par la fenêtre et que vous avez un carré à proximité ou un bar, un cornershop, une intervention chirurgicale. Ensuite, vous vivez bien.
@patrickWhite
Je suis parti pour New York en espérant répéter mon succès, pour être refusé par presque tous les éditeurs de cette ville, jusqu'à la presse Viking, mes éditeurs américains d'une vie, pensé à me prendre.
@jamesCarville
Je connais un peu la vente de livres, et vous avez besoin d'un bon titre - une concoction accrocheuse avec une petite épice cajun, quelque chose qui fera s'arrêter dans les allées, s'éloigner des romans de Grisham et la dernière mode de diététique folle et ramasser votre chef-d'œuvre.
@trentReznor
J'ai vécu une vie de petite ville anonyme assez moyenne jusqu'à ce que j'aie l'idée de faire des ongles de neuf pouces. Ensuite, je me suis enfermé dans un studio pendant un an, puis je suis descendu du bus touristique deux ans après cela, et je ne savais pas dans qui je me suis transformé.
@lawrenceOsborne
J'ai découvert que le whisky est apprécié comme un plaisir secret raffiné dans de nombreuses villes - et il semble être populaire au Pakistan, car c'est partout dans le monde asiatique tropical, musulman ou non musulman.
@christinaHendricks
J'aime les aliments salés et crémeux. Je pourrais m'asseoir avec un sac de chips et une trempette à l'oignon français et aller en ville! Ce serait sur ma liste de derniers points.
@williamEggleston
J'aime à penser que mes œuvres coulent comme de la musique. C'est peut-être une des raisons pour lesquelles je travaille en grands groupes contre une image d'une chose; C'est le flux de toute la série qui compte.
@debraDean
J'ai continué à écrire des nouvelles et à envoyer mon manuscrit, et il a continué à revenir comme un mauvais sou. Il a été rejeté dans toute la ville, assez souvent en termes très complémentaires, mais a néanmoins rejeté. Les agents le retourneraient en disant qu'ils aimaient ça mais ne pensaient pas qu'ils pourraient le vendre, ou ils demanderaient si je pouvais changer la collection en histoires liées.
@davidDuchovny
J'adore l'océan, l'espace grand ouvert et les arbres, mais je ne suis pas un jardinier ou quelque chose comme ça. Je pense que je l'être, éventuellement. J'ai été élevé dans la ville, donc je n'ai pas cette compétence, mais mon cœur est plus avec la saleté que le béton. C'est un amour non partagé avec la nature - une histoire d'amour à sens unique.
@adamDerekScott
Je garde un profil très bas en Suisse. Il n'y a qu'environ 2 000 personnes dans le village dans lequel je vis, donc c'est une ville tranquille.
@janvierJones
J'ai vécu dans une ville de 400 jusqu'à mes neuf ou dix ans. Mon père a entraîné tous les sports - il était professeur de gymnase et professeur de santé pour les classes K-12.
@tracySpiridakos
Je suis littéralement venu à Los Angeles comme tous les acteurs de cette petite ville avec ce grand rêve, et j'y vis maintenant. C'est époustouflant.
@juliaMcnairWright
J'espère que la journée viendra où une guêpe-Wasp et une paire d'épaules minces ne seront pas une beauté estimée: nous avons eu nos idées ruinées par des romans poubelles, louant des `` formes fragiles '' et une «beauté délicate», `` Tailerie »'' '' Visages à neige, «et beaucoup d'autres bêtises.